Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Foko

Chasseur
Dan Foko
♣ Chasseur ♣


Rang : 4
Totem : Loup.
Messages : 22
Age : 28
Pseudo : Dan Foko

Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Empty
MessageSujet: Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...   Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

PREDEF


Say where is my shame.
"Feat. Avatar"


Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_r10
▬ ÂGE : 14 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 1er Août 1927
▬ CATÉGORIE : Orphan.
▬ RANG : 4
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD : 1er Décembre 1937
▬ PÉCHÉ MORTEL : Colère.
▬ TOTEM : Loup.



I will do you harm.
"Citation, lien, whatever."

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dan est un enfant fragilisé par son vécu, cela ne fais pas de lui un psychopathe, ou un schizophrène en puissance, en revanche il faut reconnaître que ça façon de concevoir les choses et de les vivre est … différente. Fermé aux contacts humains il est très souvent sur ses gardes, voyant le monde extérieur comme un défis de tout les jours, il fais très attention. Bien qu'il ait une légère tendance à la paranoïa, ce petit homme n'est pas un grand calculateur, la manipulation, les charmes et tout ce qui va avec ce n'est pas son domaine. Préférant le conflit direct, bien que malgré son jeune âge il est déjà une maîtrise du second degrés assez avancée. Dan est un jeune homme obéissant à certains principes, la peur est un sentiment qu'il a décidé de bannir juste avant son arrivée à l'internat.

D'ailleurs, les pleurnichards, les fatalistes, ceux qui se plaignent dans les moments durs, alors qu'ils se complaisent dans l'oisiveté la plus totale quand tout va bien le reste du temps, il ne peut pas les sentir. Ces catégories de personnes et lui sont sur deux plans astrale complètement différent, mais cela ne l'empêchera pas d'essayer de les aider après avoir vociféré intérieurement. Ce garçon n'arrive pas à regarder les autres souffrir, il se sent obligé d'essayer de les aider. En ce comportant ainsi il espère dans le fond pouvoir exorciser une certaine impuissance passé le hantant encore aujourd'hui. Grand amateur des moments de solitude, aimant chercher et trouver des endroits éloignés de la foule il aime vider son esprit. Relâcher la pression en s'imaginant d'autres vies, par fois même pleurer sans raisons, bien qu'il déteste ça. Estimez vous extrêmement chanceux (ou non) si un jour vous êtes témoins de ses larmes, car il sait en générale très bien les contenir quand il est en communauté.

N'ayant pas un mentale très affectif, il a en générale du mal à ce faire des amis, ça ne le dérange pas plus que ça dans le fond car il n'en a jamais vraiment eu. Puis les gens qui l'entourent ont rarement les mêmes intérêts que lui, par exemple pendant que les membres de l'orphelinat cherche à monter absolument en grade pour être flatter par le prince, lui cherche un moyen de s'échapper de ce dernier, ou au moins de le changer. Ramener les adultes ne l'intéresse pas, de toute façon ils sont la cause de tout les problèmes en générale et ces abrutis ne comprennent jamais rien. En revanche renverser cette aristocratie pour offrir à ses « camarades » une vie plus juste, loin des rivalités et des duels incessant pour cette simple chimère que l'on appel pouvoir. C'est bien plus encré dans ses projets à venir.
















I will break my arm.
"Citation, lien, whatever."

Un simple petit questionnaire pour mieux connaître votre personnage et son sentiment sur la vie à l'orphelinat.
  • Que pensez-vous de la Royauté ? 3 lignes minimum.

    La royauté aux yeux de Dan n'est qu'une odieuse farce, il est persuadé que le prince et sa princesse n'ont rien en tête ou rien de concret pour les protéger. Plus clairement, ils n'ont aucune intentions de bien pour leur servile et dévoué peuple de l'internat. Peut être prévoient-ils quelque chose dans leur intérêt personnel, mais une chose est sûre aux yeux de Dan ça ne peut pas continuer ainsi...



  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? 3 lignes minimum.

    De gentils pantins entre les mains habiles des deux autres fous qui voient sûrement le pouvoir leur monter à la tête. Dan ne pense pas pouvoir faire grand chose pour eux,c'est sûrement une cause désespérée, ils sont tous rongés par le système et vue l'état de leurs privilèges ne voudront jamais en sortir. Ils devront tomber avec leurs maîtres adulés un jour ou l'autre.


