The hardest of hearts



 

Partagez | .
 

 The hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleveira Steamblood

Infirmier
avatar
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 23
Pseudo : En-Zakel

MessageSujet: The hardest of hearts   Sam 25 Mai - 18:00



Relationships.
You're bound to me






WHO ARE YOU.

Eleveira est une jeune demoiselle d'une très grande intelligence, et d'un orgueil à toute épreuve. Toujours avide d'apprendre de nouvelles choses, le monde autour d'elle a tendance à l'ennuyer, et les gens à l'agacer. Rares sont ceux qui arrivent à l'intriguer suffisamment longtemps pour qu'elle s'y intéresse de plus près. Ceux-là en revanche feraient peut-être mieux de se méfier : depuis qu'elle a perdu son père et s'est retrouvée enfermée entre les quatre murs de l'orphelinat Cloverfield, la jeune fille a tendance à se montrer de plus en plus sociopathe. Alors, qu'est-ce que faire du mal aux autres pour quelqu'un qui se fiche royalement du bien-être de qui que ce soit ?
LOOKING FOR.

Malgré tout ce qu'elle peut affirmer, Eleveira n'en reste pas moins une jeune adolescente au beau milieu d'un monde d'enfants pas toujours beaucoup plus jeunes ou âgés qu'elle. Elle joue les dures et les solitaires, mais peut-être qu'un camarade qui serait capable de la toucher et de devenir un compagnon de discussions ne lui ferait pas de mal. Elle a aussi besoin de gens à détester, parce que l'indifférence, c'est bien, mais la haine, ça fait réfléchir, ça permet de penser à des plans bien tordus pour se venger ou juste pour faire du mal. Il y a les habitués de l'infirmerie qui la croisent souvent. Il y a les rats de bibliothèque aussi, qui n'auront pas manqué de la croiser entre des piles et des piles d'ouvrages durant ses heures de pause. Quand je vous disais que sa soif d'apprendre était intarissable ...



Relations.



Lucifel J. Sveinsson
Le Prince et Eleveira ont une relation des plus particulières ; plutôt que de punir la jeune fille lorsqu'elle fait une bêtise ou se décide à embêter un orphelin un peu trop lent ou idiot pour elle, il l'encourage et, parfois même, se joint à elle pour accabler l'infortuné.
Partenaires de "jeu", oui, mais pas que. La demoiselle est devenue quelque chose qui se rapproche fort d'une tutrice pour Lucifel. En effet, à plusieurs reprises, le garçon est venu la défier, lui posant des questions de culture générale ou de mathématiques, cherchant à lui poser une colle et à la blesser dans son orgueil démesuré. Loin de se laisser démonter, Eleveira répond avec plaisir à ces provocations, et de défi en défi, elle a fini par apprendre à Lucifel à mieux lire et écrire, essayant de combler les lacunes dans son éducation. Elle reconnaît tout à fait son potentiel, ce qui, à ses yeux, le rend des plus intéressant parmi cette foule d'enfants plus insipides les uns que les autres.
Josué Starvinski
Josué est l'un des orphelins qu'Eleveira croise le plus souvent à l'infirmerie. De santé fragile, le garçonnet et elle ont eu à plusieurs reprise l'occasion de se voir et d'intéragir l'un avec l'autre. La jeune fille s'est vite rendue compte qu'il pouvait lui apprendre quelque chose, à savoir le français, et le laisse rester un peu plus longtemps alité que nécessaire en échange de quelques leçons de langue. Cependant, elle ne prend pas ses leçons de n'importe qui, et puisqu'elle est curieuse et préfère savoir à qui elle a à faire, elle aime à tester le garçon et à le titiller un peu, lui posant souvent des défis ou des énigmes auxquels il doit répondre pour lui prouver qu'il n'est pas qu'un enfant parmi tant d'autres, qu'il est plus malin qu'il en a l'air et surtout qu'il est plus malin que la masse. Qu'il est suffisamment intelligent et ingénieux pour mériter qu'elle lui accorde de l'attention - peut-être, d'ailleurs, un peu plus d'attention qu'elle ne veut bien l'admettre.
Random Guy.
Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Random Guy.
Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
avatar
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 17
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

MessageSujet: Re: The hardest of hearts   Mar 5 Nov - 15:02

On l'aura sûrement remarqué, j'ai beaucoup réfléchi aux relations de mon petit Fou aujourd'hui :frown 

Bien ! Pour Eleveira maintenant :naughty 
A mon avis ce ne serait pas très positif tout ça.
Déjà à cause de ses saignements de nez et de son inclination à manger n'importe quoi qui ait l'air sucré, Hash se retrouve souvent à l'infirmerie. Lui ça ne le dérange pas, il s'y sent plutôt et même il apprécie Eleveira (ses yeux le fascineraient direct et il lui poserait plein de questions chiantes :up ). Et il passerait son temps à la fixer intensément de manière fort irritante :halo 
Pour sa part je pense qu'Eleveira serait justement assez irrité par Hash, du fait de son manque d'autonomie, de ses mauvaises manières, de son immaturité et de son ignorance. Ce serait un gros bébé pour elle, quoi. Un déficient :ohno 

Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleveira Steamblood

Infirmier
avatar
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 23
Pseudo : En-Zakel

MessageSujet: Re: The hardest of hearts   Mar 5 Nov - 19:50

Eh bien, que de demandes pour Hashberry tout à coup >w<

Tu as tout à fait cerner ce qu'Eleveira penserait de lui : elle le considérerait comme un insupportable gamin, incapable de se débrouiller seul ou d'avoir ne serait-ce qu'une once de bon sens. Elle le verrait stupide, immature, et inutile. En bref, pour elle, c'est un nuisible, un parasite qui se retrouve à l'infirmerie à cause de son idiotie et de son incapacité à déterminer ce qui est bon à mettre dans sa bouche et ce qui ne l'est pas. Elle serait sèche et pas tendre le moins du monde avec lui, mais ferait son travail malgré tout et le soignerait à chaque fois qu'il aurait un problème assez grave pour venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: The hardest of hearts   

Revenir en haut Aller en bas
 

The hardest of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Hearts
» Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band VS The Beatles VS Abbey Road
» Hearts of fire (aka Coeurs de feu)
» The Garnet Heats
» Peter Hammill & Van der Graaf Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-