Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Holbrook

Balais & Serpillières
Daniel Holbrook
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : Limace
Messages : 5
Age : 30
Pseudo : Nynh

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:37

Bonjour, bonjour !
Je cherche un compagnon de jeu pour Dany ♥️ :happy Je sais ne pas avoir brillé par la fulgurance de mon activité mais je suis pleine de bonne volonté et vous aurez le droit de me taper si vous sentez que je traîne trop !
Pour le sujet/lien etc je vous propose d'en décider ensemble eeeet. je veux bien commencer teh !
Plein de bisous mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Josué Starvinski

Réparateur
Josué Starvinski
♣ Réparateur ♣


Rang : 7
Totem : grenouille
Messages : 66
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 10 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 dec 1940

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:24

Je lance les offres. J'ai pour Dan un panel de choix divers et variés qui sauront peut-être lui convenir :

Josué Starvinski {fiche et relations}
→ Orphelin misérable, colérique et craintif de son état, à la raison pas très stable et à la faible constitution. Dany et lui ont beaucoup de points communs, notamment l'importance de la Peur au sein de leur existence.

Hashberry Hole {fiche et relations}
→ Un Fou fou. C'est un enfant bizarre et désaxé qui aime les insectes et le lait, et dont le seul savoir concerne la musique. Il ne peut pas être un allié mais n'est pas nécessairement un ennemi, il est un peu au-delà de tout ça. Cela peut soit se finir en tendre jeu, soit en véritable carnage. A tes risques et périls :pirate 

Alexiel Hargreaves {fiche et relations}
→ Est-il nécessaire que je te le présente ?

Tu peux en choisir plusieurs, je m'apprête à rester cloitré dans une chambre pendant un moment, je ne serai pas en manque d'aventure :halo 

A toi de voir, petite limace o/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Holbrook

Balais & Serpillières
Daniel Holbrook
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : Limace
Messages : 5
Age : 30
Pseudo : Nynh

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:59

Tu es l'homme de la situation je peux dire (et je t'aime éperdument) (tu me sauves) (je te fais plein de bisous) mais c'est un choix horriblement duuur !
(Parce que j'aime tous tes persos) (Voilà.)

Actuellement, ce que je te propose, c'est de faire un rp avec Hashberry ! D'une part parce que eh ce serait marrant (j'en suis sûre) d'autre part parce que je pense que Daniel serait proprement horrifié par Hashberry (parce qu'il le trouve fou au premier sens du terme) (et que ça lui fait peur).

Après j'aimerais aussi un rp avec Josué parce que qui se ressemble s'assemble et que je pense que ça pourrait pas mal coller entre eux et que voilà, j'ai envie de faire des rps avec toi, des rps partout, des rps everywhere.

Du coup avec Alexiel par contre ça me parait plus compliqué parce que Daniel a tendance à aller se cacher quand il voit un mec de l'Aristocratie (hors Royauté) mais si tu as une fulgurance je suis tout ouïe !

En tant que limace, je te rampe dessus affectueusement :coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
Hashberry Hole
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:48

Awh *se couvre de bave*
Tu me combles de fierté :crazy 
En plus tu es aussi un adepte des parenthèses à foison o/

C'est parti pour Hashberry alors ! J'ai déjà plein de petites idées qui pétillent dans ma tête. Daniel va souffrir et perdre la boule, je préfère simplement te mettre en garde :ange 
Je te propose même de commencer si tu veux. Puisque c'est Hash qui va le happer. Que préfères-tu ?
PS : ce sera pour moi l'occasion de me venger de ton alter ego qui a littéralement violenté mon petit Fou :ohno 

Et pour Josué je les vois bien devenir très amis. J'ai même hâte de développer tout cela. Quand tu veux donc :halo 

Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:58

Daniel est là pour ça, alors j'accepte avec joie ! (Quant à la vengeance, fait donc, ce sera de bonne guerre !)
D'un point de vue logique, ce serait bien que tu commences, effectivement alors je te laisse la main !

Et hi, oui, j'ai hâte aussi de développer le DanielJosué, je suis persuadé que ce sera juste super hjk, (Je te proposerais bien maintenant mais je crains de t'accaparer, mais si t'en sens alors maintenant ! :smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
Hashberry Hole
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:34

Tadaaaam : Clique un peu, pour voir !
J'espère que tout ceci te convient :halo 

Pour Josué je vais étudier la question, je pense que ça pourrait le faire vu que j'ai quand même beaucoup de temps en ce moment. Mais je dois réfléchir à des idées et tout et tout, donc je te dirai tout ça mon cher Bertie/Danny.

:ange 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:45

Ca me convient parfaitement, et comment, Hashberry est un délicieux tordu et je te réponds au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.   Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Cloverfield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloverfield sous acide, ou le Cloverfield alterné !
» Les comptines de Cloverfield
» Daniel x c'est comme une chose impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Pacte de sang.-