  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? 3 lignes minimum

    Il n'en a jamais réellement croisé peut être entraperçut un une fois de loin mais une chose est sûre c'est que ces créatures risquent d'être plus difficile à vaincre si elles se mettent sur la route de Dan. Mais de toute façon il s'est juré de ne plus avoir peur, et il a de quoi se protéger. Plus rien ni personne ne le ferait reculer, si ces créatures tentent quoi que ce soit contre lui il ne se laisserait pas faire, ou du moins elles le payeraient plus tard.



  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? 3 lignes minimum. Elle est lente, très lente il ne veut pas atteindre le haut de l'aristocratie trop vite, il doit d'abord être sûre de son coup. Le pouvoir en lui même si c'est simplement pour servir les deux membres royaux ne l'intéresse pas. Autant rester dans l'ombre encore suffisamment longtemps avant d'agir et se montrer au grand jour. Assurer ses arrières, se préparer à bondir pour changer tout ça... ce qui risquait d'être long vue son talent en ce qui concerne le relationnel. .


I'm a victim of your charm.
"Citation, lien, whatever."

Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.


Il pleuvait comme tous les Lundis depuis deux semaines, le chemin de la maison jusqu'à l'école était long et boueux. Il était toujours tout seul à marcher sur cette route de terre mal entretenue. Ses parents auraient pu s'inquiéter un peu, mais pensez-vous ! Ils étaient bien trop occupés à se frapper mutuellement dès le matin pour s'occuper de lui. Enfin "ils", "il" serait plus exacte .Son ivrogne de père, classique du genre, s'acharnait corps et âme sur sa catin de mère qui ne faisait que de le provoquer jours et nuit. Ce genre de pensées arrachaient toujours un soupir aux lèvres de Dan, il en avait tellement marre de ce train train minable. Il faisait froid, l'été était passé trop vite, il passait toujours trop vite, laissant la place à un automne qui avait à peine eu le temps de s'installer, que l'hiver le virait à coup de rafales de pluies glacée. Ce chemin que Dan avait fait tant de fois, cette sensation toujours aussi désagréable de la pluie s'abattant sur ses affaires recousues. La boue qui éclaboussait ses chaussures cirés tous les soirs avec la même dévotion. Ses yeux n'exprimaient que du mépris, ils étaient braqués vers l'horizon qui se cachait derrière ce minable village de campagne, contenant la rage qui bouillait au fond du petit garçon.

Tous les soirs la scène se répétait il poussait la lourde porte en bois de l'auberge de son père, puis passait dans la cuisine, prenait son bout de pain qu'il tartinait avec un fond de confiture. Puis le mangeait en se tenant à côté de son géniteur, il devait être trois heures de l'après-midi et il était déjà ivre mort étalé sur la table. Son haleine était insupportable, ce qui poussait tout le temps Dan à aller manger dans sa chambre. En montant les escaliers d'une démarche lente mais silencieuse, il passait devant la chambre de ses parents, y trouvant sa mère en larme sous les couvertures comme d'habitude. Le rituel se répétait et se répéterait sûrement encore. Le petit garçon termina sa tartine, ébouriffant ses cheveux écrasé sous le poids de l'eau, puis laissant son cartable à l'entrée de la pièce s'approchait de sa mère. Grimpant avec aisance sur le lit à la couverture tâchée de rouge, les marques étaient plus ou moins anciennes, mais une chose était certaine dans l'esprit de l'enfant, cette couverture avait été blanche. Il secouait doucement sa mère pour la faire sortir des couvertures, l'appelant à sa façon:

« -Maman? Tu ne dois pas pleurer tu m'as promis que tu arrêterais …

-Ton père m'avait promis de me rendre heureuse aussi... comme quoi on ne peut faire confiance à personne!

-Tu n'es pas heureuse? »

Un silence pesant et inquiétant s'installa puis virant la couverture d'un geste de la main sa mère l'attira contre lui. Laissant ses cheveux recouvrir son visage défiguré. Dan se laissait toujours aller contre elle, c'était la seule marque d'affection qu'il aurait de la journée. Ca en faisait déjà une. Il s'en contentait très bien, une fois la mère lasse, elle repoussa son enfant le regardant avec un seul œil, vue que l'autre était trop enflé pour pouvoir être utilisé:

« -S,i Dan je suis heureuse quand je vois que j'ai finalement réussit quelque chose dans la vie, mon petit loup! Aller va faire ton travaille. Je te promets que je ne pleurerais plus.

-D'accords, moi je te promets de te rendre toujours fier! »

La mère amusée par le comportement de son fils déposa un bisou sur son front puis le renvoya doucement dans sa chambre. Elle était fatiguée et avait besoin de se reposer un peut. Dan lui sortit ses cahiers, et ses stylos puis commença à faire ses mathématiques. Une fois son travail fait il commença à tuer le temps en jouant aux fléchettes, plus les nuits passées mieux il visait.

