How did i ended up like this...?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 How did i ended up like this...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonild Braintree

Duchesse
Leonild Braintree
♣ Duchesse ♣


Totem : Chèvre
Messages : 27
Age : 35
Pseudo : Adraeth

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Août

How did i ended up like this...? Empty
MessageSujet: How did i ended up like this...?   How did i ended up like this...? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:56

J'aime bien les jeux stupides. Surtout ceux qui impliques nos personnages. Du coup, je vous en propose un autre, qui promet d'être relativement amusant, et que je vais vous expliquer de ce pas.

Le principe est très simple : Une personne poste une situation de son choix, plus ou moins détaillée, et la personne suivante explique ce que son personnage ferait s'il se retrouverait dans cette situation, avec des détails, si possible. Ensuite, il ne reste qu'à adjoindre une nouvelle situation pour la personne suivante, et c'est bon. ♥
N'hésitez pas à partir dans des trucs très particuliers, que se soit loufoque, ridicule ou compromettant, le but est de s'amuser !

Donc je donne la première situation :

Votre personnage sort de son bain et, avant même de se rhabiller, trouve quelque chose d'aussi inattendu que dérangeant : un dessin/peinture - très bien fait au demeurant - d'un Remord dans le plus simple appareil. Manque de chance, pendant qu'il/elle se remet de la surprise, un duo d'orphelins du sexe opposé entre dans la pièce, sous le bonne angle pour parfaitement voir l'illustration et la nudité de votre personnage. Inutile de dire qu'ils ouvrent de grands yeux et commencent déjà à tirer leurs conclusions. Que se passe-t-il pour votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 

How did i ended up like this...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: La fin du conte. :: Jeux d'enfants.-