Sygridh Beginning



 

Partagez | .
 

 Sygridh Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Sygridh Beginning   Jeu 23 Jan - 19:31


http://sygridh-beginning.forumactif.org/

Sygridh est une ville qui a beaucoup d'années derrière elle. Moderne et dynamique, elle attire beaucoup de voyageurs du monde entier pour son environnement stable et ses nombreuses légendes. Dans les mythes qui entourent la ville, Sygridh était autrefois une prison pour les Sorcières de l'Umbra, capturées par les Sages de Lumen. C'est également ici que l'on torturait les Nephilims et les Enfants Impurs, subissant des supplices pour être nés de deux races différentes. Mais ce n'est que ce qu'on raconte. Plus aucun ancien édifice prouve l'existence de cette légende dans cette ville. Sur la prison, ont été construits des grattes ciels et des commerces. Elle a donc disparu et été oubliée.

Mais toutes traces ne peuvent être dissimulées ainsi ... Si l'on cherche correctement et au bon endroit, on peut remarqué sur les murs qui entourent la ville, des écritures inconnues, des "dessins" couverts par les tags récents. Seul le cimetière est resté tel quel. Comment aurait-on pu déplacer autant de Sorcières de l'Umbra autrefois capturées et scellées ?

La forêt cache de nombreux secrets, elle aussi, mais personne n'ose y aller, de peur de rencontrer les créatures divines qui protègent l'endroit. Vigrid ayant été rayée de la carte du monde, les diverses races se sont réfugiées dans l'ancienne prison, afin de rechercher un nouveau foyer, mais en apprendre plus sur les deux clans, leurs histoires et leurs buts réels.

Légende ou réalité ? A vous de choisir.


Staff

Cliques !

Statistiques

Genre : Action, mythes et légendes, guerre de clans, basé sur Devil May Cry & Bayonetta || Avatars de taille 22x350 pixels || 15 lignes par RP || 9 membre, 200 messages || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21/12/2013 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sygridh Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guitar Gabriel : The Beginning Of The Music Maker Story
» Monarch! + Beginning of the End @Koma F (Berlin)
» Jimi Hendrix & The Isley Brothers : In The Beginning (ATM 172)
» Genesis (US) - In The beginning (1968)
» Living with War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Here ends the crooked tale. :: Raconter l'histoire. :: Les lecteurs.-