Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

PREDEF


« Alpha Bérénice Fersen »


Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_r10
▬ ÂGE : 11 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1930
▬ CATÉGORIE : Orphan
▬ RANG : 2
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD : Juillet 1940
▬ PÉCHÉ MORTEL : Orgueil
▬ TOTEM : Chouette ♥



I will do you harm.
"Citation, lien, whatever."

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.
Alpha Fersen est avant tout une fillette banale. Elle n'a pas de capacité spéciale comme d'autre. De don comme dise certain. Elle est tout à fait normal. Timide et sage, mais normal. Elle n'aime pas particulièrement les longues discussions interminables. Elle préfère parler de sujets qui la passionne. Pourtant, il n'y en a pas beaucoup. A par peut être les livres. Cette chose dont les pages parfois jaunes peuvent vous emmener dans un univers tout à fait différent. Et plus particulièrement les livres de princes. Ceux où même si tu n'as pas lu la fin, tu sais que cela se terminera bien. Peut être que c'est grâce à cela que la jeune fille est assez sage. Pensant que si elle respecte les règles sa vie sera parfaite.

Alpha est polie de nature, elle trouve cela tout à fait normal de saluer les personnes qu'elle rencontre. Bien que ses parents aient rajouté un peu de leur idée. Un petit « merci » ou un léger « s'il te plait », par-ci, par là. Ennuyeuse. On peut souvent s'imaginer ça de cette demoiselle. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas beaucoup, qu'on peut dire qu'elle est insociable. Elle est juste très timide. N'osant pas vraiment parler, elle se renferme souvent sur elle-même. Douce. Elle est douce Alpha. Très douce. Elle peut être susceptible, quelques fois. Mais elle essaie de ne pas toujours le montrer. Elle est calme et intelligente. Réfléchissant toujours avant de faire quelques choses. Elle aime prendre son temps pour effectuer une tâche, sûrement de peur de ne pas la faire correctement. Coiffeuse ne lui allait pas vraiment au début, mais il n'y avait rien qui l'intéressait vraiment en fait. Elle aurait aimé faire la plantation et les récoltes, mais l'idée de passer la moitié de son temps dehors... A cause des remords et tout le tralala du Sycophante. Elle n'est pas très difficile pourtant. Mais ce qui concerne cet être tout à fait étrange et horrible ne la réjouit pas du tout. Le sycophante fait sûrement partie des choses qui lui font le plus peur dans l'orphelinat surtout depuis que la Propagande a tué sans gentillesse l'ancienne princesse.


I will break my arm.
"Citation, lien, whatever."

Un simple petit questionnaire pour mieux connaître votre personnage et son sentiment sur la vie à l'orphelinat.
  • Que pensez-vous de la Royauté ? 3 lignes minimum. La Royauté ? Elle ne sait pas vraiment. Avant tout elle imagine de jolies robes pleines de froufrou. Mais ce n'est finalement, pas vraiment ça. Pourtant elle apprécie assez les gens là. Bien qu'elle les trouve parfois trop stricte. Mais après tout, sans eux, elle et les autres ne seraient rien. Juste des enfants perdus ne sachant pas quoi faire et comment faire. Elle a donc une idée assez positive de la « Royauté ».
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? 3 lignes minimum. L'Aristocratie... Un bien grand mot pour quelques choses de si... embêtant. D'après Alpha, ils ne servent pas à grand chose, eux. Être un larbin de la Royauté ne doit pas être passionnant. Pourtant, si ils n'étaient pas là, c'est sûr que ce serait bien monotone. Et puis, si elle pense cela, c'est peut être car elle est jalouse de ces gens qui sont plus chanceux que les autres...
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? 3 lignes minimum Le premier mot qui lui viendrait à l'esprit serait sûrement la terreur. Oui. Alpha a affreusement peur de ces... choses. Surtout le Sycophante. Avec ses yeux dans le cou. Elle est horrible quand on y pense. Et Alpha a vraiment l'impression que sa peur ne s'envolera jamais. Bien que cette très étrange dame passe parfois son temps à parler avec le Prince et la Princesse, cela ne retire pas le fait qu'elle soit quasiment démoniaque.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? 3 lignes minimum. Disons que comme la plupart des gens, Alpha préférerait vivre confortablement. Avoir moins d'ordre à recevoir. Mais elle est déjà bien avancé face à d'autres qui se trouvent toujours au rang un ou deux. Mais quelques fois la jeune fille se contente d'être coiffeuse. Plus le temps passe, plus elle apprécie cela.


