• Arrivé, vous remarquez la lumière tamisée.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses
 

• Arrivé, vous remarquez la lumière tamisée.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le hall d’entrée.

Sombre et vide, le hall a de quoi vous intimider. A l'image du reste du bâtiment, il semble étrangement désert. Cependant, les orphelins font bien leur travail et on n'y trouve plus de toiles d'araignées, seulement des meubles anciens, d'immenses armoires et un peu d'argenterie. Ce n'est pas le genre d'endroit où l'on a envie de s'attarder.

12 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Entrée dans la "...
Dim 27 Oct - 17:25
Gilbert Edwig Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

L’infirmerie.

Un conseil qui vaudra pour tout votre séjour à Cloverfield : évitez de vous blesser. Il n'y a plus d'infirmières et toute maladie ou blessure sera prise en charge par des orphelins - infirmiers, certes mais sans réel diplôme et connaissances autres que ce qu'on peut apprendre par soi-même. L'infirmerie est donc une pièce presque comme les autres, relativement petite, et peu confortable. On peut cependant y trouver des choses utiles comme des pansements ou des scalpels.

14 POSTS ♣ 2 TOPICS.

La main dans le ...
Dim 5 Jan - 15:48
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le réfectoire.

Le réfectoire, immense salle aux décorations autrefois fastes, est avant tout l'endroit où les orphelins se réunissent pour manger, à heures fixes. Les enfants viennent chercher leur nourriture par ordre de rangs et tant pis s'il ne reste rien pour les derniers ! Les repas se passent souvent dans le bruit et dans la peur de se faire voler son écuelle.

Les cuisines.

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Pas de nouveaux messages

Le grand salon.

Confortable et majesteux, le grand salon est certainement la plus belle salle de l'orphelinat. Il est suffisamment spacieux pour accueillir de nombreux orphelins, mais il est très souvent occupé par l'aristocratie. Cela ne veut pas dire que les autres pensionnaires ne peuvent pas s'y rendre, cependant.

3 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Plus on est de f...
Lun 11 Nov - 19:30
Hashberry Hole Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La verrière.

La verrière est un endroit relativement tranquille, la salle au plafond et aux murs de verre sert à discuter, entreposer des plantes ou des herbes médicinales. La plupart du temps, elle est fréquentée par les pensionnaires botanistes ou amateurs de plantes, ceux qui recherchent un peu de tranquillité sans s'isoler à l'extérieur ou au grenier.

15 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Respite [PV Albe...
Mar 8 Oct - 9:25
Albert Gillespie Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le petit théâtre.

Quand les adultes étaient encore là, un spectacle monté et joué par les orphelins était joué tous les ans dans ce petit théâtre. Haut lieu de rencontre, de découvertes et de divertissement, c'est une salle très populaire, même encore aujourd'hui, bien que l'endroit soit décrépi. Si le parterre et la scène ne trouvent grace à vos yeux, vous pouvez toujours vous aventurer dans les coulisses, les cintres - quelqu'un s'y serait accidentellement pendu - ou les dessous - qui, très profonds et sur plusieurs demi-étages exigus, n'ont rien à envier aux caves, plein de zones d'ombres et d'odeurs âcres.

1 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Tout le temps de...
Jeu 15 Nov - 22:48
Alix V. McAndrew Voir le dernier message

• Arrivé, vous remarquez la lumière tamisée. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum