Barbouillages et autres gribouillis - Page 6

Partagez | .

Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
♣ Bitch plz ♣

Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Lun 20 Aoû - 18:48

Tu m'étonne, c'est hardcore :'D
Ben ma foi, elle est cool, je te le conseille :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Lun 20 Aoû - 22:32

ah oui, la fameuuuuse canicule. *se moque* perso, je suis sur une ville cotière, donc ça va. 8D je rentre en france que le 27 so. *LUCKYYY*

DU COUUURAGE ! >D
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
♣ Bitch plz ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 11:52

Rah, vile. Remarque, pour le moment il fait 27° alors il fait bon, je croise les doigts pour que ça dure v_v

Oh, et joyeux anniversaire /o/
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 11:55

Moi, j'aime bien les canicules. L'hiver c'est déprimant, un petit 40° ça ne fait de mal à personne! Et puis eh eh eh, on peut mettre des jolis shorts hipster avec les poches qui dépassent! 8D
Volodia Overstreet

Chevalier Royal
♣ Chevalier Royal ♣

Rang : Chevalier
Totem : Serpent
Pseudo : Blackbird

Once upon a time
Âge du personnage: 14
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 14:49

poppy > TWD c'est pas mal, ça se laisse regarder je trouve =) Par contre je regrette la rareté des personnages féminins travaillés. Ca m'a beaucoup manqué. (J'en compte 1 ou 2)

Et je supporte vraiment plus la chaleur...

Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 20:32

Pour ma part, il ne me tarde qu'une seule chose: Halloween! :D (et un peu la rentrée aussi, mais pas trop quand même, faut pas exagérer...)

Contre toute attente, je supporte bien la chaleur. Ce que je déteste par contre, c'est le soleil, j'ai l'impression que ça me fait bouillir le cerveau de l’intérieur.
En parlant de série, j'ai fini la saison 5 de Kaamelott... dois-je en dire plus? :cry
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 20:39

Bon anniversaire, Cadenzaaa :3 !

Oh la chaleur. Je n'aime pas ça >_< ! Heureusement, on est pas en zone canicule (40 degrés le jour, mais que 18 la nuit, youpiiii!) Puis ! Y a le laaaaac et la plage ! (oui, au milieu des montagnes, on a une plage. ET LE PLUS GRAND LAC NATUREL DE FRANCE HEHE!)

Oh tiens Kaamelott ... 8D Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé. Et Tatan, elle fait des flans !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 20:45

Joyeux anniversaire Cadenza! :3

On est jamais satisfait du temps, soit il fait trop chaud, soit il fait pas assez chaud.. C'est à se demander ce que l'on veut vraiment \o/
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 20:48

Je viens de zapper sur la 1, mes parents m'ont entendue gnigniter devant Christian Bale, HP6, Sherlock Holmes, et Inglorious Basterds. Ils m'ont demandé si j'étais folle mais. HIIIIIIIH.
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 21:12

Il y a Sherlock sur la 1?! Attends, que je ne me fasse pas de faux espoirs, c'est la série ou le film?
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 21:17

Il va passer, c'était un teader du programme de la rentrée :3 ! Et c'est le film, malheureusement. De toute façon, pour la série, c'est France4 qui a les droits non ?

WTF. Mon copain me demande de lui enregistrer Arthur et les minimoys. Je. Oui. D'accord. 17ans, c'est pas trop vieux pour ce genre de chose ?
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 21:30

Ah mince, dommage. C'est le premier ou le deuxième?

Euhhh, surtout que c'est pas terrible comme film mais bon, il n'y à pas de mal à retomber en enfance? On le fait bien tous ici :) (sauf que nous c'est franchement plus trash mais bon)
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 21:34

Le 1er ;; ! Le deuxième est même pas encore sorti en DVD, si ?