I'm a victim of your charm.
"Citation, lien, whatever."

Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.
Alpha Bérénice Fresen est née le 12 juillet 1930. Un jour de pluie. Un jour de joie. Tout c'était bien passé. Une fille ! Parfait. Exactement ce que ses parents voulaient. Que rêver de mieux que des parents qui aiment leur enfant ? Une petite vie parfaite entre couture et chiffre. De plus, ses parents ne faisaient pas partis des plus pauvres. Son père était instituteur. C'est ainsi que dès son plus jeune âge Alpha apprit à lire. Sa mère, grande couturière montra à sa chère fille les talents de la couture. La jeune fille aimait par-dessus tout se plonger dans ses livres l'après-midi. Assise dehors sur l'herbe fraîche de son jardin. Son passa-temps favoris. S'asseoir par terre. Mettre son joli chapeau de paille sur sa tête. Déposer une petite couverture sur le sol. Ouvrir son bouquin. Et sortir complétement de ce monde. Un instant elle se retrouvait aux côtés de Blanche Neige dans une petite maison composée de nain, se finissant dans les bras d'un magnifique Prince Charmant. Quelques pages plus tard, elle se trouvait en compagnie de Cendrillon, qui malchance n'avait pas réussi dans la vie jusqu'à l'arrivée de ce beau Prince. Toujours des Princes. Ces gens riches. Avec qui Alpha voulait, comme le disait le dicton « vivre heureuse jusqu'à la fin des temps et avoir plein de beaux enfants ». Ces coups de foudres qui n'arrivaient que dans les livres. Ces histoires d'amour qui se finissaient toujours bien. Elle avait tout pour réussir. Elle était intelligente. Les matières de l'école la passionnaient et la fascinaient. Elle n'était pas très moche, même si elle se persuadait du contraire. Elle savait coudre et pouvait n'importe quand, avec un peu de temps, se confectionner une belle robe de Princesse.

Un jour de pluie. Un jour de joie. Un jour qui aurait dû être joyeux. Ce jour était le début de la fin. Ce jour a tout changé dans la vie de la petite Alpha, enfin presque tout...

« Maman ? »

« Reste-là chérie. »

Roulé en boule dans le coin d'une pièce, la jeune cherchait des yeux son père. Mais la seule chose qu'elle avait dans son champ de vision était les débris de la grande maison. Elle pouvait voir autour d'elle les armoires écrasés. Les meubles effondrés. Les fauteuils déchirés. Et les bibliothèques réduites à néant. Un bruit au-dessus de sa tête lui fit de nouveau pousser un cri. Quelques choses à sa gauche s'écroula. Se protégeant la tête d'une main, ses doigts de sa seconde main se crispèrent sur le petit bouquin se trouvant collé à sa poitrine. Elle le sera fort. Pour se calmer et penser à autre chose, elle se mit à réciter dans sa tête sa partie préférée du livre d'Austen. Elle avait peur notre Alpha. Très peur. Elle n'avait pas encore onze que la mort trottait déjà dans sa tête de jeune petite fille sage. Un autre éboulement provoqua un nouveau hurlement :

« Maman ! »

