Dirty diaries



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dirty diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
Le Sycophante
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 82
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

Dirty diaries Empty
MessageSujet: Dirty diaries   Dirty diaries Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:56


Journaux de bord.


Ces journaux vous aideront à mieux comprendre ce qu'il s'est passé à Cloverfield avant que tout le monde ne meurent. Ces sont des extraits de documents issus des effets personnels des employés de Cloverfield, de rapports de police et du journal local. La chronologie des évènements et les faits relatés vous aideront dans la rédaction de vous histoires et dans l'approfondissement du contexte.


Gregory Wilson a écrit:
5 Sept. 1910. Ciel dégagé.
Enfin trouvé du travail comme jardinier dans orphelinat. Cloverfield Orphanage. Ravi de ce poste. Enfants ont l'air adorables.

[...]

4 Oct. 1940. Pluie.
2 nouveaux enfants arrivés aujourd'hui. Un de 11 ans, Lucifel, l'autre de 13 ans, Volodia. Ont l'air sauvages mais pas méchants. Leur ait offert des fleurs pour bienvenue. Me suis occupé du jardin.

[...]

7 Oct. 1940. Nuageux.
Nouveaux venus se sont fait des amis. Lucifel est toujours avec Amity. Très mignons tous les deux, ça me fait plaisir. Me suis occupé du jardin.

[...]

2 Janv. 1941. Ciel dégagé.
Nouveaux membres dans l'équipe. Deux sœurs, Lillian et Rebecca Hingley. Ont l'air d'adorer les enfants. Trouvé Caprice pleurant dans le jardin, lui ai donné de la soupe. Sol trop dur pour bêcher.

[...]

28 Janv. 1941. Neige.
Pauvre Clarence, s'est cassé le bras. Suis inquiet. Sol trop dur pour bêcher.

29 Janv. 1941. Neige.
Pas vu Haakon et Diane depuis quelques jours. Malades ? Sol trop dur pour bêcher.

[...]

27 Mar. 1941. Pluie.
Me manque du désherbant. Sûr de l'avoir bien rangé. Me demande où il est. Introuvable. Ai labouré.

28 Mar. 1941. Pluie.
Beaucoup d'enfants ont os cassés. Inquiétant. Ai désherbé.

[...]

2 Avr. 1941. Pluie.
Terrible. Ai vu Rebecca Hingley voler désherbant. L'a mis dans la soupe des enfants. Ne sais pas quoi faire. Pas travaillé.

3 Avr. 1941. Nuageux.
Suis entré dans orphelinat. Beaucoup enfants malades depuis plusieurs jours. Horrible? Ne sais pas quoi faire. Peur. Pas travaillé.

4 Avr. 1941. Ciel dégagé.
Offert pois de senteur aux enfants. Très inquiet. Pas travaillé.

5 Avr. 1941. Ciel dégagé.
Amity malade. Suis très triste. L'aime beaucoup. Suffoque, a très mal, et vomit. Pauvre enfant. Lui ai offert pois de senteur aussi. Lucifel très affecté. Pas travaillé.

6 Avr. 1941. Nuageux.
Monsieur Kauffman pas content. Ai labouré toute la journée.

[...]

15 Avr. 1941. Pluie.
Lucifel malade aussi. Presque tous le sont. Alix, Dolores, Arthur,... Me sens coupable. Ai planté des pois.

[...]

9 Mai 1941. Ciel dégagé.
Volodia malade. Tous malade. Pleurent, vomissent, toussent, s'évanouissent, saignent, suffoquent,... Membres cassés. Bleus. Robby et Lynn morts ce matin. N'en peut plus. Paniqué. Que faire ? Peur. Pas travaillé.

10 Mai 1941. Ciel dégagé.
Ne comprends pas. Sœurs Hingley soignent et nourrissent enfants avec zèle mais font du mal. Paradoxal. Ne sais plus quoi penser. Ai soigné les pois.

[...]

19 Mai 1941. Pluie.
Des morts. Encore. Très malades. Quelques uns vont mieux. Pas travaillé.

[...]

26 Juin 1941. Ciel dégagé.
Songe à avertir la police. Martha inquiète aussi. Ai ramassé des pois.

Martha Valdez a écrit:
Le 26 Juin 1941, à Cloverfield Orphanage.


    Monsieur l'Inspecteur,

Après une longue hésitation, j'aimerais vous faire part de mes observations personnelles quant à des évènements inquiétants ayant lieu à l'orphelinat. Ces informations concernent Monsieur le Directeur Kauffman ainsi que les sœurs Lillian et Rebecca Hingley. Monsieur Gregory Wilson, le jardinier, pour vous témoigner de la sincérité de mes soupçons quant à ce que je vais vous révéler.

Depuis quelques mois, je constate le mort et la maladie de la quasi-totalité des orphelins. Depuis l'arrivée des Hingley, à vrai dire. En cherchant dans leurs affaires, j'ai trouvé des flacons de cyanure et d'ipéca, des substances hautement toxiques comme vous le savez aussi. Je pense que Rebecca Hingley - cuisinière - verse ces poisons dans la nourriture des enfants avant de les servir. Quand à Lillian Hingley, je la soupçonne de rendre les enfants malade en dépassant les doses de médicaments conseillées, en leur donnant des anticoagulant lorsqu'ils sont blessés et en leur brisant elles-mêmes des membres.

En ce qui concerne Monsieur Kauffman, je le soupçonne de s'adonner à des actes immoraux avec certaines des orphelines, et peut-être même des orphelins. Je n'aurais pas être plus explicite ici, je n'ose pas vous l'écrire en des termes plus clairs même si je pense que mon explication est assez parlante.

J'aimerais vous rencontrer pour une déposition.

    Sincèrement,

Martha Valdez.
Revenir en haut Aller en bas
https://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

Dirty diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty little secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Cloverfield Orphanage. :: Encyclopédie.-