Entrée dans la "prison" [P.V Seth]



 

Partagez | .
 

 Entrée dans la "prison" [P.V Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Edwig

Balais & Serpillières
avatar
♣ Balais & Serpillières ♣


Messages : 22
Age : 19
Pseudo : Nepe-chan

Once upon a time
Âge du personnage: 11
Date d'arrivée à Cloverfield: Novembre 1942

MessageSujet: Entrée dans la "prison" [P.V Seth]   Sam 19 Oct - 19:20

Une prison, voilà ce que représenterait ce lieu. On lui a dit qu'ici il ne serait rien. On lui a dit qu'ici il était en dessous de tous le monde. Il était ainsi déjà préparé à cela bien qu'il le redoutait aussi. Il avait fait le trajet de la cabane délabrée où il avait rencontré Hashberry jusqu'à l'entrée. Il était devant la porte du bâtiment de l'orphelinat et hésitait à ouvrir. Était-il trop tard pour partir ? C'était comme si quelque chose au fond de lui l'empêchait de partir. Il n'avait aucun autre refuge de toute manière. Il avait déjà beaucoup marché et était fatigué. Cela faisait beaucoup de changement d'un coup. Cette fois, il était certain de sa solitude, on ne voulait plus de lui, on l'avait abandonné à cet arrêt de bus, il n'avait que pu regarder la voiture partir avec les tristes images des cadavres carbonisés de ses parents et de la maison, dans laquelle il avait grandit avec Marissa, brûlée et se détruire. Ces images qui le traumatisaient encore maintenant. Même s'il faisait plus chaud qu'avant, Gilbert avait encore froid. C'était cela qui l'avait décidé à ouvrir la porte de l'orphelinat. Il ne l'ouvrit qu'à moitié, même pas. Il passa sa tête pour regarder s'il y avait quelqu'un, personne. Il voyait le grand hall d'entrée. Il osa entrer après avoir attendu un long moment, fermant timidement la porte en évitant de la faire claquer. La pièce était sombre mais la luminosité lui permettait de distinguer la majeure partie des couleurs de la pièce. Il s'avançait timidement. Au moment où il avait ouvert la bouche pour appeler quelqu'un, il se mit à tousser. Quand enfin sa toux se calma, il pesta intérieurement contre sa faiblesse se reprochant d'être probablement retombé malade. Il serra son lapin toujours sans nom contre lui, cet endroit l'angoissait déjà. Il n'avait de cesse de regarder autour de lui comme s'il redoutait d'être trouvé. Mais, se trouvant dans un orphelinat, il devait se faire à l'idée de vivre avec beaucoup d'être enfants, il ne pourrait plus rester seul. Gilbert ne savais pas si cela le réjouissait ou bien l'ennuyait. Mais au final, la solitude l'effrayait, il n'avait plus envie d'être seul dans ce grand bâtiment. Il y avait forcément quelqu'un... Il suffisait peut-être juste d'appeler.

- Euh... I-Il y a quelqu'un ? appela-t-il d'une voix trop basse pour être entendue.

Il mit un petit moment à réaliser qu'il n'avait pas parlé assez fort. Il n'osait jamais parler trop fort, il pensait préférable de se faire oublier ici ... Partout d'ailleurs. Mais étrangement, il avait peur d'être seul ici, comme s'il risquait d'être attaquer par un mauvais esprit. Il eu d'ailleurs l'impression que quelqu'un se trouvait derrière lui, cela le força à se retourner vivement pour vérifier la présence probable, il n'y avait rien derrière lui. Il soupira alors de soulagement. Mais, toujours oppressé par cette crainte, il appela à nouveaux un signe de présence, plus fort cette fois... Puis il toussa à nouveau. Il pensait qu'il n'y avait personne. Les autres devaient sans doute être ailleurs, faire une sortie, une sieste ou il ne sait quoi. Gilbert fit quelques pas encore avant de s'arrêter. Tout était si silencieux qu'il entendait le moindre des sons. Ainsi, il entendait les bruits de pas de quelqu'un qui arrivait. Une fois de plus, il hésita entre être rassuré ou apeuré par cela. Il se contenta de rester figé, se retenant de tousser une nouvelle fois, se demandant qui il allait bien pouvoir rencontrer cette fois-ci ? Tout était devenu incertain pour lui, mise à part sa faiblesse par rapport aux autres, au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Elder

Cueilleur
avatar
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 31
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

MessageSujet: Re: Entrée dans la "prison" [P.V Seth]   Mar 22 Oct - 19:50

« Première rencontre »

