He's a friend and we're so proud of you - Page 3



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 He's a friend and we're so proud of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:21

Et voilà, c'est accepté et ajouté ♥ Tu peux trouver notre fiche dans ce sous-forum et je posterai la nouvelle dès qu'elle sera prête !
Héhé sur votre bann y'a Leonild et Dolores /PAN Enfin j'adore les images, le design, tout *A* (je veux bien que tu m'en passes un jour~)

(et t'auras pas d'augmentation ni même de salaire D: )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:23

(Tu me revaudra ça pt'i rat e__e)

Votre fiche est déjà ajoutée, et c'est avec plaisir que je te passerais quelques images et autres bizarreries, merci de ton ajout~
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:32

Bonsoiiir ! Je vous demande en partenariat parce que je suis tombée sous le charme de votre design <3

Je viens donc vous présenter un jeune forum, qui n'est pas si mal que ça, nous sommes 9 membres, l'ouverture ayant été pour le 21/12/2013. Des RP sont déjà commencés et nous avons un peu plus de 140 messages à notre actif !

Bonne lecture, bonne soirée, bonne année et bonne reprise pour demain ! :3

Nom du Forum : Sygridh
Bouton du Forum :
Code:
i56.servimg.com/u/f56/18/64/80/17/883110.jpg

Fiche du forum :
Code:
sygridh-beginning.forumactif.org/t13-nous-lier

Voulez-vous apparaître sur la page d'accueil, tel un V.I.P ? : Si possible ?

Théoriquement, vous inscririez vous sur UC si vous aviez le temps/la motivation/l'argent ? : Si j'avais le temps et la motivation, oui, je m'inscrirais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Salomon's

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:46

Bonjour, et bonne année !

Voilà loooongtemps que je suis votre forum de loin en loin, en bon stalker que je suis. Et à présent que j'ai moi aussi un petit à charge.. Je me permets de venir déposer humblement mon tit bébé pour un jumelage entre nos deux forums.

Nom du Forum : Salomon's Masquerade
Bouton du Forum :
Code:
imgur.com/3XVbkWl.png

Fiche du forum :
Code:
salomonsmasquerade.forumactif.com/t89-notre-fiche-et-nos-boutons#157
Je voulais vous mettre directement le code iframe de notre fiche, mais les invités ne sont pas habilités à poster les liens externes, donc je vous mets l'adresse du topic.

Voulez-vous apparaître sur la page d'accueil, tel un V.I.P ? : Si possible, oui !

Théoriquement, vous inscririez vous sur UC si vous aviez le temps/la motivation/l'argent ? : Si je pouvais, oui, je me serais inscrite. Mais soit par manque de temps, soit par manque de confiance (Bonjour les complexes bwahaha !) je n'ai jamais osé franchir le pas. Même si je continue de suivre votre forum régulièrement, hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:30

Joon Kay > Je suis navrée du retard, mais j'accepte votre partenariat ! Bonne continuation à vous, j'ajoute (ou un autre membre du staff) votre forum parmi nos partenaires sous peu  :happy 

Salomon's > Bonjooouuur ! Partenariat accepté, j'aime beaucoup le forum ♥️ (faut vraiment que je vire ce truc des liens externes, ça me hgjzf la vie) (et naah, on m'a dit que tu étais et les complexes t'as pas à les avoir, duh ! Your argument is invalid. Donc si un jour tu as le temps, viens souffrir boire un verre avec nous !) J'ajoute ton forum sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon's

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:30

Oh, merci beaucoup ! Navré du temps de réaction, j'avoue avoir eu peu de temps en fin de semaine pour regarder tout ça. Et puis, hein, on sait ce que c'est : Poisson rouge powa !

Je vais donc (faire) ajouter le bouton dans notre footer puisque j'y ai vu notre icn, ainsi que votre fiche dès ce soir.

Au fait, par simple curiosité : "on m'a dit que tu étais"...... Et je n'ai pas la suite. C'est vile, de laisser une phrase en suspens, comme ça. Et si j'ai un jour le courage, qui sait ? Enfin, le courage et le temps, j'avoue.

Bref, nous vous ajoutons de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:17

Nom du Forum : Ao No Exorcist
Bouton du Forum :
Code:
 
i57.servimg.com/u/f57/18/14/08/94/blueex10.jpg
.

Fiche du forum :
Code:

forum-anerpg.forumactif.org/t8-notre-fiche-boutons

Voulez-vous apparaître sur la page d'accueil, tel un V.I.P ? : Oh oui si cela vous est possible je ne refuse pas *^* mais je comprendrais si c'est refusé.

Théoriquement, vous inscririez vous sur UC si vous aviez le temps/la motivation/l'argent ? : x3 j'avoue que le contexte me plais énormément et le design...rien a dire il est sublimement bien fait, j'en suis ébahit! Mais à vrai dire je ne suis pas sur de faire un personnage assez original pour convenir chez vous T-T....*se sent nul* Sur ceux, je vous remercie de l’intérêt porté à ma demande, bonne journée♥
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:01

OH MON DIEUUUUUUU !

Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment désolée pour le retard quant à notre réponse ;--;

Le lien vers votre demande était zappé à chaque fois en fait, et je ne sais pas vraiment pourquoi ça ne m'a pas choquée avant Ö

Alors je vais tout de suite placer ce qu'il faut chez nous, en m'excusant encore pour le retard ;--; Je pourrais quand même avoir un bouton en 50x50 pixels, s'il vous plait ? *^*

J'attends de vos nouvelles et cette fois je passerais souvent ><'

Bonne fin de journée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

avatar
♣ Invité ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:32

Bien le bonjours, les petits orphelins diaboliques ! :D Il me semble que vu nos contextes respectifs, nos forums sont maléfique-ment fait pour s'entendre ~ Ca fait déjà quelques temps - pour ne pas dire un an ou deux - que je lorgne sur votre forum sans pour autant céder à l'envie de m'inscrire qui me tiraille les entrailles... @.@ Franchement, j'ai de suite accroché le tout, le contexte, le design... Tout ! :)

Nom du Forum : Cantata Mortis
Bouton du Forum :
Code:
cantata-mortis.forumactif.org/t40-boutons-du-forum


Fiche du forum :
Code:
cantata-mortis.forumactif.org/t39-fiche-de-cantata-mortis

Voulez-vous apparaître sur la page d'accueil, tel un V.I.P ? : J'aimerais oui, si cette envie est partagée. :) Bien entendu, vous aurez le même traitement, un bouton sur la PA, en plus d'avoir un bouton dans le footer en 50*50 (qu'il vous faudra fournir si vous êtes intéressés !)

Théoriquement, vous inscririez vous sur UC si vous aviez le temps/la motivation/l'argent ? : Franchement ? Oui. °^° J'ai toujours adoré cette ambiance. Les enfants ont un potentiel monstre dans le monde de l'épouvante, et j'ai TOUJOURS été attiré par ce forum. Malheureusement, je n'ai jamais pu m'inscrire... (Alors que le prédéfinis de Leonild Braintree m'as loooooonnnnngtemps fais de l'oeil Q^Q)

Au plaisir de créer une relation durable entre nos deux forums ! :)
A bientôt je l'espère ! ;) De toutes manières, vous avez tous votre place au sein de mon royaume ! 8D

PS : Les invités ne pouvant poster de liens externes, je n'ai pu vous mettre mes boutons ou ma fiche... @.@ Alors je vous ai laissé les liens sans les http... :/ Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: He's a friend and we're so proud of you   He's a friend and we're so proud of you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He's a friend and we're so proud of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: Raconter l'histoire.-