Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:38



Tick, tock, goes the clock, and what things shall we see ?

"Feat. Integra Hellsing"

▬ âge : 13 ans
▬ date de naissance : 13 Avril 1928
▬ catégorie : Orphan
▬ rang : 4
▬ date d'arrivée à cloverfield : 27 Décembre 1940
▬ péché mortel : Orgueil
▬ totem : Tigre


I will bite you if you’re too close.
"No, I don’t want to talk to you – you’re too ordinary for me."

Dire d’Eleveira qu’elle a mauvais caractère est un bel euphémisme, tout comme une belle sous-estimation de sa personnalité.
Tout d’abord, il faut préciser que la jeune fille est intelligente. Surdouée, même. Elle possède une soif d’apprendre et de comprendre absolument incroyable, et pourrait passer des heures et des heures de sa vie plongée dans des livres diverses traitant de tous les sujets possible. Elle aime également expérimenter et, un peu casse-cou sans doute, n’hésite pas à expérimenter elle-même. En contrepartie, le monde autour d’elle lui paraît affreusement plat et ordinaire. Les choses l’ennuient, les gens l’ennuient, et surtout, ils l’agacent prodigieusement. Ils ne comprennent pas que la valeur n’attend pas le nombre des années, qu’on peut être en avance et parfois terriblement puéril, qu’on peut avoir des centres d’intérêts différents des leurs. Personne à part son père n’a jamais compris d’où et pourquoi lui était venu cette passion de la mécanique et des sciences, cet amour du savoir et ce désir d’engranger toujours plus de connaissances. Elle est perfectionniste, ne supporte pas d’avoir tort ou de perdre, bref : elle est fière et orgueilleuse au possible.

De belles tendances sociopathes se développent chez elle au fur et à mesure que les jours passent. Le monde entier pourrait s’écrouler autour d’elle qu’elle s’en moquerait éperdument. Elle n’est pas tendre avec les autres orphelins et ne le sera sans aucun doute jamais. Tout au plus montrera-t-elle quelque intérêt pour quelqu’un qui aura su capter son attention d’une manière ou d’une autre, mais sans plus. Elle est égoïste et n’agit que dans son intérêt.
Cela dit, elle n’est pas non plus totalement passive, et mieux vaut ne pas réveiller le tigre qui dort en elle. Elle mord, et elle mord fort. Gare à la main de celui qui la dérange, car elle pourra fort y planter le premier objet pointu qui passerait à sa portée.

On ne touche pas à ses affaires, on ne dérange pas ses affaires, on ne vient pas la déranger elle. Eleveira ne fait pas l’effort d’être aimable ou un tant soit peu chaleureuse si elle n’en a pas l’envie ou si elle n’en voit pas l’intérêt, et il faudrait beaucoup, vraiment beaucoup, pour la forcer à agir dans un sens différent de l’ordinaire.


What’s in my head ?
"Shall the world be burning before me that I wouldn’t give a single damn."


  • Que pensez-vous de la Royauté ? Elle les observe avec froideur et dédain. Si elle leur obéit et n’énonce pas clairement à quel point leur simulacre de gouvernement lui semble totalement ridicule, c’est parce qu’elle n’a pas envie de devoir se battre tous les jours contre des enfants qu’elle n’estime pas.

  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? Elle ne les considère pas mieux que s’ils avaient été des chiens – des chiens à la solde d’un petit garçon et d’une petite fille qui pensent pouvoir les gouverner tous. Ils sont là pour obéir, point. Pas de libre arbitre, pas de liberté d’expression : rien que de bons petits soldats, de jolis pions à déplacer sur le plateau de jeu qu’est devenu Cloverfield..

  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Les monstres restent, et de loin, ce qui fascine le plus la demoiselle dans tout cet orphelinat. Elle se méfie d’eux, parce qu’elle ne voit aucun moyen de contrer les pouvoirs des huit grandes dames, pas plus que d’empêcher les Remords de mordre et déchirer les chairs des pauvres infortunés qui croisent leur route. Quelque part, elle éprouve une sorte de respect intéressé pour ces êtres si différents d’eux tous.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? On ne peut pas vraiment dire que la demoiselle Steamblood aie l’air de s’impliquer énormément dans la course aux privilèges. Plus elle reste loin de la masse, mieux elle se porte, et il ne faut pas compter sur elle pour jouer des coudes dans la foule dans le but de se faire remarquer. Pourtant, sans l’étaler au vu et au su de tous, elle cherche à monter doucement les échelons. Une petite délation par ci, un service rendu par là : beaucoup de choses accumulées les unes à la suite des autres qui, elle l’espère, lui permettront de gagner quelques rangs.