Deux ans passèrent les journées se ressemblaient toutes, à la différence que les coups donnés par son père n'allaient plus exclusivement sur sa mère. Le fils commençait à prendre aussi, mais ce dernier tétanisé par la masse qu'était son géniteur comparé à lui, ne faisait rien. Il n'avait que dix ans! Sa mère elle n'était même plus capable de pleurer, elle était devenue une simple fleur fanée qui s'ouvrait une fois de temps en temps à Dan. Le moment affectif de la journée était devenue moins régulier, c'était maintenant uniquement une fois tous les mois.

Un soir de novembre, sa mère entra dans sa chambre, l'expression sur son visage était simplement effrayante. Le jeune homme ne l'avait encore jamais vue ainsi, il s'en saurait bien passé, quittant son bureau cessant de travailler, il se tourna vers elle l'interrogeant du regard. Cette dernière déposa simplement un poignard dans le creux de ses mains. Avant qu'il ne puisse dire un mot, elle lui souffla sur un ton maternelle ne lui ressemblant pas du tout:

« En douze ans de mariage je n'ai jamais eu le courage de l'utiliser, maintenant qu'il se met aussi à te battre, tu es en droit de le posséder. Peut être que tu arriveras à surmonter cette peur qui me ronge mon loup!  Bonne nuit. »

Dan était figé, cette nuit fut blanche, il avait passé cette dernière à repasser le visage de sa mère et étudier l'arme qu'elle venait de lui donner. Il avait finalement quelque chose pour se défendre, bien qu'il ne soit qu'une crevette par rapport à son père, il restait une crevette armée maintenant. Éteignant la lumière de sa chambre se calant dans son lit, entendant les gémissements de sa mère, et les aboiements de son père qui étaient étrangement plus fort que d'habitude. Dan avait hésité toute la nuit à débouler dans la chambre du paternel et lui planter la clef de cette cage qu'était son existence. Mais la peur était un sentiment qui ne se chassait pas du jour au lendemain, ses jambes refusaient de bouger, pourtant ses yeux eux étaient déjà prêts à voir la scène du meurtre. Ils n'exprimaient que mépris et haine. Comme toujours...

Le lendemain Dan descendit habillé de façon simple, mettant une écharpe épaisse pour le protéger du vent ses cheveux bien coiffé n'allaient pas tarder à devenir un vrai champ de bataille, vue le vent qui soufflait dehors. Mais pour la première fois en sûrement trois ans, son père était debout avant lui. Habillé d'un long et lourd manteau, il enfonça son chapeau sur sa tête et accorda un regard à Dan, ainsi que quelques mots. Choses qui ne s'étaient de mémoire d'enfant, jamais produit avant, outre les beuglements d'animaux saoul auquel il l'avait habitué bien sûre:

« -J'ai craché dans ta confiture tout les jours juste avant que tu n'ouvres cette porte par laquelle je m'en vais. Et tu sais pourquoi? Par ce que t'es la raison qui m'a forcée à me marier avec cette salope que tu appels mère. Maintenant j'espère que tu iras la rejoindre très vite, mais en tout cas ça sera sans moi! »

Il poussa la porte et partit sur ces mots, ils n'avaient pas été aussi dévastateur que ce à quoi Dan s'attendait. Haussant les épaules il s'apprêtait à suivre les pas de son père pour aller à l'école. Quand soudain le gosse eu une sorte de vision, il quittait sa mère mais pourquoi? Il aurait pu le faire bien avant en plus... Le jeune homme n'avait jamais bravé aussi lentement les marches de l'auberge, d'ailleurs ou étaient les clients? Il n'en avait pas croisé un durant tout ses années. Les yeux de Dan étaient inquiet, la haine avait disparue laissant place à la terreur, et le désespoir. Sa mère était pendue au dessus de se lit tâché de rouge, vision d'horreur qui aux yeux de Dan étaient impossible. Laissant la peur de la mort, ce sentiment qui décontenancé tout mortel. Il la laissa s'emparer de lui,dominé et figé il ne put contenir ses larmes qui avaient refusées de couler pendant tant d'années, creusant ses pâles joues cernés par deux poches noires. Mais cette peur fut très vite remplacée par la rage, si il n'avait pas laissé cette dernière l'empêcher de bouger hier soir il aurait tué son père. Et il l'aurait empêché de commettre cet acte, car c'était forcément lui qui avait poussé sa femme à une telle extrémité. Le jeune enfant quitta son foyer bourrant son cartable de nourriture et d'eau avant de se lancer à la poursuite de son père. Il interrogea pendant des jours tout le village, d'ailleurs les habitants de ce dernier n'avaient jamais pu le saquer. Combien de fois avait-il reçut des pierres pour ne jamais aller à la messe, combien de fois s'était-il battu avec le fils du boucher car ce dernier jalousait les notes de Dan. Lui un bâtard, né de l'union contrainte d'une catin, car c'était vraiment son métier et de son idiot de père qui tenait une auberge dans laquelle personne n'allait car il passait son temps à vomir et cuver dedans. Puis alors qu'il enquêtait sur sa future victime, la police arriva, et la suite je vous laisse la deviner. Son enquête n'avait même pas duré plus d'une journée que les gens alarmés et irrités par sa présence avaient appelés les forces de l'ordre...

