Meredith O'Niel



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith O'Niel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Meredith O'Niel Empty
MessageSujet: Meredith O'Niel   Meredith O'Niel Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:42


Shut up. I'm thinking.

"Feat. Original Character"

▬ âge :15 ans.
▬ date de naissance :Le premier Mars 1926.
▬ catégorie Orphan.
▬ rang :6.
▬ date d'arrivée à cloverfield : Le deux Mars 1939.
▬ péché mortel : Paresse et Luxure.
▬ totem : Guépard.


I will do you harm.
"I'm a selfish, mad and self-centred person and what ? - It's too much for you ?"

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.
] L’orphelinat est un lieu cruel, sans pitié, où seuls les plus intelligents et les plus chanceux survivent. Les autres, ils n’ont qu’à croupir parmi les orphelins, obéissant gentiment aux ordres, sans jamais se soulever. Vivant sans réel but, préférant ne plus penser qu’à obéir, servir, et contenter. Ils oublient petit à petit leurs identités, ceux qu’ils sont, les projets qu’ils ont un jour eus, leurs souvenirs parfois. Pour la majorité. Car comme dans toute communauté gouvernée par oligarchie, il y a ceux qui pensent. Les esprits du groupe. Ceux qui s’étalent en plein jour, et dont les idées sont nommées rebellions, et ceux qui font comme Meredith. Ceux-là, on pourrait les appeler des égoïstes. Ils ne pensent qu’à eux. Ils gardent leurs idées, les mettent en place, font en sorte qu’elles soient rentables, mais gardent tous les profits et bénéfices pour eux. C’est plus simple, il y a moins d’emmerdements, moins de choses qui dérapent. Et surtout, personne pour vous dénoncer. Personne pour vous mettre des bâtons dans les roues, ou pour vous faire obstacle. Voilà pourquoi les égoïstes existent : Car il est tellement simple d’être égoïste !

Attention, on ne parle pas ici de pur personne égoïste, sans cœur, et qui serait prête à vendre leur proche. Non. Ici, on parle des gens comme Meredith : Des égoïstes pensants, ou savants. Ils utilisent leurs intelligences non pas au profit de la communauté, mais à leur propre bonheur personnelle. Dans le cas de la brune, qui a fondée son commerce sur la revente de drogues ou de cigarettes au plus grand, cela lui permet de s’assurer un meilleur confort de vie que les autres petits orphelins. Cela lui permet une certaine dépendance vis-à-vis de la nourriture, qu’elle utilise fréquemment comme monnaie d’échange. Pas qu’elle soit gourmande, mais cela lui permet d’échapper à la masse de monde des repas: Meredith ne supporte que difficilement la présence de plusieurs personne en même temps. Elle préfère la solitude, le silence. Raison pour laquelle les Remords la fascinent : Il n’y a jamais personne autours d’elles. N’y aurait-il que la brune assez folle pour les admirer ? Il faut le croire. C’est pourquoi elle se retrouve chargée du verger rouge. Cette envie de solitude n'est plus un problème dans ce lieu seulement accessible à une poignée de personne. Son choix de corvée ne pouvait en être un autre.

Ne vous étonnez pas sur ces derniers mots. Ils sont simples. Et veulent dire exactement ce qu’ils veulent dire. Meredith a choisit d’être responsable du potager rouge. Elle n’est pas allez voir directement un membre de la monarchie en criant : « Et toi ! J’veux être à ce poste, donc j’y serais ! ». Non. Déjà par ce qu’elle ne le peut pas. Ensuite, par ce que cela l’aurait fait connaître. Enfin, par ce qu’il est plus amusant de manipuler les gens. Leur susurrer des mots à l’oreille, faire jouer sa beauté, laisser passer des allusions.. Tout cela n’est qu’un passe-temps pour la brune. Un passe-temps qu’elle prend plaisir à pratiquer. C’est tellement plus reposant d’être derrière la scène et de tirer les cordes qu’il faut pour obtenir exactement les choses voulues. Voilà la raison de son rang 6. Juste assez important pour ne pas subir des attaques, assez bas pour ne pas éveiller les soupçons, de cette place, Meredith peut tout faire. Sans jamais se mêler à la politique en vigueur au pensionnat. Seule sa propre tête l’intéresse. Oh – Parfois il arrive qu’elle ait de l’affection pour quelqu’un, mais étant du genre à vite se lasser des choses, elle évite de se lier d’amitié avec quiconque. De plus, elle déteste qu’on s’incruste dans sa vie, et fait confiance à peu de gens, pour ne pas dire personne.

