Seth Elder - Un petit poussin



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Elder - Un petit poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:24

PREDEF


Relationships.

"Don't let me alone, i'm afraid"





Seth Elder - Un petit poussin Sb0c

 


WHO ARE YOU

Seth est un enfant aussi gentil que tendre, incapable de la moindre méchanceté gratuite. Comme tous les autres, il est prisonnier de l'orphelinat, mais là où certains ne pensent qu'au pouvoir et aux intrigues, lui n'aspire qu'à une seule chose : vivre aussi paisiblement que possible. C'est ainsi que ce petit garçon de sept ans travaille durement durant les quatre heures obligatoires chaque jour, remplit son devoir envers la Royauté et l'Aristocratie sans broncher et n'élève jamais la voix sur personne. Affectueux, attachant, mais également fragile et en manque d'attention, il n'est pas rare de le voir suivre un des "grands" durant ses moments de liberté comme un petit poussin suivant une maman poule, de peur de rester tout seul. Il fait autant une parfaite victime innocente qu'un ami fidèle et agréable, un compagnon de jeux sages, mais également un fervent défenseur de l'ordre établit car, comme il le dit si bien lui-même, sans eux ils auraient déjà été dévorés par les monstres.

LOOKING FOR

Des amis, il ne demande qu'à en avoir et d'ailleurs c'est déjà le cas pour certains. Il leur fait entièrement confiance et serait capable de beaucoup malgré son jeune âge. Des protecteurs, car on en a toujours besoin, surtout lorsqu'on est aussi naïf et innocent que Seth, il vaut mieux avoir de sages personnes capable de vous éviter les pièges des autres. Des méchants, l'air de rien ceux-ci sont énervés par la crédulité et la faiblesse du petit garçon qui n'est même pas capable de savoir quand est-ce qu'on lui ment ou qu'on le manipule, faisant de lui une proie et un coupable idéal. Sans oublier les relations inclassables, car beaucoup plus complexes et difficiles à définir, peut-être même qu'il se trouvera des grands pour le couver comme s'ils étaient son papa ou sa maman, après tout dans toute société il y a aussi des familles.

Relations



Seth Elder - Un petit poussin Mx6

A son arrivée à l'orphelinat, le petit Seth alors âgé de cinq ans s'est vu prendre en charge par Albert. Bien que celui-ci ne soit pas le plus démonstratif qui soit, il a su prendre soin de lui et le laisser s'approcher d'assez près pour lui faire quelques câlins. Malgré la disparition des adultes, Albert a continué de laisser le garçon tourner autour de lui lors de certains moments de liberté, si bien qu'ils ont conservé cette relation assez proche. Seth écoute toujours ce que lui dit son aîné, car il considère qu'il a toujours raison.
Seth Elder - Un petit poussin Z069

Peu après son arrivée à l'orphelinat, le petit Seth a été approché par cet étrange garçon à l'air quelque peu famélique, mais aussi très intelligent. Celui-ci a quémandé son aide à plusieurs reprises, lui faisant toujours croire que c'était pour une bonne cause et qu'il n'y avait rien de mal à leurs agissements. Bien plus tard, après que les adultes eurent disparus, cet étrange garçon est devenu le Prince et a fondé une société structurée leur permettant de survivre. Ignorant de la nature véritable de ce grand, Seth le respecte énormément sans se douter du danger qui rôde autour de lui.
Seth Elder - Un petit poussin I0p4

Poppy a beau être un garçon, son apparence physique le font passer pour une fille aux yeux du petit Seth qui s'est immédiatement mit à "la" suivre partout comme le petit poussin qu'il est. L'enfant ne l'a pas repoussé et s'est même habitué à sa présence, au point de veiller sur lui lorsqu'il la suit pour poser des questions ou tout simplement ne pas rester seul. Le rôle de maman lui échu par enchainement de circonstances, Poppy lui offrant réconfort et affection au travers de propos plutôt doux, de baisers et de tendres câlins. Nul besoin de préciser que Seth lui fait aveuglément confiance et l'aime de tout son cœur.

