Weather Nemo McFly | Finish



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Weather Nemo McFly | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:40



say where is my shame.

"Feat. Seychelles/AxisPowerHétalia"

▬ âge :12 ans.
▬ date de naissance :20 juin 1929
▬ catégorieOrphans
▬ rang :5e
▬ date d'arrivée à cloverfield :25 septembre 1941
▬ péché mortel :Colère & Gourmandise
▬ totem :le Colibri


I will do you harm.
Inoffensive, je veux bien, et pas du tout dangereuse... ♪
----------------------


Non, c’était vraiment idiot de monter jusqu’ici, s'ils te trouvaient, ils appelleraient les secours pour venir te chercher… Alors que la seule chose que tu voulais c’était t’assoir tranquillement sur le toit… Bon avec les bombardements, il était normal d’interdire tout accès aux lieux menacés… Mais il n’y avait plus rien n'eu depuis une semaine, pourquoi tout reprendrait là, maintenant, en ce lundi 15 septembre 1941… pas longtemps après ton anniversaire. En cette période de fin d’été, le ciel était toujours si ensoleillé d’habitude. Là il n’y avait pas une once de soleil qui perçait à travers les nuages, il faisait sombre, aussi sombre que dans tes pensées, dommage tu aimais bien la lumière que te procurait l’astre…

La petite fille, une petite Weather Nemo, cachée entre deux cheminées depuis le début de la matinée, détacha son regard de na nue. Ça aurait été tellement plus simple de pouvoir s’envoler avec de vraies ailes, partir plus loin qu'en train, changer littéralement de paysage pour ne plus jamais revenir par ici… Mélancolique, elle baissa les yeux au sol, tout en bas. Cet appartement était définitivement haut, à cet endroit, elle ne risquait pas de tomber nez à nez avec un petit imbécile qui se serait permis de la frapper et de l’insulter… Même si elle risquait de tomber tout court, nez à nez avec le sol. Elle haïssait les garçons depuis ce « fâcheux incident »… Incident, c’est un bien petit mot. Le type lui avait tout de même pété un bras. Son autre bras elle s’en était servie pour lui casser l’arête du nez. Bien fait.
La seule personne qu’elle aimait sur cette terre c’était sa voisine, la fille avec qui elle avait grandi et avec qui elle espérait grandir. Elle espérait. Mais cette idiote de Dollie avait suivi ses imbéciles de parents et avait pris le train, loin de Weather. Elle était seule désormais, sans sa meilleure amie. Mais même cette dernière ne connaissait pas cette merveilleuse cachette. Weather est une petite très intelligente et maligne. Elle aime beaucoup lire et, de ce fait parle admirablement bien. Dommage qu’elle ne parle pas. Elle sait compter aussi, un peu, mais c’est loin d’être son point fort. Mais c’est grâce à son ingéniosité qu’elle a découvert ce passage… Celui dans la buanderie qui esquivait les barrages installés pour se rendre jusqu’aux derniers étages... Elle a fait ça pour s’isoler du monde extérieur, juste pour se retrouver seule. Elle ne comprend pas comment certains enfants peuvent autant piailler et jouer tous ensemble. Ils sont si bruyants, si immatures, si stupides… Weather est une petite fille silencieuse. Trop silencieuse. Ses parents un jour, soucieux de son développement, lui ont même pris un rendez-vous avec un médecin pour savoir si elle n’avait pas de problème de paroles. Quels crétins. Au médecin, elle ne lui a même pas décroché un seul regard, juste une moue boudeuse dont elle seule à le secret.

