Confidence is ignorance



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence is ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:37

PREDEF


♣    Despicable Me   ♣

" Se faire des amis est une occupation de paysans,
Se faire des ennemis est une occupation d’aristocrates. "






Confidence is ignorance Osbhv

 


The Lord

Alexiel est un être froid, hautain, puissant, un calculateur sans faille et sans merci. Son intelligence efficace et acérée n’a d’égale que l’absence d’indulgence qui caractérise ses actions. Il sondera votre esprit, vos craintes et vos espoirs avec plus de justesse qu’un rayon laser. Mais par chance, le Duc n’a cure des tourments qui pèsent à votre cœur. En particulier si vous appartenez aux classes inférieures, qu’il ne prend même pas la peine de considérer. Alexiel est indifférent, lointain. Il observe de son regard glacé le manège tourner sans y prendre part,  sans laisser la moindre émotion infiltrer son âme. Un masque placide, impassible et durci a remplacé son visage, qui ne connait plus aucune des expressions candides de l’enfance. Alexiel y a renoncé. C’est grâce à ce sacrifice qu’il est devenue si infaillible, si redoutable. Alexiel est une arme qu’il convient de ne pas approcher de trop près. Mais encore faut-il être assez habile pour inspirer son intérêt…



The Flies


Des ennemis, des amis, des relations complexes et indéfinissables. Peu importe, en vérité.








Tout ce petit monde grouillant à mes pieds.




Lucifel Sveinsson
Confidence is ignorance TQqjI

Alexiel aime beaucoup de choses chez Lucifel. Il lui trouve une certaine intelligence. Il le trouve efficace et entier. Il ne conçoit pas d’autre prince et s’emploie scrupuleusement à ce que jamais une telle éventualité ne soit possible. Seule la puérilité dont fait parfois preuve Lucifel l’irrite et le déstabilise, car à ses yeux la Royauté est un statut noble et méritant qui ne saurait connaitre aucune faille. Alexiel connait très bien Lucifel. A l’époque où il n’était qu’un orphelin parmi les autres, il l’avait déjà repéré, décelant dans ses yeux cet éclat reconnaissable entre tous : celui du pouvoir. Désireux d’agir dans l’ombre et le secret, Alexiel s’est nourri du Prince autant que le Prince s’est nourri de lui, jusqu’à ce que la dictature fût à son apogée. Leurs rapports sont complémentaires. Ils sont liés par leur condition.

Albert Gillepsie
Confidence is ignorance WmqBH

Albert a de quoi plaire à Alexiel. Il est respectueux, consciencieux, effacé… Il connait les usages et leur importance. C’est pour cette raison que le Duc est toujours cordial avec lui. Pourtant, une ombre vient noircir le tableau. Au-delà de la discrétion polie, de cette tranquillité apparente, Alexiel croit deviner une férocité insoupçonnable. L’efficacité d’Albert, doublée à sa discrétion, le rendent méfiant, voire même suspicieux.  Sans parler de la relation instable que Lucifel entretient avec lui, et qu’il interprète clairement comme une menace. Il ne parvient pas à savoir si Albert cache son jeu. Il ne parvient pas à le sonder, et c’est pour lui source d’une intense frustration. Il craint qu’Albert soit semblable à un de ces volcan éteints qui sommeillent dans l’ombre, avant d’exploser pour tout ravager sur leur passage.

Poppy Songbird
Confidence is ignorance I7mVP

~ à venir

Seth Elder
Confidence is ignorance D9nC5

~ à venir

Andreas Sheppard
Confidence is ignorance Mini_131104041117781150

Quel rapport complexe enchaine ces deux-là l’un à l’autre ! Une chose demeure : la peur. Alexiel a toujours eu peur d’Andreas. Sa sauvagerie sourde et latente qu’il décèle malgré tout dans le regard morne de l’ancien fossoyeur est une intarissable source d’angoisse. Il sait ce dont Andreas est capable. Il n’en a jamais été victime, mais la réputation du comte le précède et son ombre est presque aussi noire que celle du Sycophante. Cette peur intolérable rend Alexiel particulièrement acide et autoritaire à l’égard d’Andreas, comme s’il tentait chaque fois de lui rappeler qu’il lui est supérieur. Hors de sa portée. Il reste malgré tout nerveux, fébrile en présence du comte. Son ascension soudaine au sein de l’aristocratie fut très mal vécue par le Duc, qui aurait préféré garder loin de lui cet être sombre et indomptable.

