Barbouillages et autres gribouillis



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Volodia Overstreet

Chevalier Royal
Volodia Overstreet
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Chevalier
Totem : Serpent
Messages : 98
Age : 30
Pseudo : Blackbird

Once upon a time
Âge du personnage: 14
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:50

J'inaugure le flood en souhaitant la bienvenue à nos deux premières membres ! :grin

Je vais de ce pas lire vos fiches ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

Que ceux qui croient en l'adage "le meilleur pour la fin" rentrent chez eux, nous venons les contredire! *hairflip* En attendant, ouvre la main, attrape un câlin! :up
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

    Je. J'ai l'impression d'halluciner. Le forum a ouvert, il y a deux jours, et. BON DIEU IL Y A DEJA DU MONDE ! (oui, c'est beaucoup pour moi) Distribution de caliiiiins ! ♥ (profitez en, offre spécial !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Volodia Overstreet

Chevalier Royal
Volodia Overstreet
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Chevalier
Totem : Serpent
Messages : 98
Age : 30
Pseudo : Blackbird

Once upon a time
Âge du personnage: 14
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

Ouiiii orgie séance de câlins générale !

Pour fêter ça, je propose que tous les admins se mettent à rédiger leurs fiches ! (comment ça non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

Moi j'ai commencé la mienne, vazy.

Et je. je. Bienvenue à Mya et Caprice qui ont fait ma soirée en s'inscrivant khdkegfkeg ♥♥♥ *leur court après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:06

Quoi?! Les admins n'ont pas encore rédigé leur fiche?! Scandale, je réclame punition sur la place publique! Ouaiiis orgiiiie câliiiins (du coup mon post sonne bipolaire, un peu)! C'est génial de voir que ça se remplit déjà, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec plein de petits mignons et moins mignons~!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:31

Ouais ben euh hein, j'ai écrit 98% des textes du forum alors euh hein voilà D8 //PAN Non c'est vrai, ça craint 8D
Come at me bro ! (Lucifel c'est Regina George)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

J'avoue, c'est un sacré boulot. Mais justement, dans la lancée, hop hop hop tu aurais pu faire ça! Je suis dééééçuuuuue! (...Sounds legit, je suis sûre que pas mal de monde dans cet orphelinat s'est senti personnellement victimisé par lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:49

(Once, he punched me in the face. It was awesome) (Haha c'est tellement ça xD)
En tout cas, tu peux me sonner pour un rp babe B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:00

(I heard his hair's insured for a million!)
OH OUI OH OUI OH OUI! Quand tu veux, n'importe où n'importe comment, je te prends! "En tout bien tout honneur", comme diraient les gros mythos qui se cachent sous un costume de Bisounours. Je parle encore pour rien dire donc imagine que je sois concise: oui, ce serait avec grand plaisir! On se concocte une petite ligne directrice, et BAM! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

Je passais par la pour faire un petit coucou (rah, la sauvage de base, vraiment!). Je remercie Kana de m'avoir fait l'honneur de découvrir ce forum bien en avance et d'avoir répondu à toutes mes questions débiles :happy, je suis vraiment super contente d'être là, d’autant plus que ça faisait un moment que je voulais me remettre à rp. Je suis vraiment une grosse asociale de base alors pour une fois que je suis sur un forum où je connais au moins une personne (la fondatrice en plus, ce gros coup de frime! //PAN) j'ai bien l'intention d'en profiter et de me donner à fond!

Voilou :3 Ah oui aussi, au cas où vous vous seriez posé la question, je serais surement Latoya dans un avenir plus ou moins proche. (Rebel, rebel...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

(He made car commercials... in Japan.)
Huhuhu avec plaisir Malichou 8D ♥ Je te mp !

