La Prince il parle pas à toi.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Prince il parle pas à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:40

La Prince il parle pas à toi. Gdab8 La Prince il parle pas à toi. XizpR


Just then the Devil plants his seed, feeding on his darkest need, creeping near, whispering in your ear.
La Prince il parle pas à toi. EiKyl La Prince il parle pas à toi. SGDNq
In the darkness, late at night...

lunatiqueorgueilleuxégoïstecruelimpulsifmenteur
Lucifel n'a pas de qualités. Lucifel n'aime personne d'autre que lui-même et le peu d'affection qu'il pourra éprouver pour une minorité d'entre vous peut prendre des formes aussi diverses que brutales. Les autres ne sont que des jouets jetables prêts à se plier à son bon vouloir, dénués de toute volonté propre. Les autres ne sont que des insectes insignifiants que Lucifel ne pense pas devoir craindre puisqu'ils vivent sous ses semelles. Lucifel ne fait attention qu'à lui-même et se fiche des sentiments d'autrui ; à vrai dire, il a un éventail d'émotions très limité - colère, rancœur, orgueil, avidité, jalousie, frustration - et a beaucoup de mal à prévoir les réactions des autres, à deviner ce qui les anime. La seule chose qu'il arrive à bien deviner - par égocentrisme pur - ce sont les sentiments puissants des autres à son égard, positifs ou négatifs. Lucifel n'a pas besoins d'amis, Lucifel n'a pas besoin de morale, Lucifel ne veut que votre amour inconditionnel, votre admiration sans borne, votre adoration la plus totale et votre dévouement le plus sincère. Le monde DOIT tourner autour de lui. Vous devez supporter ses caprices et ses lubies sans broncher, même s'il décide de vous mutiler ou de vous maltraiter. Après tout, vous êtes là pour ça et Lucifel ne souffrira aucune résistance. Il ne retient pas ses émotions, il ne retient rien du tout : quand il est en colère ou joyeux, ça se sait. Lucifel n'a pas de garde-fou mental. Son humeur va-et-vient sans logique ni loi. Autant il peut être bien luné et se montrer agréable, autant l'instant d'après il peut se défouler sur vous sans raison, visiblement contrarié. Lucifel a été livré sans mode d'emploi. En règle général, le mieux c'est de l'éviter comme la peste... Parce que même s'il donne l'impression de bien s'entendre avec vous, Lucifel est du genre à mordre la main qui le nourrit. Cet enfant est pourri. Jusqu'à la moelle.
... the monster begins its life.

