Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:40

Andreas Asmodeus Sheppard


Run to the hills
Feat. Garry


Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" 750687MinivatarAndreas
▬ ÂGE : 16 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 3 Juin 1925
▬ CATÉGORIE : Orphan
▬ RANG : 4
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD : 10 Octobre 1938
▬ PÉCHÉ MORTEL : Luxure & Gourmandise
▬ TOTEM : Veuve noire



Won’t you come on a bit closer ?
Show me something

Une aura étrange, malsaine presque, semble se dégager en permanence d’Andreas. Le jeune homme est bien étrange, en effet, et son physique particulier n’arrange en rien les choses. Oh, il sait se montrer aimable et courtois, serviable même, et mettra un point d’honneur à exécuter les tâches qu’on lui confie, quelles qu’elles soient. Mais ça ne change rien : le garçon est étrange, vraiment étrange. On est aussi bien attiré que repoussé par ce grand adolescent filiforme, dont les longues mains fines ont quelque chose de fascinant. Cependant, il ne faut jamais se laisser approcher par ces mains, aussi captivantes que la flamme d’une bougie l’est pour un papillon de nuit. Car qui sait ce qu’il serait capable de vous faire avec elle ? Rien de violent, sans aucun doute. La violence est le refuge de l’incompétence, et Andreas a rencontré beaucoup d’incompétents dans sa vie. Non, ce qu’il fera avec relèvera d’un tout autre genre de sévices.
Et tout le monde n’y verra que du feu.
Andreas vous fera peur, vous rassurera, vous amusera, vous charmera, vous séduira de ses belles paroles, de son charisme bien particulier, de sa quasi omniprésence. Vous le laisserez glisser ces si jolies mains dans vos cheveux, dans le creux de votre nuque, dans la cambrure de votre dos, sur la courbure de vos seins et sous votre ceinture. Que vous soyez garçon ou fille ne lui importe pas le moins du monde. Ce qu’il désire, c’est la chaleur de votre peau nue contre la sienne, c’est vous posséder, vous dévorer tout entier, et au petit matin, vous laisser seul entre des draps souillés de vice. Il veut manipuler votre corps comme votre esprit, et ses mots s’infiltreront dans votre tête comme de l’eau entre des rochers, les érodant petit à petit, jusqu’à ce qu’enfin le barrage craque en grand fracas. Il faut prendre garde à ne pas se laisser prendre par ses pièges, car alors, il est presque impossible d’en sortir sans y laisser au moins quelques plumes qu’il se fera un plaisir d’écraser de la pointe de ses chaussures constamment cirées.

Grand manipulateur, Andreas est quelqu’un dont il faut se méfier. Il prend et jette les gens sans état d’âme aucun. Pour lui, ils ne sont rien de plus que des objets servant à assouvir ses désirs ou à atteindre ses objectifs. Patient, il pourra attendre longtemps et se montrer d’une remarquable intelligence pour parvenir à ses fins. Charmeur, élégant, hypocrite, subtil, mauvais, livré à ses pulsions après avoir fait, des années durant, les frais de celles des autres, il ne fait pas bon traîner près de lui. Mais ça, il le cache bien. Ainsi, il est de compagnie agréable et sait faire croire qu’il se range aux avis de ceux avec qui il converse, les amenant à lui parler, à se confier à lui, et à lui faire confiance, jusqu’à ce qu’il puisse combler ses envies. Et des envies, il en a beaucoup. Et la personne qui a le malheur de lâcher prise et de s’abandonner à lui, physiquement ou mentalement, risque fort de le regretter.