Comme pour chaque orphelin, Meredith se sait surveiller. Son petit commerce ne se fait pas remarquer, mais si jamais elle commençait à se rebeller, on verrait forcément tous les petits arrangements qu’elle a avec tel ou tel personne. Alors, elle se tait. Se laissant vivre au jour le jour, parmi tous les autres moutons. Assez intelligente pour ne pas se faire remarquer. La situation qu’elle s’est faite au fil des mois lui convient. On lui proposerait de monter en grade, elle refuserait. Pas seulement pour rester dans l’ombre, mais aussi car elle se sent étrangère. Tous ce qui se passe ne semble pas la toucher. On lui a imposé du travail obligatoire malgré sa paresse ? Qu’à cela ne tienne ! Elle n’a qu’à sortir son joli minois, jouer un peu, et le tour est joué : Elle se retrouve projetée dans le potager rouge, où elle n’a presque rien à faire.

Pour que ses tours de passe-passe marchent, la brune entretient son corps du mieux possible. Lorsqu’on a un joli visage, autant l’entretenir pour s’en servir, non ? De même, on la croit faible. Que les gens croient ce qu’ils veulent, tant que l’on peut se servir de cette prétendue faiblesse en tant que force.

Une enfant qui a grandit trop vite, balancée trop rapidement dans le monde des adultes, voilà ce qu’est Meredith. Elle n’a que 15 ans, et agit avec trois années de plus. Qui peut la blâmer ? Ses yeux, jadis innocents, ont déjà vus le sang, la mort, le meurtre. Son corps d’enfant a déjà connu les coups, les bleus et la douleur. Son âme a été souillée alors même qu’elle n’était que petite fille, l’obligeant à grandir, contre son grès. Meredith n’a pas connu la joie insouciante d’autres enfants. La voilà adulte, entourée de petit, coincée dans un orphelinat où les problèmes ne sont pas les siens.


I will break my arm.
"Let me do what I want and everybody will be happy."

Un simple petit questionnaire pour mieux connaître votre personnage et son sentiment sur la vie à l'orphelinat.

  • Que pensez-vous de la Royauté ?
  • " La royauté ? Juste une bande de beaux parleurs. Ils se sont bien débrouillés les petits enfoirés.. quand les adultes ont disparu, ils ont pris le pouvoir, et tout le monde les a suivit. Personne ne c’est opposé à eux, tout le monde était bien trop inquiet quant à son futur sort, on peut presque dire que ça les a arrangé qu’un groupe de gens prennent le pouvoir. Ce qu’ils ne voient pas c’est qu’ils sont complètement exploités. Le pire ? Même après tous ce que la royauté leur faire subir, ils ne protestent pas. Moi ? … Je m’en fous. Je vis ma vis, je fais tourner les affaires, et je suis contente. Tant que la Royauté vient pas me chercher des noises, je resterais de côté, comme tous les petits moutons qui me servent de camarade. "
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ?
  • "Laissez-moi rire. De tous les orphelins, ce sont les pires. Oui, ils sont même pires que la royauté. Car, peut-être que le prince et la princesse ont pris le pouvoir, mais ceux-là ont usé de leurs atouts -intelligences, ruse, vileté, beauté peut-être même ? – pour accéder à leur poste. Eux, ils sont dangereux. Hoho, ne croyez pas que je les crains ! Ils sont seulement un peu plus hauts dans mon estime qu’au simple point de l’indifférence. Néanmoins, ce n’est pas par ce que je les tiens en estime que je les admire. Ni que je voudrais leur ressembler. .. C’est même plutôt le contraire. J'ai juste un assez bon instinct de survie pour ne pas le faire remarquer dès que je suis en leur présence."
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? "Franchement.. Je les aime bien, mais de loin. Ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il n’y ait jamais personne aux alentours. Après, je n’irais pas jusqu’à leur parler, où jusqu’à m’imposer dans leur espace vitale, je suis peut-être spéciale, mais ni suicidaire, ni folle. Quelque chose en elles me fascine, je ne sais pas si c’est leurs pouvoirs, ou leurs formes, mais depuis leurs apparitions, je cherche à en savoir plus. "
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ?
  • "Meredith s’en fout. Elle n’a jamais cherché à être près de la royauté, ou de l’aristocratie, même si elle en a largement les moyens. Tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est qu’on lui foute la paix, qu’on la laisse tranquille, toutes ses histoires à l’orphelinat ne la concerne pas, elle n’est qu’une ombre, un fantôme qui habite les lieux, qui y vit, sans vraiment se mêler aux autres, du moins, pas intentionnellement. Dès le départ, elle a été assez intelligente pour se faire oublier, ne pas se faire remarquer. C’est pour ça qu’elle est classe 6 : Par ce qu’elle l’a décidé. Juste au dessus des orphelins souffre-douleurs, connus sans le vouloir pour être ceux que l’on a le droit de frapper. Juste en dessous de tous les autres. Oubliée dans les tréfonds des classes, Meredith peut ainsi avoir la liberté qu’elle veut, sans que ses gestes ne soient dénoncés par d’autres, jaloux du statut qu’elle n’a pas. "


