Barbouillages et autres gribouillis - Page 9



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

Moi je suis HS mais.
Je suis dans mon appart', première nuit, et y a des défauts, des putains de défauts même, mais j'ai internet donc déjà un bon point et . Y HARRY POTTER 1 À LA TV JUSTE POUR MOIIII (oui juste pour moi, je suis pas égocentrique c'est faux). Vous vous rendez pas compte, je prends vraiment ça pour un message divin ou quelque chose comme ça.

Et j'ai fini mon histoire mais je dois faire le caractère pour pouvoir poster, donc je m'y mettrai bientôt >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Bonne chance Angel :)
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:08

Hâte de lire ta fiche, Angel ! Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, et aussi, bon visionnage d'Harry Potter :D

ET J'AI MES SIX POSTS RP, MOUAHAHAHA *SBAF*
*s'en va gaiement créer Andreas*
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

Ah, je comprends mieux pourquoi tu réponds si vite aux RPs! C'est vrai que ça motive toujours quand on à très envie d'avoir un double compte. Je suis motivée aussi pour Latoya mais ma fainéantise prends toujours le dessus :S sans compter le fait que je me mets toujours la pression pour écrire.

Sans rire, je suis impressionnée par la rapidité de tes réponses. Si ça se voyait que c'était fait vite, passe encore, mais là en plus c'est bien écrit et bien détaillé, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Héhé, merci beaucoup ^^ Je réponds vite, c'est vrai, mais c'est aussi parce que lesdits RPs m'inspirent énormément, et comme j'ai envie de savoir la suite de ces histoires, eh bien je fais en sorte de répondre vite et bien à ce qui a été écrit.

Mais j'avoue aussi que je suis très motivée par l'idée de jouer Andreas, gnéhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Je sais pas comment tu fais... Même quand je suis inspirée ça n'arrive pas à sortir. J'ai tellement peur de tout comprendre de travers que je suis obligée de lire et re-lire les posts précédents pour être sûre. Je me fous vraiment une pression monumentale, du coup ça me démoralise.

Il me tarde de rencontrer ce jeune homme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Mais non, il ne faut pas ! Et même si tu as compris un truc de travers, la personne avec qui tu joues pourra corriger ça dans le post suivant, ou te le diras gentiment ^^ Il ne faut pas se mettre une telle pression pour écrire, parce que comme tu l'as si bien dit, ça bloque complètement ! Ca doit rester un plaisir et un jeu avant tout :D

Tu vas voir, tu vas l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Le Sycophante

Monstre Délateur
Le Sycophante
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 82
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

*flemme de changer de compte, ici Lucifel //PAN*

Huhuhu 83 Et ça nous fera un garçon au milieu de cette oasis de filles 8D ♥ //PAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-cloverfield.forumactif.com
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Ouais, ça sera chouette =D Tiens, d'ailleurs ... Je t'ai envoyé un message sur ton autre compte ... je me suis trompée d'adresse mail pour faire le compte d'Andreas, donc, je ne peux pas l'activer >.> J'ai pas honte, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Voilà, adresse changée et compte activé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

:cry Merci beaucoup patron !
Bon, allons poster tout ça, gnéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:57

SALUT MES MIGNOOOONNEEEES devinez qui est là? ;D

Alors, ces rentrées, ces concours, ces jobs, j'ai raté quoi de vos vies? Dites-moi tout!
Je suis en train de répondre aux RPs et poster partout où il faut, avalanche de Malice ERYWHAIR aww yeah.

Sinon l'Angleterre c'était formidable hein, je ne surprends personne, j'ai bu autant de thé en une semaine que dans l'entièreté du reste de l'été, j'ai marché énormément tous les jours et je me suis roulée par terre en pleurant dans les bains romains à Bath. C'était trop BEAU et puis mythologie et temples et le British Museum et et et HMV et juste, ouais. Aussi la famille de l'amie chez qui j'étais m'a offert une superbe théière vintage <3

tl;dr je suis pauvre mais je suis BIENG (c) Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ♥♥♥ *lui saute dessus et lui fait des bébés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE *l'enserre dans un câlin de fer et roule dans l'herbe avec* *l'embryon survivra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Heureuse de te voir de retour! Une théière vintage, y'en à qui ont du bol moi je dis... M'en fout, je passe un an la bas en Erasmus en troisième année ^^

