Petites questions... ♥



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:54

Bonjour!
Alors ça faisait un moment déjà que j'arpentais le forum, que je relisais le contexte et toutes les petites descriptions, même minimes pour être sûre de pas faire de fautes pour la suite (bien que les erreurs dues à l'époque me font peur quand même xD) et je me suis inscrite, voila. Seconde étape, ma fiche. J'ai les bases mais tout n'est pas encore bien rédigé... J'aimerais juste dire que le code de la fiche bug légèrement... la bannière est déplacée et comme je suis trèèèèès nulle en code, je ne peux pas réaguster ça toute seule ;w;

Et sinon, (j'ai d'autres questions hein °^°) pour les totems, je n'ai pas très bien compris leur fonctionnement... C'est juste une petite plaquette de bois ou est gravé un animal mais... il sert juste à montrer les absences?
Et si les saisons changent tout le temps, comment les responsables du potager, verger, et verger rouge font pour prévoir le gel...
Enfin je titille un peu, mais ça me rassure ^-^

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:40

Bonjour ! :ange

Hdbdkbdj ton avatar est trop mignon ** Et bienvenue sur Unlucky Cloverfield !
Arg pour le code je suis bien d'accord, il faut vraiment qu'on le modifie parce qu'il bug très souvent et que tu es loin d'être la première à avoir ce soucis. Je vais tenter de le faire changer au plus vite. Donc ci possible dans les deux jours. Personnellement je suis bien incapable de coder quoique ce soit, je suis pareille que toi >>

Alors en fait pour les totems, ce sont effectivement des petites plaques de bois où un animal est gravé, avec un trou au sommet. Il se trouve qu'à l'entrée de chaque salle de travail (pour ceux qui travaillent dehors, le tableau est dans le hall ou à l'atelier ou dans les étables), il y a un tableau avec des clous où s'accrochent les totems grâce à leur petit trou. C'est une manière de pointer sans utiliser de registre puisque tout le monde ne sait pas écrire. Reste au Baron (et Baronne quand il y en aura une) de passer pour vérifier que tous les totems correspondants sont bien là. J'espère que c'est limpide ?
Ensuite pour ces pauvres jardiniers et responsables des potager et vergers, ils sont malheureusement livrés aux caprices du temps sans moyen de les prévoir. Cela dit, les plantes sont résistantes et elles ne meurent pas si facilement, mais il y a pas mal de perte, donc peu de nourriture au final, ce qui en fait une denrée très précieuse :3

J'espère que j'ai bien répondu à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:14

Ooooh merci ♥️ (j'ai mis tellement de temps à choisir entre differentes images, pour représenter au mieux l'âge que je veux lui donner...)(rahlala xD)
Merci d'avoir éclairci mes idées, c'est effectivement plus... clair x)
C'est vrai que pour les totems, j'ai cru avoir lu quelque part que ça servait à autre chose également... Mais comme j'ai tout lu d'une traite, il y a de grandes chances pour que je me sois inventé une info >.< Ils servent également à se reconnaitre non? Enfin ça rejoint le principe des présences ^-^
Et bien ma pauvre petite Weather va avoir du travail en tant que responsable du verger... La cargaison de vitamines est entre ses mains (enfin presque quoi :'D)
Je posterai donc ma présentation d'ici un à deux jours, quand le code remarchera ♥️

Sinon, ce que j'ai oublié de dire dans mon premier post, c'est que ce forum est génial et que les trois bannières sont magnifiques, et que je vous aime déja :halo
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:11

Les totems servent de "signature" du coup, donc ça rejoint l'idée d'une liste d'appel en effet, pardon de ne pas avoir précisé /o\
Effectivement, ta petite protégée va se donner du mal avec la météo ! XD
J'ai contacté Albert et elle s'occupera de coder une nouvelle fiche demain :3

Merci beaucoup ♥️ Contente que tu te sois inscrite ! :ange
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:52

Et voilà, la fiche est remise sur pieds ! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:02

Okay merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:25

Bonjour, bonsoir ♥️

Je me permet de reposter ici, parce que j'ai un petit problème... C'est normal si je n'ai pas de "titre" au dessus de mon avatar? J'ai bien été recensée pour les tâches, mais aucune image s'affiche au dessus...
Je ne sais pas si c'est parceque je ne la voie pas ou qu'elle n'est tout simplement pas là, mais je voulais avoir confirmation :ange

Merci~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:43

Bonjour !

Au temps pour moi, j'ai du oublié de le faire, je vais te mettre ton rang tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Petites questions... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions... ♥   Petites questions... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... des questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Les doléances.-