recherche recherche recherche recherche recherche recherche
  Horde de chiens fidèles ; Quelques soient vos motivations - véritable admiration, désir d'ascension, volonté de se fondre dans la masse, etc - vous faîtes partie des loyaux sujets qui suivent les ordres de Lucifel au doigt et à l’œil. Vous vous précipitez pour répondre à ses moindres désirs, vous remuerez ciel et terre pour trouver ce qu'il veut, bref, vous êtes son brave limier. Un moyen à peu près sûr de ne pas s'attirer son attention - et donc des ennuis en cascade généralement... Mais peut-être pourriez vous vous faire particulièrement bien voir à force de dévotion et de volonté.
  Colonie d'asticots ; Lucifel vous a remarqué, à votre grand désespoir. En guise de salut, vous avez le droit à croche-pattes et crachats et vous pouvez être sûr qu'il ne vous lâchera jamais. Oh, certes, il ne passe pas sa vie à vous courir après - c'est qu'il est trop occupé à ne rien faire, ce petit - mais dès qu'il vous tombe dessus, ce n'est pas pour vous faire des poutouilles, soyez-en certains. En tout cas, vous ne pouvez riposter, vous êtes plutôt d'un naturel effacé.
  Banc de sardines ; Lucifel ne vous connaît pas vraiment, seulement du coin de l’œil. Vous l'indifférez et il n'a aucun rapport avec vous. Vous êtes plutôt neutre et lui, il a à peine conscience de votre existence.
  Clan de renards ; Ceux-là sortent du lot. Vous avez attisé l'intérêt de Lucifel, mais vous n'êtes pas son bizut pour autant. Il vous tourne autour, il cherche à vous acquérir, il désire votre affection et votre attention, à moins qu'il ne souhaite en savoir plus sur vous afin de servir quelques dessins personnels. Cette position est dangereuse. Susciter la curiosité de Lucifel amène à une situation délicate et instable : autant son intérêt peut s'effondrer et il se détournera de vous, autant il peut devenir vraiment dangereux si vous allez contre ses attentes. Vous êtes un de ses jouets les plus intéressants, que ses sentiments envers vous soient positifs ou négatifs. Généralement, c'est un explosif mélange des deux. En tout cas, je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous plaindre pour en être arrivé là... [Ces personnes-là sont rares et c'est mieux s'il y a une justification en rp]
  Essaim d'araignées ; Lucifel vous déteste, il ne vous supporte pas. Vous n'êtes pas comme ses bizuts habituels qu'il malmène par ennui plutôt que par réel conviction. Non, vous, il vous abhorre profondément et s'il ne vous a pas encore écrasé, ce n'est qu'une question de temps. Vous l'agacez, vous lui faites perdre son temps et tous les prétextes - bons ou mauvais - sont là pour vous desservir. [Une position très délicate, à discuter attentivement, surtout pour déterminer pourquoi vous ne vous êtes pas encore fait dévorer par des Remords ou battre à morte par ses sbires. Cas rare, donc]

Bien sûr, libre à vous de sortir de ces cadres~


code par Zeke ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:44

La Prince il parle pas à toi. V4Law La Prince il parle pas à toi. EWhhp

  Albert  
Look at your watch now !
Every me and every you

I know I'm selfish, I'm unkind.
Sucker love I always find,
Someone to bruise and leave behind.
Ah, Albert... Ce garçon est une intarissable source de frustration et de satisfaction mêlées. Autant je suis bien conscient que sans lui, tout partirait à vau-l'eau et il m'ôte une belle épine du pied en s'occupant de toute la triviale paperasse, autant il s'accorde un peu trop de liberté, une marge de manœuvre qui me rend dingue. Albert a quelque chose d'incontrôlable en lui, je n'arrive pas à totalement mettre la main sur lui et je déteste ça. Je le déteste quand je me rend compte du peu d'influence que j'ai sur lui. Je veux le posséder, je veux qu'il m'aime, qu'il ne regarde que moi et que rien d'autre de compte pour lui, pas même ses stupides registres auxquels il tient tant. Je hais m'apercevoir que je suis bien plus dépendant de lui qu'il ne dépend de moi. J'ai envie de le tuer alors pour me l'approprier. Je n'aime rien tant que l'embêter et le titiller, avec cette stupide histoire de poutre notamment, mais tout ça, c'est pour qu'il ne me perde jamais du regard.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. 5phZB La Prince il parle pas à toi. VHcfT

  Alix  
Look at your watch now !
My sweet princess

All alone in space and time,
There's nothing here but what here's ours.
Something borrowed, something blue.
Alix et moi sommes arrivés le même jour à Cloverfield et nous nous sommes rapidement bien entendus. Elle m'a appris à jouer du violon et nous jouons encore aujourd'hui à toutes sortes de jeux ensemble. Notre jeu préféré, c'est sans doute ruiner le moral d'autrui en même temps que leur journée, voire plus encore. Quand Amity est morte, cela m'a semblé évident que ce serait elle qui était faite pour être la nouvelle princesse. Elle en a la carrure, non ? J'ose espérer que oui. Nous sommes forts tous les deux, nous sommes au-dessus de la masse grouillante qui nous sert de peuple. Elle et moi, nous sommes presque mariés et ce sera pour la vie. A vrai dire, je place de grands espoirs en elle... Elle est devenue mon alter-ego après tout. Elle DOIT être parfaite et irréprochable, sublime et divine. Comme moi.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. HjpLD La Prince il parle pas à toi. TOflp

