Stand Tall for the Beast of America



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stand Tall for the Beast of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:17


» Papillon de Nuit
Le coquelicot n'est pas charmant.  Ni attirant, ni même sympathique. Poppy est un enfant sauvage, un adolescent perdu entre deux âges, entre deux sexes. Parlez lui un peu trop fort, il mord. Tentez de poser une main sur lui, il mord. Plus animal qu'humain, il ne se mêle que très peu aux autres enfants et passe le plus claire de son temps à filer en forêt, caché entre les herbes hautes. Pourtant, sous le masque, le petit monstre est blessé. Mais Elliot ne reviendra jamais, n'est-ce pas? Les regrets n'ont plus lieu d'être ici, dans ce jeu grandeur nature issu de l'imagination d'un enfant détraqué. Oh ça oui, les festivités ne sont pas prêtes de cesser. Mais jamais un Roi n'a éternellement gardé son trône...
Poppy C. Songbird - Le Coquelicot
I looking for... «
Rien pour le moment, à venir~
» Portraits
Codé par France. Copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:22

Lucifel J. Sveinsson
Can you hide who you are ? Take a look at yourself.


Ce n'est pas réellement que Poppy ne l'aime pas, non... Il s'agit là plutôt d'un mépris ouvertement démontré. Dans un regard, un froncement de sourcil. Fort heureusement pour lui, Lucifel ne lui adresse pas la parole. Pas plus qu'il ne le fait à sa petite assemblée de suiveur. Un cancrelat sur un trône trop grand pour lui. C'est fort regrettable. En dehors de ça, le jeune androgyne ne lui prête pas plus d'attention que nécessaire, se contentant de tiquer lors de ses discours assommants. On ne le changera pas. L'autorité n'est pas faite pour lui, encore plus lorsqu'elle est mise en place par un gamin de deux ans son cadet. Peut-être que s'il le lâchait dans la nature, un canif entre les mains, le voir se débrouiller sans toute sa petite clique serait bien amusant. Ceci n'est qu'un doux rêve. En attendant, Lucifel ne lui fait pas peur, pas plus que l'ombre d'une quelconque punition. Le mioche ne devrait pas trop se pencher sur le cas du sauvage, d'ailleurs, ça risque de se finir avec un petit nez brisé, ça serait bien bête...
Dolores Hunt
Just once in my life, I think it'd be nice... Just to lose control, just once.


Dolores... L'étrange et intrigante Dolores. Toujours la visage au sol quand elle n'est pas en présence de la royauté, à grogner et aboyer. Drôle de jeune fille... Pourtant Poppy n'a pas peur. Ils se comprennent, l'air de rien. Deux petites bêtes parmi les humains. Elle est répugnante à sa façon, néanmoins attachante. Avec elle, il n'a pas besoin de sembler un peu plus normal que nécessaire. En sa compagnie, il peut se permettre de crapahuter, de ne pas laisser échapper le moindre son autre qu'un rugissement. Elle le prend probablement pour une créature de son espèce, à le laisser dormir près d'elle dans son panier. En fin de compte, ne serait-elle pas une amie...? Difficile à dire. Méfiante. Il faut dire que la jeune femme voue un amour sans borne au Prince que Poppy ne porte pas dans son cœur. Alors parfois, les choses exploses. Ils se battent, hurlent, feulent. Pleins de petites entailles, partout. A nouveau le calme, et chacun repart de son côté, jusqu'à la prochaine fois... Toujours est-il que Dolores est l'une des rares fille - devrait-il dire femelle ? - qu'il apprécie à outre mesure. Ni une malade mentale, ni même une gêne pour lui. Juste relation... Sérieusement perturbante.


Codé par France. Copie prohibée.


Valentine Holbrook
We're painted red to fit right in.


A venir~
Andreas A. Sheppard
Pushed by desire, to change the way my stream will flow


Ses cheveux étaient étranges et Birdy se vit bien obligé d'aller renifler vers lui... Ce fut une horrible erreur. Andreas lui fait peur. Non pas en raison de sa tache de fossoyeur, mais plutôt de son aura. Ce jeune homme dégage quelque chose de foncièrement malsain, quelque chose qui ébranle la muraille de Poppy. Il y aurait pu avoir un semblant d'entente. Après-tout ils sont déjà tous deux presque adultes. Malgré cela, l'araignée pose trop de questions, blessantes, intimes et gênantes. Le coquelicot qui en prend la couleur ne sait jamais quoi répondre, cherche à arrêter ce supplice sans y parvenir. Alors voilà, il évite Andreas, jusqu'à la prochaine rencontre, jusqu'à ce que tout dérape et aille bien trop loin. Ironique n'est-ce pas? Birdy se voudrait adulte, mais n'en assume pas les conséquences, les changements que demandent ce passage... Il jalouse quelques peu le Conte pour cela. Foutu Aristocrate. Oh mais ne renversons pas tout sur le dos des puissants, n'est-ce pas...?
Codé par France. Copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:33

Mooooiiiiii ♥♥ Bon, ai-je vraiment besoin de présenter le corbac ? Il n'a aucune qualité, c'est un vilain garçon plein de vices, capricieux et chiant, lunatique, etc. Il est tout pourri >D Et il pourrira ta vie aussi.

