Barbouillages et autres gribouillis - Page 24



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:32

XD Ok, tu as donc 8 saisons à te regarder ... Bon courage. Mais la série vaut vraiment le coup, tu vas voir *w* (non, je ne suis pas fan du tout, c'est faux \o\ *PAN*)
Qu'est-ce que tu as d'autre comme série de prévu à te regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Evans

Réparateur
Aileen Evans
♣ Réparateur ♣


Rang : 2
Totem : Pie
Messages : 59
Age : 30
Pseudo : Versatile

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Décembre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:25

8 saisons ? Oh bah, ça va le faire ! /pan/ Ouais, il parait que c'est génial. (Qui sait, je viendrais peut-être déverser ici tout mon amour pour cette série dans 10 jours *out*)

La liste complète ? Alooors...
- X-Files (je dois finiiir huhuu)
- Game of Thrones (!!!)
- Sherlock
- Downton Abbey
- Borgia (la série de Canal+, même si pour le moment ça m'emballe pas xD)
- Once Upon a Time
- Hannibal
- The Fall
- The Hour
- Pretty Little Liars
- The Lying Game
- Bleak House
- Great Expectation
- Real Humans
- The Tudors
- Doctor Who
- Merlin
(Eventuellement la fin de Dr House, parce que j'aime pas laisser une saison en plan et que voilà. Et Gossip Girl, mais euh, ça, c'est vraiment si j'ai rien d'autre à voir.)
Et... Je crois que c'est tout. xDDD

... La liste fait quand même un peu peur. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:51

(Aileen > Bwahahaha on a PLEIN d'idées ♥♥♥)

Alors moi je te conseille GoT (of course), Downton Abbey et The Tudors, dans la liste, que je connais. Et je suis présentement en train de mater Hannibal (ça vous étonne ?). Borgia j'ai commencé et jamais fini parce qu'à mi-saison j'ai trouvé ça un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:07

(Aileen, tu n'as encore rien vuuu 8D ♥)

De même, j'approuve GoT ! Et Sherloooock aussi ! J'ai fini Once Upon a Time dernièrement, c'est vraiment pas mal du tout !

EEEET j'ai fini mes oraux de langues, enfin ! Je n'entendrai plus jamais parler de ces notions de merde, qui ont pourri ma semaine, thanks god !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Ed Flat

Jardinier
Ed Flat
♣ Jardinier ♣


Rang : 5
Totem : Musaraigne
Messages : 64
Age : 32
Pseudo : Zèbre

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: mai 1941

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:30

Sherlock, GoT, Misfits, Doctor Who...fghqmfghqg quoi.
Black Mirrors aussi, je vous le conseille, c'est une série en 3 eps par saisons d'HBO.
J'ai commencé à regarder Hannibal. Plus jamais en mangeant. Bon...sanggg T_T il a vraiment une tête de psychopathe !

Bravo Alix :D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Evans

Réparateur
Aileen Evans
♣ Réparateur ♣


Rang : 2
Totem : Pie
Messages : 59
Age : 30
Pseudo : Versatile

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Décembre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:19

(... J'ai peur.)(J'ai hâte de voir çaaa. :3)

Aaah, Misfits, je sais plus pourquoi, mais j'avais arrêté au milieu de la saison 1. xD Je m'y remettrais peut-être tiens.
Adjugé, vendu, je commence par Supernatural, GoT, Sherlock, Downton Abbey et Hannibal. (Je plussoie, Hannibal a vraiment une tête de psychopathe. Brrr.)

Yeaaaah, bravo Alix ! \o/

(Sur ce, je retourne à mes révisions. Beuuh. J'en ai marre, heeeeelp)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:46

MOI J'ADORE LA TÊTE DU MEC QUI JOUE HANNIBAL, EUKAY ? *se fait enfermer*

(courage, je comprends ta douleur... :cry )
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:34

(Courage Aileen, tu tiens le bon bout !)

Je sors du ciné, et après avoir vu Iron Man 3, je peux enfin répondre à une question existentielle : sur beaucoup de plans, Iron Man est, disons, "légèrement" supérieur à Batman.
Et tout le monde me disait que ce n'était pas la peine de rester après les deux génériques... MAIS SI !Je le savais, y avait bien une scène supplémentaire ! Non mais oh, on ne me la fait plus, à moi !


