Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !



 

Partagez | .
 

 Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya J. Gray

avatar
♣ ♣


Messages : 4
Age : 19
Pseudo : Faillaise J. Gray

MessageSujet: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Mar 7 Jan - 16:26

Please, read la section "- Autre chose ?" de la dernière partie de la fiche svp ^^"




"Ce soir je suis tienne... Mais chut, c'est un secret"

"Feat. Avatar"

▬ âge : 10 ans
▬ date de naissance : 4 Avril 1931
▬ catégorie Orphan
▬ rang : Rang 6
▬ date d'arrivée à cloverfield : 4 Avril 1940
▬ péché mortel : Greed...
▬ totem :Hibou


Shh... Do nothing, I'll take care of you
"Menteuse... Menteuse, MENTEUSE !
... Un murmure... Un simple mot... Juste un simple mot...
- Va t'en... S'il te plaît... S'il te plaît ! Va t'en ! VAS T'EN !
... Un simple mot... C'est tout ce qui a suffit...
- Tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce qu'il se passe... Va t'en... Je t'en prie... JE T'EN PRIE !
... Un simple mot... murmuré d'une voix calme... un simple mot...
- S'IL TE PLAÎT, VA T'EN ! VA T'EN ! Tu ne comprend pas... Tu ne comprend pas parce que tu es trop jeune, mais s'il te plaît... VA T'EN !
- Non...
C'est tout ce qui avait suffit pour le faire tomber...
*Elle ne sait pas... Elle ne sait pas ce qu'elle fait... Elle ne peut pas comprendre, elle est trop jeune, elle n'est pas au courant de ce qu'elle est en train de faire... Non... C'est impossible autrement...*
- VA T'EN ! FUIS MOI, FUIS MOI !
- Non...
*Non... Elle ne peut pas savoir...*
- C'est bien plus drôle ainsi
... Un simple mot...
-Je t'aime...
*Et pourtant elle souriait lorsqu'elle a dit ces mots...*

Il n'a fallu qu'un mot pour que je sois à toi, sirène...
Il n'a fallut qu'un souffle pour que je tombe sous tes charmes...
Et tu le savais, tu t'es joué de moi, sirène.
Et tu m'as détruit, je n'avais pas d'armes...


Manipulatrice... Voilà ce que tu es... Voilà qui tu es, gamine. Voilà ce que tu fais. Tu détruis, tu déchires, tu tues. Mais pas comme le font les autres, non... Tes mains ne se mouillent jamais. Celles des autres s'impliquent pour toi... Et pourtant ce sont bien tes mains à toi que macule ce sang. Ce sont bien tes yeux qui contemple ce feu, et ton visage qui rit en regardant périr tes victimes... Tu es un monstre, une sorcière... Tu as quel âge ? Dix ans ? Dix ans ! Et tu es déjà si mature... Et si perverse...

Tu as pris mon cœur, tu l'a dérobé, sirène
Et je t'ai laissé faire, parce que je t'aimais...
Tu avais tout prévu, tu as joués avec moi, sirène
Et avec mon cœur, comme si c'étaient des poupées...


J'habitais à côté, dans un appartement voisin. Je ne te connaissait que de vue, petite, mais je connaissais ton père. C'était un gars bien, quelqu'un qui ne ferait jamais de mal à personne, quelqu'un qui saurait retenir ses cris et ses poings, lors de disputes enflammées... Et pourtant, ce jour là, j'ai entendu des sirènes approcher, et la police entrer... Alors j'ai regardé, spectateur impuissant que j'étais. J'ai observé, et je t'ai vu, tu pleurais... Tu parlais à un agent, ton père était menotté, et tu pleurais... Tu pleurais, et ton visage avait le pouvoir d'attendrir le plus grand des démons s'il venait à passer... J'ai entendu ton père crier... "MENTEUSE, MENTEUSE !", tu l'a regardé, les yeux toujours plein de larmes, et au moment ou personne ne te voyais, tu as souri... Et ce sourire m'a glacé le sang.

Tu m'as brûlé les os, tu m'as détruit, sirène
Tu as détruit mon âme, et pour ça je te hais
Tu as achevé ma vie, tu y a pris goût, sirène
J'ai péris dans les flammes, et pourtant je t'aimais...


