The Hanged Man - Page 6



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Hanged Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:52

L A / _ _ A M _ R E / _ E S / S E _ R E _ S / A / E _ E / _ _ _ E R _ E. E N N E M I S / _ E / L' _ E R I _ I E R /
_ R E N E _ / _ A R _ E.
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

"La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier, prenez garde."

... Oui, bon, j'ai un peu spammé le sujet, désolée ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Le Sycophante

Monstre Délateur
Le Sycophante
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 82
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Mya, fidèle et enjouée comme à son habitude, était partie à travers l'orphelinat pour aller chercher du bois qui chaufferait la chambre du Prince. Son Altesse ne se sentait pas très bien et avait gardé le lit, buvant du lait chaud et mangeant des biscuits. Le feu dans la cheminée était bientôt éteint et elle avait été sommée d'y remédier.

La fillette s'était rendue dans la cour intérieure, là où se trouvait la réserve de bois de chauffage. Un responsable posa quelques bûches dans ses bras menus. Elle ne pouvait porter beaucoup de bûches, aussi devrait-elle sans doute faire plusieurs allers-retours. Chancelante, elle posait précautionneusement un pied après l'autre dans les escaliers qui montaient vers le premier étage. Soudain, des chuchotements étranges attirèrent son attention. Sous ses yeux écarquillés, elle vit passer cinq Remords en file indienne qui se glissaient par la porte menant au sous-sol. Mya se figea, priant pour que son immobilisme la rende invisible à leurs yeux. Ils traînaient des sacs en toile de jute et cette tâche semblait trop les absorber pour qu'ils lui prêtent attention. La porte se ferma avec un claquement sec et Mya relâcha son souffle. Elle l'avait échappé belle...

Le valet s'apprêtait à reprendre sa difficile ascension quand un éclat cuivré attira son attention. Curieuse, elle posa le bois dans les marches et épousseta sa robe souillée avant de dévaler les escaliers vers le hall. Qu'est-ce que les Remords avaient laissé tomber... ? Mya se pencha et ramassa une petite pièce de cuivre - ou de bronze ? - et l'observa attentivement. Vues de près, les petites nervures qui y étaient gravées faisaient penser à un pétale ou... à une feuille.



Citation :
Angel > 2.
Albert > 1.


_ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ /
_ _ _ _ _ / _ _ _ _-_ _ _ _.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-cloverfield.forumactif.com
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:21

R!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:39

_ _ _ _ R / _ _ _ R / _' _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _' _ _ _ _ _ _ _ _ R / _ _ / _ _ _ R / _ _ / _ _ /
_ _ _ _ _ / _ _ _ _-_ _ _ _.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

A !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:59

A _ _ _ R / _ _ _ R / _' _ _ / _ _ _ / _ _ / _ A _ _ / _ _' A _ _ _ _ _ _ _ R / _ A / _ _ _ R / _ _ / _ A /
_ _ _ _ _ / _ _ _ _-_ _ _ _.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

S?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

M :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

SM ? ! Bande de p'tits pervers D<


A _ _ _ R / _ _ _ R / _' _ _ / _ _ M / _ _ / _ A _ _ / _ _' A _ _ _ _ _ _ _ R / _ A / _ _ _ R / _ _ / _ A /
_ _ _ S _ / _ _ _ _-M _ M _.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:11

E?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:30

A _ _ _ R / _ E _ R / _' _ _ / _ _ M / _ E / _ A _ _ / _ _' A _ _ E _ _ _ E R / _ A / _ E _ R / _ E / _ A /
_ _ _ S _ / E _ _ E-M E M E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

V?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:40

A V _ _ R / _ E _ R / _' _ _ / _ _ M / _ E / _ A _ _ / _ _' A _ _ E _ _ _ E R / _ A / _ E _ R / _ E / _ A /
_ _ _ S _ / E _ _ E-M E M E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

AVOIR PEUR D'UN NOM NE FAIT QU'ACCENTUER LA PEUR DE LA CHOSE ELLE-MÊME.

Hihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

Bon sang Kana tu vas nous refaire tout HP ou quoi? xD ET LES GENS QUI ONT D'AUTRES REFERENCES, HEIN? ILS FONT COMMENT? /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

OUAIS, MÊME QUE ! Et Supernatural ? Et Doctor Who ? Et Sherlock ? Et Lovecraft ? Hein ? Ils sont où ? D: *PAN ! SBAF ! SBING !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Exact! Artemis Fowl? His Dark Material? The Doom of Odin? LES BEATLES?!!! J'approuve pour Lovecraft et Sherlock aussi parce que awww yeah ces bouquins! OH ET DORIAN GREY? DOOORIAAANNNN ou même 50 Shades of Grey tiens qu'on rigole 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

BIEN JOUÉ ANGEL !!

