Just a silly game



 

Partagez | .
 

 Just a silly game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
avatar
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 76
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

MessageSujet: Just a silly game   Mer 3 Aoû - 22:12


Foire aux Questions.



Pourquoi les adultes sont-ils partis ?

    A part Lucifel et Amity, personne ne semble le savoir. Eux-même n'en parlent jamais et les spéculations vont bon train. Et maintenant qu'Amity est morte...



Que deviennent les orphelins ?

    Les adultes ne sont plus là pour leur faire du mal (voir l'ancien personnel de Cloverfield) et ils ne sont plus malades, certes. Mais désormais, ils doivent se débrouiller seuls et assurer tout ce que les adultes faisaient avant eux. D'autant plus que plus aucun camion de livraisons ne passe...


Comment font les nouveaux arrivants pour entrer à Cloverfield ?

    Seuls les enfants peuvent voir l'orphelinat tel qu'il est si jamais ils passent la frontière invisible entre ce monde hors du temps et le monde réel. Qu'ils soient orphelins ou non. Mais quand ils passent les limites du domaine, c'est fini pour eux, ils sont dors-et-déjà perdus et ne pourront plus faire marche arrière. La « malédiction » est effective sur tous les enfants âgés de cinq à seize ans. Les plus jeunes ou les plus vieux ne peuvent voir que la réalité sans se faire happer par le piège. Vous pouvez choisir si votre personnage se souvient ou non de ce passage (dans le cas où il n'est pas un des enfants « originels »), s'il est conscient d'avoir été victime d'un phénomène surnaturel ; de toute façon, il est quand même trop tard. Seuls les Remords peuvent sortir de Cloverfield et deviennent invisibles dans le monde réel. D'ailleurs, ce sont eux qui s'assurent que le bus continue à desservir l'arrêt « Cloverfield Orphanage » avec son arrivage d'orphelins - ou non, d'ailleurs : même si vous avez des parents et que vous descendez à cette arrêt, vous êtes prisonnier. Ils sèment la confusion dans les esprits des humains afin qu'ils continuent à envoyer de pauvres orphelins à Cloverfield, comme s'il était toujours ouvert.


Suis-je obligé de jouer un psychopathe en puissance ?

    Non, bien sûr que non. La folie n'est pas condamnée sur Unlucky Cloverfield (mais si ça devient trop extravagant et exagéré, les administrateurs et modérateurs viendront calmer vos ardeurs alors attention...) mais elle n'est pas non plus obligatoire. Il y a certes une ambiance d'hystérie générale malsaine et démente qui hante les couloirs, mais tout le monde n'est pas contaminé au même degré. Vous pouvez très bien jouer un personnage joyeux et gentil ou encore un personnage timide et pacifiste. En même temps, s'il n'y avait que des sadiques complètement dégénérés, le jeu n'aurait plus d'intérêt. Ambiance démente ne veut pas dire que tout le monde est totalement timbré, ne confondons pas. Tiens, visualisez ça comme l'atmosphère d'une première année de médecine, mais en pire (si c'est toutefois possible) : la grande majorité des orphelins se battent pour avoir une bonne place dans le classement, sans quoi ils se font lyncher par les rangs supérieurs qui ont le pouvoir sur eux. C'est donc le côté compétitif qui peut monter à la tête et faire agir les orphelins de façon insensée, déloyale, bornée, égoïste, voire même cruelle. Après, il peut y avoir des orphelins satisfaits de leur rang 7, 6, 4 ou 2 qui ne chercheront pas forcément à grimper plus haut mais à le garder, donc en se faisant plutôt discret et en cherchant à ne pas se faire d'ennemis.


Puis-je donner une gifle au Prince en étant un rang 7 ?

    Si vous voulez finir votre vie dans les pires souffrances, faites. La hiérarchie est très stricte et le système se rapproche beaucoup d'une dictature. Non, en fait, C'EST une dictature. Alors que vous soyez rang 7 ou Duc, personne n'a le droit de poser la main sur le Prince ou la Princesse, comme il est interdit pour quiconque de s'en prendre à un rang plus élevé (même si tout le monde s'en fiche qu'un rang 7 a fait un croche-patte à un rang 6, que les rampants se débrouillent entre eux, hein). Bien sûr, vous pouvez jouer les insoumis et le faire. Mais je ne vous le conseille pas. Comme se rebeller ouvertement, je ne vous le conseille pas. Vu que le système est basé sur le favoritisme, vous augmentez vos chances d'être un bizut et d'avoir une vie infernale. Moralité : soyez zélé et lèche-botte, même si c'est hypocrite, et vous aurez la belle vie. Et ça ne vous empêche pas de comploter par derrière.


D'où sortent les monstres ; le Sycophante et les Remords ?

    Ils viennent de ce monde parallèle à celui que nous connaissons. Celui-la même où est mystérieusement enfermé Cloverfield. Celui où la réalité et la logique n'ont plus de prises et où circulent les créatures insensées qui ont élue domicile à l'orphelinat car il y a des âmes à ronger. C'est d'ailleurs en partie à cause d'eux que les orphelins ont tendance à dégénérer.


Puis-je accéder à la Rafined Class en étant un orphelin lambda, sans passer par la Lower Class ?

    Oui. Même si généralement, seuls les orphelins dont le rang est supérieur ou égal à 3 peuvent y prétendre. En effet, c'est le Prince et la Princesse qui décident qui peut faire partie de la Rafined Class ou non : c'est donc la seule catégorie à laquelle on peut accéder en sautant plusieurs échelons d'un coup. D'autre part, aussi étrange que cela puisse paraître, les membres de la Lower Class ont moins de chances de faire un jour partie de la Rafined Class que les orphelins lambda. En effet, la Lower Class sont les serviteurs personnels de la Rafined Class ; qui voudrait donner une telle promotion à ses larbins si dociles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

Just a silly game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GAME ONE] diffusera "Miss CastAway"
» [HOMMAGE] The Game (Feat. Chris Brown) - Better On The Other Side -
» [JEU] "Moonwalker Vidéo Game" sur freebox
» 7'Odyssey & Co.- Tattletale/You're So Silly 1987
» Barry White - Playing your game baby(NEW version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Cloverfield Orphanage. :: Encyclopédie.-