Tu souris en voyant tes parents débouler au bas de l’immeuble, l’air complètement effaré. Ils tournent la tête dans tous les sens, frénétiquement, dans l’espoir d’apercevoir un bout de tissu bleu ciel, celui de ta robe, une étincelle rouge, couleur des nœuds qui tiennent tes éternelles couettes brunes. Qu’ils sont bêtes. Qui penserait à aller chercher là-haut. Pas eux en tout cas, ces sales menteurs ! Tu nourris une haine profonde pour tes « géniteurs »… Depuis que tu t’es rendu compte que tu n’étais pas leur vraie fille… Une enfant adoptée. Ça saute aux yeux. Elle l’avait compris vers ses huit ans. Et ils ne le disent pas, ils ne l’avouent pas. De toute manière, tu as décidé de ne plus leur parler, quand ils oublieront le son de ta voix, ils réagiront. Tu scrutes les alentours. Une ardoise bleue sous ta main. Tu as une folle envie de la lancer sur eux. C’est mal. Mais ça fait du bien. Vicieuse.

Weather fit volte-face pour tourner le dos à ses tuteurs. Pff pathétique. Elle repensa aux gens qu’elle avait blessés sous le coup de la colère. Huuum pas mal. C’est une fille qui use de ses poings et non de sa tête. Pourtant elle devrait parfois, elle en a une bien remplie pour son âge, de tête. Ça lui aurait évité tellement d’ennuis… Tout comme sécher l’école. Elle hait l’école. Elle se trouve bien trop intelligente pour y retourner. La jeune fille posa la main sur un livre. Un énorme livre, d’à peu près six-cents pages. Pourquoi y retourner et apprendre à écrire, du moment que l’on sait parler. Au moins un minimum. Orgueilleuse ? Oui un peu. De toute manière les professeurs ne voulaient plus d’elle. Comment lui dire plus clairement qu’en la renvoyant ? Oui, elle avait frappé un de ses camarades. Mais il l’avait cherché. De toute manière Weather est tétue, elle n'avouera jamais qu'elle à tord, sauf sous la menace d'une force considérablement supérieure. Hm. Tout en silence, elle avait écouté ses insultes, elle n’avait pas réagit, elle n’avait pas bronché, jusqu’à ce qu’il termine son discours, à court de méchanceté. Là, là elle avait réagit. Elle lui avait mis une droite, juste dans l’estomac, avant de se faire virer par une maîtresse trop terre-à-terre. Bien trop violente, avait-elle dit. Brusque et lunatique. Et dire que si on t’avait mieux considéré, tu serais là, à t’appliquer. Perfectionniste.

Finalement, tu relevas les yeux en direction des nuages. Le soleil que tu avais cherché du regard un peu plus tôt, se couchait, montrant enfin sa lumière rougeâtre, et tu assistais là à un spectacle rare, pendant cette période. Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, et il allait pleuvoir. Tu le savais, c’était comme un don chez toi. Un comble, si l’on connait ton prénom. Tu peux ressentir les changements de l’air, du plus gros au plus futile, qui détermineront quel temps fera-t-il dans les prochaines minutes et heures. C’est toi, Nemo, qui serait très bien placée dans un potager, à regarder le ciel comme ce que tu fais d’habitude, comme ce que tu fais là maintenant. Et dire que vous alliez partir, dans quelques jours. Pour échapper à la guerre. Nouveaux mensonge du paternel tiens, comme s’ils allaient partir en vacances. C’est une nouvelle vie que tu vas vivre là, Weather Nemo, avec pleins de nouvelles personnes qui se feront avoir par ta petite bouille, ton physique de petite fille fragile et peureuse, ton regard noisette attendrissant et ton silence studieux. De nouvelles personnes qui n’ont pas intérêt à te manquer de respect, tout simplement.


----------------------
"Inoffensives", dans ce cas, s'applique aux tronçonneuses...♫



I will break my arm.
C'est une servante aux p'tits soins que tu peux congédier... ♪
----------------------

  • Que pensez-vous de la Royauté ? La royauté ? Weather s’en fiche pas mal. Même si elle se plie à leur volontés, à leurs caprices de petits prince et princesse, elle ne les adule pas, parfois même ne les respecte pas. Non pas qu’elle les méprises, non. C’est juste que pour elle, des enfants qui ont le même âge qu’elle, qu’ils aient un tempérament plutôt autoritaire, qu’ils s’amusent à torturer les petits qui font des erreurs, qu’ils s’autoproclament privilégiés, de toute manière ce sont toujours des enfants. Weather aime avoir son confort alors elle essaie de ne pas trop se tromper. Mais dans son esprit c’est toute une rébellion qui se construit.