Aucune réponse. Du moins, si l'on considère que les explosions n'étaient que silence. Aucune voix rassurante qui murmurait à son oreille. Aucun touché reposant qui glissait sur son épaule. Aucun regard compatissant qui la fixait intensément. Seulement le silence. Et le cri de ses « bombes ». Le cri étouffé par les pleures d'Alpha. Elle tira sur la couverture qui reposait sur ses genoux. Elle passa le bout de tissu déchiré sur ses épaules couverte de poussière. Elle recula encore un peu et senti le mur glacial derrière son dos. Elle était sûre de mourir notre petite Alpha. Sûre et certaine même. Mais alors que dehors retentissait les cris terrifiés des quelques habitants encore en vie. Les jappements agaçant du chien d'à côté qui n'était toujours pas mort. Le bruit des explosions avait soudainement cessé. Un silence de mort régnait dorénavant. Très étrange quand on y réfléchissait à deux fois. Les mains de la petite Alpha, qui il y a quelques instants étaient plaqués contre ses oreilles fragiles, descendirent de nouveau vers son livre. Elle tremblait de tout son petit corps. Et la première réaction qu'elle eut après que les bombes s'étaient arrêtés de tomber, fut de fermer les yeux et dormir en murmurant les doux mots qui lui rappelaient Monsieur Darcy.

Quelques jours plus tard, alors que des gens peu aimables arpentaient les rues à la recherche d'objet toujours en état d'être utilisé, quelques-unes de ces personnes croisèrent Alpha. Bon sa première réaction ne fut pas des plus appropriés. Mais celles des messieurs, dames, non plus. La jeune frappa quelqu'un des adultes avec le livre noirci qu'elle tenait toujours dans les bras et finit par se laisser emmener dans un orphelinat. Depuis elle y vit. Elle ne s'est pas vraiment créer une place importante, mais elle est tout de même respectée comme la plupart des orphelins du rang 2. Elle n'a pas vraiment de meilleur ami ou quoi que ce soit. Elle n'aime pas non plus traverser les longs couloirs sombres toute seule. Le noir lui fait dorénavant peur. A cause de ce Shycophante et ses remords. Elle apprécie quelques peu la Royautée pour sa protection et aussi pour quelqu'un en particulier qu'elle trouve gentil.



Pseudo.
"Citation, lien, whatever."


Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ All_ma10
▬ Âge : 14 ans et demi P;
▬ Sexe : Je ne suis point un garçon ♪
▬ Double compte ? Nop.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat il me semble .-.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? AAAAAAH !!! /sors/ Il est tout simplement formidable .-. J'adore le contexte, le design', et tout le tralala ♥
▬ Autre chose ? Chaussette ! Et aussi je finis la fiche au plus vite ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:01

Hop hop (: Désoler du double post D: C'est pour demander si j'ai quelques choses à changer dans ma prez pour pouvoir être valider (: Donc pour améliorer tout ça j'attends le staff x) ^^

PS : Désoler si y a plein de chose à changer, je suis vraiment, mais vraiment nulle en présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:10

Bonjour et (officiellement, eh !) bienvenue sur Cloverfield !
Je trouve que tu as très bien cerné le caractère d'Alpha dans une grande partie et ça me fait très plaisir de voir que tu es venue au bout de sa fiche. Néanmoins, j'ai deux ou trois remarques à faire :3

La première porte sur ton orthographe. Il y a beaucoup, beaucoup de fautes qui pourraient très vite être corrigées. Ce sont notamment des fautes d'accord mais aussi des erreurs quant à des expressions : « tout quant fait », par exemple, n'existe pas, la véritable expression étant en fait « tout compte fait ». Avant que je te valide il faudrait vraiment vraiment que tu corriges le gros des fautes qui traînent. De plus, malgré son sexe féminin, il a été décidé que l'on disait "Le Sycophante". Je sais que c'est contraignant mais la lecture n'en sera que plus aisée ensuite !

