Seth Edel [Terminé]



 

Partagez | .
 

 Seth Edel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Elder

Cueilleur
avatar
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 31
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

MessageSujet: Seth Edel [Terminé]   Mar 20 Aoû - 20:05



say where is my shame

"Feat. Original Project WE Promotional Art 9 by Yuumei "

▬ âge : 7 ans
▬ date de naissance : 18 Juin 1935
▬ catégorie : Orphan
▬ rang : 5
▬ date d'arrivée à Cloverfield : 11 Août 1940
▬ péché mortel : Paresse
▬ totem : Poussin


I will do you harm
" La timidité décèle l'impuissance, et la témérité l'ignorance. "
Hippocrate

Il aime collectionner des objets sans aucune importance, comme des petits cailloux ou des feuilles colorées. Il a peur du noir et pleurniche lorsqu'il se retrouve seul dans la pénombre. Il aime son rôle de cueilleur qu'il trouve très important pour la communauté.
Il a tendance à se montrer un peu envahissant si on ne lui pose pas de limites précises.

Quelle personnalité attachante possède Seth, tout en délicatesse, sensibilité, émotivité et intuition. C'est un cœur tendre doté d'une grande timidité, qui tend à faire disparaître son ego au profit des autres. Imaginatif, ses rêveries sont à la hauteur de son imagination et vont dans le sens de l'altruisme, de l'innovation et de l'utopie. Mais entre les phantasmes et la réalité, il y a un fossé que Seth n'est pas toujours capable de franchir et c'est alors qu'il passera en mode passif, nonchalant, voire paresseux, certes coopératif, mais relativement dépendant des autres. Attention également que, face aux dures réalités de la vie, il ne se réfugie pas dans les paradis artificiels et dans des rêves éveillés où il se fourvoiera en croyant qu'il est heureux... Une telle âme généreuse est rare, aussi est-il apprécié pour sa disponibilité, sa serviabilité et son sens de l'amitié. Cet enfant est un être délicat qu'il faut entourer d'affection, mais également stimuler et encourager. Ses bulletins scolaires auraient pu être ponctués de « dans la lune » ou « distrait » s'il avait eu l'occasion d'y rester... Il est parfois nécessaire de le faire revenir sur terre, voir vital lorsqu'il ne réalise pas que rester dans un endroit isolé peut lui coûter beaucoup. Son pouvoir émotionnel serait moins abstrait s'il se réalisait au travers d'un violon d'Ingres créatif, comme la musique par exemple, cependant il n'y a guère le temps pour cela à Cloverfield. A la place, il s’épanouit entièrement dans des activités de groupe qui comblent ses aspirations fraternelles, son sens de la solidarité et son besoin cruel de tendresse et d'affection. Il donnera toujours le maximum de lui-même pour quiconque aurait la gentillesse - ou l'intelligence - de bien se comporter envers lui. Hors du groupe affectif, il est comme un poisson hors de l'eau et il va sans dire qu'il voue à ses supérieurs une dévotion toute tendre teintée de respect pour ceux qui, à ses yeux, les protège des monstres. Lorsque le jeune Seth s'entiche de quelqu'un, il faut espérer que cette personne aura pour lui une patience d'ange, car elle n'aura de cesse de voir derrière elle un petit bonhomme le suivre en trottinant tel un poussin suivant sa mère, guettant le plus petit signe d'attention positive ou le plus petit geste tendre qu'on pourrait lui prodiguer.


I will break my arm
"Lorsque l'innocence parle."

Seth s'assit sagement sur la chaise qu'on lui avait désigné puis écouta attentivement les questions,
répondant sans hésiter d'une voix un peu fluette.

  • Que pensez-vous de la Royauté ?
    S'ils n'avaient pas été là, je suis sûr que nous ne serions plus là non plus. Ils nous ont aidé à tout organiser, sans eux on aurait été mangés par les monstres, c'est sûr. moi je leur fait confiance et je les écoute toujours, s'ils disent qu'on doit faire ça, c'est parce qu'il le faut. C'est eux qui décident et puis c'est tout.