  Malice  
Look at your watch now !
Sonur tík

The neon lights are shining on you again
You walk the lonely streets in search of a friend
If you could find one then everything would be alright
Sonur tík. Fils de pute, dans ma langue natale. Malice est une chienne en chaleur et ça a quelque chose d'amusant et de pathétique de le voir se démener pour avoir de l'attention en espérant que quelqu'un vienne satisfaire ses besoins primaires, sans succès. Pauvre Malice... C'est drôle de le voir se démener tout seul au milieu d'Albert et d'Alexiel qui ne veulent pas de lui alors qu'il les désire tant. Dans un sens, j'éprouve une sorte d'affection pour lui. Presque. Il me fait pitié mais je l'aime bien quand même. Parce qu'il me veut aussi en quelque sorte et j'aime bien ça. Et puis je ne tolère sa présence près d'Albert que parce qu'il ne sera jamais plus proche de lui que je ne le suis, n'est-ce pas ?
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. UhpC6 La Prince il parle pas à toi. JkRWH

  Ezekiel  
Look at your watch now !
You're my special K

Never thought you'd make me perspire.
Never thought I'd do you the same.
Never thought I'd fill with desire.
Mon chien fou, mon fidèle valet, mon plus dévoué soupirant. Nous sommes très proches, il me suit quasiment partout presque toute la journée, c'est sans doute le valet qui me sert le mieux. Nous nous fréquentions déjà avant que je sois Prince, on va dire que c'est lui qui m'a initié un peu brutalement aux choses des adultes. Il se trouve que c'est un excellent moyen de pression que j'ai sur lui, il me désire terriblement et je n'hésite pas à en jouer. Il est accro à moi et moi je suis accro au pouvoir que j'ai sur lui, à l'amour démesuré qu'il me porte. Pourtant, Ezekiel échappe encore à mon contrôle, il ne m'écoute pas toujours et fait encore certaines choses sans ma permission. C'est qu'il a encore besoin d'être dressé...
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. JBTXy La Prince il parle pas à toi. QM9N9

  Mya  
Look at your watch now !
Mary had a little lamb

He followed her to school one day
That was against the rule
It made the children laugh and play
Mya. N'est-ce pas cette gamine aux yeux jaunes qui se promène avec une stupide peluche d'agneau ? Ou de mouton, qu'importe. Je vois de qui il s'agit, mais je n'en pense pas grand chose. Elle est petite, elle est niaise et elle ne sert pas à grand chose. Sa seule qualité c'est d'être obéissante et loyale, je ne lui en demande pas plus. Il m'arrive de jouer avec quand elle me tombe sous la main et c'est assez plaisant mais bon... Il y a mieux. Je ne la maltraite pas, même s'il m'arrive de la bousculer un peu. C'est qu'elle est un peu dure de la comprenette par moment, vous voyez ? Mya est assez peu réactive et je dois souvent la secouer pour qu'elle me suive. Bon... Je fais avec.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. IjeZB La Prince il parle pas à toi. VHlkC

  Andreas  
Look at your watch now !
I hate everything about you

But I haven't missed you yet
Only when I stop to think about it
Why do I xxxx you ?

Monsieur Sheppard. Un garçon intéressant, tellement que ça en deviendrait presque irritant si ce n'était pas si excitant de le voir faire. Andreas revient de loin et pourtant, il est comte désormais. Conte, oui, mais ça ne le met pas à l'abri des punitions. Il les encaisse de façon si divertissante... J'avoue aimer l'observer. Pourtant, avant, il m'indifférait au possible. Je l'ai déjà croisé avant la disparition des adultes, quand je fréquentais Ezekiel dans son dortoir notamment, mais on ne s'est jamais adressé la parole. Maintenant je rattrape le temps perdu. Andreas est presque à mon niveau, c'est un adversaire de taille, un rival rare et un divertissement de choix. Je pense que chacune de nos confrontations sera toujours plus croustillante que la précédente...
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. E5w1B La Prince il parle pas à toi. 4iIJq