Tous mes potes anglais sur Tumblr me parlent de Bath en disant que c'est trop trop bien et que je devrais y aller. Tu m'as redonnée envie d'être curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Je confirme, Bath c'est cool *y est allé en 3ème*

*se fait rouler dans l'herbe de façon folichonne avec Malice*

D'ailleurs, pour infos, le pendu est toujours ouvert, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

Oooh la classe Ellen, ça va être exquis! *_* Et oui, Bath c'est vraiment incroyable, surtout si tu es versée mythologie/Rome antique, il y a ce SPA et ces ruines et ce AH, formidable! J'avais envie de m'accrocher à une colonne et de ne plus jamais repartir!

*interrompt son roulage* Le pendu? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode important...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Dans les jeux, babe, pour gagner des feuilles B]

FFFFFU- je viens de me rendre compte que Open Office remplace mes "Lucifel" par "Lucifer" automatiquement alors j'ai du recorriger tout le rp pour Ellen D8

Note pour Andreas > En fait quand y'a personne à enterrer, ils peuvent entretenir le cimetière mais c'est vrai que ça laisse plein de temps libre... (c'est des BRANLEURS) (s'ils ont rien à faire, Lucifel leur fera récurer les chiottes //PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Même pas vrai, d'abord ! Nous sommes très utiles à l'orphelinat, si si. Ce serait dommage de laisser traîner des cadavres partout, hein ? 8) Ce serait tellement triste de se retrouver avec une main tranchée et décomposée sur son lit, et de la découvrir le matin au réveil ... (si on me fait récurer les chiottes, j'enfonce ma pelle où j'pense *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Nan mais c'est pas l’holocauste à Cloverfield non plus... (bientôt, bientôt //PAN) (ah oui ? Et où tu penses ? 8D)


Ça devrait pas me faire autant rire mais en fait si :

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Tumblr_m9nbokxIgu1r6g7k5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:16

Encore heureux ! Avec qui on s'amuse, sinon ? Qui est-ce qu'on torture embête ? (dans un endroit sombre, très sombre, là où le soleil ne brille jamais 8D)

... Merci, je me marre comme un dauphin derrière mon écran u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:19

Boooon, et cette rentrée? é_é * s'en va pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:38

(Hahaha 8D)
Mon dieu moi aussi XDDD

Pas encore rentrée, je rentre le 7 o/


Citation :
Il alla même jusqu'à supplier Alexiel de lui donner quelque chose à faire, ce à quoi le jeune garçon avait répondu "non" d'un ton satisfait et arrogant.
Malice, j'ai eu un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:30

Pas encore rentrée non plus (j'ai eu les deux écoles que je voulais ! \o/), mais si j'ai pas ma bourse, je rentre nulle part ... Q-Q J'aime pas être pauvre. Pourquoi faut-il que les écoles d'art soient si chères ?


J'ai encore rêvé de Cloverfield cette nuit - ça m'arrive beaucoup trop souvent, je crois XD Il y avait Lucifel, Malice, Mya, Ellen, Dana, Alix et je crois avoir vu passer Ruth et Andreas en guest stars à un moment. Et le Sycophante demandait - ordonnait à tout ce petit monde de lui ramener une liste de choses bien précises. La liste était courte, mais le temps que tout ce qui y était inscrit soit trouvé et ramené à la dame, la malédiction de l'orphelinat aurait eu le temps d'être levée trois fois X) Bref, je fais des rêves normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:58

Yay félicitation pour tes écoles ** J'espère que tu auras tes bourses !
Haha ils devaient tous s'engueuler comme du poisson pourri xD

Ce soir je travaille jusqu'à minuit et demi, like a boss.
Et j'ai la fleeeeeeeeeeemme d'aller à la fac. Si je m'écoutais, j'irais demain... Oh, j'ai très envie de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chatbox et autres joyeusetés ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: La fin du conte.-