Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Empty
MessageSujet: Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~   Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

MYA WILLIE SULLIVAN


A two-faced coin
"Feat. Rika Furude"


Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ 316827MinivatarMya
▬ ÂGE : 8 ans
▬ DATE DE NAISSANCE :20 Décembre 1932
▬ CATÉGORIE : Lower Class
▬ RANG : Valet royal
▬ PÉCHÉ MORTEL : Envie
▬ TOTEM : Renard



Where is my mind ?
"Do you want to love me ?"

Mya fait partie de ces gens tellement gentils que cela leur attire parfois des ennuis, et les fait passer aux yeux des autres comme des bonnes poires faisant de parfaits larbins. Mais, comme la plupart de ces gens excessivement gentils, Mya ne s’en occupe pas. Elle est bien trop heureuse de rendre service ! Attention cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas conscience qu’on l’exploite. Elle a beau avoir conservé l’innocence et la naïveté de son jeune âge, elle n’en fait pas moins preuve d’intelligence et de perspicacité pour autant. Maline est la demoiselle aux grands yeux couleur de l’ambre, car elle sait se tirer de n’importe quelle situation et combler les attentes de tous en adaptant son attitude en fonction des péripéties auxquelles elle est confrontée. Adorable, gentille, aimable, serviable, humble, timide, discrète, silencieuse, débrouillarde, la petite fille aux épais cheveux d’un noir de jais sait également user de son adorable bouille pour adoucir même les plus froids des cœurs. Un peu peureuse, elle est malgré tout très curieuse, et n’hésitera pas à s’aventurer dans des endroits sombres et inquiétants si on le lui demande. Et si on ne la sépare pas de sa peluche.

Mais si, vous avez dû la remarquer, puisqu’elle ne la lâche jamais. Cette peluche toute ronde à l’effigie d’un adorable mouton, qu’elle garde près d’elle en permanence, s’arrangeant pour la glisser dans sa robe quand elle a besoin d’avoir ses deux mains libres. Cette peluche est quelque chose de sacré, de précieux. Elle y tient si fort, elle ne supporte tellement pas qu’on essaye de la lui enlever, que lorsque cela arrive, elle devient beaucoup moins mignonne et agréable. Il y a une chance sur deux pour qu'elle éclate en sanglots et demande à ce qu'on lui rende "monsieur Ib" en pleurant toutes les larmes de son corps. La seconde option est qu'elle se jette sur le voleur et cherche à cogner ses petits poings dans sa mâchoire, à lui agripper les cheveux, à enfoncer ses doigts frêles dans ses yeux, bref : à lui faire le plus mal possible. Et parfois, il n'y a même pas besoin de déclencheur : son esprit s'égare tout seul sur des chemins obscurs, mais jusqu'à présent, sa personnalité violente n'a jamais pris le dessus, et elle n'a, à ce jour, jamais levé d'elle-même la main sur quelqu'un - elle n'a répondu qu'aux provocations. Elle garde précieusement caché dans son mouton un beau petit couteau, qu’elle a volé dans les cuisines avant que les adultes ne disparaissent. Personne ne sait que ce couteau est là. Elle n’en parle à personne. Elle oublie même qu’il existe la plupart du temps, quand elle est douce et gentille, et qu'elle ne vous fixe pas les yeux écarquillés, un petit sourire très peu rassurant accroché aux lèvres, se demandant ce que ça ferait si elle vous frappait très fort.


Just in my head
"I think, everybody can be nice people."

  • Que pensez-vous de la Royauté ? Pour elle, ce sont eux qui permettent à tout le monde de vivre à l'Orphelinat. Sans eux, tout serait totalement anarchique et impossible à vivre. Elle les trouve assez durs, parfois, mais se garde bien de le dire ou le montrer. Elle a l'air d'aimer rendre service au Prince.
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? Elle a beau en faire partie en étant un valet, elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. Ce sont, pour elle, des enfants comme les autres, sauf qu'ils ont pris le rôle des adultes, et donc qu'il faut les respecter comme des adultes et être encore plus gentil et serviable pour eux, car ils ont beaucoup de travail. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pense.
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Elle en a assez peur, ce qui est bien normal vu son jeune âge. Mais si elle pouvait les aider, elle le ferait quand même. La seule chose qu'elle craint vraiment, ce serait que ces créatures lui en veuillent pour "le monstre qui dort dans [sa] tête". Monstre dont elle oublie l'existence la grande majorité du temps.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? Elle ne s'en préoccupe pas le moins du monde. Toute cette histoire de course aux privilèges et d'accession au pouvoir lui passe bien au dessus de la tête. La demoiselle est heureuse de rendre service, et si cela devait lui attirer les faveurs des uns ou des autres, elle le remarquerait à peine.