Quant à Valentine je la laisse de côté pour qu'on voit en rp si tu veux bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:13

Mpf, j'avais pas vu le post ><

Je suis désolée ^^" Bref.

Lucifer: Pourrir la vie? C'est à voir. Poppy, c'est celui qui te lance des regard méprisant et débordant de reproches quand tu as le malheur de croiser son chemin. Celui qui ne t'adresse pas un mot, ou du bout des lèvres, qui s'incline à peine pendant les cérémonies. Forcement, il est un peu sauvage. On s'y accommode. Mais à force, c'est plus une affaire personnelle en fin de compte. Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas. C'est juste que... Tu es un gosse. Il a tendance à oublier qu'il en est un également cela dit. Mais tu n'est qu'un enfant qui pousse le jeu un peu trop loin. Alors oui, tu es fascinant, mais répugnant en même temps. A toi de me dire ce que Lucy pense de Poppy en retour °v°/ (Je veux un rp avec lui plus tard~)

Valentine: J'ai lu sa fiche, j'aime beaucoup, ils risquent d'assez bien s'entendre en effet, un rp me tenterait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:21

Haha ça va donner avec Lucifel. Pour l'instant il n'a pas trop du réagir (sinon "gentiment", comme on considère un vermisseau qui se tortille) mais si Poppy va trop loin, il risque de frapper dur et fort, si possible là où ça fait mal. (Ça peut avoir des répercutions concrètes sur ton personnage d'ailleurs, sâche-le. Comme un changement de rang ou de métier. Ou bien des punitions diverses). Donc voilà, pour l'heure Lulu ne le porte pas dans son cœur mais il a assez d'intérêt pour lui pour l'observer sans se venger de ses impertinences. (et oui, avec plaisir !)

Pour Valentine je vais poster dès que possible dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:29

Ça me va, ça m'est égal si ça va loin, bien au contraire, je veux voir jusqu'où je peux faire aller Poppy jusqu'à l'explosion °v° Après le pt'it sauvage est pas inconscient non plus, mais il en pense pas moins, un jour, ça pourrait péter... XD

C'est oki pour Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:36

C'est parfait dans ce cas ! :ange 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:52

23/08/2013 - Ajout de Lucifel. (Dis moi si ça te conviens 83)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hunt

Balais & Serpillières
Dolores Hunt
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : chien
Messages : 15
Age : 31
Pseudo : piou

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 31 Octobre 1926 (sa date de naissance, comprenez donc qu'elle est là depuis qu'elle est née)

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:01

Bon alors je n'ai pas encore lu l'histoire de ton personnage, mais j'ai déjà lu tout le reste. Du coup je viens te demander un lien.

Tu dis que Poppy est assez sauvage, du coup je pense que l'on peut jouer là dessus puisque Dolores est un chien (oui oui l'animal, bah faut dire qu'elle y ressemble vraiment) qui a été domestiqué par Lucifel. En effet, de base elle est assez sauvage, n'a aucune manière et aime courir après le facteur pour lui trouer le pantalon et menacer avec son couteau tout ceux qui s'approchent trop près de son territoire. Elle a toujours grandit comme ça, car à cause de sa maladie mentale, personne n'a cherché à l'éduquer et elle n'a pas eu le droit à un traitement particulier pour la soigner. Du coup elle a prit exemple sur le chien de l'orphelinat avec lequel elle aimait jouer quant elle était plus petite.
Seulement Lucifel l'a domestiqué à son arrivé à l'orphelinat, depuis elle l'écoute, fait tout ce qu'il lui demande et même si cela signifie de se laver ou de se tenir bien droite. En gros il faut retenir qu'en dehors de la présence de son ami, elle est un véritable chien sauvage qui se traine à quatre pattes, mais que lorsque Lucifel est dans les parages elle se tiendra comme elle peut sur ses jambes sans l'aide de ses bras.