Arya J. Gray... Oui, bien sûr, je me souviens d'elle. Elle était dans ma classe, en primaire. Je ne la connaissais pas très bien... On a joué à la marelle ensemble, deux ou trois fois, mais c'est tout, rien de plus. Elle restait toujours après les cours... Et même parfois entre les récrés. Elle restait effacer le tableau, aider à ranger les chaises. Au début, cela n'avais rien de spécial, mais au cours de l'année, Mr. Norray, notre professeur, devenait de plus en plus maussade. Il semblait troublé, et semblait ne plus avoir goût en rien. Mais je me souviens avoir remarqué que son attitude changeait quand il était en présence d'Arya. Il ne retrouvait le sourire que lorsqu'elle restait après les cours, pour effacer le tableau. A part ça, l'année se déroulait tout à fait normalement, jusqu'au jour où Mr. Norray est arrivé, pâle comme un linceul, et nous a expliqué tant bien que mal, en bafouant, qu'il ne pourrait plus faire cours. Toute la classe était surprise, tout le monde semblait interloqué, sauf elle... Arya le regardait avec un sourire de victoire et un regard de défi. Il a regardé la classe, une dernière fois, a ouvert la bouche pour parler, puis l'a regardé... Il a alors juste marmonné un rapide "Désolé", et est parti. Nous ne l'avons plus revu de toute l'année, mais quelques mois plus tard j'ai revu sa photo dans le journal où j'ai appris sa mort, il s'était pendu. J'ai perdu de vue Arya depuis, c'est tout ce dont je me souviens d'elle.

Pendant que je brûlais, j'ai regardé autour, sirène
Et j'y ai vu d'autres personnes en train de brûler
C'est là que j'ai compris que tu n'étais pas une sirène
Mais une hydre aux crocs ardents, avec des yeux de fée...


Enjôleuse et perverse... Un regard seul te suffit pour faire tomber le plus saint des hommes sous tes charmes malsains. Il te suffit d'un mot pour qu'ils tombent tous à tes pieds... Possessive, orgueilleuse, éloquente, manipulatrice avare de contrôle.
Le monde n'est pour toi qu'une vaste maison de poupée, et les hommes ne sont que des pantins dont il est plaisant de tirer les ficelles. Cela t'amuse de briser des coeurs... Autant que cela te divertit de voir des vies se briser de tes mains. Si cruelle et si perverse, à ton âge... Sang chaud et caprices, voilà tes maîtres mots. Tout doit être parfait pour ton petit monde. Et lorsqu'un pantin t'a assez servi, tu t'en débarrasse en le brisant... Catin. Tu uses de tes charmes pour détruire. Tu prend plaisir à voir le monde brûler... Tu as ce besoin ardent en toi de contrôle, où serais-tu sans ton don aujourd'hui ? Ce don que tu as de dissoudre toute volonté chez les gens... Tu ne serais personne sans cela.


Life is a game, I am the controller
"When you know what a man wants you know who he is, and how to move him."


  • Que pensez-vous de la Royauté ? La royauté, c'est un peu mon mode de fonctionnement... Un pantin, et quelqu'un qui tire les ficelles. Le prince a tous les pouvoirs n'est-ce pas ? Laissez moi simplement l'approcher, lui parler, lui murmurer quelques mots à l'oreille... Et il ne sera plus qu'un pantin dont l'unique but est de me satisfaire. Pour l'instant, je ne suis qu'une Orphan, l'approcher ne sera donc pas facile... Mais de toutes façons, je compte monter en grade assez rapidement, ce ne sera pas un problème.

  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? *Rire* Stupides gens... L'aristocratie, qu'est-ce qu'ils croient que c'est ? Ils croient avoir privilèges, ils croient avoir du pouvoir... Un homme dirige. Un seul. Il décide, parle, agit. Il n'a nul besoin de conseillers, ou de quelconque sous-fifres, sauf s'il veut se faire poignarder ou trahir. Non, l'aristocratie, ce n'est que de la poudre, c'est du feu. Le roi pourrait tout aussi bien se faire servir par de vulgaires larbin, c'est moins dangereux. Un coup d'état se prépare quand on a de l'influence ou du pouvoir, autant donner le travail à ceux qui n'ont aucun des deux, et leur donner un quignon de pain de temps à autre pour qu'ils ne se rebellent pas... Non, vraiment, c'est inutile. Mais remarquez, cela peut peut-être m'arranger, moi. Il est plus facile de s'approcher de l'aristocratie que de la royauté directement, cela me servira peut-être pour manipuler et grimper les échelons plus facilement

  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Le Sycophante, cette catin... D'un côté je l'admire. C'est qu'elle est belle, le Sycophante... Mais elle est proche du roi. Trop a mon goût. C'est une femme, ou une... Chose en tout cas, admirable, il est vrai. Mais c'est avant tout une rivale... Elle croit avoir tous les pouvoirs ? Aujourd'hui, c'est elle qui tire les ficelles, nous verrons bien demain. Manipulatrice... Pire que moi, la gueuse. Elle est mon principal obstacle, et pas des moindres. Je dois m'en méfier, elle est dangereuse... Quant aux remords, ce ne sont que des sous-fifres. Certes puissant physiquement, capable de dominer un élève si besoin, mais je ne connais pas leur force morale, peut-être sont-il manipulables, comme tous les autres. Mais je dois m'en méfier, eux oseraient m'attaquer je pense.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ?Après tout, il m'importe peu de monter au pouvoir. Mais je dois avouer que ça doit être grisant d'avoir cette masse grouillante à ses pieds, et pouvoir les contrôler à sa guise. J'ai besoin de contrôle, et je contrôlerai. Si je retrouve le pouvoir que j'avais avant d'entrer dans cet orphelinat, je retrouverai ma vie d'avant. C'est certain.


I'm a victim of your charm.
"Citation, lien, whatever."
Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ullamcorper eleifend ligula, ac volutpat arcu euismod ut. Integer nec tortor sapien. Aliquam risus lectus, ultrices a mollis eget, ornare eu lectus. Praesent non ipsum neque, non convallis magna. Nunc rutrum, tellus quis lobortis tincidunt, elit turpis scelerisque eros, at mattis ligula tortor at lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Maecenas vitae est neque. Proin sit amet dui massa, quis suscipit odio. Nunc hendrerit elit auctor augue porttitor congue. Donec ligula augue, egestas at pretium id, mattis a quam. Etiam facilisis scelerisque est ut elementum. Sed vitae libero ante, vel condimentum elit. Quisque est sem, pretium in semper eget, fringilla id arcu.
Integer sodales luctus rhoncus. Phasellus sed orci diam. Phasellus vitae leo ante, ac tincidunt odio. Sed a lectus justo. Nullam aliquam odio at tellus consequat eget convallis elit sollicitudin. Donec nulla nulla, semper a gravida nec, fringilla ut ante. Nullam sit amet turpis diam, sed dictum justo. Phasellus at enim nunc. Etiam tempor diam tempus mauris lacinia porta hendrerit mi aliquam. Etiam ac dui quis lacus facilisis consequat elementum non justo. Phasellus magna leo, dignissim ac rutrum porttitor, mollis ut tellus. Proin erat justo, aliquam a interdum quis, placerat blandit erat.


Pseudo

"The death of one is a tragedy. The death of million is just a statistic." - Joseph Staline
▬ âge : 16 ans
▬ sexe : Masculin, mais mon style de musique me donne des cheveux long et ma corpulence me donne des boobs, alors on peut confondre
▬ double compte : J'aurai déjà du mal à runner celui là, alors je ne pense pas non ^^"
▬ Comment avez vous connu le forum ? : Un ami, dont le pseudo sur ce forum est Dov Tziriel
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? : Je n'y connais rien en RP et en forum en général, mais je dois dire que je trouve ce site très bien foutu !
▬ autre chose ? : Oui ! Avis aux gens, je suis une personne très stupide et quasiment illettré, j'ai juste la chance de connaître les bonnes personne. CE QUI FAIT QUE : Ceci est mon tout premier RP (ever) ! Je ne lis pas énormément, mais j'écris pas mal, et je suis attiré par les RP depuis très longtemps. MAIS : J'ai une imagination assez limitée (comparé à tous les autres RPeur que je connais), ainsi qu'une endurance à la lecture de pavés limitée. J'ai VRAIMENT envie de me mettre à écrire, donc je vais faire un effort pour être actif sur ce site, mais ce sera pas gagné ! (D'autant plus que j'ai des problèmes de sommeil lourd et un handicap rendant ma scolarité assez difficile, donc je consacre énormément de temps au scolaire, mais j'essayerai tout de même de passer la majeure partie de mon temps libre sur ce site :') )
Sinon, et bien... Cette fiche est incomplète, mais voici déjà le premier jet. Est-ce que quelqu'un... Heu... Expérimenté pourrait me donner son avis, me dire ce qui ne va pas et me donner des conseils pour compléter la fiche svp ? ^^" Voilà voilà !
[/color][/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Mer 8 Jan - 23:57

Coucou et bienvenue !
Je te trouve décidément bien trop dure avec toi-même, j'ai beaucoup apprécié de te lire. Ceci dit je vais te faire part de deux points qui m'ont fait un peu tiquer dans ton début de fiche : je trouve qu'on saisit très peu le caractère d'Arya, le texte est long mais il y a très peu d'élément sur ce qui fait son caractère et, deuxième point, je la trouve un chouia jeune.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Jeu 9 Jan - 19:20

Même chose qu'Albert, tu as de bonnes qualités d'écriture alors ne te décourage pas ! :D
Par contre, quel est le prénom de ton personnage ? Arya ou Faillaise ?