Blood and flesh can be trusted
I witness all

  • Que pensez-vous de la Royauté ? Un célèbre dicton dit : "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près". Et Lucifel ferait bien de garder Andreas très, très près de lui. Le jeune homme aux yeux de verre rêverait de renverser le pouvoir en place. Pour faire cesser les injustices ? Bien sûr que non. Pour une question de vengeance ou de ressentiment ? Tout faux. En réalité, tout ce qu’Andreas veut, c’est créer le plus de trouble possible autour de lui. Et pour plonger Cloverfield dans le chaos, il va falloir se débarrasser du Prince et de sa cour, ou le manipuler suffisamment habilement pour lui susurrer à l’oreille ses rêves de désordre.
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? Les chiens de Lucifel. C’est ainsi qu’il les décrirait sans doute. Il n’éprouve pas de sentiments différents vis-à-vis d’eux que pour des orphelins lambda. Pour lui, tous sont des jouets potentiels. Tous peuvent être son nouveau moyen de s’amuser et de passer le temps. Et puis, un chien, ça s’apprivoise. Et si on s’y prend bien, ça peut changer de camp.
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Rarement Andreas avait été aussi fasciné par quelque chose. Des monstres, rien que ça ! Et retords, qui plus est. Le garçon a déjà enterré plus d’un orphelin sauvagement tué par ces êtres étranges et si intéressants. Il se demande bien ce que ces femmes leur réservent à tous pour la suite des réjouissances.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? Il est très impliqué dans cette course, ça, c’est plus que certain. Mais plutôt que de se répandre en moult révérences et mots mielleux glissés à l’aristocratie, Andreas est discret. Loin du moindre débordement, il n’en sait pas moins se faire remarquer, par sa nonchalance presque insultante ou la dévotion qu’il met à sa tâche ainsi qu’à une forme de délation plus ou moins lâche. Mais les rangs qu’il lui manque pour accéder à la Rafined Class, il compte bien les gagner, d’une manière ou d’une autre.


Do unto others what has been done to you
What has been done ?

Assis contre le mur aux pierres tiédies par le soleil, Andreas regardait le ciel. Une légère brise estivale agitait les feuilles des arbres qui bruissaient doucement dans l’air moite de ce milieu d’après-midi. Les jambes croisées, les bras posés sur ses cuisses, le jeune homme fumait tranquillement une cigarette à peine moins fine que ses lèvres pâles. Il lui avait fallu restreindre la quantité de tabac qu’il consommait, quelques récents excès ayant fortement entamé sa réserve, et il ne tenait pas à la voir à sec. L’adolescent laissa échapper un nuage de fumée à l’odeur âcre qui fut bien vite dispersé par le vent. Ses yeux d’un bleu limpide, cristallin, scrutaient les quelques nuages flottant haut au-dessus de sa tête. Pour une fois, tout était calme. Pas d’orphelin braillant autour de lui, pas d’aristocratie, haute ou basse, venant prendre un malin plaisir à lui rappeler le rang qu’il occupait, rien. Rien d’autre que le parc, le ciel bleu et le soleil.

Andreas ferma les yeux et soupira. Il lui arrivait, lui aussi, d’apprécier ces moments de quiétude. Il se laissa même à somnoler légèrement, parfaitement détendu. Jusqu’à ce qu’une mouche décide de venir voler près de son visage. Le jeune homme la chassa d’un geste sec de la main et se redressa. Il tourna la tête et posa son regard de verre sur le grand trou rectangulaire à ses côtés, et sur le cadavre d’enfant qui y reposait.

Cette vue ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait ouvert la boîte en bois qui lui tenait lieu de cercueil par pure curiosité, et la vision du petit corps sans vie à l’intérieur ne l’avait pas plus ému que cela. Il savait qui était le mort, et le fait qu’il ait été brutalement éventré par la Propagande ne le touchait pas le moins du monde. Ce n’était certainement pas Andreas qui allait pleurer les disparus. Au contraire, il était plutôt du genre à se réjouir de leur départ.

Un discret sourire en coin, d’un cynisme à glacer le sang, étira le coin de ses lèvres. Il se releva, éteignit sa cigarette et se laissa tomber dans la fosse, avant d’y jeter son mégot et de se pencher par-dessus le corps de l’orphelin. Il le détailla longuement, laissa glisser ses longs doigts sur les joues froides, remit presque amoureusement quelques mèches brunes en place, puis referma le couvercle et remonta. Il attrapa la pelle déposée sur le sol et entreprit de soigneusement reboucher la tombe. Une fois qu’il en aurait terminé, il planterait dans la terre fraîchement retournée la planche de bois où les menuisiers avaient grossièrement gravé le nom de leur défunt camarade, puis s’en retournerait dans le bâtiment principal de l’orphelinat comme si rien ne s’était passé. Comme s’il ne venait pas d’enterrer un enfant. Il oublierait le visage du garçonnet d’ici le lendemain matin. En attendant, il s’ennuyait, et n’avait pas spécialement envie de dormir seul, ce soir. Il allait lui falloir remédier à cela. Un sourire malsain apparut sur son visage. Il passa une main dans ses cheveux à l’étrange couleur, et s’en retourna à Cloverfield en chantonnant.