Volodia Overstreet
Confidence is ignorance Mini_131104041117349775

~ à venir

Eleveira Steamblood
Confidence is ignorance Mini_131104041116751693

Si son statut ne la rend remarquable en rien, l’intelligence de la jeune infirmière a, au contraire, de quoi la faire sortir du lot. Eleveira et Alexiel ont bien des points communs, et aucun n’est plus manifeste que leur notable avancée intellectuelle. Tous deux précoces, mûrs et sûrs d’eux, ils représentent l’un pour l’autre une sorte de stimulant mental. Alexiel demeure plutôt froid et hautain avec la jeune fille, qui reste un rang inférieur, mais il se plait à la tester, à l’éprouver, voire à tenter de l’impressionner quand les circonstances s’y prêtent. Une forme de rivalité amicale s’est établie entre eux. Grâce à cela, on peut dire qu’Eleveira a su se démarquer de la foule de rats grouillantes avec laquelle Alexiel se sent contraint de vivre. Par ailleurs, tous deux partagent une irritation certaine pour la bêtise et la naïveté.

Ed Flat
Confidence is ignorance Mini_13110404111721392

~ à venir

Mya Sullivan
Confidence is ignorance Mini_131104041118148032

Alexiel n’aime ni les enfants, ni les valets. Mya n’était donc pas destinée à obtenir ses faveurs. La petite fille l’agace par son innocence, son ignorance, sa naïveté, et son manque de vivacité. Il supporte mal sa présence et se montre particulièrement sévère à ses erreurs, allant presque jusqu’à des débordements de violence. Il n’apprécie pas que Lucifel joue avec elle. Toutefois, la réaction du Duc face aux accès de rage que contracte parfois la petite fille serait certainement moins impérieux…

Leonild Braintree
Confidence is ignorance OyNzZ

Leonild et Alexiel se ressemblent. Deux enfants aux visages figés d’austérité, dignes et arrogants, le regard froid et les lèvres serrées, dont l’intelligence n’a d’égale que l’efficacité tantôt méticuleuse tantôt indifférente avec laquelle ils en usent. A l’origine, Alexiel n’aimait pas tellement la nouvelle duchesse, frustré par l’ascension soudaine d’Alix, son égale depuis le début, au poste de princesse. Par ailleurs, il se sentait bien plus légitime que Leonild à ce statut privilégié, du fait qu’il avait toujours fait partie de l’aristocratie – y compris dans sa vie d’avant. C’est la rigidité implacable de Braintree, couplée à son esprit affuté, qui a fini par le séduire. Dorénavant, rien ne pourrait mériter le rang élevé de duchesse plus que Leonild à ses yeux. Ils forment un couple politique redoutable et infaillible, décuplant leurs forces et appuyant leur autorité grâce à leur soutien mutuel. On peut dire qu’ils se sont bien trouvés.

Random Fly.
Confidence is ignorance Icon_r10

...

Random Fly.
Confidence is ignorance Icon_r10

...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:20

Need a lien. Need a rp. Now. *sbaf*

Est-ce que l'un te tente avant l'autre ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:19

Moi, moi, je veux un lien. *lève haut les pattes*
Avec Albert au moins, Daniel, si l'idée vient ! :happy Je poste juste pour le dire mais je cherche activement une idée èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Elder

Cueilleur
Seth Elder
♣ Cueilleur ♣


Rang : 5
Totem : Poussin
Messages : 33
Age : 37
Pseudo : Gun

Once upon a time
Âge du personnage: 7 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 11 Août 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:50

N'oublie pas notre lien, cher débiteur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:38

Je comprends pas, je venais de vous répondre et tout s'est effacé :angr 
Je reprends :

Oooooh :crazy 

Poppy → Vu l'intérêt que m'inspire ton personnage, un RP ne serait pas de refus. J'ai déjà élaboré quelques idées prometteuses :halo 
Je pense qu'Alexiel aurait un rapport trouble avec Poppy. Il serait intrigué par lui (ce qui serait déjà difficilement supportable pour lui) notamment par son ambiguïté (très déstabilisante pour son esprit fort pragmatique), en même tant d'être irrité par son indocilité latente. Je le vois bien le harceler d'exigences extrêmes et grotesques simplement pour asseoir son autorité qu'il sent trop peu effective à son goût (du genre : lui faire prendre un bain o/)
Si cela te convient, on s'y met. Je veux bien commencer. *motivation on*

