Phantasmagoria



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phantasmagoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55



Les dernières nouvelles

Chapitre huit

La jeunesse ne croit plus à rien. Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !

Jusqu'au 26 Décembre

L'évent de Noël, qui ne comptera pas comme un chapitre, est à venir. Cet évent sera différent de l'année passée, où les cadeaux étaient tirés au sort et au nombre de trois parmi toute une liste assez farfelue. Cette fois-ci, ce passage de la vie qu'est Noël se déroulera en deux temps.
~ on envoie sa lettre au Père Noël cette année.
Bien entendu, comme le Père Noël n'existe pas à Phantasmagoria, on envoie sa lettre à qui on veut, quand on a encore de la famille, et on espère que ce Noël sera un peu plus concluant que le précédent.
~ et au matin, le 25 Décembre, on ouvre ses cadeaux (ou pas).
Il n'y aura qu'un seul cadeau maximum par personne tiré au sort parmi ceux que vous demanderez. Mais au moins aurez-vous peut-être quelque chose de normal cette fois-ci.

Et en attendant, comme toujours, voici quelques morceaux de rp qui nous ont fait bien plaisir :


Je me suis fait une réflexion, journal! Peut-être passe-t-elle à travers les murs? Ca expliquerait en tout cas pourquoi je ne l'ai pas entendue sortir, car enfin, elle avait quand même ouvert cette porte, au début! Ce qui m'amène à une autre réflexion, journal! Elle a essayé de m'attirer là. Oui, elle m'a attirée là et s'est volatilisée comme un fantôme. C'était un fantôme, journal, j'en suis sûre.


Il y avait beaucoup d'endroits où se terrer à l'intérieur du chapiteau, beaucoup de zones trop sombres pour être clean. J'avais la vague sensation que toutes ses ténèbres n'étaient pas là pour me servir de refuge à moi... Et je m'attendais à voir surgir une déferlante de monstres à tout instant, tout en espérant qu'il n'en serait rien. Parce que j'étais seule, que j'étais assez loin de la sortie et que je n'avais aucune arme à distance.

Les statistiques

Au 02 Décembre 2013 - 17:40

• Messages : 1535
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 410
• Nombre d'utilisateurs : 27
• Nombre de points d'activité : 348

Konfety Belyï et Sue maryia sont encore une fois toutes les deux membres du mois de Novembre. Félicitations /o/
Et souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres, et surtout à Élise Schaeffer, qui nous a fait un superbe plan de la ville !

Revenir en haut Aller en bas
 

Phantasmagoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Phantasmagoria
» He's a friend and we're so proud of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: Raconter l'histoire. :: Les lecteurs.-