Citation :
Angel > 3.
Albert > 1.

NON MAIS ZIVA !! Alors d'une, Supernatural c'est nul oké ? Je regarde pas de série où les rôles principaux sont tenus par Barbie et Ken, oké ? Ensuite, je regarde pas Doctor Who parce que y'a trop de saisons. Sherlock je m'y mettrais un jour quand mon mode "raaah tout le monde regarde ça me soûle !" (valable pour Doctor Who) sera passé. Lovecraft c'est négociable. Artemis Fowl aussi parce que c'est cool. Et le reste à part les Beatles je connais pas. Et puis je cite pas que du HP, je l'ai cité DEUX fois ;A; Angel a même trouvé du SH alors qu'elle est même pas dans le fandom, donc pouet !

Bon... Cette fois-ci c'est pas du HP :

_ _ / _ _ _ / _ _ _ / _ _ _, / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ / _ _ _, / _' _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! ♪
_'_ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ ! ♫

Voilà D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

Mais mais mais les citations d'HP ça rocks D:

Donne-moi un M /o/
(les ♪ = c'est une chanson ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

HAHAHA je regarde pas Supernatural parce qu'une copine liveblogguait une fois et une type a tué Baldr à mains nues. LOLNO THIS IS NOT HOW YOU #NORSE MYTHOLOGY! Donc il est hors de question que je regarde ce blasphème ambulant.
Doctor Who et Sherlock BBC j'aime bien à distance parce que trop mainstream en ce moment, mais les bouquins Sherlock et la vieille série sont géniaux! HAN WHAT ABOUT HERCULE POIROT?!
Artemis *pleure* Ah et His Dark Material je me rappelle plus mais c'est la trilogie boussole d'or/miroir d'ambre toussa!

Balance un R cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:11

Je vois exactement de quel épisode et de quel type tu parles XD C'est dingue, y a des séries, comme ça ... De toute façon, si je regarde Supernatural, c'est parce que dedans, il y a lui, là, et que ce mec est un peu beaucoup devenu mon héros.
Hercule Poirot ? ET ARABESQUE DANS TOUT CA, HEIN ? *PAN*
La Boussole d'Or, c'est trop bien.

On veut un E ! \o/ (oui, "on", parce qu'on est plusieurs dans ma tête, normaaaaal)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:01

Ouais c'est une chanson !

Malice L. Ainsworth a écrit:
Doctor Who et Sherlock BBC j'aime bien à distance parce que trop mainstream en ce moment
+5435415.

Andreas > Bon au moins tu regardes pas pour le physique de bg en plastique de Dean et Sam (c'est bien leurs noms ?)


_ E / _ _ _ / E _ _ / _ _ _, / _ R _ _ _ _ E / E _ _ / _ _ _ / E _ _, / _' E _ _ / _ E _ _ _ _ E _ _ ! ♪
_'_ _ E / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _' E _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ R _ / _ _ E _ / _ _ _ _ E _ _ ! ♫

Et pas de M !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Nan, c'est pas vraiment mon style de regarder une série pour le physique des gens (yep, Sam et Dean). Supernatural a pas mal perdu d'intérêt depuis au moins deux saisons. C'est triste. Heureusement que mister Crowley est là pour sauver la série *PAN*

L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:50

J'ai regardé Arabesque cet après-midi, si si. Par contre je suis pas du genre à boycotter une série sous prétexte que c'est mainstream, je regarde Doctor Who & Sherlock et je kiffe. Supernatural je suis à fond par moment et je m'en détache totalement à d'autres, c'est comme beaucoup de trucs biens pour buller mais pas exceptionnels non plus. Mais c'est trop 2011 quoi. Plus sérieusement j'aimais bien Castiel surtout, mais même s'il est revenu c'est bof là.
Après bien sûr y a les trucs hors catégorie comme Game of Thrones. Je résiste aux bouquins pour l'instant. Grrrwww.



S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



The Hanged Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hanged Man   The Hanged Man - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hanged Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: La fin du conte. :: Jeux d'enfants.-