Quelques idées folles



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques idées folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
Hashberry Hole
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

Quelques idées folles Empty
MessageSujet: Quelques idées folles   Quelques idées folles Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:04

Chers damnés orphelins,

Je ne sais pas si mes suggestions vous plairont mais qui ne tente rien n’a rien. Par ailleurs les membres peuvent donner leur avis dans un sens ou dans l’autre, on verra ainsi l’utilité desdits suggestions…


Donc je viens à vous afin de proposer deux idées pour le forum :lol 

J’avais pensé à une partie « Mémoires » donc personnelle (un sujet par personne), où chaque membre qui le voudrait pourrait y décrire ses émotions, ses pensées, ce qui lui arrive… On voit ça sur plusieurs forums et le principe peut être chouette. J’ignore s’il trouverait écho ici mais qui sait...

Deuxième chose, j’avais pensé à la création d’une partie RP flashback (ou même sans être une partie, une possibilité en tous cas) qui permettrait de revenir en arrière le temps d'un RP (pas forcément au temps des adultes, mais à l’arrivée de certains enfants / à l’époque où la monarchie n’était pas en place / les premiers jours de la disparition des adultes… ce genre de choses). Pareil je ne sais pas si ça trouverait du sens mais ça me plaisait bien.

Voilà les idées qui ont germé dans mon cerveau. Je tenais à vous en faire part !


Salutations :naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Quelques idées folles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées folles   Quelques idées folles Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:46

Bonsoir~


Si la partie "mémoires" intéresse du monde, pourquoi pas, c'est une bonne idée ! Je laisse donc aux membres le soin d'exprimer leur avis à la suite :ange 

Quant à la partie flashback, elle existe déjà. Il s'agit du Débarras des Souvenirs de la Réminiscence, au sous-sol :happy 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Quelques idées folles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées folles   Quelques idées folles Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:21

Personnellement, la partie mémoire me branche beaucoup, ça peut être intéressant d'avoir un point de vue interne du personnage sur tout ce foutoir. Pareil, ça peut permettre de faire une chronologie des rps etc et ça peut être bien pratique. Tout ça pour dire que je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
Hashberry Hole
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

Quelques idées folles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées folles   Quelques idées folles Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:31

Désolé pour le retour dans le Passé, le pire c'est que j'avais déjà remarqué cette salle !
Pour ma défense, j'ai un peu de fièvre en ce moment :crazy 

Pour l'idée des mémoires, je suis content que ça vous plaise, espérons que les autres membres seront aussi enthousiastes :smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Quelques idées folles Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées folles   Quelques idées folles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques absences ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Les doléances.-