Mr Inconnu
Papa
Seth Elder - Un petit poussin Zuqc

////////////

Dolores Hunt
A définir
Seth Elder - Un petit poussin Eg39

///////////

Mya W. Sullivan
Camarade de jeu
Seth Elder - Un petit poussin Wu4z

Lorsqu'on est un enfant de sept ans seulement, on a encore besoin et envie de jouer, en tout cas c'est le cas pour Seth qui n'a pas été suffisamment affecté par ce qui s'est passé autour de lui pour en oublier comment on s'y prenait pour s'amuser. Mya est une enfant un peu étrange sur les bords, mais tout aussi douce et gentille que lui, lorsqu'elle n'entend pas les méchantes voix bien entendu. Seth l'apprécie énormément et ne rate jamais une occasion de passer un peu de temps libre avec elle pour jouer en toute innocence, se moquant bien qu'elle appartienne à une classe supérieure. L'amitié du petit garçon lui est acquise et il essaiera toujours de la réconforter si jamais elle va mal.
Seth Elder - Un petit poussin 91u5

Lune semble si fragile et sensible que le petit Seth, du haut de ses sept ans, n'a eu qu'envie lorsqu'il l'a rencontré, celle de la "protéger" à sa façon, en étant encore plus gentil et attentionné qu'avec les autres, quitte à devoir faire le petit brave si jamais on devait embêter la jeune fille. L'enfant n'est certes pas très âgé ni même très fort, un peu maigre sur les bords et même pas assez méfiant pour être utile, pourtant il lui suffit de prendre la main de Lune en levant ses grands yeux vert sur elle et de lui dire avec plein de courage "T'en fait pas, moi j'suis là." pour que ses larmes se tarissent. Ils sont amis, un peu confidents aussi et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, ce qui à Cloverfield est toujours très utile.

Mr Inconnu
Persécuteur
Seth Elder - Un petit poussin Zuqc

///////////////

Seth Elder - Un petit poussin 2j7iL

///////////

Random Guy
A définir
Seth Elder - Un petit poussin Zuqc

Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:44

Moi, moi ! (même si je suis déjà dessus) mais moi, moi, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:11

Bien sûr Albert, tu étais déjà tout désigné pour ça. :happy 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:20

Du coup, globalement, ce que je te propose c'est qu'Albert ait pris sous son aile Seth à son arrivée. Il est pas spécialement loquace ou agréable, mais il est très patient et dénué de brusquerie, la plupart du temps. Du coup, je pense qu'il aurait pu laisser Seth le suivre ou le coller sans lui faire de réflexion et ça même après son ascension au poste de Baron (il s'est habitué à sa présence). Et donc euh voilà >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:24

Cela me convient, j'ai édité la fiche, dis-moi si cela te va ainsi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:40

C'est parfait pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:45

Je poooooste :coeur 

Alurs. Tout d'abord ils ont pu se connaître avant la disparition des adultes. période qui ne fut peut-être pas toujours rose pour le pauvre Seth. Lucifel n'a pas du le violenter physiquement mais c'est quand même un sale bully qui raquète les plus petits. Il a déjà du lui extorquer son goûter et l'envoyer bouler pour piquer les jouets avec lesquels il s'amusait Seth. Mais toujours "sans offenses, hein ♥️".
Mais de nos jours ils ont rarement l'occasion de se côtoyer je pense. Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hunt

Balais & Serpillières
Dolores Hunt
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : chien
Messages : 15
Age : 30
Pseudo : piou

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 31 Octobre 1926 (sa date de naissance, comprenez donc qu'elle est là depuis qu'elle est née)