Nana > Tu vas devenir schizo en jouant Ellen et Latoya en même temps 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Bah, je le suis déjà a moitié alors c'est pas gravissime XP , et puis comme elles sont totalement opposées, si j'en ai marre de l'une, je joue avec l'autre et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

Oh, je vois que je ne suis pas la seule à m'être tournée vers Kana, les larmes aux yeux en lui demandant de bonnes adresses? xD Serrons-nous la main, Nana. Je peux t'appeler Nana hein? Parce que c'est ton pseudo. Alors je me suis dit, tu vois, genre, ouais. (payes ta phrase informative)

Oh oui Kanasucre, MP moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Overstreet

Chevalier Royal
Volodia Overstreet
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Chevalier
Totem : Serpent
Messages : 98
Age : 30
Pseudo : Blackbird

Once upon a time
Âge du personnage: 14
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

Je suis vraiment contente de voir déjà des invités circuler sur le forum, c'est fantastique ! Je travaille d'ors et déjà sur ma fiche ! Quelques soucis persos gênent un peu ma progression mais ça devrait arriver assez vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

.... J'ai absolument pas commencé ma fiche. (pas tapeeer !)
Quand mon ordi aura décidé d'être gentil avec moi, on verra. Peut être. Un jour.

En tout cas, une bonne entente est en train de s'installer sur le forum, c'est fantastique ** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Héhé, c'est exactement ça! On en à parlé au premier de l'an, je ne sais plus ce qui à déclenché le sujet mais Kana à fini par me dire qu'elle préparait un nouveau forum et j'ai commencé à prendre des notes pour ma fiche à 5 heures du matin :lol

Bien sur, tu peut m’appeler Nana :) J'ai vérifié ton pseudo sur ta fiche, The Mighty Flhor (c'est bien une référence à Thor, je ne me trompes pas?) m'a bien fait délirer mais c'est un peu long à écrire ^^' Que me proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Il n'est jamais trop tôt pour se préparer! Je lurke sur les autres fiches perso en cours et ça me donne envie de me rouler par terre d'impatience! xD

Ok, je retiens alors! :D Ouiiii c'est une référence à lui, j'ai décidé de regarder ce film jusqu'à ce que je me souvienne de tous les dialogues par coeur! Bon, entre deux, Avengers et The Dark Knight Rises m'ont un peu mangé du temps, mais je persiste! Sinon pour faire court, je te propose Flo: simple, rapide, efficace! \o/

@Vanya, j'espère que ce ne sont pas de trop gros soucis!

@Poppy (oh mon dieu j'adore ton pseudo *pleure des larmes de sang*), l'expérience m'a appris qu'insulter les objets rebelles en Roumain ça donne de bons résultats! Et oh oui, une bonne entente! Je suis personnellement tellement contente d'être là que je ferais des câlins à tout le monde :')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:26

Le nouvel ava d'Alix m'envoie du rêve... *FUCKING IN LOVE*
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

    Malice, je. Oh. ;ww; merci pour le pseudo (oui, ces temps ci, un rien me fait plaisir ♥)
    Le roumain, j'essaierai. Sinon l'option "tu vas passer par la fenetre", ça marche pas mal des fois !
    CALIN COLLECTIIIIF. /Pan

    Lulu (oui, d'abord, Lulu, nah !), Merciiiiiiiiii ♥ (J'aurais jamais cru trouver une image de blanche neige avec un air badass !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:49

Y'a que toi qui a le droit de m'appeler Lulu, les autres c'est Votre Gracieuse Majesté B] //sorttrèsloin.
Revenir en haut Aller en bas
Volodia Overstreet

Chevalier Royal
Volodia Overstreet
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Chevalier
Totem : Serpent
Messages : 98
Age : 30
Pseudo : Blackbird

Once upon a time
Âge du personnage: 14
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57

Non Lulu. Moi aussi je peux t'appeller Lulu, Lulu ! =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:21

    Votre gracieuse Majesté Lulu, à la limite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:08

Volodia > ... Ouais beh c'est bien parce qu'on a élevé les cochons ensemble En privé, eh è.é

Alix > ... XD Ça sonne comme un nom de peluche //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:51

Votre graisseuse majesté. *battement de cils*

Poppy (j'en roule encore de "asdfghjkl", même si ce keyboard smash est passé de mode!), il n'y a pas de quoi allons! <3 Je parie que si tu tiens le PC en équilibre précaire au bord de la fenêtre tout en l'insultant en Roumain, il se mettra à faire des trucs auxquels tu n'auras même pas encore pensé tellement il flippera! AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES sauf ces paysans d'orphelins sans crayons. Pire que les sans culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Barbouillages et autres gribouillis Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chatbox et autres joyeusetés ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: La fin du conte.-