Storytime
" Took a journey into a child's heart "

Mya s’appliquait à ranger et nettoyer la chambre de la Princesse après l’avoir aidée à s’habiller et se coiffer. Elle était minutieuse comme toujours, refaisant le lit comme on le lui avait appris, dépoussiérant les meubles et les bibelots présents dans la pièce, et termina en nettoyant les vitres pourtant déjà très propres. Une fois ses tâches finies, la fillette soupira de soulagement. Elle essuya ses petites mains sur sa robe noire, et en sortit la mignonne peluche qu’elle y avait dissimulé.

"On a bien travaillé, hein, monsieur Ib ? La Princesse sera contente !"

Elle souriait rien que d’y penser. Elle n’aurait sans doute pas droit à autre chose que l’indifférence froide de son Altesse pour s’être ainsi occupée de sa chambre, mais le simple fait que cela leur ait rendu service suffisait à son bonheur. Entendant la cloche sonner, elle se dépêcha de descendre au rez-de-chaussée et se glissa tant bien que mal entre les autres orphelins, sa petite taille ne l’aidant pas à se frayer un passage jusqu’au réfectoire. Tenant fermement serré contre elle son adorable mouton rond, elle parvint enfin à accéder au mess et s’installa à sa place. Elle mangea toute seule, comme souvent, et se dépêcha de finir pour pouvoir profiter un peu du beau temps avant de retourner à ses tâches. Dès qu’elle le put, elle s’éclipsa dans le parc, flânant un peu, indifférente aux hautes herbes et aux ronces menaçantes en bordure de chemin. Cela ne veut pas dire que les plantes distordues ne l’inquiétaient pas, mais puisqu’elle était avec monsieur Ib, rien de mal ne pouvait arriver. Elle finit par s’asseoir sous un arbre dont la large frondaison laissait à peine passer quelques rayons de lumière. La petite fille serra son mouton contre elle et laissa son regard errer d’un point à l’autre. Les choses avaient bien changé depuis qu’elle était arrivée ici.

*******************

Mya n’était pas née dans une famille aisée. Ses grands-parents étaient partis d’Irlande pour venir s’installer en Angleterre suite à une famine qui les avait poussé à fuir leur petit village en bord de mer. Plutôt que de tenter leur chance dans la ville la plus proche, ils avaient pris le large en direction du pays qui cultivait depuis des siècles un ressentiment féroce envers le leur. Immigrés catholiques et pauvres en terre protestantes, ils n’avaient eu d’autre choix, arrivés à Londres, que de se contenter des quartiers les moins aisés. Ils parvinrent tant bien que mal à conserver leur appartement misérable en un seul morceau. Quelques années plus tard, ils eurent un troisième fils, et ce troisième fils, une fois adulte, pris pour femme une habitante du quartier, aussi démunie que lui. C’est ainsi que, par une après-midi de Décembre étonnamment tiède pour la saison, naquit Mya Willie Sullivan. La petite avait hérité de la chevelure de jais de sa mère et des grands yeux ambrés de son père. Elle grandit dans cet univers de misère et de labeur, apprenant très tôt à mettre la main à la patte pour aider sa famille maintenant nombreuse – toute la fratrie, leurs épouses et leurs rejetons vivant sous le même toi. Volontaire, débrouillarde et ne rechignant pas à faire ses corvées, elle n’aimait rien plus qu’un petit sourire ou un rapide remerciement pour avoir rendu service. Le simple fait d’œuvrer à rendre l’habitation plus vivable – du moins, c’est ainsi qu’elle voyait la chose – la rendait heureuse. Curieuse de nature, elle se glissait souvent hors de la masure familiale pour explorer un peu les alentours, ne se mêlant cependant jamais aux autres enfants jouant pieds-nus dans les rues boueuses et mal entretenues. Elle avait un peu peur d’eux, et préférait rester en retrait.

Elle aurait pu continuer à vivre ainsi longtemps, grandissant dans la misère de ce difficile début de siècle, mais un incident vint tout changer. En 1938, une épidémie de choléra frappa le quartier où elle vivait. La zone fut rapidement mise en quarantaine, et ses habitants déplacés vers l’hôpital le plus proche. Les morts se contaient chaque jour par dizaines, et la famille de Mya fut totalement décimée. Les médecins se demandent encore par quel miracle elle a survécu. Sa convalescence fut rude, et le fait d’avoir vu la mort de près la laissa changée, choquée, marquée. Son attitude serviable et enjouée n’était plus qu’un souvenir. Elle se contentait de rester recroquevillée sur son lit, hagarde, les yeux écarquillés, l’esprit traversé de pensées qui ne devraient pas effleurer la conscience d’une enfant de six ans. Depuis son box d’hôpital, elle voyait chaque jour arriver de nouveaux malades et blessés, repartir de nouveaux morts. Il y eu une bagarre, une fois, entre deux hommes pourtant déjà bien amochés. Elle vit chaque coup et ce qu’ils engendraient. Elle regarda le tout avec curiosité et une certaine fascination toute enfantine, réalisant que ces heurts étaient bien différents des claques et des punitions infligées par sa sévère grand’mère. Complètement désorientée, ne sachant plus à quel saint se vouer, elle commença à développer un étrange désir de faire comme ces hommes, par pure curiosité. L’un des médecins, voyant la petite fille commencer à présenter de nombreux tics, décida de l’aider à reprendre pied avec la réalité. Il s’occupa d’elle, venant lui parler lorsqu’il en avait le temps, lui lisant des histoires, bref : la traitant comme une enfant qui avait besoin de soins. Ce qui aida vraiment Mya, ce fut la peluche qu’il lui offrit un jour. Une peluche toute ronde à l’effigie d’un adorable mouton, que la fillette nomma « monsieur Ib », et qu’elle ne quitta plus. Dès lors, elle redevint rapidement celle qu’elle fut avant l’épidémie et la mort des Sullivan, mais cette envie de faire mal qu’elle avait développé durant sa convalescence ne disparu par pour autant. Comme une bête monstrueuse, elle dort dans les tréfonds de l’esprit de Mya, s’éveillant de temps à autres pour semer la discorde dans ses pensées.

