... des questions ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keirhim

avatar
♣ Invité ♣



... des questions ? Empty
MessageSujet: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:11

Bonjour amis RPgistes !

Ici Keirhim (ou Sol, selon les endroits). Je pratique le RP depuis des années et voilà quelques temps que je me suis déclarée en pause, pour pas mal de raisons. Toujours est-il qu'aujourd'hui, ayant fait un peu de vide dans ma vie, je souhaiterais reprendre mon activité sur un forum, et le vôtre m'a vraiment attirée (sachez que c'est une sorte de grâce parce que je me trouve excessivement difficile question forums. Bref. Vous devinerez facilement mon "péché mortel" à moi =P). Cependant je suis un peu réticente à l'inscription parce que j'ai une préférence marquée pour les forums sans trop de monde mais où ça bouge quand même. Alors je voulais savoir où vous en êtes précisément, si le forum est en lancement où s'il est déserté, si les quelques présents sont actifs et si les admins sont toujours motivés ou si le projet les lasse. Ca peut paraître cru, demandé comme ça mais je ne voudrais pas m'inscrire et décevoir après si je ne m'implique pas correctement. Sachez malgré tout que je trouve votre projet ambitieux et joli. Voilà bien un forum que je voudrais voir décoller.

Bonne journée à tout le monde !

Cordialement,
Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:17

Bonjour !