  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ?
    Je ne les connais pas bien, mais ils obéissent à la Royauté alors nous devons leur obéir aussi. Parfois certains me font un peu peur, ils ne sourient jamais et on dirait qu'ils ne peuvent pas rire non plus, mais peut-être que c'est parce qu'ils ont trop de travail. En tout cas moi j'ai rien contre eux, ça c'est sûr.

  • Quel est votre sentiment sur Le Sycophante et les Remords ?
    Ils me font peur... Je ne sais pas pourquoi ils sont là, je ne sais pas si ce sont eux qui ont mangés les adultes ou s'ils les ont fait disparaitre, mais ils sont très dangereux et il faut toujours se cacher et les éviter. J'aimerais bien qu'ils disparaissent et qu'on ne les revoient plus jamais. Vous croyez que ça arrivera un jour ?

  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ?
    Moi je ne veux pas de privilèges, ou alors seulement des petites choses pour que ce soit moins difficile certains jours, mais je ne demande pas plus. Tant que j'ai à manger et que je peux dormir sans que les Remords viennent nous chercher, je suis content. J'espère juste qu'un jour on pourra partir d'ici.


I'm a victim of your charm
"Il était une fois, il n'y a pas si longtemps de cela.."
Vase à brasser les infamies,
mortier pour touiller les procès,
poubelle à éplucher les comptes,
bassine à brouiller les affaires."

Les souvenirs sont une chose aussi étrange qu'immatérielle, au même titre que les émotions et le passé. Si vous demandiez à la plupart des gens quel a été leur tout premier souvenir, ils seront bien en peine de vous répondre, car en vérité il est plus que rare que la populace se soucie de ce genre de chose sans réelle importance. Oui, mais voilà, notre petit protagoniste s'en soucie lui, aussi c'est sans difficulté que nous pouvons retracer son histoire. Originaire d'un modeste quartier londonien, Seth est né et a grandit dans le petit appartement de ses parents, monsieur n'ayant pas laissé le temps à sa pauvre mère de se rendre à l'hôpital ni même d'appeler la sage-femme à temps. Ce petit être était né d'une mère couturière qui possédait une certaine beauté et d'un père militaire dans l'aviation qui ne manquait pas d'un certain panache, mais également de beaucoup de courage. Le premier souvenir du garçon était celui de sa mère chantonnant une comptine tandis qu'elle cousait sur sa table de travail, lui l'écoutant et jouant sagement à deux pas de ses pieds, ses boucles blondes encadrant son visage de chérubin. Les journées passèrent ainsi, le petit se passionnant pour tout ce qui était brillant ou coloré, sa mère devant régulièrement lui retirer les boites à boutons des mains. Son père était souvent absent de la maison, Seth ignorant que loin là-bas, au-delà de la mer ourdissait une terrible menace sous la forme d'une croix noire sur un fond blanc et rouge, un symbole qui marquerait à vie le monde entier. L'école ne vit jamais l'arrivée du petit garçon qui grandit dans les jupes de sa mère, apprenant à marcher, parler, mais aussi compter et écrire auprès d'elle durant les toutes premières années de sa jeune vie, lisant difficilement les lettres que son père leur envoyait et écoutant à la radio ce qui se disait sur un bonhomme moustachu qui parlait trop fort et semblait toujours en colère. Cependant le monde était bien plus sombre et cruel que l'idée que l'on pouvait en avoir lorsque l'on avait seulement cinq ans et les rires et les jeux laissèrent bien vite place à l'angoisse et à l'inquiétude croissante qui allait de pair avec celle de tous les Londoniens. Ce père qui n'était guère plus qu'un homme tendre passant régulièrement quelques weekends à la maison disparu de son existence durant une sinistre et fatidique journée, alors que son avion était abattu au-dessus de la Manche en accomplissant son devoir afin de protéger le pays. God save the King.

