Météo de la semaine prochaine



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Météo de la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



Météo de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Météo de la semaine prochaine   Météo de la semaine prochaine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Mes petites mignonnes,

Je me doute bien que ça vous fait mal au coeur de voir une annonce dans cette section venant de moi. Je ne sais pas quelle perte est la plus énorme-- la mienne ou Malice, mais en tout cas, voilà le topo: je pars du 28 (donc mardi) au 4 Septembre milieu d'après-midi, car on me réclame outre-manche et je ne puis attrister la Reine Elizabeth, vous comprenez? Une semaine ça passe vite cela dit, alors profitez-en pour, je sais pas, broder un joli tapis rouge pour Malice et son ego? Ouais, ça me semble bien!

Je vous reviendrai super-bilingue (ou alors incapable de parler français) et probablement épuisée/excitée, soyez prêtes à devoir supporter ça, je suis déjà pas un cadeau de calme et de sérénité en temps normal...!

Donc, oui, soyez sages. Et inventives. Attention la cave à vin.

PS: Kana, j'attends une réponse à notre topic à mon retour hein, ukette va! >C
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Météo de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Météo de la semaine prochaine   Météo de la semaine prochaine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

OMG LA CHANCE CA VA ÊTRE TROP BIEN QKFHKHGKRDG (cherche la ville de Cardington dans le Bedfordshire et fais des fouilles, c'est là où se trouve Cloverfield. Si tu vois des gamins habillés comme dans un film, tu pars en courant par contre).

Tu auras ta rep è.é Peut-être même que je la rédigerai ce soir ou dimanche soir, c'est ce que je me suis prévu. Profite de tes vacances en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Météo de la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Mur des disparus.-