  Jezabel  
Look at your watch now !
And the dogs shall eat Jezebel

Notwithstanding I have a few things against thee,
because thou sufferest that woman Jezebel,
to teach and to seduce my servants to commit fornication
Mon pasteur de père n'a cessé de me le répéter : Jezabel est une putain qui s'autoproclamait prophétesse contre Sa volonté. Elle illustre assez bien mon aversion pour les femme pubertaires, même si elle n'est pas la pire d'entre elle. Quand bien même, elle reste écœurante. Elle est sale, comme toutes les autres. Elle n'est que souillure et honte, à se traîner comme une chienne en chaleur partout où elle va, ne désirant d'Ezekiel ou d'Andreas que ce que toutes les prostituées désirent au fond d'elles, dans tous les sens du terme. En plus de ça, c'est une poseuse. Son seule atout c'est d'être adroite à l'épée - et d'en posséder une - c'est la seule raison pour laquelle je la tolère comme chevalier dans mon royal entourage. Pour le reste, elle peut crever.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. O9yzY La Prince il parle pas à toi. Rhtbc

  Aileen  
Look at your watch now !
Fire in her veins

Your hair is winter fire
January embers
My heart burns there, too
J'aime bien Aileen. Elle est pareil aux Euménides : loyale, efficace et déterminée. Elle est de ceux qui se sont le mieux adaptés à l'orphelinat, je dirais. Elle a compris comment le jeu fonctionnait et les autres, ces larves, devraient l'avoir compris aussi rapidement qu'elle. Je l'aime bien et il m'arrive de lui demander de jouer avec moi, elle est dans mes petits papiers comme on dit. Je sais punir mais je sais aussi récompenser, quoiqu'on en dise, je suis un homme de justice - eh ouais. Elle est de ceux dont j'observe l'évolution de près et avec son rang 2, je dois dire qu'elle est monté plutôt loin. J'imagine que ça ne s'arrêtera pas là et - qui sait - peut-être qu'un jour elle sera baronne ou comtesse. Oh, et je dois dire que j'aime beaucoup ses cheveux. J'aime le rouge. C'est la couleur des rois.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. XaQwj La Prince il parle pas à toi. 80Wpn

  Alistair  
Look at your watch now !
White knight upon a fiery steed

Through the wind and the chill and the rain
And the storm and the flood
Like the fire in my blood

Je ne sais trop que penser de lui. Il est là, donc il a du faire quelque chose de méritant, je suppose. Il doit être fort et habile au combat pour être chevalier. Pour le reste... Il est assez effacé, non ? Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il ne m'est pas désagréable, mais je ne l'estime pas spécialement non plus. J'imagine qu'un jour il me sera vraiment, utile, non ? Il a l'air plus fiable que Volodia et il est toujours plus agréable que cette femelle de Jezabel. Non, vraiment, je n'arrive pas à le cerner pour le moment. En tout cas, il a été puni pour une faute assez regrettable récemment. Je pense que je vais devoir lui rappeler que la monarchie est sacrée et que c'est son rôle de la protéger en temps que chevalier. Aurais-je à faire à un idéaliste en fin de compte ?
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. XlJHw La Prince il parle pas à toi. Wlz5Q

  Eleveira  
Look at your watch now !
Hang on to your IQ

We're sown together,
She's born to mesmer,
It's far too sacred, don't ever fake it