  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? L’aristocratie n’est qu’un groupe d’enfants. Des moutons, des agneaux, qui suivent le prince et la princesse comme leur ombre. C’est simple, Weather ne les aime pas, comme elle n’aime pas les gens pas autonomes et sans cervelle à eux seuls. Oui, c’est très simple, le Duc, la Duchesse, Comte et Comtesse, ils partagent les idées, s’amoncellent littéralement au pied de leur dieu : M. Prince. Mais la petite brune est tout de même maligne, elle se doute bien que si jamais elle leur tient tête, elle s’en mordra les doigts, jusqu’aux os… Alors elle écoute, se tait, effectue les tâches à effectuer, les aide, les sert, et ne bronche jamais.

  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Nemo est une petite fille. Elle à toujours fait des cauchemars, eu peur des monstres potentiellement caché sous son lit. Et voir ces mêmes monstres sortir de la tanière du subconscient pour roder dans les couloirs, frapper les enfants pas sages et parfois même les tuer… Ca file les chocottes ! Weather en a peur, très peur. Elle essaie au maximum de les éviter, toujours dans la crainte d’être attaquée. Il faudra un peu plus de courage que ça pour réussir à mettre en place sa fugue…
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? Weather a son petit confort. Même si elle pourrait vivre sur une branche d’arbre toute sa vie (ce qui est dans l’absolu impossible) (mais elle est complètement déraisonnée) elle aime bien avoir un bon lit pour dormir, manger à sa faim… Et puis il faut avouer qu’être privilégié c’est bien tout de même. Bref, elle s’implique, s’occupe avec le plus grand soin du verger et, même si elle crèverait plutôt que de l’admettre, ira dénoncer un camarade pour plus moelleux. Sob, pardon mes amis.


----------------------
Virer du jour au lendemain, mais pourquoi s'en passer ?... ♫



I'm a victim of your charm.
C'est une amie, je te l'accorde, si t'es convaincu... ♪
----------------------


La petite fille adossée au pommier soupira lentement, comme elle le faisait quand elle était triste. C’était le cas, en cet après-midi de décembre. Elle se laissa glisser le long du tronc étroit. Les arbres. Ah elle adorait les arbres, comme les fruits. C’était beau, bon. Et depuis qu’elle était arrivée là, c’était également devenu rare. Son travail lui plaisait tout de même... Elle étais très bien placée pour deviner la météo et sauver les plantes, de plus la nature alentour avait tout pour la combler... Pour cette raison, elle risquait de monter vite dans les rangs, la sauveuse de vivres sucrées... Le seul problème était la faim. Toujours présente, toujours pesante, laissant les ventres de nombreux orphelins gargouiller. Inhumain. Quoique, une notion abstraite n’est pas humaine, hm ? Et tous ces fruits juteux autour d’elle ne lui faisait que saliver. Son rang ne lui permettait pas grand chose, il fallait l’avouer. Elle mangeait la plus part du temps en dernier et les maigres restes qui lui restaient étaient en général malmenés par les autres orphelins... Si stupides, sadiques. Elle leur en voulait profondément de ne rien lui laisser. Elle finit assise au sol, le dos contre son pommier, dans la terre encore froide, les yeux rivés sur un point invisible. Il faisait froid. Hier il faisait chaud. Le temps était plus qu’aléatoire ici... Difficile de prévoir une récolte quand on ne sait pas ressentir ce que deviennent les courants d’air après vous avoir glacé le dos. Elle essayait de faire de son mieux... La royauté actuelle ne laissait rien passer. Elle se demanda un instant à quoi devait ressembler cet orphelinat lorsque les adultes le « gouvernaient » encore... Ça devait être plus... correct ? Du moins, si l’on retire un tas de fous furieux qui s’autoproclament enfants royaux. De toute manière, elle avait fini ce qu’elle avait à faire. Elle s’était occupée de tout, même de ranger ses outils. De toute manière, la nuit allait être chaude, le vent l’avait trahie. Petit à petit, elle ferma les yeux, se laissant aller dans la torpeur. Le sommeil. Elle était exténuée. Lentement, elle repensa aux événements, les faits qui l’ont fait venir se les geler ici. Enfance minaaaable. Pff...
~
Tu te souviens, Weather, quand tu étais petite ? Tu te cachais sur les toits malgré les interdictions de tes parents. A chaque punitions tu fuyais au parc, pour t’installer et lire dans les arbres, loin du sol. Tu as toujours aimé la hauteur. Peut être parce que tes parents étaient trop terre-à-terre ? Ils étaient tellement bêtes tes parents. Pitoyables. Il faut avoir un minimum de place dans son cœur avant d’adopter une petite fille... Visiblement eux, ils étaient plein à ras bord. Plein de bêtise oui ! Tu les méprisais, plus que tout. Pourquoi te mentaient-ils ? Tu étais bien assez grande pour connaître la vérité ! La preuve, tu l’a deviné, la vérité. Tes parents te traitent bien pourtant... Tu était plutôt comblée... Beaucoup moins que cette chère Dollie mais un minimum quand même ! Ah Dollie... Ta seule est meilleure amie. Vous aviez grandi ensemble et tu te rappelle de votre séparation comme si elle se passait encore sous tes yeux emplis de larmes...