Albert → Pour Daniel, je pense déjà à quelques petites choses, ne t'en fais pas :sarcasm 
Pour ce cher Albert, je sais déjà comment Alexiel considérerait ce cher Baron. Il serait MITIGÉ (le pauvre).
Donc déjà, certaines choses lui plairaient chez lui, tel que sa connaissance approfondie des usages, son effacement digne, son intelligence aussi... Il serait très cordial envers Albert donc. MAIS au delà de ça, il serait très méfiant. L'efficacité d'Albert, son calme et sa discrétion le rendront suspicieux, ainsi que le rapport instable qu'entretient Lucifel avec lui. Alexiel aurait un peu l'impression que Albert a de plus en plus de pouvoir sans en avoir l'air. Pour lui il serait une sorte de menace endormie qui peut se réveiller à tout moment et lui péter à la figure :ohno 
Wat do iou sink ? Je peux écrire un petit quelque chose et te montrer s'tu veux :yum 

Seth → Je ne t'oublie pas petit poussin ! J'attends que le RP se développe un peu (ce qui ne saurait tarder, je vois que tu viens de répondre :crazy ) et je t'ajoute à ma liste.


Merci les enfants :coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:02

Ouuuh ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup tout ça. J'aime énormément l'idée ! Du côté d'Albert, la même méfiance existe. Il apprécie l'efficacité d'Alexiel et son implication mais le fait qu'il soit issu directement d'une famille aisé le tend et le fait se sentir inférieur (du fait de sa situation familiale à lui (il est issu d'une famille noble déchu)) et il le percent comme quelqu'un qu'il ne doit pas se mettre à dos. En revanche, effectivement, Albert tend à essayer de faire aller les choses dans le sens où il veut qu'elle aille et essayera sans doute de se servir de l'influence d'Alexiel pour son propre bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy C. Songbird

Chasseur
Poppy C. Songbird
♣ Chasseur ♣


Rang : Cinq.
Totem : Papillon de Nuit.
Messages : 106
Age : 28
Pseudo : Voodoo

Once upon a time
Âge du personnage: Quatorze ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 22 Décembre 10940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:16

Okay je t'aime. *sort* Et bien puisque que tu propose de commencer, je ne vais pas cracher dessus! Je te laisse donc le soin de me surprendre par les idées que tu as élaborées, j'aime les surprises X) J'adore tes idées, ça risque d'être très amusant, donc.... Olé~ *Cette réaction décalée vous a été offerte par la VO de Black Butler II*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:40

Alexiel darling, Eleveira et Andreas quémandent un lien ! (et Mya si tu as des idées, parce que personnellement, pour l'instant je n'en ai pas)

* Eleveira serait bien contente d'avoir quelqu'un qui pourrait rivaliser avec son intellect. Or, de génie à Cloverfield, il n'y a pour l'instant qu'Alexiel qui l'ait vraiment marqué. Mais dans ce cas, sur quelle base partir ? Une espèce de rivalité amicale, une franche antipathie de la part de l'un comme de l'autre, ou bien quelque chose de plus positif, une entente cordiale et intéressée entre nos deux si "charmants" petits ?

* Andreas, ce cher parvenu, s'amuserait beaucoup de tester les limites du Duc, puisqu'il sait qu'à la base, ledit Duc n'éprouvait pour lui que mépris et condescendance froide lorsqu'il était encore simple fossoyeur. Comment Alexiel voit-il Andreas depuis son accession à la Rafined Class ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:38

Hu hu j’ai plein de liens  :crazy 

Lucifel et Albert sont ajoutés, dites-moi si cela vous convient !

Pour Eleveira, je suis tout à fait d’accord, un lien est essentiel. Tout d’abord, il est certain qu’elle aura su lui taper dans l’œil (heum, c’était de très mauvais goût, pardonnez-moi :blush ). Je pense qu’Alexiel serait intéressé par Eleveira, il admettrait volontiers son avancée intellectuelle. Je pense à une rivalité amicale en effet (enfin, « amicale »), Alexiel viendrait la tester, l’éprouver, voire même tenter de l’impressionner. Pour lui, elle se démarque, elle sort du lot. Mais elle n’est pas une menace. Elle deviendrait donc une forme de stimulation pour lui. Il resta plutôt froid quand même mais disons que la supériorité mentale d’Eleveira face à tous les autres rats lui vaudra quelques faveurs.
Ça te va ? :yum 

Pour Andreas alooooooooors je suis très content d’avoir un lien avec lui déjà (d’ailleurs j’aimerais beaucoup en avoir un avec Hashberry qui est tout seul le pauvre c’est triste donc voilà). Vu le caractère d’Andreas, je suis sûr d’une chose : Alexiel aurait peur. Il le cacherait tant bien que mal en étant particulièrement acide et autoritaire, pour rappeler à Andreas qu’il lui est supérieur du genre « rappelle-toi tu peux pas me toucher hein ?? » mais en sa présence il serait particulièrement nerveux. Andreas est trop imprévisible et indomptable pour lui, malgré qu’il sache se maitriser. Quant à son ascension… Non non, Alexiel n’a pas du tout apprécié cette évolution. Il le veut loin de lui, alors forcément, ça ne l’arrange point. J’écris quelque chose et je te montre ? :halo 