C'est ce que je lui ai dis, mais. Je crois qu'il boude. Finalement, non, il est pas trop vieux. /facepalm
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mar 21 Aoû - 21:52

Je crois qu'il est déjà sorti, je ne suis pas très au courant des actualités DVD, à moins que ce soit pour les Avengers.
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 14:31

Quelqu'un a dit Avengers? Oui? *position marmotte sur le qui-vive* Avez-vous vu, mes petits agneaux, cette ma~gnifique boîte genre valise pour Tesseract qui va coûter fort cher mais se trouve être absolument divine pour nos petits yeux? Tout ça en Blu-Ray, pendant ce temps-là ceux qui n'ont pas le luxe de lecteurs appropriés se retrouveront avec des petits DVDs toupourris. Je suis déception.

Mais en parlant de séries, et peut-être vais-je me faire bombarder, mais quelqu'un d'autre ici s'est retrouvé piégé par les drogues à déclenchement visuel que la team de Teen Wolf a balancé dans cette série?! Sérieusement, j'ai mangé la S2 en deux jours, et maintenant j'ai des symptômes de withdrawal je ne sais pas quoi faire, genre c'est quand 2013 étou!
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 14:38

Avengeeeeeers. (Loki est mon 3ème amour secret hinhinhin) Tiens ils font un coffret blu-Ray et tout ** ? J'irai voir à la FNAC tiens ! (nous sommes civilisé, nous avons une FNAC maintenant /o/ !)

Oh Teen Wolf ! J'ai regardé deux trois fois, j'ai trouvé ça sympathique ! Mais le héros ressemble trop à un gars au lycee, que je ne peux pas voir en peinture 8D du coup, j'ai pas trop chercher à continuer...

... Mes parents m'ont demandé de leur télécharger Hunger Games o__o Je sais pas trop quoi en penser.
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 15:08

Omng Loki, il est absolument fabuleux! "KNEEL BEFORE ME, BITCHES!" Oui monsieur, tout de suite monsieur, sans problème, monsieur! Tom Hiddleston est juste un délice, voilà. Après je dois admettre avoir une tendresse toute particulière pour bébé Bruce Banner et sa petite tête de science bro, quand même <3 (eh ça rigole plus! ;D)

Ah ouais, ça doit pas aider des masses... En plus sa coupe de cheveux dans la S1 est d'une atrocité sans pareil! Mais en toute honnêteté, la seule chose qu'il a pour lui le petit Scott, c'est son côté loup-garou, parce que sinon il ne présente absolument aucun intérêt! Teen Wolf, ou la série dans laquelle les personnages secondaires étaient mieux exploités que les personnages du premier plan!

... Ah ouais². Ça c'est du duo de parents qui mordent à pleines dents dans la pop culture, pas mal! :O
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 20:52

Puis. PUIS. Son petit coté "tête d'ange" quand il sourit me fait fondre ** ! (Ce mec, il a un rôle de méchant badass et tout, mais le trouve terriblement cute. Normal.)
    BRUCE ! J'étais particulièrement déçue de ne pas retrouver Ed Norton, dans ce rôle ;; ! (Ca aurait fait d'autant plus, un casting jkdjfkhgjfgh). Après, pour les fangirls, y a de quoi faire avec Avengers, j'ai du mal à déterminer lequel est mon préféré D: ! Stark, peut être ! (mais il est un chouya vieux... )

Puis, je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient, mais c'est le genre de série où, quand tu loupes 3 épisodes, tu comprends encore tout, et t'as en fait, pas raté grand chose ...

Autant, mon père, je sais pas trop (il a la constant poker face), mais ma mère, c'est. Impressionnant. J'ai l'impression qu'elle a mon âge, des fois o__o Ou un peu plus quand même. ... Faut que je lui fasse lire Harry Potter tiens.