Lundi 10 février, London’s Railway Station – 8H54
Ses parents trop riches, trop protecteurs, trop stupides... Que faisaient-ils... ? Ils te retiraient ton unique amie pour un « endroit plus sain ». C’est affreux. Tu aimerais la suivre plus que tout. Les attaques continues sur la capitale les ont convaincus de partir. Elle allait partir là, maintenant, et tout ce que tu trouva à faire c’était de la prendre dans tes bras.
Les deux petites filles brunes, dans une dernière étreinte, se dirent au revoir. Weather et Dollie. Sur le quai de gare. La plus grande âgée de treize ans à ce moment là, prit sa valise et entra dans la grande machine à vapeur, pour ne plus revenir à Londres que lorsque les bombardements cesseront. Les parents Edwin étaient un peu trop inquiets pour leur fille unique –contrairement à M. et Mme McFly qui, de toute manière, n’avaient pas prévu de bouger. Une larme solitaire vint rouler sur la joue rougie par le froid de la plus jeune. Elle ne l’essuya pas, la laissant ainsi couler le long de son visage mate. Une aventurière. Une éclaireuse qui donna le coup d’envoi à toutes les autres larmes de la petite. Triste et seule, voila ce qu’elle était à présent. Pour toute attention, son père lui donna une tape à l’arrière de la tête et la força à se dépêcher. Il allait pleuvoir, oui, comme à chaque fois que Weather pleurait.


C’est ce qui a tout déclenché.

Tu sais Weather, la vie vaut la peine d’être vécue quand on a quelqu’un avec qui la vivre n’est-ce pas ? Bien à ce moment là, la seule personne avec qui tu l’avais vécu, elle partait derrière un écran de fumée. Tu étais devenue une petite poupée de chiffon, sans vie, qui ne savais plus quoi faire de ses journée. Les paroles ne passaient quasiment plus le seuil de tes lèvres. Comme un enfant abattu par le décès d’un membre de sa famille. Puis quand le soleil est revenu, que tu as de nouveau fais attention aux mouvements de l’air, tu t’es mis à lire, beaucoup et tout le temps. C’était ta nouvelle occupation. Tu ne parlais définitivement plus, parfois même on se demandait si tu n’étais pas devenue muette. Mais non, tu chantais encore. Mais personne n’y avait droit. Tu te taisais quitte à te faire frapper. Les adultes qui ne te supportaient pas, les garçons plus que méchants, les fille qui ne t’acceptaient pas comme tu étais... Ça a été les pires moments de ta vie. Jusqu’à ce que tu prenne la décision de te défendre, avec les poings. Ah... Ils ne sont pas revenus te chercher après les coups que tu leur mettaient... Mais ça a tout changé. Plus personne ne te frappaient, ils t’engueulaient. Nuance ! Ça fait moins mal lorsqu’on fait la sourde oreille et qu’on ignore superbement les autres. Tu n’avais jamais eu vraiment d’amis... Là c’était encore pire, tu n’avais que des ennemis. Puis tu t’es fait renvoyer. Tu as continué à te cacher dans les arbres. Et puis les bombardement sont revenus. Plus bruyants, plus réguliers, plus dévastateurs...