Après moins d'une journée d'interrogatoire
, pour essayer de comprendre ce qu'il s'était réellement produit les forces de l'ordre décidèrent de se débarrasser du gosse. Ce dernier n'ayant ni famille voulant de lui, ni amis, on l'envoya dans un Orphelinat . Il ne fit jamais de vagues, ne se faisant pas d'amis ni d'ennemis. Peut être que certains voient qui il est mais en générale ça ne devrait pas aller plus loin. Pour son travaille, et son âge peut être que c'est ce qui le fixa au rend intermédiaire au niveau aristocratique. Le rends quatre lui convenait parfaitement, il ne ferait pour l'instant toujours pas de vagues, il attendrait le bon moment pour agir, mais il ne laisserait pas la peur le retenir. Plus jamais.




Dan Foko
"Citation, lien, whatever."


Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... All_ma10
▬ Âge : 17
▬ Sexe : Masculin.
▬ Double compte ? Non
▬ Comment avez vous connu le forum ? En errant sur le ent ...
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Non
▬ Autre chose ?  Non, enfin si! J'ai cru enfin de mémoire, voir un code un truc du genre: "Welcome to hell and lue", alors après j'ai un doute je ne sais pas si c'est sur vôtre forum ou un autre que j'ai lus ça mais voilà au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...   Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

    Bonsoir, et bienvenue à Cloverfield !

    Tout d'abord, vraiment désolée pour le retard, j'espère que l'attente n'était pas trop longue!
    Alors alors ! Ta fiche me semble correcte, tout y est en ordre selon moi !
    Par contre, il y a quelques petites choses qui me titillent un peu ! Pense à bien remplir tout ce qu'on te demande : la référence de l'avatar (qu'il faudra surement changer d'ailleurs, il n'est chronologiquement pas en accord avec l'époque du forum), et ton pseudo ! C'est plus simple pour nous, pour le référencement ; ) !
    Après, c'est juste une petite erreur sans conséquence, mais ce ne sont pas un roi ni une reine, à Cloverfield, mais un Prince et une Princesse !
    Je te validerai avec plaisir, dès que tous ces petits détails seront arrangés !
    Si par hasard tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Dan Foko

Chasseur
Dan Foko
♣ Chasseur ♣


Rang : 4
Totem : Loup.
Messages : 22
Age : 28
Pseudo : Dan Foko

Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...   Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:28

J'ai corrigé ce que j'ai vu, j'ai apporté des modifications dans mon histoire en orange, ça fais mal aux yeux donc la couleur aura sûrement changer après ce post...

J'ai aussi eu l'avatar, et ajouté le nom en dessous de l'histoire comme demandé si vous avez d'autres exigences je suis disponible. Désolé la correction à été longue, mais j'ai eu un week-end assez chargé ^^ (et je suis aussis assez flemmard mais chut!)
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
Alix V. McAndrew
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 28
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...   Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46


    Bon, disons que ça va aller.
    Tu es donc validé !

    Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Dan ici, demander un rp et poster la participation de Dan au couronnement de la nouvelle princesse ! Tu peux aussi faire un tour sur le topic de l'intrigue principale pour te renseigner un peu sur la chasse aux feuilles ! N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes de Dan au Sycophante !
    N'oublie pas de poster les formulaires correspondants dans le bottin des avatar, les postes à pourvoir et la liste des totems pour réserver ton avatar, ton travail à Cloverfield et ton totem !

    Bon jeu ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...   Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Foko oui les noms de famille et les titres sont mon fort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp (Dan Foko)
» "Vos désirs sont des ordres." [PV Lucifel]
» Reijo Steadworthy - "Il y a trois sortes de gens, les morts et les vivants, et ceux qui sont en Mer..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-