BON DIEU ! On a fait la danse de la pluie cet après midi (on a même offert le chat en offrande, mais il est parti en miaulant et en fait "phhhht phhhhht") et. ET IL PLEUT MAINTENANT. Trois gouttes. MAIS IL PLEUT. HALLELUJAAAAH !
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 22:03

Qu'est ce que j'apprends? On parle de Loki sans moi? Mais c'est quoi cette arnaque?! *mets les deux poings sur les hanches*. Ah, je me doutes bien que le coffret sera inaccessible, de toutes façons je m'en moque: il me reste Tumblr et ses photos HD de mon God of Mischief chéri d'amour (okay, je vais me cacher...).
Je n'étais pas vraiment convaincue par Norton en Bruce Banner, ni par Eric Bana d'ailleurs. Mark Ruffalo m'a complètement bluffée dans ce film, moi qui à la base m'en foutait de Géant Vert je suis à fond sur le personnage maintenant! Un qui m'a aussi surpris, c'est Captain América. Tout le monde bashe dessus mais je l'aime bien.
Oh, Stark est génialissime, il ne m'attire pas du tout mais j'envie sa répartie. J'aimerais tellement pouvoir balancer d'aussi bonnes vannes en continu. Sa confrontation avec Loki était absolument parfaite: la rencontre des deux divas!

Nous, à Mont de Marsan, on à pas eu une goutte de pluie. Heureusement, il reste le tuyau d'arrosage.

Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
♣ Bitch plz ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 22:19

HS mais j'ai rencontré de la famille juste trop génial cool aujourd'hui et ce fut awesome. Ils habitent Dublin et Phoenix et c'est juste des amours. J'ai groupité. kqgfkg //sort (OUI JE SAIS QU'ON S'EN FOUT MAIS VOILA).

Sinon on vous concocte un futur "semi-event" (genre l'event dans l'event, inception et tout) cool alors voilà B]

Et non, je ne rebondirai pas sur les Avengers parce que je préfère DC HAHAHAHA !!! *s'enfuit en riant dans la nuit*
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
♣ Princesse du Trèfle ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 22:35

BWAHAHA peut être qu'avec ma petite paye de caissière, je pourrai me payer ce coffreeet *___* !
    .... Mon petit cousin de 5ans est un amour. Il collectionne les figurines Avengers. BRAVE PETIT.
    Perso, je me foutais un peu de Hulk au debut. Mais. C'est juste que j'aime bien Ed Norton :3
    Et puis, Thooooor. Son coté bourrin me fait tripper. En plus, à chaque fois que je le revois, je repense à un film vu avec Kana, où y a un surfeur gay qui s'appelle Thor, où ils sont tous dans une secte, et où ils finissent dans des bennes à ordures ! (bon dieu, je rigole toute seule en y repensant... Kana, si tu lis ces lignes... 8D)
    (oui j'avais envie)

Bon bah, il ne pleut plus. La prochaine fois, on sacrifiera vraiment le chat. /PAN (... je ne ferai jamais ça, bien sur, hein. HEIN)

Citation :
    genre l'event dans l'event, inception et tout
    C'est marrant, j'ai du parler d'Inception, y a meme pas 5minutes ! ....inception. JOSEPH GORDON LEVIIIIIIITT.
    Hehe et l'event, moi je vous le dis, il va roxxer du pâté ! 8D
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
♣ Bitch plz ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 22:46

Citation :
n plus, à chaque fois que je le revois, je repense à un film vu avec Kana, où y a un surfeur gay qui s'appelle Thor, où ils sont tous dans une secte, et où ils finissent dans des bennes à ordures ! (bon dieu, je rigole toute seule en y repensant... Kana, si tu lis ces lignes... 8D)

Salut, j'm'appelle Thor. *tête de demeuré*
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 22:58

Thor le touriste surfeur viking Shakespearien. Moi je dis, ça envoie du boudin créole!

Il faudra que tu me racontes pour cette famille, Kana. Tu les à rencontrés à Bordeaux?

Owi! Un nouvel event *sautille* c'est dommage que je ne sache plus écrire 8)
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
♣ Bitch plz ♣

Once upon a time

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 23:03

Je te raconterai tout /o/ C'était à Biscarosse en fait, chez les parents de ces gens (parce que leur père c'est le frère de mon grand-père paternel).

Mais si tu sais écrire, patate è_é C'est les Landes qui te montent à la tête.
Invité

♣ Invité ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Mer 22 Aoû - 23:27

Yay! Il me tarde tellement septembre, c'est une horreur... :cry

Contenu sponsorisé

♣ ♣

MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   

Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut