Une MàJ de mi-saison~



 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une MàJ de mi-saison~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Une MàJ de mi-saison~ Empty
MessageSujet: Une MàJ de mi-saison~   Une MàJ de mi-saison~ Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:23

Salut les nenfants :lol 


J'ai fait quelques modifications sur le forum que voici :

  • Tous les top-sites sont de nouveau à jour ! Ils sont actifs et on vote bien pour UC dessus. Je vous encourage à aller voter sur la page d'accueil (les petits trèfles beiges au-dessus des annonces défilantes) et de le signaler ici pour engranger des points ! C'est comme aller frapper au bureau d'Albert pour lui demander de faire de la paperasse en plus~
  • La lower class est à nouveau ouverte et je vous ai donné quelques conseils pour bien choisir votre rang en fonction de l'attitude de votre personnage à Cloverfield, erreur souvent faite sur les fiches. >>>> ici <<<<
  • Vous pouvez désormais être responsable de votre groupe de travail ! Si vous vous sentez des gènes de leader ou que vous êtes simplement le plus compétent, demandez à être le chef de votre profession.
  • Et enfin j'en profite pour revenir sur une fonctionnalité qui n'a pas été suivie, celle des rumeurs. Tout ce qu'il y a à savoir sur le fonctionnement de cet outil se trouve . C'est une arme non négligeable et une source d'amusement illimitées, pensez-y~


Bon jeu à tous ♥️ :ange
Revenir en haut Aller en bas
 

Une MàJ de mi-saison~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage.-