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:17

C'est à mon tour de venir te demander un lien.
J'ai longtemps hésiter sur ce que je pouvais te proposer, car d'un côté Dolores pourrait être attaché à toi car tu es bien plus jeune et surtout, tout comme elle tu te fiche de la course au privilège, mais d'un autre côté je me dis que son apparence doit s'en doute t'effrayer. Puis je me dis aussi qu'elle ferait une très mauvaise protectrice car elle-même se fait facilement manipuler. Du coup je me suis dit, avant de te proposer quoi que ce soit, je voulais d'abord savoir comment Seth réagirait face à l’apparence et au comportement de Dolores.
Après une autre possibilité, c'est qu'elle puisse jouer avec toi sans méchanceté, plutôt comme avec un jouer. Tu pourrais être son ours couineur qu'elle aimerait garder dans ses bras pour dormir, mais après qui elle aboierai quand elle s'ennuie pour jouer avec. Ce qui fait que de ton point de vue elle pourrait être effrayante et méchante envers toi, surtout quand elle te séquestre dans son lit pour essayer de s'endormir (n'oublions pas qu'elle dors très peu à cause de tout ces cauchemars.)

Bref donc à voir ce que tu voudrais et surtout comment tu réagirais devant une personne aussi peu normale que Dolores.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:37

Ggggh, j'veux être ta maman °A°
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:25

Hello ! Une petite camarade de jeu pour Seth, ça te tente ? :3
(omg, un petit plus jeune que Mya ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:00

Dolores -> Le petit bonhomme qu'est Seth ne serait pas spécialement effrayé par Dolores malgré son apparence. Plutôt qu'un lien de crainte, je pensais davantage à un lien d'amitié un peu spécial. J'imagine parfaitement le petit garçon, avec son innocence, se montrer gentil avec elle parce qu'il pense qu'elle n'est pas méchante, même si elle est bizarre. Si on s'approche de lui avec un couteau à la main, il ne va pas réaliser le danger (pauvre de lui) aussi il ne partirait pas en courant et en criant malgré les apparences, mais serait plutôt du genre à tendre la main à Dolores, lui offrant une fleur qu'il aura cueillit ou des petites baies sauvages (ou autres fruits) ramassées sur son temps libre, si bien que ton personnage pourrait le voir comme un ami et non pas un jouet. :) Et si d'aventure elle essayait de lui faire peur, il pleurerait peut-être, mais il la gronderait comme le ferait n'importe quel enfant face à un chien "Non faut pas faire ça, c'est pas bien ! T'es pas gentille, vilaine !" et avec l'innocence que cela peut avoir dans le ton, j'imagine bien Dolores réagir comme un véritable animal (au vu de la lecture de la fiche, cela semble possible) et plutôt que de s'en prendre à lui, arrêter de le tourmenter. Tu me diras à ton retour de vacances si cela te semble réalisable ou non, car cela pourrait produire un duo inattendu. :)

Poppy -> Bien sûr que tu peux être sa maman toute protectrice, le rôle semble t'aller comme un gant. :) On s'en tient à ce qu'on avait commencé à jouer ? :)

Mya -> Une gentille camarade, Seth ne peux qu'être d'accord et il est si adorablement mignon et maniable qu'il fera un compagnon de jeu idéal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:02

Ils vont être si mignons tous les deux !
Est-ce que tu as envie d'un truc un peu particulier ou est-ce qu'on reste classiques ? Mya est toute jeune encore, huit ans à peine, beaucoup trop gentille et serviable pour son propre bien et prête à tout pour rendre service aux autres et les rendre heureux. Mais puisqu'elle est valet, les gens ont plus tendance à l'éviter qu'à vouloir jouer avec elle. Du coup, elle sera vraiment très contente de pouvoir avoir un ami de son âge avec les mêmes jeux et les mêmes intérêts qu'elle.
Ah, un petit détail par contre : elle est borderline schizophrène, et même si, en général, elle ne s'en souvient pas, il lui arrive d'avoir de grosses crises où elle devient assez dangereuse pour son entourage. L'élément auquel elle se raccroche dans ces moments-là, c'est la peluche qu'elle ne quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:15