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya J. Gray

avatar
♣ ♣


Messages : 4
Age : 19
Pseudo : Faillaise J. Gray

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Jeu 9 Jan - 20:58

Bonjour bonjour ^^
Alors : Je ne suis pas dur envers moi même, mais en fait c'est surtout l'endurance qui est compliquée avec moi ! J'ai déjà pas mal galéré pour écrire mon petit bout de fiche, j'y ai passé beaucoup de temps, et quand je vois les flopées de pavés qui se postent sur ce site, je me sens un peu ridicule :') Et pour la lecture aussi, c'est assez compliqué ^^"
Après, je sais qu'au fond j'ai les capacités d'écrire un bon texte, mais je ne sais pas si ça durera, si j'écrirai aussi bien dans ce qui suivra ^^

Mais ce que vous me dites me fait vraiment plaisir en tout cas, ça me redonne du courage, aussi parce que je pensais qu'il y aurait nettement plus de choses que ça à redire sur la fiche !

Alors en fait, mon pseudo est Faillaise J. Gray, ou juste Faillaise (qui est un pseudo masculin) (en fait pas vraiment si on remonte vraiment aux origines du pseudo, mais bref, je l'utilise comme un pseudo masculin), et le nom de mon personnage est Arya... Le problème c'est que j'ai compris que trop tard que mon pseudo devait être le nom de mon personnage, du coup voilà ;-;

On saisit peu le caractère d'Arya... Voilà un de mes défauts, sans m'en rendre compte je tourne autour du pot, j'écris souvent beaucoup pour dire peu ^^" Je vais essayer d'améliorer ça !
Quant à son âge, c'est vrai... Je pense que j'ai été trop... Heu... "Gourmand" ? (Ca sonne trop malsain mais je trouve pas d'autre mot ;-; ) Bref, c'est vrai qu'il serait plus réaliste de lui rajouter deux ans (Voooiiiire encore plus réaliste de lui rajouter 4 ans, mais bon, je vais la laisser quand même un peu jeune ^^)

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses qui sont, je dois l'avouer, beaucoup moins répressives que ce que je pensais :') Merci aussi pour les conseils, que je vais mettre ne application dès maintenant ! Je n'osais pas continuer à écrire ma fiche après l'avoir postée, et vous venez juste de me donner le courage qu'il me fallait :)

Mais voilà, en fait je veux surtout que vous sachiez que je suis un novice grouillant d'inexpérience dans ce domaine si noble et si beau qu'est le RP, donc il est largement possible (et même très probable) que je fasse absolument tout à côté de la plaque, donc n'hésitez pas à me remettre dans le droit chemin, au contraire :')

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Jeu 9 Jan - 21:48

Je suis super contente de voir du sang neuf, si tu savais ! Ne t'en fais pas, vraiment pas, il n'y a pas de soucis : se tromper quand on débute ce n'est pas grave et nous sommes là pour aider, aussi, définitivement !

Donc bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as un souci. Au plaisir de lire la fin de ta fiche !

PS : j'ai modifié ton pseudo en Arya J. Gray, il faudra que tu utilises ce pseudo là pour te connecter à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya J. Gray

avatar
♣ ♣


Messages : 4
Age : 19
Pseudo : Faillaise J. Gray

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Sam 11 Jan - 0:30

J'ai rajouté un paragraphe pour ce qui est du caractère et de la personnalité, mais je ne sais pas si c'est suffisant ^^" Donc dites moi s'il faut plus encore de précisions, mais déjà je pense que je vais retravailler le texte parce que je n'en suis pas tout à fait satisfait et je pense qu'il est améliorable, mais déjà est-il suffisamment complet ou faut-il que je l'étoffe ?
Je devrais m'occuper de commencer son histoire dans le courant de la semaine prochaine je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
avatar
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 24
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Sam 11 Jan - 12:09

Moi ça me parait bon ! Merci d'avoir fait ça si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya J. Gray

avatar
♣ ♣


Messages : 4
Age : 19
Pseudo : Faillaise J. Gray

MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   Ven 17 Jan - 23:16

Désolé, je sais que j'avais dit que je ferai ça cette semaine, mais j'ai un sommeil très aléatoire en ce moment combiné avec une crève et un devoir commun en approche, du coup j'ai pas eu le temps, désolé :/
Je fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya J. Gray - Menteuse... MENTEUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -
» Arya
» Pourquoi a mon avis AQLO est son dernier album
» la gitane felix gray) version torito
» La Gitane (Félix Gray) version Fran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres.-