Storytime.
"I just shoot from the hip, and I aim for the head"


Le tic tac régulier de la montre à gousset posée sur sa table résonne dans l’infirmerie vide où se trouve Eleveira, seul bruit audible dans la pièce à l’exception du froissement des pages qu’elle tourne. Le gros livre d’anatomie grand ouvert devant elle, elle apprend. Elle n’arrête jamais d’apprendre, comme si elle ne vivait que pour ça. Elle retient tout ce qu’elle lit : les figures dessinées en guise d’exemples, les marches à suivre pour traiter telle ou telle chose, les maladies et leurs symptômes ainsi que les remèdes adéquat, le nom des instruments, leur usage ... Lorsqu’elle se sera lassée de la médecine, elle ira démonter le précieux pendule doré pour en étudier les rouages, les vis, le mécanisme, avant de le remonter avec soin et déférence. Elle devait au moins cette attention-là à la seule possession matérielle qu’il lui restait de sa vie précédente, lorsque son père était encore avec elle.

En soupirant, la jeune fille s’écarte un peu de son ouvrage, s’adossant dans sa chaise et frottant ses yeux vairons fatigués – le droit vert comme l’herbe au printemps et le gauche plus noir encore que le charbon – derrière ses lunettes rondes. Ses longs cheveux blonds aux reflets cuivrés cascadent derrière le dossier, la nimbant d’un voile métallique dans la lumière chiche filtrant par la fenêtre. L’autre infirmière – Letty – était sortie il y avait bien une demi heure de cela ; partie voir sa sœur d’après ce qu’elle avait dit. Eleveira s’était contentée d’un vague hochement de tête, trop prise dans sa lecture pour se donner l’effort de prêter un peu attention à ce qui lui était raconté. La demoiselle ferme les paupières, ses mains gantées jointes sur ses cuisses. Pas de robe ni de jupons pour elle : les tenues de femme lui sont devenues désagréables et lui semblent plus encombrantes qu’autre chose. Ainsi, c’est habillée d’un pantalon et de chaussures de ville sombres, ainsi que d’un chemisier blanc et d’un veston noir qu’elle erre dans l’orphelinat Cloverfield pratiquement depuis qu’elle y a mis les pieds.
Bercée par le bruit des aiguilles égrenant leur course, la jeune fille se laisse aller doucement, permettant à son esprit de la renvoyer dans le passé, de la renvoyer à ses souvenirs.


****

Eleveira était l’unique enfant de la famille Steamblood, famille qui faisait partie de cette haute bourgeoisie dont le patrimoine pouvait rivaliser avec celui des nobles. Sa naissance fut difficile et dura de longues et pénibles heures, laissant sa mère anémiée et très affaiblie. Trop affaiblie, à vrai dire, pour résister à la fièvre violente qui s’empara d’elle quelques jours plus tard. Elle mourut dans son lit, laissant derrière elle un mari qui la pleura longtemps, et une petite fille aux yeux vairons incroyables.
Le père d’Eleveira était officier dans l’armée britannique. Bien que souvent absent, il traita et éleva sa fille du mieux qu’il le put, mais avec une certaine rigueur. Il était loin de l’archétype du papa poule, mais n’en était pas un monstre d’autorité pour autant. Il veillait à ce que la petite apprenne bien ses leçons, qu’elle sache quelles étaient les tâches qu’on attendrait d’elle plus tard et surtout, il lui enseigna qu’elle ne devait jamais baisser le regard devant quiconque. Il la fit se sentir spéciale, et lorsqu’elle fut en âge de saisir ce genre de choses, la fillette n’avait qu’une envie : le rendre fier d’elle.
Et fier, il l’était. Il voyait grandir son enfant en souriant lorsqu’elle ne le regardait pas, impressionné par l’intelligence dont elle fit preuve très tôt, par son envie de savoir qui se développa bien vite chez cette petite fille aux cheveux d’un blond tirant légèrement sur le roux. Il partagea avec elle sa passion de l’horlogerie et de la mécanique, lui transmettant cet amour pour les rouages et les aiguilles.
Les jours, les mois, les années passèrent. Les choses se ressemblaient toutes aux yeux d’Eleveira, qui avait vite fini par trouver le monde ennuyeux en dehors des périodes où son père était là. Tout lui semblait beaucoup trop simple, beaucoup trop prévisible.