Je pense que l'on peut tabler sur une relation amicale classique, Seth ne s'inquiétant pas de voir quelqu'un de la Lower Class s'occuper de lui (puisqu'il a déjà Albert) et jouera tout naturellement avec Mya qui restera quand même à ses yeux plus grande que lui. :happy 

Et lorsqu'elle fera une crise de schizophrénie, il essaiera d'abord de la rassurer comme il pourra puis, si jamais ça ne fonctionne pas, la laissera tout simplement toute seule pour faire face à ses hallucinations. :smile 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:27

Adjugé vendu dans ce cas ^^

EDIT : Ici Mya, j'avais la flemme de changer de compte, honte à moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:04

J'ai édité pour rajouter la description du lien, dis-moi si cela te convient. :smile 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:35

C'est parfait, je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:12

Ca marche :happy 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:50

Moi aussi j'aimerais un lien avec Seth, si tu veux bien de Lune évidemment o/ ♥
Et vu leur caractère ce serait plutôt une relation positive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:19

En effet, vu ta fiche je pense pouvoir dire qu'ils pourraient même être amis. Lune semble si fragile et sensible que le petit Seth, du haut de ses sept ans, aura envie de la "protéger" à sa façon, en étant encore plus gentil et attentionné qu'avec les autres, quitte à devoir faire le petit brave si jamais on devait embêter la jeune fille. :smile Je l'imagine assez prendre la main de ton personnage en levant ses grands yeux vert vers elle et lui dire avec plein de courage "T'en fait pas, moi j'suis là." alors qu'il n'est ni très âgé ni très fort, pas même assez méfiant pour être utile. ^^

Si cela te convient ou si tu veux autre chose, dis-le-moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:29

Ça me convient parfaitement, je trouve ce lien vraiment mignon ♥ J'ai même hâte de le jouer par rp o/

De son côté, Lune aurait eu au début beaucoup de mal à accorder sa confiance à Seth malgré tout, puis au fur et à mesure elle aurait commencé à l'apprécier et à le considérer comme quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, si bien qu'elle accepte de sortir un peu de son mutisme pour lui parler et qu'elle n'hésites plus à aller le voir pour jouer un peu, ce genre de choses.

Voilà voilà, si ça te convient je vais écrire ce lien. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:48

Exactement Seth, j'me sent obligée de faire des perso avec des instincts protecteurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:45

Lune, j'ai écrit notre lien, ça y est. :smile 

Poppy, j'ai remarqué oui, mais j'aime toujours autant ton jeu et tes personnages, donc ce n'est pas grave. :lol 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:23

J'aime beaucoup la façon dont tu le décris ♪
Et je te rajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:33

Ca me va, merci à toi. :happy 
Revenir en haut Aller en bas
Josué Starvinski

Réparateur
Josué Starvinski
♣ Réparateur ♣


Rang : 7
Totem : grenouille
Messages : 66
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 10 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 dec 1940

Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:16

Une relation entre nos deux petits gars, ça te dit ?

Vu l'âge de Seth, je pense que Josué le verrait comme un petit frère. Il essayerait de le protéger, de lui expliquer le fonctionnement de certaines choses, de le mettre en garde...
Et Seth serait aussi sa bulle d'oxygène, car il a gardé son innocence, sa fraicheur, son enfance quoi. Pour Jojo c'est précieux. Il apprécierait de jouer avec Seth et de l'écouter lui raconter ses journées, tout ça. Ce serait un lien tout gentil tout beau :lol 
Qu'en penses-tu ?

[Aussi, je veux bien Hashberry dans le rôle du persécuteur :naughty ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Seth Elder - Un petit poussin Empty
MessageSujet: Re: Seth Elder - Un petit poussin   Seth Elder - Un petit poussin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Elder - Un petit poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la cour de récré du petit Josué
» Entrée dans la "prison" [P.V Seth]
» Un petit rp qui sent la noisettee
» Un petit coup de main ?
» Ed Flat - son petit monde à elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-