Ensuite, ce fut le départ pour l’orphelinat. Arrivée à Cloverfield durant le mois de Janvier 1939, elle recommença à être aussi serviable qu’avant, souriant et charmant tout le monde avec son mignon visage et son adorable timidité. Elle rendait service à tout le monde, trop contente de pouvoir satisfaire les autres, même si souvent ils partaient sans même un merci. Ce n’est pas vraiment étonnant de la voir devenir Valet une fois les adultes disparus et le Prince et la Princesse couronnés. Elle fait absolument tout ce qu’on lui demande, des corvées ingrates jusqu’aux commissions plus importantes, tant qu’on ne s’approche pas de sa peluche. D’ailleurs, certains orphelins au nez cassé l’ont appris à leurs dépends : on ne touche pas à monsieur Ib. Jamais. Ca réveille la bête, et la bête de Mya, il ne fait pas bon la réveiller. Elle n’est jamais de bonne humeur, de toute façon.



En-Zakel


Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ 161536enzakelcopy
▬ Âge : 19 ans, toutes mes dents.
▬ Sexe : Féminin. Je crois.
▬ Double compte ? Andreas & Eleveira.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec un autre forum.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Au niveau des fiches personnages : je trouve que c’est un peu dommage qu’il n’y ait pas de partie "description physique". Sinon, rien à dire, tout est ma foi fort sympathique !
▬ Autre chose ? Je ferai bien une blague débile avec un pingouin, mais je vais me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Empty
MessageSujet: Re: Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~   Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:48

Bienvenue à Cloverfield ♥️

Merci d'avoir choisi notre forum malgré son jeune âge :3 D'ailleurs, ça fait plaisir de voir quelqu'un jouer un personnage aussi jeune, ce n'est pas courant !
Cependant, j'ai discuté un peu avec le staff, et même si le contexte du forum est propice à la folie douce, je pense qu'il faudrait tempérer ton personnage. Vu son jeune âge, nous pensons que son penchant psycho-schizo est un peu trop prononcé et violent. Ce que je te propose de faire, c'est soit d'augmenter un peu son âge (10 ou 11 ans) en allégeant un peu l'intensité de ses pulsions, soit de garder son âge à 8 ans mais en tempérant beaucoup sa double-face (donc tu peux dire qu'elle éprouve le désir de faire du mal, mais sans détails aussi précis sur les viscères etc, je ne pense pas qu'on songe à des choses aussi précises à 8 ans). De plus, j'imagine que ses fantasmes restent théoriques et qu'elle n'a jamais rien fait ?
Je me suis permise d'éditer le sous-titre de ton sujet pour mettre "groupe - rang - totem", le péché n'est pas utile :3

Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche ! :happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Empty
MessageSujet: Re: Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~   Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Merci pour l'accueil !
Les personnages jeunes c'est teeellement plus mignon, mais teeellement plus dur à jouer X3

En effet, je viens de relire ce que j'ai écrit pour son caractère, et il faut croire que ma grande tendance à faire des personnages un peu - beaucoup - fous furieux ne s'applique pas vraiment à une demoiselle aussi jeune ><" Je vais tempérer tout ça, mais en laissant entendre qu'elle a quand même un "léger" problème malgré tout. Et pour l'instant, non, elle n'a jamais rien fait ... pour l'instant :3

J'essaierai de terminer tout ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Empty
MessageSujet: Re: Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~   Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

Ma foi, le caractère modifié me semble très bien et tout histoire réunit clairement tout ce qu'il est important de savoir, sans fautes et sans erreur.
Tu es donc validée ! ♥
Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Mya ici, demander un rp et, mais c'est facultatif, poster la réaction de ta jolie fillette à l'intrigue en cours en attendant qu'elle ne puisse véritablement commencer ♥ N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes de Mya au Sycophante ou à moi-même !
J'éditerai la liste des postes à pouvoir et des totems, mais peux-tu poster un formulaire à la suite du bottin des avatar ? Comme je ne connais pas le personnage que tu utilises et la série dont il est tiré, je n'aimerais pas me tromper.

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Empty
MessageSujet: Re: Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~   Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mya W. Sullivan - What a cute little thing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-