Et puis ce fut la guerre.
Le lieutenant-général Steamblood fut convoqué en urgence lorsque l’Angleterre eut à subir les premiers bombardements, laissant seule sa fille unique dans leur grande et vide maison.
Et un jour, il ne revint pas. Eleveira l’attendit, assise à la fenêtre, espérant voir arriver la grande silhouette emmitouflée dans son manteau noir. Elle attendit, toute une nuit durant, et une bonne partie de la journée suivante, jusqu’à ce qu’enfin deux officiers se présentent à sa porte.
La nouvelle du décès de son père, tué par une bombe qui avait fait s’écrouler l’immeuble dans lequel il se trouvait, lui donna l’impression que le monde s’ouvrait sous ses pieds. Pour la première fois de sa vie, elle réalisait à quel point, à part lui, elle n’avait personne. Et maintenant qu’il n’était plus là pour veiller sur elle et la voir grandir, elle se retrouvait tout simplement seule.
Désespérément seule.
Aucune des relations de feu sir Steamblood ne voulu s’encombrer de la fillette. Alors, comme tous les autres enfants sans plus de parents ou de famille pour s’occuper d’eux, elle fut envoyée à l’orphelinat. On choisit Cloverfield parce qu’il était loin du tumulte de la capitale anglaise, entre autres raisons pas toujours très claires ni très louables. Taciturne, silencieuse, démontrant son intelligence avec orgueil, se mettant à juger et estimer sans piper mot, la jeune fille finit par se fondre dans les ombres de l’obscur édifice, ne laissant briller dans le noir que son regard extrêmement perçant derrière ses lunettes rondes.
La disparition des adultes l’intrigua et l’intrigue toujours au plus haut point, tout comme l’apparition de ces monstres étranges et dangereux qui, depuis, errent dans tout le domaine. Qui sait quels secrets ils peuvent bien connaître.
Des secrets qui intéressent fortement la demoiselle, toujours avide de savoir et de connaissances nouvelles. Et si elle doit se prêter au jeu de la royauté pour obtenir ces informations, alors soit : elle veut bien jouer. De mauvaise grâce, certes, mais elle veut bien jouer.


En-Zakel

▬ âge : Toujours 19 ans pour l’instant, mais ça va pas tarder à changer.
▬ sexe : Ornythorinque
▬ double compte : Jamais voyons D : *PAN* Mya et Andreas
▬ Comment avez vous connu le forum ? J’ai vu de la lumière et j’suis entrée. Encore. Ben oui.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Hell no !
▬ autre chose ? NOADKOKO. Parce que c’est le seul mot auquel j’ai pu penser. Voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:49

Plop ! Tu t'en sors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:24

Yes yes, je m'en sors, j'essaye juste de faire un truc à peu près potable, mais vu qu'en ce moment, je cours un peu dans tous les sens, j'avance très, TRES lentement >w<" J'essaye de terminer ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:11

Aucun soucis, c'était juste pour avoir un signe de vie ^w^ Courage pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:16

Je double-post au nom du pouvoir de l'amitié ! /paquebot.

Je n'ai rien à redire, ta fiche est bien écrite et cohérente~ (même si on en voudrait plus vu comme t'écris bien mais bon les fiches c'est le mal). J'ai hâte de découvrir Eleveira plus en détail ♥️ (ne pas sortir hors de son contexte). Tu es donc validée~

Je vais t'épargner le topo habituel de validation, tu fais partie des meubles maintenant, hein :blush (mais on t'aime).

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleveira Steamblood

Infirmier
Eleveira Steamblood
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:18

C'EY TOI LE MEUBLE ! *PAN*

Merci boss, je m'en vais régler les formalités d'usage tout de suite :3 *câlin quand même, parce que voilà*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Empty
MessageSujet: Re: Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"   Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleveira Steamblood - "Don't you dare lay your hand on me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Greetings !-