Et pour Mya ils se côtoient forcément, je pense que ce serait négatif. Alexiel n’aime pas les enfants (trop candides/naïfs/ignorants/expansifs/stupides à son goût) et il n’aime pas non plus les Valets, donc la pauvre ça va pas le faire x)   Il serait particulièrement irrité par son innocence et son manque de vivacité. Mais si un jour Mya devient féroce comme elle seule sait le faire, pour sûr qu’il sera bien déconcerté le Duc ! :ohno 


Je m’occupe de tout cela dès maintenant. J’ai plein de travail o/ *retrousse ses manches d’un air réjoui*


Oh et j'oubliais : parfait Poppy, ravi que tout ça te plaise, j'ai hâte de commencer :naughty 



Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:01

Pour moi c'est parfait !
(Je propose d'ailleurs qu'Albert et Alexiel fondent la Ligue de Lutte contre les Parvenus pour kicker Andreas de l'Aristocratie /badam)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:21

Moi ça me va~ Et si jamais tu veux exploiter Valentine, fais :blush 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas A. Sheppard

Comte
Andreas A. Sheppard
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:39

Ca me va parfaitement pour les trois !

(Bertie, ça va se payer très cher OvO)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:23

Les trois visages d'Andy ajoutés :pirate 
J'espère que tout est à ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:54

Tout me va parfaitement ! Je suis ravie que mes trois petits aient un lien avec le Duc que tu incarnes si bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Leonild Braintree

Duchesse
Leonild Braintree
♣ Duchesse ♣


Totem : Chèvre
Messages : 27
Age : 35
Pseudo : Adraeth

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Août

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:10

Duc. Duchesse. Lien. Obligatoire. Obviously.

En y réfléchissant, je pense que Leonild aurait probablement du respect pour Alexiel. Après tout, ils se ressemblent dans une certaine mesure (quoiqu'elle soit peut-être plus profondément indifférente que lui), et il est la seule autre personne d'un rang équivalent au sien. Donc avec leurs tendances sournoises, observatrices et calculatrices... Après, je ne dis pas qu'ils doivent forcément être amis (encore que ?), mais la Duchesse éprouvera probablement pas mal de respect envers Alexiel pour ses compétences et son caractère. Même si ça sera dur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:48

Pardon de te répondre tard Duchesse !

Alors, je suis tout à fait d'accord avec ton idée. Amis est un bien grand mot pour ces êtres glacés, mais je sais qu'Alexiel aurait un respect profond envers Leonild. Cependant, il n'a pas été inné, pas immédiat. Il faut savoir qu'Alexiel est profondément attaché aux traditions, aux usages, en particulier lorsqu'il s'agit de noblesse. Lui a toujours été aristocrate, contrairement à Leonild, il se sent plus légitime qu'elle à être au haut de l'échelle. Leonild a aussi été la remplaçante d'Alix (qu'il appréciait beaucoup), et il a certainement mal supporté son ascension soudaine, jusqu'à devenir son égale !
Maaais du coup, Leonild, par son indifférence froide, son intelligence acérée, son efficacité en tant que duchesse, aurait su le conquérir (façon de parler hein è_é). Elle l'aurait, en quelques sortes, "agréablement surpris" jusqu'à ce qu'Alexiel voit en elle une duchesse idéale et une alliée parfaite. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes, ils sont redoutables ensemble. Un duo de choc, tu vois.
Et Alexiel appréciera fort que Leonild renie quasiment son propre frère du fait qu'il lui est "inférieur".
Oui, le duc et la duchesse partagent aussi cette cruauté raffinée qui les distingue :sarcasm 

Qu'en penses-tu ? Si tout cela te convient, je t'ajoute tout de suite.


Oh et, je suis très très content d'avoir ma duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leonild Braintree

Duchesse
Leonild Braintree
♣ Duchesse ♣


Totem : Chèvre
Messages : 27
Age : 35
Pseudo : Adraeth

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: Août

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:13

Ça me convient, effectivement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Hargreaves

Duc
Alexiel Hargreaves
♣ Duc ♣


Rang : Duc
Totem : Mangouste
Messages : 35
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 7 octobre 1940

Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:19

Ajoutée, collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Confidence is ignorance Empty
MessageSujet: Re: Confidence is ignorance   Confidence is ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence is ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-