La journée suivait son cours et chacun vaquait à ses occupations, toutes les petites mains s'échinant sur le travail qui leur était alloué, tous les enfants ayant forcément quelque chose à faire de leurs dix doigts. Puis il y avait eu ensuite les heures de repos où là encore chacun s'occupait selon ce qu'il avait l'habitude de faire. Seth n'échappait à aucune de ces règles de vie, cueilleur durant le temps de travail, il redevenait le petit poussin innocent et naïf une fois qu'il était en temps libre. Le temps était au beau fixe et la plupart des autres orphelins étaient dehors tandis que lui avait un peu trainé dans sa chambre pour ranger et nettoyer un peu. A présent qu'il se dirigeait vers le hall et l'entrée du bâtiment, une voix lui parvint, semblant appeler après qui que ce soit qui pourrait l'entendre de manière si faible qu'il se demanda si ce n'était pas une des créatures du Sycophante qui essayait de l'attirer. D'abord effrayé, il s'avança vers la zone jusqu'à apercevoir une silhouette... parfaitement humaine et normale, celle d'un autre enfant qu'il ne connaissait pas, un grand qu'il n'avait encore jamais vu ici à Cloverfield. Est-ce que les adultes envoyaient encore des enfants ici ? Est-ce qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient tous prisonniers ? Est-ce qu'une brèche sur l'extérieur s'était ouverte ? Intrigué, il s'approcha et fixa ses grands yeux verts innocents sur le grand inconnu.

- Bonjour ! Je m'appelle Seth et toi c'est quoi ton nom ? Comment tu as fait pour venir jusqu'ici ? T'es venu tout seul ? Pourquoi t'es là dit ?

Il n'y avait rien de pire qu'un enfant bourré de questions qu'il lançait sans se préoccuper de l'impact qu'elles pouvaient avoir sur la personne en face et ce même si la personne en face était lui aussi un enfant, ou plutôt un pré-adolescent, ce qui le plaçait quand même devant avec une bonne longueur d'avance. L'air de rien, Seth se disait qu'il lui faudrait présenter ce garçon à Albert afin qu'il puisse l'aider et le conseiller, parce qu'il se savait incapable de remplir convenablement une telle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilbert Edwig

Balais & Serpillières
avatar
♣ Balais & Serpillières ♣


Messages : 22
Age : 19
Pseudo : Nepe-chan

Once upon a time
Âge du personnage: 11
Date d'arrivée à Cloverfield: Novembre 1942

MessageSujet: Re: Entrée dans la "prison" [P.V Seth]   Dim 27 Oct - 17:25

Gilbert allait perdre l'espoir de rencontrer quelconque forme de vie dans ce hall jusqu'à ce qu'un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux vert émeraude approche. Il était visiblement plus jeune que lui, le regard plein d'innocence et la bouche pleine de question qu'il aurait pu se garder. Il s'était présenté sous le nom de Seth. Avait ensuite demandé au jeune albinos comment il se nommait. Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il enchaîna demandant comment il était venu ici, s'il était venu seul et pourquoi était-il ici. Tant de questions auxquelles Gilbert ne voulait pas répondre. Il se souvenait encore de Hashberry qui lui disait qu'ici, tous le monde se fichait de ce qu'il avait pu vivre avant, de comment il souffrait de la perte de ses parents et de l'abandon du médecin. Suite à cela, il était normal que le jeune garçon s'intrigue que la première personne qu'il rencontre après le Fou soit intéressé par cela. Il toussa pour s'éclaircir la voix avant de répondre timidement à son interlocuteur.

- Je m'appelle Gilbert. J'ai été abandonné à un arrêt de bus par mon médecin, il est déjà très loin. Je suis ici parce que mes parents son mort.

Il essayait de se montrer le moins expressif possible, mais cela lui faisait encore mal. Ses yeux étaient devenu brillant à cause de quelques larmes qui menaçaient de tomber quand il repensait à tout cela. C'était allé si vite ... Il essuyait ses yeux puis se remit à regarder partout autour de lui, cet endroit ne le rassurait pas. Il serrait toujours sa peluche, un peu plus fort. Comme s'il avait peur que Seth ne lui la prenne comme l'avait fait le garçon aux fraises qu'il avait rencontré dans la cabane délabrée où il s'était réfugié à cause de la pluie, qui désormais ne tombait plus.
Maintenant qu'il était là, avec Seth devant lui, Gilbert ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire ou faire. Il n'avait pas la moindre idée de comment se passerait son "inscription". Cela l'effrayait un peu. Il faut dire qu'il n'avait pas été rassuré avant de venir dans le bâtiment. Par contre, il n'avait pas bien comprit, pourquoi était-il en dessous de tous le monde ici ? Quel était cette hiérarchie et sur quel critère elle fonctionnait ? Pourquoi tous les adultes étaient-ils partis du bâtiments ? Il est vrais que les explication que Gilbert avait reçu de Hashberry étaient assez brève et peu précise, il n'y avait pas songé plus tôt. Cela le déstabilisait maintenant qu'il ne savait plus quoi faire ni même quoi dire. Il se contenta donc de demander à Seth, toujours aussi timidement qu'il ne s'était présenté, s'il était à l'orphelinat depuis longtemps et s'il pouvait l'aider. Il ne savait même pas en quoi il avait besoin d'aide, il ne savait pas où aller, à qui parler... Il avait besoin qu'on le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: Entrée dans la "prison" [P.V Seth]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans la "prison" [P.V Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un détenu tué par balles dans une prison de l'Isère
» Classement Hit Parade NRJ Belgique
» [DICO] Entrée dans le Robert 2009
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Réductions sur les entrées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Arrivé, vous remarquez la lumière tamisée. :: Le hall d’entrée.-