... des questions ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keirhim

avatar
♣ Invité ♣



... des questions ? Empty
MessageSujet: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:11

Bonjour amis RPgistes !

Ici Keirhim (ou Sol, selon les endroits). Je pratique le RP depuis des années et voilà quelques temps que je me suis déclarée en pause, pour pas mal de raisons. Toujours est-il qu'aujourd'hui, ayant fait un peu de vide dans ma vie, je souhaiterais reprendre mon activité sur un forum, et le vôtre m'a vraiment attirée (sachez que c'est une sorte de grâce parce que je me trouve excessivement difficile question forums. Bref. Vous devinerez facilement mon "péché mortel" à moi =P). Cependant je suis un peu réticente à l'inscription parce que j'ai une préférence marquée pour les forums sans trop de monde mais où ça bouge quand même. Alors je voulais savoir où vous en êtes précisément, si le forum est en lancement où s'il est déserté, si les quelques présents sont actifs et si les admins sont toujours motivés ou si le projet les lasse. Ca peut paraître cru, demandé comme ça mais je ne voudrais pas m'inscrire et décevoir après si je ne m'implique pas correctement. Sachez malgré tout que je trouve votre projet ambitieux et joli. Voilà bien un forum que je voudrais voir décoller.

Bonne journée à tout le monde !

Cordialement,
Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:17

Bonjour !

Tout d'abord je suis flattée de l'intérêt que tu portes à Cloverfield !  :grin 
Pour te répondre en toute honnêteté, le forum a connu un hiatus à cause de la période des examens/Noël (moi-même j'ai fait un break pour cette raison) et une fois les questions de la "rentrée" réglée, ça ira mieux et ça ne saurait tarder. Unlucky Cloverfield a déjà connu quelques passages à vide en période de creux PRique (et ça se voit d'autant plus qu'on n'a peu de membres) mais il a toujours réussi à renaître jusque là  :happy Là j'ai un petit coup de blues parce que l'event s'éternise mais je pense l'abréger et passer directement à la suite si d'ici une semaine ce n'est toujours pas débloqué et alors je pourrais lancer ma MàJ comme prévu o/ (qui n'occasionnera pas de coupure, je ne "ferme" le forum qu'au moment des changements de design). Voilà, voilà, en espérant que tu te laisses convaincre !
A bientôt j'espère  :wink 
Revenir en haut Aller en bas
Keirhim

avatar
♣ Invité ♣



... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:23

Oh, merci pour cette réponse honnête ♥
Il y a de grandes chances que je me laisse convaincre oui. L'honnêteté c'est coule ! Et puis tu as l'air d'être un(e) admin motivé(e) ! Les coups de mou on en a tous.
A très bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Saulnier

avatar
♣ Invité ♣



... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:51

Coucou !

Je me pose la même question que ce monsieur-là, sauf que comme ça fait un bout de temps qu'il l'a posé, sa question, lui, je me permet de relever par curiosité.  J'ai déjà vérifié un peu les dates de messages, mais je me dis, oh, vous savez, peut-être qu'il y a des forums cachés aux invités !... et qu'en fait, ça vit !  

On reste positifs.

Alors dites ?  Qu'en est-il ?  J'ai toujours eu un faible pour ce genre de rôles et d'ambiances, j'étais toute-heureuse d'avoir tombée ici, mais maintenant, la déception me guète !  M'hm hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Williams

Pearl Williams
♣ ♣


Messages : 24
Age : 30
Pseudo : Keirhim

Once upon a time
Âge du personnage: 12
Date d'arrivée à Cloverfield: 28/03/1941

... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:16

*Je suis pas un monsieur*

Bah je prends la peine de te répondre pour t'éviter ma déconvenue. Je suis Keirhim, et si on a validé ma présentation, mon partenaire de RP n'a pas répondu. Quant à la fondatrice, j'ai cru comprendre qu'elle n'avait plus le courage de s'occuper du forum, donc je crains que la promesse qu'elle m'avait faite ne tienne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Bonjour Elsa,
Hélas non, il n'y a pas de forums cachés, l'activité est malheureusement bien au point mort. Comme Pearl te l'a dit, les admin du forum ont été occupés par des soucis IRL et ont du mal à revenir s'occuper du forum. UC n'est donc pas officiellement déserté mais je ne peux pas te garantir que tu seras validée dans la semaine, ni même t'encourager à écrire ta fiche... Tous les espoirs sont permis, il est possible que les admins décident finalement de redonner une chance à ce forum (qui est superbe, comme tu le dis bien !) mais ce n'est pas prévu dans les prochains jours, disons.
A la limite, tu peux continuer de stalker le forum de temps à autres, si par un heureux hasard il renait de ses cendres, tu le remarqueras et pourras nous rejoindre à ce moment-là !

Je suis désolé si tu es déçue, mais comme Pearl l'a dit, il vaut mieux éviter les déceptions après coup.
Bonne continuation à toi !  :ange 
Revenir en haut Aller en bas
Ed Flat

Jardinier
Ed Flat
♣ Jardinier ♣


Rang : 5
Totem : Musaraigne
Messages : 64
Age : 32
Pseudo : Zèbre

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: mai 1941

... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:13

Je suis le partenaire rp en question, et je m'excuse bien bas, c'est rare que je fasse autant attendre, surtout que j'ai commencé le rp, en plus.
J'ai un nouveau boulot, le tout premier important dans ma vie active et j'ai un peu du mal à gérer tout ça. Donc j'essaie de faire au mieux, mais quand je rentre, je suis crevée.
Je réponds bientôt, promis !
Ceci dit, je tiens à souligner que la plupart d'entre nous sont en période de partiels. Les admins sont à l'université et en ce moment, les étudiants triment durs, même si la période d'inactivité de UC remonte à avant. Mais oui...puisque ça remonte à avant, il faut faire quelque chose. D'urgence. Si ça te décourage de t'inscrire, je trouve cela normal, mais faut vraiment faire quelque chose.
Ce forum est super, les membres cools, il mérite d'avoir une chance, Alex l'a dit. Alors voilà.
Voilà.
Je retourne à mes notices ISBD, à l'unimarc et à mon compte Twitter en sciences à alimenter. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



... des questions ? Empty
MessageSujet: Re: ... des questions ?   ... des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Les doléances.-