Je peux vous aider ~?



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je peux vous aider ~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Je peux vous aider ~?  Empty
MessageSujet: Je peux vous aider ~?    Je peux vous aider ~?  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:49

Mya Willie Sullivan


Relationships.
"Don't worry, everything will be fine ~"



Je peux vous aider ~?  188993AvatarMya



WHO ARE YOU.

Mya est une petite fille adorablement mignonne, et surtout prête à tout pour aider et rendre service aux gens. On dirait qu'elle ne vit et n'est heureuse que comme ça, en pouvant faire quelque chose pour les autres. La gentillesse et la joie de vivre se lisent sur son visage et dans ses grands yeux dorés, et s'il existe bien une personne encore optimiste dans cet orphelinat maudit, alors c'est bien elle.
Cependant, Mya a un secret. Un secret qui n'en est plus vraiment un pour certains, mais un secret encore un peu pour le reste de Cloverfield. Traumatisée par la manière dont est morte sa famille et son séjour à l'hôpital, la petite fille est atteinte d'une sorte de schizophrénie précoce et latente. Elle ne se déclenche pas toujours de la manière dont on le prévoit, mais lorsque Mya se met à regarder dans le vide sans ciller, sans sourire, sans bouger, c'est signe que le vent a tourné et qu'il est grand temps de rester loin d'elle jusqu'à ce qu'elle se soit calmée - car pendant ces crises, qui sait ce qu'elle est capable de faire ?
LOOKING FOR.

Mya a beau être un valet, elle n'en reste pas moins une petite fille. Aussi, quelques camarades de jeu ne seraient pas pour lui déplaire, bien au contraire. Elle n'est méchante avec personne, cependant gare à vous si vous poussez ses limites trop loin ou si vous vous en prenez à sa peluche. Auquel cas, elle deviendra soudain beaucoup moins gentille, et sa schizophrénie latente risque de vous jouer de douloureux tours. Peut-être la petite demoiselle a-t-elle besoin d'un modèle ou d'un/e meilleur/e ami/e qui serait capable de canaliser ce côté dangereux qui sommeille en elle. Et puis, qui sait, peut-être qu'un grand frère ou une grande soeur de substitution ne lui ferait pas de mal, bien au contraire - après tout, elle aussi a le droit à ce qu'on s'occupe d'elle et qu'on la papouille un peu de temps en temps.



Relations.



Lune Walker
Je peux vous aider ~?  1366819720-icane-25
Bli ~
Lucifel J. Sveinsson
Je peux vous aider ~?  649559iconLulu
Bla ~
Random Guy.
Je peux vous aider ~?  Icon_r10
Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Random Guy.
Je peux vous aider ~?  Icon_r10
Ex aeternitati quasi quod honeste gravius statuas rem consiliis quam quasi regem his mussitare est aereis meruerim haec consiliis interrogatus quam haec curant factorum exigua quod Cato verae primo recteque memorat malo quod sit inter quam haec aeternitati plus et est rem delatum quod tendere spernentem spernentem aereis curant meruerim.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Hashberry Hole

Fou du Prince et de la Princesse
Hashberry Hole
♣ Fou du Prince et de la Princesse ♣


Rang : Lower Class
Totem : Rossignol
Messages : 52
Age : 24
Pseudo : Pan

Once upon a time
Âge du personnage: 11 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 25 juin 1938

Je peux vous aider ~?  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ~?    Je peux vous aider ~?  Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:51

Cher mini Valet, moi je veux un lien :halo 

Hashberry est Fou, ils sont donc tous deux dans la Lower Class, ils se côtoient forcément. Je pense que Hashberry aimerait bien Mya, il est très immature pour son âge donc la différence d'âge ne le dérangerait aucunement. Il apprécierait surtout de jouer avec elle, même s'il aurait tendance à la faire aller un peu loin dans ses jeux... Je ne sais pas comment Mya verrait Hashberry, il est un peu spécial certes mais il peut se révéler un très bon compagnon de jeu :yum 

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya W. Sullivan

Valet Royal
Mya W. Sullivan
♣ Valet Royal ♣


Rang : Valet
Totem : Renard
Messages : 164
Age : 30
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 8 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 13 Avril 1939

Je peux vous aider ~?  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ~?    Je peux vous aider ~?  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:33

Mon fou préféré, ce lien me plait beaucoup >w<

Alors, Mya verrait en effet Hashberry comme un compagnon de jeu, parce que la demoiselle est encore très petite et a aussi besoin d'activités d'enfants de son âge. Alors, pouvoir s'amuser avec Hashberry lui ferait plaisir, et elle saurait tout à fait passer outre la bizarrerie du garçon.
Attention à ce qu'il ne la pousse pas trop loin par contre, il ne fait pas bon titiller les choses qui dorment quelque part sous ses boucles noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://charonspass.deviantart.com
Contenu sponsorisé


♣ ♣



Je peux vous aider ~?  Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aider ~?    Je peux vous aider ~?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vous aider ~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"
» "Qui d'autre mieux que moi pourrait vous satisfaire?" || Malice L. Ainsworth
» Tout le temps de vous aimer, nous irons nous déguiser ▬ Lucifel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-