Samedi 3 août, Londres, appartement McFly – 12H13
Les allemands ont recommencés depuis plusieurs mois. C’est la panique totale. La ville se pressait dans les gares, les bateaux, pour échapper à la peur en ville. Cette peur poisseuse qui vous colle à la peau et qui ne vous lâche que lorsque tout est fini. Impossible d’y échapper. Sauf que dans la tête des gens, le seul échappatoire : la campagne. N’importe quoi. La campagne aussi est touchée ! Toi Weather, la petite fille terrée dans sa chambre depuis plusieurs heures, tu tentais d’échapper à l’angoisse et au stress de ses parents. Depuis le début de la matinée, ils couraient dans tous les sens, complètement affolés, à la recherche d’un solution. Le seul mot que tu retins à travers les trop fines cloisons de son habitation fut «partir ». Loin. Mouis, la même idée que tout le monde quoi, déjà que tu n’avais pas une très haute estime de ses prétendus géniteurs, mais si en plus, ils jouaient les moutons, ça n’allait pas du tout lui plaire. Tu soupira. Le seul point positif, c’était que vous alliez peut être rejoindre Dollie et sa famille. Mais encore eu-t-il fallu que vous vous retrouviez au même endroit, ce qui est fort peu probable... Surtout qu’avec tout ce monde qui affluait de la ville, les verts pâturages étaient bien partis pour perdre leur belle couleur verte...


Puis enfin, la décision avait été prise, il fallait partir. Tu avais suivis le mouvement. Bien obligé, à douze ans, on ne peut que suivre et se taire, comme ce que demandait ce cher père, et ses questions débiles. Weather se tait, depuis février de toute manière. Tu t’étais enfui à la gare, pour t’amuser. Ça n’avais amusé que toi mais tu avais bien ri. Quand personne ne l’avait vu bien sur. Les rails avaient vu ton petit corps se rapprocher. Une catastrophe frôlée... Puis tu avais suivis tes parents en première classe, docilement, comme une grande. Le voyage avait très bien commencé ! La suite s’était légèrement gâtée...

Tu avais senti une secousse, rapide, qui n’avait même pas prit la seconde, mais tu l’avais bien senti. Personne ne semblait bouger, tes parents n’avaient pas bronché. Et soudain la grande détonation, les cris, le vide, le noir.

25 septembre 1941, chemin de fer au abords de la forêt de Cloverfield – 15H34
Lorsque la petite fille reprit connaissance, le monde autour d’elle tournait encore. Elle tendit le bras à la recherche d’un mur sur lequel elle pourrait se soutenir et, avec effroi, se rendit compte que sa main ne brassait que du vide. Sa paume descendit alors au sol et glissa le long de brins d’herbe. Dehors. Pourquoi était-elle dehors nom d’un chien ?! Elle ouvrit les yeux et passa en revue tout ce qui se trouvait autour d’elle : une forêt, des débris et... Des débris ?! Elle fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec le train. Elle cligna des yeux, une fois, puis deux, puis trois fois, mais le spectacle qui s’offrait à sa vue était toujours aussi affreux. Le train avait été purement et simplement détruit. Elle ne savait pas par quoi, elle savait par qui. Paniquée, la petite brune ne leva en quatrième vitesse et accouru jusqu’à ce qui avait été son moyen de transport, quelques heures avant qu’elle ne se réveille. Elle cria, appelant ses parents. Perdue, voila ce qu’elle était. Aucune réponse ne parvint à ses oreilles, pourtant si fines. Aucun voyageur n’avait survécu ? La petite brunette de douze ans avait été touchée par la grâce de dieu ? C’était ce qu’elle pensait à l’instant, la brunette. D’un coup, elle s’arrêta net, et fit demi tour reprenant le silence qui l’avait quitté à cause de la panique.. Ses parents n’étaient plus, à ses yeux, le nom McFly lui était inutile désormais. Weather Nemo, tout court. Tant pis, elle sera forte, plus qu’elle ne l’a été jusqu’à ce jour et elle trouvera son chemin.


