Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dov Tzirel

Dov Tzirel
♣ ♣


Rang : 5
Totem : Ours brun
Messages : 21
Age : 28
Pseudo : Coquelicot

Once upon a time
Âge du personnage: Dix ans-
Date d'arrivée à Cloverfield: 1940

Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Empty
MessageSujet: Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.   Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:52

PREDEF


<< J'ai mal à la tête. Il y a trop de gens. >>

"Pan peut manger tes rêves."





Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Random11

 


A quoi rime ta vie ?

On jette des pierres sur son passage ; dans ses cauchemars. Des pierres, des bombes, des cris, toute une faune des horreurs qui lui sauterait au nez... Mais il est trop discret pour ça, beaucoup trop effacé, invisible dans sa morne flamboyance.
Le verrez-vous seulement ?
( Courage pour vos yeux. )
LOOKING FOR.

Porte ouverte à tout partenaire rp ! Amis, ennemis, tendres persécuteurs et petites choses effrayées par ma bestiole polonaise : je suis preneur pour n'importe quel genre de liens. Il va falloir de tout dans l'entourage de mon petit monstre ! Mais plus en détail, pourquoi : -Un ancien amis rebuté par la tendance parano de Dov, ou bien qui l'a rejeté après que mon rouquin lui ait avoué avoir menti de bout en bout sur sa vie.
-Un amis récent encore sauvagement trompé sur le compte de Dov.
-Reijo. ( Oui. /out )
-Poppy. (..... OUI. )
-Des gens qui ne l'aiment pas.
-Une pauvre chose qui le trouve creepy.

Relations.




Random Guy.
Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_r10

Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.

Random Guy.
Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_r10

Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Revenir en haut Aller en bas
Dov Tzirel

Dov Tzirel
♣ ♣


Rang : 5
Totem : Ours brun
Messages : 21
Age : 28
Pseudo : Coquelicot

Once upon a time
Âge du personnage: Dix ans-
Date d'arrivée à Cloverfield: 1940

Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.   Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:29

Ennjoy les enfants, mon rouquin poisseux vous invite à venir partager sa vie déprimante.  :yum 
Revenir en haut Aller en bas
Josué Starvinski

Réparateur
Josué Starvinski
♣ Réparateur ♣


Rang : 7
Totem : grenouille
Messages : 66
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 10 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 dec 1940

Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.   Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

Moi je veux bien un lien avec toi  :blush 
Josué et Dov ont beaucoup de choses en commun, dans leur caractère comme dans leur histoire (Josué a été déporté en France). Josué est peut-être moins fuyant mais ils pourraient être plutôt amis, qu'en penses-tu ? Jojo est moins proche de la nature et ne trainera certainement pas du côté du Puits de la Perte, mais ils pourraient s'adonner à d'autres activités  :lol 
Revenir en haut Aller en bas
Dov Tzirel

Dov Tzirel
♣ ♣


Rang : 5
Totem : Ours brun
Messages : 21
Age : 28
Pseudo : Coquelicot

Once upon a time
Âge du personnage: Dix ans-
Date d'arrivée à Cloverfield: 1940

Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.   Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:50

Bon bah tu sais quoi, j'osais plus mettre les pieds ici parce-que ça sentait pas bon du tout, genre. ( La mort ) Mais je suis frustré de ne jamais avoir rp avec Dov, et puis, j'aime bien Josué. ( J'AI IMPRIME TA FICHE AHAHAHAHAHAH ) ( D'accord, je me tais, sérieux. )
Alors j'aime ce lien que j'ai déjà zieuter depuis un moment, en plus mon cerveau me troll parfois en imaginant des trucs avec Dov, et ça rend bien avec Josué alors voilà. Je suis ok. Avec plein de k.
Il est très probable que Dov tente d'emmener Josué avec lui dans la forêt, pour lui présenter genre......... DES ARBRES. OUAIS. Parce-qu'il parle aux arbres. Et il a des amis imaginaires chelous. Genre.

-Le fantôme d'un pirate. ( Aventures extravagantes. )
-Dimitri.
-Cracheur de feu maudit. ( Il se transforme en cendres les soirs de pleine lune. ) ( A mis le feu au berceau de son enfant alors qu'il s’exerçait à cracher du feu dans son jardin, un soir de pleine lune. Le jet a fusé jusque par la fenêtre. Sa femme était sorcière et l'a maudit. )
-Un vampire pâtissier. ( Glauque, mielleux, il est très maniéré et porte une redingote. )
-Dorian. ( Il n'y a pas d'amour heureux. )
-Un funambule qui danse sur son fil tendu entre deux bombardiers. Prisonnier des Nazis. ( "Je dormais, au cirque, tout près des cages aux fauves, et ma grand mère avait deux têtes. Je ne sais pas si elle était vraiment de ma famille, mais elle chantait mieux que quiconque et ses yeux avaient le rose de l'aube." )
-Soldat sous-doué conteur. ( CF Poitou de l'histoire sans nom d'EC. )
-Suceur de cauchemars. ( Baku ? ) ( + figure ambiguë car il évite les cauchemars mais sabote parfois le travail du Chien noir. ) ( + Sourd, raconte les rêves des gens d'une voix douce et froide. Imperturbable. )
-La mère des lucioles. ( Collier de vers luisants, elle berce des nuées de lucioles au sein de ses voiles, et jette les reflets des étoiles sur l'eau. )
-La sœur de tous les arbres. ( Ses yeux ressemblent à des fleurs, ils changent avec les saisons, elle est grande, sèche, cheveux bouclés, indolente et tranquille. Elle connait le nom de tous les arbres et peut dormir à l'intérieur de leur tronc. Son sang ressemble à de la sève, elle sent la forêt, sa peau est fraîche ou froide, jamais chaude. Elle plante des arbres. )
-L'amoureuse éplorée. ( Toujours une corde autour du cou, parle de suicide à Dov. Air have, regard hanté, cernes, style victorien mais cheveux décoiffés, robes froissées. )
-Un Grand Chat tourmenté et dément aux rires minéraux/d'acier. ( Pandémon déliré, créature grinçante et maniaque qui joue avec ses griffes. )
-Chien noir fantôme en manque affectif. Mange les criminels et les recrache sous forme de cauchemars durant le sommeil des enfants pour les dissuader de faire le mal.
-Le dépeceur de violons. Il arrache les cordes des violons pour faire des attrapes-rêves musicaux avec. Il emprisonne la musique. Il veut emprisonner le bruit de vent dans ses attrapes rêves. + parfois il remplace les cordes vocales des enfants par des cordes de violon, ou utilise les cordes vocales des enfants pour les violons. Il peut ainsi jouer avec leurs voix. + capte les mélodies inconsistantes des rêves. ( Glauque et sympathique. Psycho violent mais gentil avec Dov. )


Comme Josué est juif et tout, que Starvinski ça sonne diablement polonais, il pourrait vraiment décider de lui faire confiance, mais être sujet à des crises de nerf et de semi-démences parfois.
Mais se montrer attentionné, à sa manière, et s'accrocher désespérément à Josué, parce-que c'est une sorte de lien tangible avec son passé, son pays, sa culture, ENFIN TOUT QUOI.
Je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire, gn. Mais probablement pour rien, puisque ce magnifique forum semble être à l'abandon, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Empty
MessageSujet: Re: Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.   Confessions avortées ; Pan écoute aux portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions avortées ; Pan écoute aux portes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-