Vu nos sales caractères respectifs, ça aurait pu mal se passer. Et pourtant, il n'en fut rien. Notre premier contact fut quand je l'aidai à molester quelque gamin. Il faut dire que j'ai bien ri à ce moment-là. Depuis, il nous arrive de violenter sournoisement telle ou telle personne. Personnellement, je suis toujours partant pour pourrir la journée de quelqu'un : ça embellit la mienne. Cela dit, notre relation ne s'arrête pas là. De fil en aiguille et de défi intellectuel en défi intellectuel, Eleveira est devenue une sorte de tutrice pour moi. Elle comble mes lacunes - qui sont plus nombreuses que je ne le voudrais, hmph. Eleveira m'apprend l'histoire anglaise - et européenne -, la géographie, et elle m'apprend à améliorer ma lecture et mon écriture, entre autres échanges plus scientifiques et globaux. J'ai appris à laisser ma fierté de côté pour absorber ce qu'elle voulait bien m'apprendre. Au moins, je la bats toujours en maths. Et puis si elle me vexe trop, je sais ce que j'ai à faire : un câlin.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. Nb46D La Prince il parle pas à toi. NB6UH

  Leonild  
Look at your watch now !
Cold as Ice

The bird would take her to Forever Land.
The bird was long dead.
It had met a bloody fate.

Leonild, anciennement comtesse, a été une de mes camarades de la première heure avec Alix et Alexiel. Elle n'est pas très loquace d'ordinaire mais à nous deux nous pouvons avoir de passionnantes conversations. Nos points de vue se rejoignent très souvent et nous avons tous deux la même aversion pour les vers de basse extraction, les orphelins insignifiants. Nous avons le même statut - enfin, moi un peu plus qu'elle tout de même, je suis Prince ! - d'êtres supérieurs. C'est tout naturellement que je l'ai nommée comtesse quand j'ai accédé au pouvoir. Et duchesse quand Alix est devenue Princesse à mes côtés. A vrai dire, ça a été dur de choisir entre elles deux. Oh, et je suis plutôt fier au fond d'être un des rares dignes de son intérêt - comment aurait-il pu en être autrement après tout ? Je pense que Leonild et moi, c'est à la vie à la mort.
Time is running out
La Prince il parle pas à toi. AYYiW La Prince il parle pas à toi. G6a0P

  Prénom  
Look at your watch now !
petite phrase ici

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Time is running out



code par Zeke ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
♣ Invité ♣



La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:15

Jeprendsjeprendsjeprendsjeprendsjeprends.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:40

Genre tu prends quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:12

Je t'ajoute bientôt babe B]

Et Albert, casse-toi si c'est pour flooder, espèce de Baron en mousse :kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:24

*sautille partout* Je peux demander un lien, dis, je peux demander un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ? *PAN* Avec Mya ou Andy d'ailleurs, celui qui t'arrange le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:54

Hehe les deeeeuuuux 8DDD ♥♥

Alors pour Mya je pense que s'est à peu près établi ? De mon côté, je dirais que Lucifel ne l'aime ni ne la déteste. Il la voit à peine, c'est comme un automate là pour le servir et point. Cela dit, il n'est pas spécialement méchant et violent avec elle (enfin selon sa norme à lui, c'est-à-dire que des fois elle se fait bien pourrir et bousculer quand même) et il lui arrive de l'intégrer dans ses jeux et ses délires.

Pour Andreas hurr hurr hurr 8D Il faut méditer tout ça. Déjà ils se sont forcément croisés avant qu'il soit Prince puisque Lucifel traînait pas mal dans l'entourage des "grands" (donc même s'ils ne se sont jamais spécialement parlés, ils se sont forcément aperçu de plus ou moins près), d'autant plus que Lucifel se faisait sauvagement besogner par Ezekiel et qu'Andreas et lui sont proches, ton cher futur comte l'a forcément croisé 83
Pour le reste, à l'époque actuelle, Lucifel s'amuse un peu de voir son évolution au sein de l'orphelinat. C'est son parvenu à lui 8D Il le regarde jouer au jeu de la couronne avec un certain divertissement et éprouve une sorte d'affection sarcastique pour lui. Un intérêt certain en tout cas. Il voit en lui un adversaire à sa taille (ou presque, vanité oblige) et se sent tout excité à l'idée de futures confrontations avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:57

Halte là, Lulu est à moi ♥ ! *pousse tout le monde*

... comment ça, j'ai déjà un lien, et je flood ? Ah mais non non non, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:23

Laisse les autre profiter un peu aussi de son Altesse, ton Altesse ! O^O *PAN*

Alooooooors ... ben pour Mya, rien à rajouter de plus, elle le considère comme le chef et comme celui à qui rendre service en priorité, donc voilà. Après, elle est plus que contente quand il l'intègre dans ses jeux, même si ça reste rare.