Ah oui... Ma chère Weather, le chemin tu l’a trouvé ! A quelques mètres de la forêt, un peu plus loin des rails... Et puis tu l’a suivi bien entendu. Et puis tu as trouvé un grand portail, envahit par la nature, si sauvage, dans cette partie du pays... Tu l’a ouvert, tu es entré, sans même te demander ce qui pouvait bien se passer après, comme attirée par la curiosité, la peur de retourner sur ses pas. Après on t’avait attrapé, des enfants du même âge que toi. Et puis tu vais atterris dans ce potager, à prévoir la météo pour les nuits prochaines. Quelle histoire mes aïeux. Ce n’était même pas là que tu voulais aller, tu voulais juste être tranquille, oublier ton passé...
~
La petite tête brune, cachée dans le verger, n’avait pas vu te temps défiler à force de rêvasser, elle s’était même assoupie. Là, c’était sûr, elle allait se faire taper sur les doigts... !


----------------------
Que la potence et la corde sont les amis des pendus... ♫



Peewed

Gravity, Edween, Ariel, Blizard, Willo, Callie ♥
▬ âge :Entre 1 et 700 ans...
▬ sexe :
▬ double compte :Nope
▬ Comment avez vous connu le forum ?Partenariat
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ?C'paaarfait ♥ C'est beau de long en large, en travers ♥ En plus je suis calée sur cette periode historique grâce à vous maintenant ♥
▬ autre chose ?Je vous ramène mon amour de Dollie qui va poster sa fiche deman ou dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Re: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:21

Voila, un pitit post pour vous dire que j'ai terminé <3
J'ai tenté d'atomiser les fautes, les anachronismes ewtout au maximum mais il y en a plein qui ont échappées à mon rayon laser :3

Lucifel, si tu veux bien t'en donner la peine <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Re: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:30

Ah oui, autant pour moi, c'était une sale faute de frappe D8 C'est bien 1941.

Donc, la fiche me convient parfaitement, je n'ai rien à redire sur le caractère ou l'histoire et je n'ai relevé que peu de fautes (bon y'en une qui m'a fait particulièrement tiquer, c'est "la plus part" au lieu de "la plupart" mais voilà, t'es pas obligée de modifier). Par contre, tu ne peux pas ignorer frontalement l'Aristocratie sinon tu vas te faire tomber dessus. Weather devra quand même respecter des règles de politesse et tout le toutim. Pour le reste, tant que c'est secret, tu fais ce que tu veux !

Je te valide sous réserve que tu modifies ce dernier point :smile

Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Weather ici, demander un rp et poster la participation de Weather au couronnement de la nouvelle princesse ! Tu peux aussi faire un tour sur le topic de l'intrigue principale pour te renseigner un peu sur la chasse aux feuilles ♥️ N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes de Weather au Sycophante~ !
N'oublie pas de poster les formulaires correspondants dans le bottin des avatar, les postes à pourvoir et la liste des totems pour réserver ton avatar, ton travail à Cloverfield et ton totem !

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Re: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:47

Voila, j'éspère que ça ira...
Elle les respecte mais ne les supporte pas :crazy

Pour la "plus part" je ne l'ai pas retrouvé xD
Mais j'ai découvert des "la train" un peu partout... Je déteste le clavier.

Cey touw bon je crowa <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Re: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:49

Parfait 83 :crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Weather Nemo McFly | Finish Empty
MessageSujet: Re: Weather Nemo McFly | Finish   Weather Nemo McFly | Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Weather Nemo McFly | Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-