I'm a victim of your charm.
"Citation, lien, whatever."
Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ullamcorper eleifend ligula, ac volutpat arcu euismod ut. Integer nec tortor sapien. Aliquam risus lectus, ultrices a mollis eget, ornare eu lectus. Praesent non ipsum neque, non convallis magna. Nunc rutrum, tellus quis lobortis tincidunt, elit turpis scelerisque eros, at mattis ligula tortor at lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Maecenas vitae est neque. Proin sit amet dui massa, quis suscipit odio. Nunc hendrerit elit auctor augue porttitor congue. Donec ligula augue, egestas at pretium id, mattis a quam. Etiam facilisis scelerisque est ut elementum. Sed vitae libero ante, vel condimentum elit. Quisque est sem, pretium in semper eget, fringilla id arcu.
Integer sodales luctus rhoncus. Phasellus sed orci diam. Phasellus vitae leo ante, ac tincidunt odio. Sed a lectus justo. Nullam aliquam odio at tellus consequat eget convallis elit sollicitudin. Donec nulla nulla, semper a gravida nec, fringilla ut ante. Nullam sit amet turpis diam, sed dictum justo. Phasellus at enim nunc. Etiam tempor diam tempus mauris lacinia porta hendrerit mi aliquam. Etiam ac dui quis lacus facilisis consequat elementum non justo. Phasellus magna leo, dignissim ac rutrum porttitor, mollis ut tellus. Proin erat justo, aliquam a interdum quis, placerat blandit erat.


Pseudo

"Citation, lien, whatever."
▬ âge : 15 ans.
▬ sexe : Féminin.
▬ double compte : Nop.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat il me semble.. mais cela doit remonter à l'hivers 2012.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ?Le forum en lui-même est purement et simplement géniale : L’originalité du contexte, l’organisation, … . Mais je pense qu’il n’est pas assez visible dans le monde des forums. En effet, je ne l’ai trouvé qu’après maintes recherches d’un nouveau forum, en cliquant sur un partenaire.
▬ autre chose ?Le début de cette fiche traîne dans mes dossiers depuis 4/5 mois, il peut y avoir quelques incohérences dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Meredith O'Niel Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Niel   Meredith O'Niel Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:17

Bonjour et bienvenue à Cloverfield ! :ange

Je me permets de passer sur ta fiche avant qu'elle ne soit terminée pour soulever quelques points importants avant que tu ne commences ton histoire (pour t'éviter d'avoir trop de choses à modifier).

Tout d'abord, merci pour tes compliments, ça fait plaisir à lire ! Quant à son manque de visibilité, je ne sais pas, le forum laisse les gens assez mitigés vu son contexte malsain et particulier donc ça reste un forum assez marginal o/ Ça a ses avantages néanmoins :3 (même si une cinquantaines de personnages actifs serait idéal).

Un point accessoire avant de commencer, dans la description de ton sujet (sous le titre donc), tu dois mettre "Groupe - Rang - Totem" donc "Orphan - Rang 6 - Guépard" pour toi.