Pour Andreas ... huhuhu, comme c'est tout de suite plus drôle OwO Déjà, avant la disparition des adultes, je pense qu'il a du surprendre Ezekiel s'amusant avec Lulu au moins une fois, et faire en sorte de pouvoir zyeutter en toute discrétion. Je ne sais pas s'ils se sont parlés avec Lucifel, mais s'il traînait avec les "grands" comme tu dis, en effet, ils se connaissent au moins de vue.
Quant à ce qu'il se passe maintenant, Andreas compte toujours autant mettre le gros boxon just for the lulz, et se méfie énormément de Lucifel - tout autant que ton cher Prince l'amuse. Il voit dans la course à la couronne un jeu, un défi et aussi le moyen de pouvoir enfin se hisser plus haut que ce qu'il a connu jusqu'à présent, et de pouvoir tester ses capacités à semer le chaos là où pourtant il ne devrait jamais y en avoir. Lui aussi attend avec impatience les prochaines confrontations qu'ils auront tous les deux. Il ne le sous-estime pas et espère bien trouver un moyen de le faire tomber de son joli piédestal.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:37

Ouiiii Aliiiiix je t'ajouuuute ♥ (je fais tout ça sous peu, c'est juste que là j'ai pas eu le temps T-T)


Ok pour Mya~


Huhuhu c'est parfait pour Andreas ♥ Je les trouve tellement ultimes tous les deux ensemble 8D
Avant la disparition des adultes, je pense pas qu'ils aient vraiment parlés, sinon ça risquerait trop de changer leurs rapports actuels. Au pire, il lui aura demandé une cigarette (post-coïtale la cigarette //PAN). Bref, il était souvent totalement ou à moitié à poil enroulé dans le drap de Zeke, à dormir ou à crapoter, avant de se barrer dignement vers son dortoir, façon "il ne s'est rien passé, je suis pur".
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Bolton

Chevalier Royal
Jezabel Bolton
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Lower Class
Totem : Panthère Noire
Messages : 57
Age : 33
Pseudo : Edelia

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 18 mai 1941

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:51

Votre Majesté, puis je avoir un lien? :coeur *courbette chevaleresque*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:31

Bien sûûûûûrrrr ♥

Lucifel n'aime pas les "femmes adultes" ou presque adultes. Il leur voue une sorte d'aversion écœurée qu'il n'a jamais pris la peine de justifier (les explications c'est pour le peuple) et du coup, je pense qu'il la considère comme quelque chose de sale. A vrai dire, à part les monstres, il n'est "proche" d'aucune femme pubertaire ou post-pubertaire.
Du coup, je pense qu'il la traite comme un chien au final. Il est très sec avec elle et au pire il dira simplement que c'est son devoir de Prince que de l'endurcir en étant peu sympathique. Il voit d'un assez mauvais œil le petit jeu auquel joue Ezeckiel avec elle. Il la rabaisse souvent et semble la considérer comme un genre de prostituée, de poseuse et d'idiote. Il a déjà du lui dire qu'il la trouvait vaine et que la seule raison pour laquelle elle était chevalier c'était grâce à son habilité à se battre, mais que pour le reste, il n'avait pas d'estime pour elle. Le mec sympa, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Evans

Réparateur
Aileen Evans
♣ Réparateur ♣


Rang : 2
Totem : Pie
Messages : 59
Age : 30
Pseudo : Versatile

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Décembre 1940

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:42

Moi aussi, je veux un lien, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaaait *out*
(Avec Aileen ou Alistair, comme tu veux. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Bolton

Chevalier Royal
Jezabel Bolton
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Lower Class
Totem : Panthère Noire
Messages : 57
Age : 33
Pseudo : Edelia

