Bitch please !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bitch please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
Le Sycophante
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 82
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

Bitch please ! Empty
MessageSujet: Bitch please !   Bitch please ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:05


Recueil des rumeurs.


Bitch please ! BJJMP

Dans un orphelinat où balancer son prochain est la règle numéro un (ou peu s'en faut), c'était impensable de ne pas instaurer un système de rumeurs ! Dès à présent, vous allez pouvoir bitcher officiellement sur tout ceux que vous n'aimez pas et même sur ceux que vous aimez tant qu'à faire ohohoh. Sur tout et tout le monde en fait, même sur vous-même si ça vous chante. Et l'avantage c'est que personne ne pourra savoir qu'une rumeur vient de vous ! (à part le staff mais nous garderons le secret ♥)

Le principe est simple : afin d'éviter le bombardement de MP sur tous les comptes admins, la soumission des rumeurs se fera via un sous-forum qui ne peut être vu/lu mais dans lequel on peut publier (le voilà : >mes références foireuses vous zut<). Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : >dat link< Vous ne pourrez pas éditer vos messages alors pensez-les soigneusement. Les rumeurs seront ensuite compilées anonymement dans ce topic pour le plaisir de vos yeux avides.

Un simple formulaire est nécessaire pour pourrir (ou non) la réputation du voisin :

Code:
[b]Personne(s) concernée(s) par la rumeur :[/b]
[b]Exprime-toi donc, mon ami :[/b]
Enjoy !



PS : Je ne renierai pas ma bannière. Elle est koul.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

Bitch please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Le livre noir de Cloverfield.-