J'en viens maintenant à ce qui coince vraiment. Meredith est un personnage intéressant, j'aime bien le concept, mais tu vas devoir t'adapter au contexte et au contraintes sociales et environnementales de l'orphelinat. Effectivement, il y a des incohérences et pas des moindres.
Tu mentionnes plusieurs fois le "potager rouge", mais c'est du "verger rouge" dont il s'agit, comme tu l'as spécifié la première fois. A propos de ce même verger rouge, il est spécifié dans le registre des postes à pourvoir que le travail de responsable du verger rouge n'est disponible que pour les orphelins de rang 1 uniquement. Or, ta rang 6 est très loin du compte et le rang le plus haut accessible à l'inscription (hors prédéfinis et lower class - qui est fermée en ce moment) est le rang 4. Même en faisant les yeux doux, je doute qu'elle parvienne à un tel exploit (outre le fait que ce soit contre les règles HRP) car celui qui s'occupe de ça c'est le Baron et ledit Baron est très méticuleux et très incorruptible. De plus, ce poste étant particulier, le Prince et la Princesse se penchent sur les cas de ceux qui veulent y prétendre et vu qu'ils ne sont que deux, c'est un poste loin d'être planqué car très étroitement surveillé au final...
Deuxième point qu'il faudra que tu adaptes et j'en suis navrée, le trafic de drogues et de cigarettes. Cloverfield est hors du monde. On ne peut pas sortir et aucune livraison "classique" n'arrive. Les seules livraisons qui se font sont effectuées environ une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines par les Remords (dont on considère qu'ils sont des mâles et non des femelles, contrairement au Sycophante et ses filles qui sont des femmes). Globalement, ils livrent ce que l'orphelinat ne peut pas produire lui-même et le choix est restreint. Ils livrent notamment du tissu, des médicaments et des cigarettes. Pas de drogues, donc (outre les médicaments mais pour ça il faudra voler dans l'infirmerie. Vu que c'est une bêtise grave, tu seras soumises à un tirage de dés pour voir si tes actes resteront impunis ou non car tout finit par se savoir, je préfères te prévenir pour éviter les mauvaises surprises :3). Pour les cigarettes, elles sont stockées au fumoir, sous clé. La clé a deux exemplaires : une qui se trouve chez les aristo dans le bureau du directeur (donc quasi hors d'atteinte) et l'autre est bien planquée dans la cave à vin (faisable). Là aussi un tirage sera effectué pour voir si tu te fait chopper. Pour les deux, il y aura un malus de trois dés parce que c'est un trafic (donc plusieurs personnes sont concernées, autant de têtes qui fragilisent le sceau du secret), parce que ce sont des produits très rares, parce que les médicaments viennent d'un lieu très contrôlé (Letitia Haze, le prédéfini responsable de l'infirmerie est une grande maniaque et elle le remarquera tôt ou tard) et parce que tu demandes de la nourriture en échange (et la nourriture à Cloverfield c'est un peu le pétrole que chez nous, d'autant que l'orphelinat à un fonctionnement très "communiste" sur ce point : pas de possession perso, tout appartient au groupe donc pas de nourriture pour soi tout seul ; on bouffe aux repas et c'est tout). Donc tu pars avec un handicap. Je ne te demande pas de tout changer, mais limite-toi peut-être à médicaments OU cigarettes et évites peut-être de demander de la nourriture en échange.
Sinon, quand tu dis :
Citation :
C’est tellement plus reposant d’être derrière la scène et de tirer les cordes qu’il faut pour obtenir exactement les choses voulues. Voilà la raison de son rang 6. Juste assez important pour ne pas subir des attaques, assez bas pour ne pas éveiller les soupçons, de cette place, Meredith peut tout faire.
Hélas, non. Je pense raisonnablement qu'on ne peut pas "tirer des cordes" avant le rang 1 (et encore) et le rang 6 est quasiment aussi minable que le rang 7. On ne peut pas trouver "important" et "rang 6" dans la même phrase, c'est impossible. Le seul rang médian qui correspond à ta description est le 4. De plus, "tout faire" est un peu exagéré. Le système n'est pas infaillible mais il est stricte, rigide, vigilent et arbitraire. Il est fondé sur la peur et la concurrence aveugle, mais aussi la discrimination des rangs plus faibles que soi donc avec un rang 6 tu ne peux rien faire ou presque. Plus de détails sur les rangs ici.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à souligner, le caractère de Meredith en lui-même n'est pas un problème, c'est les aspects techniques qui bloquent. Désolée de commencer aussi abruptement, mais il vaut mieux que je fasse ça maintenant histoire que tu n'aies pas trop de choses à réécrire. En adaptant ça ne devrait pas être trop long à corriger !

Bonne chance ! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Meredith O'Niel Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Niel   Meredith O'Niel Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:31

Bonjour ! Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Meredith O'Niel Empty
MessageSujet: Re: Meredith O'Niel   Meredith O'Niel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith O'Niel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Le placard.-