*******************************************

Andreas n’a pas vraiment eu ce qu’on peut appeler une existence heureuse. Enfant non désiré né dans une famille qui n’avait ni l’envie ni le temps ni les moyens de l’éduquer, ses parents le vendirent purement et simplement lorsqu’il avait tout juste trois ans. L’homme à qui ils cédèrent la chair de leur chair pour quelques livres se trouvait être l’un des grands proxénètes de la ville, et le réseau qu’il dirigeait se retrouva ainsi enrichit d’un nouvel arrivant. Les hommes sont des êtres déviants, dont les pulsions ne peuvent parfois être assouvies qu’en souillant des choses qui ne devraient jamais être salies par des actes aussi violents, aussi crus que ceux-là. Mais de ça, ils n’en n’avaient cure. Et c’est ainsi qu’Andreas entra dans le monde terrible qu’est celui de la prostitution.

Objet de désir à cause de son très jeune âge, il était très convoité et demandé. Né avec un gros problème de pigmentation, ses yeux d’un bleu clair comme l’eau d’un lac et son teint diaphane le rendaient d’autant plus attrayant pour les hommes qui faisaient presque la queue pour profiter de charmes dont il n’avait même pas connaissance. Son propriétaire tenta de le rendre plus attirant en colorant ses cheveux, mais la pourpre ne tint jamais et se délavait systématiquement, laissant son crâne teinté d’un étrange mauve pâle où se mêlaient quelques mèches plus sombres. Cela ne changea rien au rythme terrible qu’on le forçait à tenir. Malmené, maltraité, quasiment violé jour après jour sans pouvoir rien y faire, Andreas finit par basculer de l’autre côté de la barrière. Soumis à un tel traitement, beaucoup d’enfants seraient brisés pour longtemps ; d’autres deviendraient fous. Le jeune garçon aux yeux de verre, lui, devint simplement mauvais. La rancœur et la haine qu’il ressentait pour tous ceux qui promenaient leurs mains sur son corps nu, qui le prenaient sans douceur ni gentillesse, qui le traitaient comme un bout de chair, un objet uniquement destiné à combler leurs désirs, il décida de s’en servir pour prendre le dessus. On l’avait tout juste éduqué, et il savait à peine lire et écrire. Mais il était malin, et il savait observer. Il apprit à charmer et séduire, à minauder et à faire croire à ses clients qu’ils menaient la danse, alors qu’en réalité, c’était lui qui les menait par le bout du nez. Et, petit à petit, les années faisant, il se prit à aimer tout ça – la manipulation, le jeu, le péché de chair perpétré encore et encore, inlassablement, sans que rien ne semble capable d’interrompre cette danse folle dans laquelle il avait été entraîné bien malgré lui, et qu’il dirigeait désormais d’une main de maître, encore suffisamment jeune pour être désirable. Et son joli visage en fit tomber plus d’un. Séduisant, cajolant, flattant ses clients, il développa bien vite un merveilleux don de manipulation, forçant les autres à lui parler, à se confier à lui, à lui dévoiler leurs plus intimes secrets, à se livrer corps et âmes à ses caresses, quelle que soit leur nature. C’est un homme un peu plus éduqué que les autres, et qui s’était pris de passion pour l’ésotérisme, qui souligna l’étrange ironie que contenait le nom du garçon. Ou, plus précisément, dans son second prénom. Asmodeus, le nom latin de l’un des démons majeurs régnant aux Enfers, et associé à la Luxure. En fait, c’était le démon masculin qui incarnait le mieux le péché de chair. Ecoutant l’anecdote, Andreas partit d’un rire charmant avant de retourner s’occuper de son client. Vraiment, le Destin jouait parfois de drôles de tours à ses pions.