C'est juste avant ce malheur que les premiers bombardements avaient commencés et qu'on décida d'envoyer des milliers d'enfants le plus loin possible des villes à la campagne, dans des maisons privées pour les plus riches et les plus chanceux, dans des orphelinats pour ceux qui ne pouvaient pas trouver mieux. Seth était issu d'un milieu plus que modeste et c'est loin de la guerre qu'on l'envoya, dans un établissement appelé Cloverfield et qui était censé lui apporter la sécurité et combler ses besoins les plus élémentaires. Il était à peine âgé de 5 ans lorsqu'il passa les portes de l'orphelinat avec en tout et pour tout une petite valisette et un lapin en peluche qui commençait déjà à s'élimer. On l'installa aussi confortablement que cela était possible, puis ce furent le début des véritables ennuis pour lui. Si avec sa mère il pouvait se permettre de faire un peu comme il l'entendait et selon son planning de travail à elle, ici ce fut une autre paire de manches car il y avait des règles à respecter. L'un des points positifs fut qu'un des "grands" - comprenez l'un des plus âgés parmi les enfants, en tout cas pour lui - s'occupa de l'aider à combler ses lacunes au niveau de la lecture et de l'écriture, le faisant de ce fait apprécier ce garçon. Le personnel de l'établissement se révéla bien vite quelque peu... étrange et nombre d'enfants souffraient de maux plus ou moins prenants. Les repas n'avaient pas toujours été d'une très grande qualité, cependant dès le début de l'année 1941, Seth et une poignée d'autres enfants constatèrent des changements dans leurs repas au niveau du goût, sans qu'ils ne sachent pourquoi. Le petit bonhomme n'osait pas en parler, persuadé qu'il se faisait des idées, cependant il diminua énormément sa consommation, notamment celle de la soupe qui lui semblait vraiment mauvaise et ne valait pas celle de sa maman. Ceux qui persistaient à manger en quantité tombaient malades à en mourir au bout d'un certain temps tandis que le garçon et quelques autres s'en tiraient avec des maux de ventre et de tête, des vomissements et des évanouissements, personne ne parvenant à échapper vraiment à ce fléau. D'autres encore eurent quelques accidents, leur avait-on dit, au point de s'être cassés des os, mais rapidement cela prit une ampleur similaire à celle des malades, au point que personne ne comprenait plus rien. Le garçon commença à se douter de la cause réelle de ces maux, mais comme il écoutait toujours ses ainés qui affirmaient qu'ici on prenait soin d'eux, il ne dit jamais rien tel un petit poussin qui ne demandait qu'à être sage malgré la fragilité de leur état à tous. En un mois pourtant, tout changea brusquement et ce fut le début de l'angoisse, la vraie. Les adultes avaient disparus et personne ne savait s'ils les avaient abandonnés à leur sort ou s'ils avaient été tués, bien qu'en ce cas ils auraient du retrouver leurs cadavres quelque part. Certains allèrent attendre chaque jour qui passait un éventuel bus pour les ramener vers les villes, en vain, jamais personne ne vint tandis que chacun se remettait de leur étrange maladie, pour ceux qui avaient survécus. Puis lorsque les plus téméraires décrétèrent qu'ils iraient à pied, on eut la mauvaise surprise de les voir revenir un peu plus tard dans la journée, racontant à qui voulait l'entendre qu'ils étaient prisonniers et qu'ils ne pouvaient pas partir. L'horreur, enfin, prit place avec l'arrivée du Sycophante et de ses étranges lutins, les Remords. Le seul avantage que Seth pu constater dans tout cela, c'était la prise de pouvoir de deux membres de l'orphelinat qui avaient toujours su faire preuve d'autorité au sein de leur petite communauté, imposant alors un système judicieux qui n'était pas sans rappeler celui de leur propre pays comme dans les contes que sa mère lui racontait. L'enfant n'a plus jamais pu dormir paisiblement et son regard s'est un peu durci avec le temps, cependant il demeure toujours aussi pur et innocent, remplissant son rôle de cueilleur comme on le lui avait assigné et comme il se plaisait à l'accomplir, certain de contribuer ainsi à la bonne marche de leur système de survie dans cet endroit hostile. Seth est un garçon comme un autre et son histoire continue.