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 18 mai 1941

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:24

ça me va votre altesse :D, du coup comme elle est totalement dans son délire royale, elle encaissera sans mot dire, vénérant toujours le prince avec un aveuglement certain. Après par la suite, en fonction de l'évolution de sa personnalité, on verra bien ce que ça donnera :crazy (je pense qu'elle va se dire qu'il fait ça pour son bien et qu'elle va s'améliorer pour lui faire plaisir ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:52

Jezabel > Ça marche ! J'ajoute sous peu ♥ la pauvre quand même :'D

Aileen > Owi ♥ Alors. Je pense qu'il aime bien Aileen. Il trouve que, pareillement aux Euménides, plus d'orphelins devraient lui ressembler. Elle est un peu une incarnation du succès du régime, une sorte de vitrine de réussite : "bande de larves, c'est à elle que vous devez ressembler". Et puis il trouve qu'elle a de beau cheveux. Il est somme toute plutôt sympa avec elle et la salue. On pourrait même dire qu'elle est dans ses petits papiers, à savoir dans le top 10 de ses orphelins préférés //PAN. Je pense qu'il suit son évolution de près et qu'il pourrait même venir la voir personnellement pour lui confier quelques tâches ou lui demander de jouer avec lui.

Alistair > Lucifel n'arrive pas trop à le cerner. Du coup il n'en pense pas grand chose, hésitant entre "est-il un peu débile ?" ou "est-il complètement effacé ?". Il ne lui veut pas de mal mais il ne l'estime pas particulièrement non plus. Il fait un peu partie du décor je pense, c'est "le mec qui est là pour me protéger" et il ne cherche pas vraiment plus loin. Il n'a jamais vraiment voulu le connaître, il fait partie de sa cour et voilà.

Que pensent Aileen et Alistair de Lucifel ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Alistair L. Knight

Chevalier Aristocratique
Alistair L. Knight
♣ Chevalier Aristocratique ♣


Rang : Chevalier
Totem : Epervier
Messages : 124
Age : 30
Pseudo : Versatile

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 1er septembre 1939

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:19

Aileen, déjà, c'est simple, elle vénère littéralement Lucifel. Du coup, elle fait tout pour se faire bien voir, elle suit ses directives à la lettre. En plus, c'est le Prince, et vu qu'elle veut faire partie de la Rafined Class, forcément... Même sans ça, ça l'amuse de le voir humilier les autres orphelins (du moment que ça ne tombe pas sur elle, évidemment). Sinon, il doit faire partie des rares personnes devant lesquelles elle est un peu intimidée. Donc, elle est toute fière quand il la salue ou s'il vient lui parler (du genre à se vanter auprès des autres qu'elle, au moins, elle a eu le privilège de parler au prince, pas comme vous /pan/). Cela dit, c'est pas pour autant qu'elle sera moins bavarde. *out*
Citation :
Et puis il trouve qu'elle a de beau cheveux.
Ça y est, elle peut mourir en paix. /PAN/

Alistair, lui aussi, il vénère le prince, dans sa vision un peu chevaleresque de l'orphelinat, Lucifel, c'est LE roi, celui à qui il prêté allégeance, donc, il lui est fidèle et il le protège de tout (même si en fait, c'est pas son rôle premier xD). Il obéirait probablement à la plupart des ordres qu'il pourrait lui donner. Mais, parfois, il se pose des questions sur la politique de Lucifel, puis, surtout s'il le voit persécuter quelqu'un qui n'a rien fait. Genre, il se fiche des punitions qu'on donne à ceux qui sont contre l'Aristocratie, par contre, si c'est par pur amusement, là, ça coince.
Et sinon, j'y pense en lisant ton lien avec Jeza, Alistair n'apprécie pas particulièrement le jeu entre Ezekiel et Jeza (même si pour le coup, il rejette toute la faute sur le valet xD). Donc bon. Si lucifel veut se venger, un jour, d'Ezekiel... *out*

