« L’envie est un feu qui dessèche. »



 

Partagez | .
 

 « L’envie est un feu qui dessèche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


♣ Invité ♣



MessageSujet: « L’envie est un feu qui dessèche. »   Mer 1 Aoû - 23:36

PREDEF


Say where is my shame.
"Feat. Kiki la petite Sorcière"Hayao Miyazaki



▬ ÂGE : 13 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 2 février 1928.
▬ CATÉGORIE : Orphan.
▬ RANG : 7
▬ PÉCHÉ MORTEL : Envie.
▬ TOTEM : Écureuil .



I will do you harm.
" ."

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.


Caprice porte bien son nom.
Non pas dans l'extravagance effrontée de l'enfance qui va chercher le dernier mot pour se voir considérer, mais plutôt de ce battement de coeur gelée scellé par une colère muette. Qu'elle martèle au plus profond de son petit être cette enveloppe si transparente que peut être son corps. Si on pouvait lire dans son regard au delà d'une lueur proprement éclatante, un volcan sur le point de rentrer en éruption. Respirer devient presque une épreuve douloureuse, quand on sait que le souffle qui nous maintient en vie doit être préservé au maximum pour éviter toute explosion. C'est encore plus lancinant pour Caprice de baisser la tête alors qu'elle est déjà pieds et poings liés face au monde. Le monde, c'est les autres. Ceux avec qui il devient extraordinairement difficile de s'entendre, sans les mépriser. Bon sang, quelle réelle torture de se voir soi-même enfermée dans sa propre colère, alors que devant la scène, on n'y voit que du feu, on vous torture jusqu'à la moelle des os. Caprice brûle littéralement ; c'est pourquoi il lui ai impossible de faire marche arrière sans remuer le couteau dans la plaie et poser genoux à terre.

Surtout ne pas évoquer le passé. Signe du néant, du vide absolu dans lequel il est facile de plonger. Sinon, on perd facilement de vue ce pourquoi on reste debout, avec l'apparence d'une poupée cassée. Soutenir au maximum la vision qui pourtant réveille des instincts meurtriers. L'image d'un souhait inaccessible pour lequel rien n'est impossible. Caprice vit, mais Caprice ne le vit pas si bien. Elle brasse un Destin indéfini mué par l'envie de toucher l'intouchable. Prête à avaler sa langue de vipère pour goûter du bout des lèvres les miettes d'un bonheur plus grand, sans que rien ne l'oblige à l'expliquer comme elle est censée le devoir. Les yeux exorbités, la toute jeune adolescente frissonne face à la perspective d'une facilité acquise, tandis que ces mains usées frottent les belles parures des aristocrates.

Les blessures qui cicatrisent font durer le sommeil de la bête endormie.







I will break my arm.
"Citation, lien, whatever."

Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.


Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Ma mémoire s’est disséquée il y a longtemps. J’en suis bien aise. Au moins, je n’ai pas de famille à faire semblant de dessiner sur un vieux bout de papier afin de prouver que je suis normale. N’est-pas logique d’oublier les mauvaises choses ? Pourquoi devrait-on rester enfermés dans un souvenir juste par reconnaissance ? Ceux qui le pensent sont bien égoïstes. Devrais-je me sentir coupable de ce que la mort ait frappée deux fois à la porte de ma vie ? Je ne le pense pas, car après tout, ce n’est pas comme si j’avais souhaité naître. Ma mère en revanche, décida de partir. C'est une question d'ardeur et de volonté, si l'on résiste suffisamment, on peut choisir de vivre. Moi, je suis là. Albert aussi était présent. Pour ma plus grande joie. Je l'aimais tendrement, nous ne quittions pas et jamais je ne l'insupportait, bien que doucement s’insinuait dans mes veines le désir de l'avoir à mes côtés pour toujours. Un simple caprice au début. Je le suivais comme une ombre, me réduisant au maximum pour qu'il profite de la lumière.






.



Regala.
"Citation, lien, whatever."



▬ Âge : 17 ans.
▬ Sexe : Fille.
▬ Double compte ? Non.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Par un Top-Site. Je suis chasseuse de R.P.G.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Je trouve qu'il y a un très beau travail sur le contexte, d'autant plus que l'époque choisie semble très travaillée, ajoutée à une petite touche de fantaisie ; je plussoie ce cocktail détonnant !
▬ Autre chose ? J'espère réellement que je parviendrais à respecter ce personnage qui vraiment fût un coup de coeur ! Aussi n'hésitez pas à me dire si mes phrases sont trop lourdes, je suis consciente que c'est mon défaut majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: « L’envie est un feu qui dessèche. »   Jeu 2 Aoû - 3:03

Bienvenue ♥️

Merci beaucoup pour le contexte, j'ai parfois des jours où ma tête décide d'innover et des amis cools qui acceptent de me servir de staff 8D Ton enthousiaste est apprécié et merci de nous aider à faire démarrer le forum en t'inscrivant >w<
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP ou à poster dans les doléances du panneau d'affichage !
Sans surprise, c'est ce cher Albert qui modèrera ta fiche une fois terminée vu qu'elle a créé Caprice et que tu es sa sœur~ Tu peux aussi lui envoyer des MP si questions par rapport au personnage (elle sera en mesure de te répondre le 4, à son retour de vacances). En tout cas, elle est super heureuse (et nous autres aussi) qu'une Caprice nous ait rejoint ♥️
Par contre, au lieu du "en cours d'exécution", tu es censée écrire ta catégorie, ton rang et ton totem à cet endroit-là :3 Bon, Caprice est un prédef donc on la connaît, mais donnons l'exemple o/ (donc pour toi ça sera "orphan - rang 7 - écureuil"). Tu peux caser un "en cours" et autre "UC" dans le titre ou après ce sous-titre.
Bonne continuation :happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
avatar
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 22
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

MessageSujet: Re: « L’envie est un feu qui dessèche. »   Lun 13 Aoû - 21:09

    Bonsoir bonsoir <3
    Du nouveau par ici ? Ta fiche est toujours d'actualité ? As tu pu voir avec Albert pour d'éventuelles questions ?
    Bonne continuation :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
avatar
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 22
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

MessageSujet: Re: « L’envie est un feu qui dessèche. »   Sam 25 Aoû - 10:17

    Dernière relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: « L’envie est un feu qui dessèche. »   Sam 15 Sep - 16:42

Fiche déplacée dans la corbeille, votre compte sera supprimé dans 7 jours. Si vous souhaitez récupérer votre fiche, envoyez un mp au Sycophante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: « L’envie est un feu qui dessèche. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’envie est un feu qui dessèche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
» Comme une envie stupide... de synthé !
» [magazine]TV Envie n°166
» Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?
» File d''attente et envie préssante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Le placard.-