Déclaration d'amour.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo

avatar
♣ Invité ♣



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:33

Bien le bonsoir aux membres de ce forums...

Je post ce petit message pour ce forum, que je suis depuis un petit moment et que j'aime vraiment énormément. C'est bien à cause de ce temps qui file que je me pousse à ne pas m'inscrire, je le ferais peut-être un jour... JE VOUS AIME! Je ne pensais plus trouvé un forum rpg adapté librement de Rule Of Rose sur la toile et cela m'a fait extrêmement plaisir, probablement parce qu'il s'agit de mon jeu préféré. (Oui oui j'ai pt'être des goûts malsain mais j'aime les petites filles glauques qui te frottent des rats morts au visage! Hmmm rats morts, miam 8D)

J'aime ce forum, l'idée que vous avez eu de reprendre cet univers ô combien intéressant, votre design, TOUT! J'admire tout particulièrement le fait que vous ayez utilisé la police du jeu. Je l'avais fait pour un ancien forum en modifiant chaque lettre à la main. Où l'avez vous trouvez? o__o J'ignorais qu'elle existait sur le net... Votre fond, ah ah, je comptais l'utiliser un jour, êtes-vous fans d'American Horror Story chers administrateurs? X)

Bref, ce forum est un petit bonheur, je passe souvent y jeter un oeil sans avoir la possibilité de cliquer sur le bouton d'inscription, mais je viens souvent quand même X) *frustration* Ce forum est la preuve même que certains personnes encore aujourd'hui savent apprécier les bons jeu et un peu de poésie dans ce monde de brutes =w= (Ceux qui suivent la polémique de la pédobear attitude dans ce jeu j'les enferme dans un sac et j'balance des insectes dedans ♥)

Longue vie à ce forum et à ses membres, puisse t-il encore se développer un long moment sur l'immensité du net!

Voodoo, petit fanatique aigrie qui vus suit dans l'ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:25

Daw se reconnecter après une absence et lire ça c'est juste ♥️♥️

Je suis ravie et flattée que notre travail te plaise ! Je trouvais moi aussi qu'il n'y avait pas vraiment de forum du genre et le seul qui existait a fermé me semble-t-il. Ce qui était fort dommage vu la qualité et l'intérêt de Rule of Rose ♥️ (les vilaines petites filles c'est le bien !)

Pour la police, c'est Alix qui l'a reproduite à la main, elle n'existe hélas pas sur le net... Donc quand je l'utilise sur des images j'utilise un PSD et je copie-colle lettre par lettre :3 Et oui, AHS fut une bonne source d'inspiration pour ce thème ! :D

En tout cas, croiser un fan si agréable me fait bien plaisir et si un jour tu as le temps, n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras très bien accueilli ! (ou pas hurr hurr huuurr /PAN).


Ton Prince qui n'attend que toi :crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo

avatar
♣ Invité ♣



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:17

Hmmm... J'ai... Craqué .___." CE N'EST PAS RAISONNABLE D8 Mais je veux essayer de me permettre un troisième forum, surtout celui-ci ><

Donc euh... J'vais pondre quelque chose dans quelques temps, j'ai une idée bien précise (un petit sauvageon très androgyne qui a l'habitude d'être habillé ou de se faire traiter comme une fille et qui mord... Fort ._.)

Sinon euh bravo à Alix parce que pour m'y être collé, c'est pas chose facile du tout XD A très bientôt~ *va écrire des bout de fiche*

(C'était mesquin en fait le "qui n'attend que toi", c'est une stratégie commerciale...?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:23

Gnéhéhé ! :crazy L'idée est cool ! Ton perso a l'air très intéressant et il s'entendra sans doute bien avec Ed~ J'ai hâte de te lire 83

(aaah tu m'as percée à jour ! En fait UC est une entreprise et j'en suis le PDG diabolique qui débauche les cadres dynamiques des autres boîtes)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Gillespie

Lucifel's Bitch
Albert Gillespie
♣ Lucifel's Bitch ♣


Rang : Baron
Totem : Merle
Messages : 381
Age : 30
Pseudo : Nynh

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 12 mai 1934.

Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:32

(PDG diabolique... Ça te va tellement bien 8D)
Sinon je vais écraser une petite larme, tes messages sont cute et j'ai hâte de te voir ici ♥♥♥♥
*lance des câlins et des trucs cools*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Déclaration d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour.   Déclaration d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Les doléances.-