J'ai Reçu un message du CVL de mon lycée tout à l'heure : ils me veulent comme photographe, pour les évènements à venir. Je reste sceptique, tout de même. Mais si ça peut me faire sauter les cours de SVT et de Philo, je dis pas non krr krr. (Le bac à la fin de l'année, vous dites ?)

Et puis je viens de penser. Aileen, il te manque Homeland, dans ta liste, comme série vraiment pas mal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:21

Je ne fais que des "pavés administratifs épiques" dans les fiches en ce moment '__' Les membres vont finir par me prendre pour une grande dictatrice psychorigide :confuse
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Bolton

Chevalier Royal
Jezabel Bolton
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Lower Class
Totem : Panthère Noire
Messages : 57
Age : 33
Pseudo : Edelia

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 18 mai 1941

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:33

Mais nooon, je t'assure, tu es vachement cool :).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:46

Merci ça me rassure /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:28

Because not happy Eleveira is not happy (et parce que la dame, en vrai, elle a vingt ans et qu'elle vit au XVè siècle dans une ville dans les airs, parce que le steampunk, c'est cool) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:34

Nice le dessin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:55

Mya, ton dessin envoie du bois, srsly *__* !

Bon, les TP de bac sont finis. Il était temps. MAIS QUAND MÊME, casser une fiole pleine de soude en plein milieu de l'examen, ça n'arrive qu'à moi. Mes mains s'en souviennent, bouhouhou ;__; (Et je crois que j'ai dis adieu à la possibilité d'avoir la moyenne en physique chimie)

Et j'ai enfin sauté le pas. Imma ginger haiiir. (On m'a traité de weasley aujourd'hui, j'ai pris ça pour un compliment)
Sinon, promis promis, ce weekend, c'est mission rp ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:47

Oh ça va aller tes mains ? ;;
Hiiiii et je veux voir tes cheveux roux ! Moi aussi je me tâte pour les teindre (enfin les teindre autrement que châtains comme je fais d'habitude) mais on verra bien quand et comment...

Et enfin, mon corps a rendu les armes *_________* Après un mois d'insomnies, je sens que ce soir, je vais dormir tôt *________* nv,hsgnhltrh !! *danse du sommeil triomphal*
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:09

Oui normalement, la fiole n'était pas complétement remplie (fort heureusement). D'ici les écrits, ça devrait aller :3.
On se skype un de ces jours, parce que là, c'est pas roux, mais...orange. (je crois que la coiffeuse à forcer la main sur la coloration)
JE DIS BLONDE POUR TOI ! Parce qu'avec ta perruque d'Heather, tu es toute cuuuute ! ♥ *__*

Je ferai mieux d'aller me coucher tôt aujourd'hui maiiiis... vu que je ne vais pas en bac blanc de philo demain (merciii l'épreuve d'art), je n'ai pas besoin d'être en forme à 8h 8D ! (je pourrais donc larver sur ma table, et tout ira bien dans le meilleur des mondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:01

No, not blonde /o\ Ça fait deux ans que je réfléchis à la rousseur donc... Et puis en plus on a déjà deux blonds à la maison, mon père va se sentir trahi si je rejoins le club des aryens //PAN.

Sinon je crois que je suis entrée dans une période maudite >: J'ai réussi à me coucher tôt hier mais mon dos m'a fait passer une horrible nuit. Et puis j'ai fait des rêves bizarre avec la maison de ma grand-mère, ma grand-mère, un chat, de la couture, des trucs dont je me rappelle pas, une sortie dans une foire sur des quai avec la joueuse d'Albert et ses parents, une robe rouge à pois, un accessoire que j'avais et qui semblait être important, McDo, des frites, une voiture, du courrier, du Quidditch à poil,... wtf ? ! Bref. Et je suis malade, mal de gorge à la con. Et je suis tombée dans les escaliers du sous-sol, mes pauvres orteils ont pris cher. Ils sont tout raides, froids et douloureux. Un peu plus et je me les pétais DX ET PUIS CE TEMPS DE MEEEERRRRDE. WHAT'S WRONG WITH YOU, MAY ? ! DO YOU THINK YOU'RE MARCH ? ! MARCH IS GONE, YOU'RE SUPPOSED TO BE FUCKING SUNNY !! kjehfkjrfhjkrghtrh !!