Du coup il y a plusieurs possibilité qui s'offre à nous, après à voir ce qu'on l'en fait :
-> soit Dolores connait ton méprit pour le Prince et elle te le fait payer à sa manière
-> soit tu a pitié de Dolores et tu essaye de la délivrer du joug que Lucifel possède sur elle
-> soit nos côtés sauvages peuvent nous rapprocher et ainsi on peut se lier d'une amitié plus ou moins concrète. Que l'on mette de côté nos différents faces à la royauté ou non.
-> Après il peut y avoir d'autre possibilité selon tes idées et réactions face à Dolores, là c'est juste ce qui me passait par la tête en t'écrivant la demande de lien. On peut très bien se baser sur autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:22

Krkrkrkr~ *ceci est un rire* Mais avec plaisir Dolores! (et puis en plus, Rotten Girl Grotesque Romance quoi 8D)

Donc! Déjà, je te laisse lire mon histoire à ton rythme hein, c'est un méchant pavé et en plus c'est pas beau, après, pour notre lien ce n'est peut-être pas forcement nécessaire que tu connaisse un détail du passé de Poppy donc te force pas si t'as pas la fois o/ XD

J'aime trop le perso de Dolores, elle est attachante (à sa façon, certes...) Alors, faut que je me décide entre tes possibilités.

- Pour l'histoire du mépris, ça pourrait être une bonne idée. Après ça dépend ce que tu entend par "fait payer à sa manière". Poppy ne montre pas trop ouvertement son mépris aussi, c'est plus par des regards dédaigneux ou des grognements. Si Dolores le remarque et qu'elle veut le courser avec son couteau, le sauvage risque de répliquer et de lui sauter à la gorge en retour, on va les retrouver dans un sale état XD Quoique l'idée pourrait être drôle X)

- Ça pourrait être une idée aussi, après Poppy n'est pas égoïste, mais presque. Puis il pourrait se dire qu'elle est comme ça par envie aussi vu qu'il ne connait pas sa maladie mentale °°

- Hell yeah. J'les vois trop se renifler mutuellement à quatre pattes et dormir dans un panier ensemble X'D *vision d'horreur* Il pourrait se sentir proche d'elle parce que Dolores serait une des seules avec laquelle il n'a pas besoin de "paraitre". Il pourrait se comporter comme un animal avec elle sans qu'elle ne trouve rien à redire. Ça pourrait être cool °v°
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hunt

Balais & Serpillières
Dolores Hunt
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : chien
Messages : 15
Age : 31
Pseudo : piou

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 31 Octobre 1926 (sa date de naissance, comprenez donc qu'elle est là depuis qu'elle est née)

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:42

Ravi que Dolores et mes idées te plaisent.
Vu que tu as l'air de toutes les aimer, je peux te proposer de faire un mixte des trois. On pourrait s'entendre et s'apprécier, mais lorsque tu manquerais de respect envers le prince elle pourrait sortir les crocs et le couteau pour te punir ce qui engendrerait donc des combats violents puisque les deux ne se laissent pas faire. Quant à l'histoire de la délivrer du joug de Lucifel, ça peut se faire petit à petit durant le jeux. Après tout, les bruits court dans l'orphelinat qu'elle n'est pas normale, qu'elle n'a pas toute sa tête, du coup petit à petit tu pourrais te rendre compte qu'elle a suivit Lucifel car elle n'avait que lui quand les adultes les ont abandonné.
Comme tu le dis ça pourrait être fun, ils se comporteraient comme deux chiens, dormiraient ensemble dans le panier de Dolores (car je doute que tu dormes dans un panier toi). Après pour Dolores tu serais donc un ami qui l'accepte au naturel et avec qui elle aime s'amuser, mais tu serais aussi quelqu'un dont elle se méfie car tu es méprisant envers Lucifel (elle aurait sans doute remarqué tes regards et rictus ainsi que ton manque de respect par tes saluts mal fait etc... Faut pas oublier qu'elle n'a limite d'yeux que pour le prince. Elle voit donc tout ce qui le concerne.)

En gros donc ce serait assez mitigé, assez lunatique comme relation, car à un moment nous pouvons être les meilleurs amis du monde, mais l'instant d'après, il suffit que l'histoire du prince apparaisse et que leur désaccord sur ce point fasse surface pour que l'on se haïsse et que l'on se frappe violemment jusqu'à ce que l'on vienne nous séparer. Ainsi on jouerait au yoyo relationnel.
Dolores aurait beau te détester pour ton manque de respect envers Lucifel elle ne pourrait pas se passer de ton amitié car en ta présence elle peut être naturellement ce qu'elle est toujours sans chercher à avoir la moindre pointe d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:53

Ça me va, c'est nickel, je rédige ça dans la soirée. Ce lien est... Épique. XD (j'viens d'imaginer Dolores "promener" Poppy en le tirant par ses cheveux qu'elle a dans sa bouche, c'est... Mignon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hunt

Balais & Serpillières
Dolores Hunt
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : chien
Messages : 15
Age : 31
Pseudo : piou

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 31 Octobre 1926 (sa date de naissance, comprenez donc qu'elle est là depuis qu'elle est née)

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:58

Okip n_n
Je sens que ce lien va être bien épique. Moi je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche et n'hésite pas à me faire signe quand tu voudra rp.