Gun

"Ma technodélirepsychédélique apocalyptico-dramatique."
▬ âge : 27 ans.
▬ sexe : Non merci. x)
▬ double compte : Non.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Par le biais de Poppy qui a su me donner envie de venir.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? J'aime beaucoup le design, la seule chose qui me perturbe c'est d'avoir tout d'aligné à droite.
▬ autre chose ? J'espère me plaire et m'amuser parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mar 20 Aoû - 20:08

Bonjour et bienvenue !
Je poste juste pour t'informer que nous n'acceptons pas de fiches vides sur ce forum ! Aussi, j'aimerais bien que tu remplisses au plus vite les deux premières parties d: Si ce n'est pas fait sous 24h je serais obligé d'archiver ta fiche.
Voilà voilà pardon de te brusquer comme ça mais ce sont les règles et tout ;w;
J'espère que tu posteras au plus vite et que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Elder

Cueilleur
avatar
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 31
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mar 20 Aoû - 20:23

Bonsoir,

je comptais bien les remplir ce soir, simplement j'ai préféré poster le peu que j'avais écrit pour éviter tout effacement accidentel. Ma fiche sera totalement terminée avant 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Elder

Cueilleur
avatar
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 31
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mar 20 Aoû - 22:24

Navré pour le double-post, mais la fiche est terminée, comme promis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mer 21 Aoû - 2:27

:ange :ange :ange :ange :ange :ange :ange 
Je t'aime. Je veux dire. Ton personnage est juste absolument adorable et j'ai un vieux sourire débile depuis que j'ai lu ta fiche et tout. Donc voilà.
Néanmoins ! Il y a deux points qui m'empêchent de te valider tout de suite. Les deux se trouvent dans ton histoire mais sont relativement mineurs et ne devraient pas être trop compliqués à modifier (enfin je l'espère). Le premier est qu'on force les orphelins à recevoir une éducation. Le fait est qu'à Cloverfield, c'était le directeur qui donnait des cours mais qu'avec la guerre et l'affluence d'orphelins, il n'avait plus le temps et ne le faisait donc plus. Du coup, il n'est pas possible que ton personnage ait reçu une éducation formelle de la part du personnel de Cloverfield. Néanmoins, un élève plus âgé aurait pu le prendre sous son aile et lui apprendre quelques trucs. (Si tu préfères évoquer un personnage plutôt qu'un PNJ, notamment, Albert sait lire, écrire, compter et accueillait souvent les nouveaux arrivants). Le deuxième point, c'est que, dans ton histoire, toujours, tu évoques le fait que de nombreux orphelins avaient compris que la nourriture était mauvaise. Hors, ce n'est pas le cas, sinon il y a fort à parier que les autorités auraient été prévenues. Du coup, tu peux très bien dire que ton personnage avait compris (et quelques autres, peut-être) mais que ce n'est pas le cas de la majorité.
Voilà, voilà, ce sera tout, j'espère que je ne t'ai pas rebuté ;w;

edit ; bon et puis dernier petit détail mais la croix gammée c'est une croix noire sur un cercle blanc, sur un fond rouge, dixit Lulu.

editbis ; et à l'époque on accouchait pas à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 25
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mer 21 Aoû - 3:34

Je passe juste pour confirmer : Seth est vraiment trop mignon, je l'aime ♥♥♥
(et oui, je suis l'experte en drapeau nazi du forum /paquebot)

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Elder

Cueilleur
avatar
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 31
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mer 21 Aoû - 9:43

Ouhla, effectivement écrire en ayant la tête qui dit parfois bonjour au clavier, c'est une mauvaise idée. xD

Cependant je vous remercie pour vos encouragements et votre accueil, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai édité la fiche selon vos conseils et que cela me semble correct à présent. :)

Je remercie Poppy au passage pour le nouvel avatar. :happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   Mer 21 Aoû - 13:14

C'est tout bon pour moi ! Je te souhaite vraiment un très gros bienvenu, j'ai un gros coup de coeur pour ton personnage, j'ai hâte de le voir en jeu !

Tu es donc validé(e)~

Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Seth ici, demander un rp et poster sa participation au couronnement de la nouvelle princesse ! N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes de Seth au Sycophante~ !
N'oublie pas de poster les formulaires correspondants dans le bottin des avatar, les postes à pourvoir et la liste des totems pour réserver ton avatar, ton travail à Cloverfield et ton totem !

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: Seth Edel [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Edel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson
» [Terminé] Recherche pendentif Tour 2009
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-