Mais un jour, le réseau fut démantelé et le propriétaire d’Andreas jeté en prison sans autre forme de procès. Le jeune garçon, qui avait fêté ses treize ans un mois plus tôt, fut l’objet de bon nombre d’interrogations. Fallait-il l’arrêter lui aussi ou bien le relâcher ? Devait-on le placer dans une famille d’accueil ou le laisser seul dans la nature ? Finalement, il fut décidé qu’on l’enverrait à l’orphelinat le plus proche. Et c’est ainsi que le garçon se retrouva à Cloverfield à l’automne 1938. Il était aimable et serviable, courtois même, mais quelque chose dérangeait un peu chez cet orphelin aux yeux de verre et aux cheveux à la couleur délavée. Quelque chose tout à la fois repoussant et étrangement fascinant. Certains de ses camarades se laissèrent charmer par son regard limpide et les paroles de miel s’écoulant de sa bouche aux lèvres fines, et ils découvrirent qu’une fois pris dans la toile qu’il tisse soigneusement autour de ses proies, on n’en ressort pas, et certainement pas indemne.



En-Zakel


Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" 725722MinivatarZakounette
▬ Âge : 19 ans, et toujours toutes mes dents, bitches ! *SBONG*
▬ Sexe : *vérifie une nouvelle fois* Oui, c’est une fille … je crois.
▬ Double compte ? Mya-mya :3
▬ Comment avez vous connu le forum ? ... Mya-mya ? *PAN* Via partenariat sur un autre forum.
▬ Qu'en pensez-vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Ca manque d’un Remord bien rainbow *SBAF*
▬ Autre chose ? Je fais une fixette sur Ib, je crois. Ce jeu est ... *soupir d’extase*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

Re-bienvenue~ ♥

J'ai juste une question : à quel âge Andreas a commencé à "exercer" comme prostitué ?
Sinon, le fait que ses cheveux soient teints ne me pose pas de soucis, mais est-ce que le soucis de pigmentation est capital ? Si oui, de quel maladie s'agit-il ? Sachant que généralement, les maladies de peau rendent plutôt laid et sont très, très, très dure à assumer et à supporter, surtout à l'époque où les médicaments c'était pas encore génial. Pense à toutes les contraintes.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à souligné, pour le reste, j'aime beaucoup Andreas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

Très jeune - sur le coup de ses quatre ans. Et comme il n'a pas eu son mot à dire, ben ...
C'est vrai, mais dans le cas d'Andreas, c'est juste la pigmentation des cheveux et des yeux qui a eu des ratés. Il aura beaucoup plus de mal à supporter la lumière du jour que quelqu'un de "normal", et finira, à terme, par avoir de gros problèmes de vue, mais c'est tout. Si je n'arrive pas à trouver de justification plus crédible que celle-là, je passerai à quelque chose de plus simple, du style "il était blond et son propriétaire a décidé que le brun-pourpre, ça serait mieux".

Andreas, ou le bourreau des coeurs ♥ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45

Bon, comme tu es la première à ouvrir le registre "problèmes de pigmentation" je vais laisser passer, donc rien à modifier de ce côté-là. Par contre, 4 ans, ça me semble vraiment trop jeune... Alors c'est clair que les déviants ça existe, mais pour parler crument, je ne suis pas sûre que l'anus d'Andreas soit à même de retenir quoique ce soit à l'heure actuelle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Je ... je rigole beaucoup trop fort à cette dernière phrase XD Sept ans, ça marche, ou c'est encore trop jeune ? (ou l'art de négocier pas subtilement du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Allez, adjugé vendu pour 7 ans xD Tu es donc validée~

Comme la dernière fois, tu peux poster une fiche de relations pour Andy-chou ici, demander un rp et poster sa réaction à l'intrigue en cours là où tu sais ♥ N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes d'Andreas au Sycophante~ !
N'oublie pas non plus de poster les formulaires correspondants dans le bottin des avatar, les postes à pourvoir et la liste des totems pour réserver ton avatar, ton travail à Cloverfield et ton totem !

Bon jeu, j'ai hâte de voir ce petit se développer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06

Ouh yeah, merci patron ! Je m'en vais poster tout ça et je commencerai à jouer avec ce si charmant *ahrem* personnage d'ici très peu de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Empty
MessageSujet: Re: Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"   Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m waking up to ash and dust ▬ Andreas.
» Seri ferin dorin greh, Fairy seiry don... [PV. Andreas]
» Stand Tall for the Beast of America
» Alistair - I'll stand by your side, till death do us part
» Painted faces and long hair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-