Edit: au passage tu pourrais me passer une image de Poppy histoire que je fasse les icons dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:44

23/08/2013 - Ajout de Dolores. Dis moi si ça te conviens!

(Toutes les icônes de mon perso sont un peu plus haut dans mon journal, mais tu veut peut-être d'autres types d'images? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Hunt

Balais & Serpillières
Dolores Hunt
♣ Balais & Serpillières ♣


Rang : 7
Totem : chien
Messages : 15
Age : 31
Pseudo : piou

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 31 Octobre 1926 (sa date de naissance, comprenez donc qu'elle est là depuis qu'elle est née)

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:49

Pour moi c'est parfait. Et pour les images je préfèrerais de grande image que je puisse retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:16

Nickel de mon côté o/
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:54

Touah je t'aime. *o*
Bref, j'ai eu un coup de cœur pour ton perso' et j'aimerais beaucoup que Lune et Poppy aient un lien ♥

Après, positif ou négatif, je pense que tout dépendra de la façon dont Poppy se comportera avec Lune... Donc si de ton côté tu as des idées/préférences n'hésites pas à me le dire. :3

Enfin... tu veux bien de Lune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:02

Lune : Bien sûr que j'accepte Lune voyons X) Tu as des idées précises? Poppy est en général plus posé et protecteur avec les plus jeunes que lui, si ça peut aider °° Après il est pas très rassurant, Lune pourrais aussi bien en avoir peur ou que sais-je encore °°
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:11

Hm... Ce qui est certain, c'est qu'au début Lune aurait vraiment peur de Poppy, à cause de sa manière de se comporter, mais cette frayeur pourrait passer et elle pourrait finir par le considérer comme... Arf, je sais pas comment dire xD Un animal de compagnie ou une peluche vivante, si on veut ? Je ne sais pas si tu m'as compris...
Après il faudrait évidemment que Poppy se montre gentil voir affectueux dès le départ pour que Lune finisse par le considérer de la sorte... Ça pourrait coller ?

Et si c'est le cas, cette relation te plaît ou tu voudrais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:11

Ça me plait ^^ En général, Poppy mord au premier abord mais il l'aurait surtout fait gentiment , plus en espérant qu'elle ne l'approche pas trop et qu'elle ne s'attire pas d'ennuis, mais au final il l'aurait laissé l'apprivoiser même s'il grogne encore un peu de temps en temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:21

Ça me va ♥
Je te rajoute dès que je peux dans mes relations o/
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:35

29/08/2013 - Rajout de Lune et Seth~
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:58

Heeeey, un lien avec le parvenu de Comte, ça te tente ? =D Vu le caractère de Poppy et celui d'Andreas, ça peut donner quelque chose d'assez explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:16

Ahaha, Andreas, je songeais à te demander un lien hier avant d'aller dodo XD Oui je pense que l'idée pourrait être bonne! J'ai aussi demandé un lien à Ezekiel, j'ai cru comprendre qu'ils étaient amis ^^ Après je pense que Poppy peut avoir peur de Andreas, dans le sens qu'il est déjà assez... Glauque XD Et aussi pour son côté très adulte. Il ne sait pas encore ce que c'est d'être mature, donc ça l'intrigue un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:48

C'est ça, ils sont ... amis, dirons-nous X3
Oui, Andreas est quelqu'un d'assez glauque, et on n'a même pas besoin d'y regarder de trop près pour s'en rendre compte ; son attitude toujours calme et courtoise n'aide pas vraiment à le détacher de cette image non plus. C'est un garçon très curieux aussi, et je pense que Poppy l'intriguerait vraiment beaucoup ; est-ce que c'est un garçon ou une fille, pourquoi ce comportement si animal, etc ... Et bien évidemment, comme il est curieux, il prendra un malin plaisir à venir questionner Poppy, l'air de rien, et lui tournera plus ou moins autour - pour changer des bonnes habitudes XD
Comment est-ce que Poppy réagirait à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Stand Tall for the Beast of America Empty
MessageSujet: Re: Stand Tall for the Beast of America   Stand Tall for the Beast of America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stand Tall for the Beast of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andreas A. Sheppard ~ "I can't stand to burn too long"
» Alistair - I'll stand by your side, till death do us part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-