Voilà, voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:02

Parfait pour Aileen ! :coeur

Ah pour Alistair, je pense que ça pourra se faire un jour 8D Quand Lulu va apprendre qu'Ezekiel a cassé la gueule à Albert (topic en cours dans le bureau du directeur), il ne pas être du tout, du tout, DU TOUT content 8DDD Et là, ça va chier. Donc ton heure viendra, je prends note~
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:08

Hey, tu crois que y a moyen d'avoir un lien entre Lulu et Vivichou, heeeeeiiiiin diiiiiiiiiiis ? OwO *SBIF*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:07

MàJ ; Ezekiel, Mya, Andreas, Jezabel, Aileen & Alistair. Fiou !


Huhu ouiiii bien sûr 83 Une idée ? En tout cas j'essaie de réfléchir à un truc en attendant~
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:17

XD Tu n'arriveras jamais à garder tout ça à jour, jamaaaaaaais *PAN*

Je me disais que la couleur des yeux d'Eleveira aurait pu intriguer Lucifel - des yeux vairons, surtout vert et noir, ça ne court pas spécialement les rues. Ensuite, les deux sont fourbes et mesquins, et enclins à jouer de sales tours aux autres, sans se cacher pour le premier, tout à fait discrètement pour la seconde. Peut-être qu'ils auraient pu s'entendre pour aller emmerder un orphelin X ou Y ? Et aussi, la demoiselle connait beaucoup de choses, même pour son âge, et n'arrête jamais d'apprendre. Je vois bien Lulu aller la tester et essayer de lui poser une colle juste pour le plaisir de la blesser dans son orgueil.
Quoi que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:47

Noooon ne dis pas çaaaaa /o/


Oui effectivement ! Lucifel est assez intrigué par les spécificités corporelles alors les yeux vairons ont du capter son attention ! Lui-même est assez fier de la couleur de ses yeux, qui n'est pas très commune non plus !
Hehehehe 8D Ils peuvent être partenaires in criiiiime, oui ! C'est possible que Lucifel l'ait surprise en train de faire un sale coup à quelqu'un et plutôt que de la punir, il a trouvé ça très drôle et l'a appuyée o/ Donc ce serait assez drôle qu'ils aillent troller tous les deux.
Yep ! Je pense que le seul domaine où il peut vraiment la coller c'est éventuellement la culture générale (50/50 pour les deux) et les mathématiques, où il excelle. Pour le reste, il n'a eu qu'une éducation basique et un retard de développement qui fait qu'il a beaucoup de difficultés pour lire et écrire (d'autant que l'Anglais n'est pas sa langue maternelle) donc au contraire, parfois, il serait très attentif à ce qu'elle peut lui apprendre. Il a peut-être l'air d'un gros branleur, mais des fois, ça l'intéresse d'apprendre de nouvelles choses 83
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:52

Mon dieu, Lulu et Vivi qui s'allient pour aller emmerder les autres ... tous aux abriiiiiiiiis XD
Ca, par contre, c'est assez cool que Lucifel aime apprendre de nouvelles choses, parce que s'il la joue assez fine, elle va juste devenir sa tutrice personnelle, en fait - lui apprendre à lire et écrire, à connaître la géographie et l'histoire, etc ... En contrepartie, elle adorerait lui lancer des défis d'algèbre, des espèces de battle via calculs interposés.
Ah, et une dernière chose : elle a beaucoup de mal avec tout ce qui est contact physique, donc s'il veut vraiment l'agacer, il suffit qu'il lui fasse un câlin ou qu'il lui pose une main sur l'épaule ou le bras =3 #jesabordemespersos
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:05

Owiiiiii sa tutrice perso, c'est trop mignon *___* Adjugé vendu !

Hinhinhin s'il échoue à une de ses devinette il se vengera en la pokant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:06

Nyuhuhu *danse partout* Ca promet, pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



La Prince il parle pas à toi. Empty
MessageSujet: Re: La Prince il parle pas à toi.   La Prince il parle pas à toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Prince il parle pas à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-