Les récits d'une enfant perdue. ~



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les récits d'une enfant perdue. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:28

PREDEF


Relationships.

"Parce que même à Cloverfield, on a tous besoin d'amis comme d'ennemis pour se sentir plus humain."





Les récits d'une enfant perdue. ~ Icane_21

 


WHO ARE YOU.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
LOOKING FOR.

Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:29

PREDEF


Girls ♪




Random Guy.
Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_r10

Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.

Random Guy.
Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_r10

Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:29

PREDEF


Boys ♫




Lucifel J. Sveinsson
Les récits d'une enfant perdue. ~ Lucife10


Petit Diablotin de Prince... But so cute.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Trop adorable, trop adorable, il y a de quoi discuter la chose depuis la disparition des adultes et son ascension au rang de Prince. Sans oublier son alliance encore aujourd'hui mystérieuse avec le Sycophante et sa clique... Non, franchement, Lucifel, soit il a caché beaucoup de choses à son arrivé à Cloverfield, soit il a énormément changé et en peu de temps.

Quoi qu'il en soit, peu importe son rang actuel et malgré tout le respect que je lui dois, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir.
Avant, lorsqu'il venait tout juste d'intégrer l'orphelinat, il était terriblement mignon et semblait si fragile... Je le prenais toujours dans mes bras pour le consoler ou pour le simple plaisir de le câliner, je le considérais comme un nouveau petit frère ! Ah, que de nostalgie quand j'y repense...
Puis vous savez quoi ? Du jour au lendemain, môsieur m'a laissé tomber comme une vieille chaussette et m'ignorait totalement, me méprisait, me snobait littéralement. Je vous assure que la première fois que j'ai constaté ce changement radical, j'étais scotchée au point que je croyais à une mauvaise blague. Seulement, ce n'était pas une mauvaise blague. C'était juste la façon d'être de Lucifel, mais je ne m'en étais pas encore rendue compte à cause de toute cette affection que je lui portais... Quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est vraiment pas pour rien.

Et maintenant ? Oh, facile. Je joue au même jeu que lui tout en prenant garde à ne pas trop approcher les limites du respect que je lui dois, à défaut de savoir quoi faire d'autre. Je l'ignore, le traite avec indifférence, le méprise et parfois prends un malin plaisir à le snober. Ça n'a cependant pas l'air de beaucoup l'affecter pour le moment...
Je suppose que l'évolution de notre relation ne dépend plus que de ce petit diablotin, maintenant.

Josué Starvinski
Les récits d'une enfant perdue. ~ Josua11


Enfant encore un peu sauvage... It's at me to tame him !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Un petit frère de plus dans ma grande famille liée par le cœur et non pas par le sang !
Même si j'avoue que nos débuts ont été un peu mouvementé, je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontré aussi... Brutalement, si j'ose dire.

En fait, Josué était en train de se battre avec un autre orphelin pour que je ne sais quelle raison lorsque j'ai vraiment fait attention à lui pour la première fois.
Fidèle à moi-même, je me suis mêlée à ce conflit pour séparer les deux adversaires. Et tandis que l'autre enfant prenait simplement ses jambes à son cou, Josué, lui, restait sur place. Du coup, j'en ai profité pour l'amener à l'infirmerie... Pour constater une fois encore que la pièce était vide. Je me suis donc occupée personnellement de lui comme je l'ai pu, désinfectant et soignant ses quelques coupures et blessures non sans peine tout en prenant grand soin de le réprimander à propos de son comportement. Comme si les Remords, le Sycophante et ses filles ne suffisaient pas à nous attirer des ennuis, il avait fallu qu'il s'en fasse tout seul, des ennemis ! Quand j'y repense, j'ai dû l'embêter à force de le gronder pendant dix minutes durant en radotant les mêmes choses... Ah, que c'est dur de vieillir....
Quoi qu'il en soit, c'est je pense que c'est une bonne chose que l'infirmier n'ait pas été là ce jour-là et que je me sois moi-même occupée de lui : si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas revenue le voir les jours suivants pour voir s'il guérissait bien durant mon temps libre, et n'en serions pas là aujourd'hui ! Un véritable bout de chou lui, même s'il me donne l'impression d'être un peu impulsif !
Revenir en haut Aller en bas
Josué Starvinski

Réparateur
Josué Starvinski
♣ Réparateur ♣


Rang : 7
Totem : grenouille
Messages : 66
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 10 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 dec 1940

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:48

Moi je veux un lien :ohno 

Josué est un enfant de 10 ans, il est donc plutôt jeune, je pense que Levy l'apprécierait ?
J'avais pensé à un petit truc. En fait Josué, avant de devenir orphelin, avait une famille qui comptait une soeur de l'âge de Levy à peu près, Deborah. Et elle lui ressemble un peu.
J'avais pensé que Josué pourrait retrouver en elle un peu de sa grande soeur.
Et j'avais eu l'idée que pour leur rencontre, Levy ait rencontré Josué alors qu'il était en train de se battre avec un autre gamin (il est pas méchant mais un peu impulsif, sauvage) et qu'elle les aurait séparé et aurait grondé/pris soin de Josué ensuite.
Qu'en penses-tu ? :halo 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:31

J'en pense que cela me plaît o/

De toute façon, il n'y a pas à s'inquiéter : à moins de vraiment le mériter, tous les orphelins de moins de 14 ans ont d'ores et déjà l'affection de Levy ♥

Oh ce serait mignon tout plein ce lien ! Je suis pour !
Et la rencontre me plaît également... Quant à la réaction de Levy, ce qui est certain c'est qu'après elle aurait à la fois grondé et pris soin de Josué, en le réprimandant sur le fait que les bagarres puissent devenir dangereuses et que personne n'en avait besoin dans les temps qui court, tout en soignant les blessures du petit avec ce qu'elle avait sous la main. Par la suite ils pourraient donc se retrouver à plusieurs reprises, du côté de Levy ne serait-ce que pour voir comment guérit Josué.

Après ce qui serait bien, c'est d'approfondir le lien dans un rp un de ces jours évidemment ♪

Je te rajoute dès que je peux, au plus tard mercredi, au mieux ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Josué Starvinski

Réparateur
Josué Starvinski
♣ Réparateur ♣


Rang : 7
Totem : grenouille
Messages : 66
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 10 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 dec 1940

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:08

Super ! Tout ceci me convient très bien. J'aime bien le caractère de Levy :yum 
Pour l'instant je me remets tout doucement au RP, alors dès que je serai bien en forme on développera tout ça :pirate 

Je t'ajoute aussi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Levy Bridges

Levy Bridges
♣ ♣


Rang : 4
Totem : Shiba Inu
Messages : 57
Age : 26
Pseudo : Shemsy

Once upon a time
Âge du personnage: 14 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 6 janviers 1928

Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:10

Ouaip ~ Moi aussi j'aime bien le petit Josué, il est tellement chou ♥
D'accord, n'hésites pas à m'envoyer un mp quand tu te sentiras d'attaque ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Les récits d'une enfant perdue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'une enfant perdue. ~   Les récits d'une enfant perdue. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les récits d'une enfant perdue. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers les âmes d'enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-