Je vais plutôt écrire... <---- branleuse.


Edit : *se traîne en jogging quand une wild mom apparaît* "Y'a XXXX qui vient, au fait, tu devrais aller te changer." "..."
Raaaah !! On peut plus être mal fringué peinard chez soi ? è___é /paquebot

Edit 2 ; HA !! J'ai trouvé Andreas post-Cloverfield. Sachez qu'il tourne des clips. Voyez plutôt : Truly truly outrageous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:45

Lulu, je serais curieuse de savoir ce que tu as tapé pour tomber sur une telle vidéo xD !


Oh god. Je viens de me rendre compte que le bac, c'est dans une semaine. NON NON NON PLEASE, je veux paaaaaaaas, j'ai pas fait le sujet de Washington et de Polynésie /OUT.
Non plus sérieusement. Dans 7 jours, la philo. LA PHILO. Ce (misérable) petit coef 3 (face à l'imposant et magnifique coef 9 des maths), qui ne va absolument pas me rapporter de point, ni même m'aider à avoir mon bac. Pourquoi ? Lundi, à 12h, j'accroche tous mes cours de philo sur la voies ferrées, et j'attends que le train passe, puisque c'est comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:15

Je viens de trouver le meilleur oiseau du monde. Seriously.

Look

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 O-POTOO-FUNNY-BIRD-570

At

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 20090301084436

This

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Common%20Potoo%20-%2001

THING

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Potoo_bird_09
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:18

OH OUI CET OISEAU !!!! J'AVAIS UN PERSO DE RP QUI EN AVAIT UN !!! IL S'APPELAIT CAKE PARCE QU'IL A UNE TRONCHE DE CAKE !!! CEY UN IBIJAU GRIS BEST BIRD EVERRRRRRRR !!!!

Sinon j'aime me co sur UC et voir qu'il y a du nouveau kjfhkjgh (enfin à la base j'ai émergé de mes révisions pour rédiger un truc imbuvable pour mon asso de jdr. Meh. Je préfère vous lire D: )
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:41

Charmant petit oiseau ! (non en fait, il m'a fait peur quand j'ai ouvert la page, je ne m'attendais pas  voir ça.)


Aujourd'hui, philo. Je crois que si Bergson (charmant monsieur dont je ne connaissais point l'existence avant ce matin, 8h) pouvait lire ma copie, il serait capable de mourir une deuxième fois.
J'ai quand même beaucoup ri, en voyant les sujets pour les L : La science se limite-t-elle à constater les faits ?

Haha, c'est un sujet de S ça. Sujet que j'avais REVISE. (J'ai révisé deux trucs, ça et la déduction/induction...) pourquoiiii ?
Demain, physique-chimie. JE VEUX DE LA MECA, s'il vous plait. (c'est le seul truc bien. par pitiiiié)


Sinon, tout à l'heure, j'ai réalisé un truc formidable : j'ai mes 6posts de rp. Je vais pouvoir faire un nouveau personnage, hiiiiiih !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Valentine Holbrook

Balais & Serpillières
Valentine Holbrook
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 6.
Totem : Hirondelle.
Messages : 10
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield:

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:26

Encore trois jours de galère et je suis en vacances. Encore trois jours et c'est reparti comme en 40 (enfin comme en 42 trololol) sur Cloverfield :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25

*secoue les gens*

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! O^O
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:28

*fait craquer ses doigts* Allez, c'est parti pour le redressement :pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Ed Flat

Jardinier
Ed Flat
♣ Jardinier ♣


Rang : 5
Totem : Musaraigne
Messages : 64
Age : 32
Pseudo : Zèbre

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: mai 1941

Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:26

Oh mon dieu, Lulu me fait peur ._____.

*va poster demain à l'event promis promis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barbouillages et autres gribouillis   Barbouillages et autres gribouillis - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbouillages et autres gribouillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chatbox et autres joyeusetés ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: La fin du conte.-