Le deuxième point porte sur deux ou trois incompréhensions du personnage — tout du moins me semble-t-il. Le premier est dans le caractère où tu qualifies Alpha de « lunatique » ce qui me semble être, justement, tout le contraire de son caractère. De plus, tout le reste de ta description entérine le fait qu'elle n'est pas lunatique, justement, mais qu'elle est polie, banale, tranquille. Je ne sais pas si tu as employé ce mot à escient ou si tu t'es juste trompée sur sa signification mais il faudrait modifier cela. La seconde chose que j'ai relevé réside à la fin de l'histoire où tu parles du point de vue d'Alpha sur Cloverfield — que tu qualifies « d'Enfer ». Certes, Alpha a peur du Sycophante et des Remords mais, imagine un peu, elle a toujours rêvé d'une société de prince et de princesses, d'aristocratie et de contes de fée et, cerise sur le gâteau, elle a un très bon rang social elle-même. À partir de là, je doute qu'une enfant comme Alpha, qui n'a même pas un travail très contraignant au sein de l'orphelinat, puisse le considérer comme un Enfer.

Troisième et dernier point, Alpha a déjà vécu un an à l'Orphelinat et je pense que rajouter un petit bout de texte à propos de sa vie là-bas serait peut-être bien.

J'espère ne pas t'avoir découragée ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:36

Du nouveau par ici ? :lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:18

Ah oui désoler je n'avais pas vu ton message x) J'ai corriger les erreurs je crois :/ Si vous en voyez d'autre merci de prévenir x) Et je vais essayer de finir l'histoire de suite pour ne plus avoir à me soucier de ça x) Désoler encore pour le temps, j'ai pas mal de contrôle et de devoirs ces temps ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:47

Coucou ! Alors il manque une ligne au caractère et il reste encore pas mal de fautes en tout genre >_< En particulier il y a le "cet Shycophante" > "ce Sycophante" en fait ! Voilà voilà. Sinon dans le fond tu as tout corrigé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:11

Bonjour ! les modifications ont-elles été apportées ? :blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:03

Oui j'ai commencé et comme c'est les vacances j'aurais plus de temps :33 C'est juste que j'ai beau repasser le texte dans bonpatron j'arrive pas à trouver toutes les fautes ><'
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:52

Ben le problème c'est que bonpatron ne prend pas en compte les fautes de grammaire et là il y en a pas mal d'accords notamment >w<
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:50

Tout d'abord, bienvenue Alpha ! ♪
Très honnêtement, je ne me souviens plus du tout si on a le droit de poster dans la fiche des nouveaux sur ce forum, je suis allée voir dans le règlement vite fait, mais je n'ai rien trouvé là-dessus, donc excusez-moi si je ne suis pas autorisée à faire cela, j'effacerais dans ce cas-là mon message et le transfèrerais par mp.

Alpha, comme je vois que tu as du mal à retrouver les fautes dans ta fiche, ce que je comprends très bien, je suis allée farfouiller un peu là-dedans et ai mis en gras les mots qui comportaient des fautes et que j'ai corrigé, et en barré ce que tu devais enlever dans certains mots. En espérant que mon aide te soit utile ♥
( Juste au cas où, désolée si j'ai rajouté des fautes... Me connaissant c'est tout à fait possible x) )


Caractère:

Que pensez-vous de...?:

Histoire:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:13

Ohhh un ange ! *O* Mercii beaucoup Lune (: Tu peux pas savoir comme tu m'aide n.n Je change tout ça de suite, encore une fois merci beaucoup (: Et aussi mercii pour le bienvenue (:

PS : Désoler Al', je fais de mon mieux je te jure mais je suis désespérément nul en français... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:07

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider ♥ ( et de se faire qualifier d'ange x3 )
J'espère maintenant que tu vas pouvoir être validée Alpha, j'ai hâte de te rencontrer in rp ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:58

Bonjour !

C'est n'est pas moi qui suis censée te valider normalement mais je trouve que ton attente a déjà été suffisamment et scandaleusement longue, j'en suis vraiment navrée. Vu que tout est corrigé, tu es validée~

Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Alpha ici, demander un rp et poster la participation d'Alpha au couronnement de la nouvelle princesse ! Tu peux aussi faire un tour sur le topic de l'intrigue principale pour te renseigner un peu sur la chasse aux feuilles ♥ N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes d'Alpha au Sycophante~ !

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥   Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha Bérénice Fersen ~ Où est donc mon Prince Charmant ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons amies. Les meilleures du monde. [Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-