Who is afraid of his remorses ?



 

Partagez | .
 

 Who is afraid of his remorses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
avatar
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 76
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

MessageSujet: Who is afraid of his remorses ?   Mer 23 Mai - 12:35


Remords & lancer de dés.



Sur Cloverfield, nous avons activé le lancer de dés afin d'introduire un peu de hasard dans le jeu. Il y a deux dés et ils ont tout deux une application RP, sachant qu'en tant que membres, vous n'aurez théoriquement qu'à vous servir que de l'un d'entre eux.

Dé #1 : Let's gamble !


    Ce dé vous servira surtout à vous dans vos RP quand vous voudrez inclure un peu de suspens. Vous n'êtes bien sûr pas obligés de l'utiliser, mais si d'aventure vous désirez laisser votre RP aux mains du hasard, ce dé est là pour vous !
    Il comporte deux faces : une face « oui » et une face « non ». Durant un RP, vous pouvez laisser au hasard la décision concernant une action. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez l'utiliser :
    Citation :
    Serge-François était furieux. Le comportement de Laurent-Jean l'énervait au plus haut point et, quand ce dernier tourna les talons, Serge-François brandit son poing avec la ferme intention de le lui carrer entre les deux omoplates.


      Serge-François parvient-il a donner une bonne correction à Laurent-Jean ?
      Si oui : Le poing de Serge-François s'écrase royalement contre le dos de Laurent-Jean.
      Si non : Un pas de Laurent-Jean le sauve de justesse du poing de Serge-Français, qui fouette ridiculement l'air. Raté !

    Vous pouvez également effectuer plusieurs lancers de ce même dé. Admettons que vous le lanciez deux fois :
    Citation :
    Chantal-Georgette s'était perdue dans le dédale des sous-sols et ne parvenait résolument pas à retrouver son chemin. Au bord des larmes, la fillette tomba devant une intersection.


      Quel chemin va emprunter Chantal-Georgette ?
      Si oui et oui : Chantal-Georgette choisit le chemin le plus à gauche ; un obscur boyau sans lumière où règle un silence de mort.
      Si oui et non : La jeune fille prend le chemin du milieu ; un escalier qui descend vers les profondeurs poisseuses de l'orphelinat, où l'on entend le rythme d'un goutte-à-goutte.
      Si non et oui : La fillette préfère prendre le chemin le plus à droite, qui monte mais d'où proviennent des craquements sinistres.
      Si non et non : Chantal-Georgette juge plus sage de rebrousser chemin.

    Et ainsi de suite. Votre imagination fera le reste !


Dé #2 : Remords.


    Ce dé-là servira à l'administration pour décider de si votre personnage mérite une visite surprise des Remords dans votre RP, hinhinhin. En effet, de temps en temps, nous tirerons des RP au sort et parfois, des Remords viendront vous embêter. Sachant que les RP où il se passent des choses que l'Aristocratie n'approuve pas ont plus de chance de se faire envahir. En effet, si jamais dans un RP vous enfreignez le règlement des Aristocrates, veuillez vous recenser ici. Votre RP fera alors l'objet d'un lancer de dés systématique et qui vivra verra...
    Ce dé-ci possède trois faces (ce qui vous fait donc une (mal)chance sur trois d'être visité par des Remords) : une face « remords ! » et deux faces « sauvé... ».
    Cependant, rien ne vous empêche de vous auto-flageller et de lancer ce dés, si jamais vous voulez causer du soucis à vos orphelins chéris...


Dé #3 : Are you okay ?


    [MàJ 13/08/13] Histoire de tabler les attaques des Remords, nous avons décidé d'ajouter ce dé de dégâts aux autres. Ainsi, à chaque attaque, ce dé sera lancé et déterminera l'attaque subie. Le chiffre 1 étant une attaque ratée (pas de dégâts) et le chiffre 10 étant une attaque critique qui aboutit à un état d'inconscience totale ou partielle (et dégâts aggravés). Dans ce cas, afin d'éviter la mort, les Remords ne vous attaqueront plus. Le tirage se présentera de cette façon :
    Citation :
    Quentin-Ferdinand était encerclé de toutes parts par une horde de Remords agressifs qui sifflaient dangereusement dans sa direction. Soudain, l'un d'entre eux se jeta sur lui.

    [lancer de dé effectué]

    *Là, vous sélectionnez le dé "Are you okay ?" et vous le lancez une fois. Puis, vous postez. Le résultat sera posté sous votre message par les Remords. Mettons que le résultats soit 2. Vous éditez alors votre message sous [lancer de dé effectué] (ou toute autre formule similaire) :*

    Quentin-Ferdinand se déporta sur le côté, mais pas assez rapidement : les ongles acérés du Remord griffèrent sa peau et lui laissèrent une irritante estafilade au niveau du bras.
    Vous n'êtes pas obligés d'utiliser ce dés dans vos posts RP mais il est à votre disposition si vous le désirez. Dans les posts de meujeutage (farpaitement !), sauf exceptions, ce dé sera utilisé systématiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

Who is afraid of his remorses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Cloverfield Orphanage. :: Encyclopédie.-