"Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"



 

Partagez | .
 

 "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Bolton

Chevalier Royal
avatar
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Lower Class
Totem : Panthère Noire
Messages : 57
Age : 27
Pseudo : Edelia

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 18 mai 1941

MessageSujet: "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"   Lun 8 Avr - 2:12

PREDEF


Relationships.
"Guenièvre avec une épée, vous savez ce que ça donne?"






WHO ARE YOU.

Certains diront qu'elle est énervante, à toujours sourire en toute situation. D'autres la craindront, les rebelles surtout, qui ont probablement eut affaire à sa lame acérée et à son air mielleux. D'autres seront intrigués ou encore certains la trouveront juste gentille, agréable et polie. Bref, elle ne laisse généralement pas indifférent, du simple fait que ses manières, sa façon d'agir sont purement celles d'un chevalier selon les règles de l'art. Son obsession et sa déférence sans limite a de quoi faire peur, ainsi que sa vie ordonnée et son rythme réglé comme une horloge. L'on pourrait presque penser que c'est un robot. Pourtant elle est faite de chair et est bien humaine. Tenterez vous une approchez? La jeune demoiselle est sociale et semble se lier facilement, du moins en apparence, car elle demeure intérieurement froide et déconnectée de la réalité. Mais qu'avez vous à perdre? Ses sourires sont tellement sucrés...Et sa lame tellement piquante.
LOOKING FOR.

-Des "amis" , du moins des relations cordiales, car en premier lieu, la jeune femme ne semble se lier que de manière superficielle. Il peut arriver que des personnes retiennent son attention et un soupçon de sympathie, on ne sait jamais, si vous avez envie d'essayer...
- Des personnes qu'elle admire, je pense notamment à l'Aristocratie, car ce qui la fait vibrer, c'est bien le monde de la monarchie et toutes ses décorations fleuries, après il peut y avoir des exceptions, à voir, à voir.
-Des personnes qu'elle méprise, car ils ne respectent pas l'Aristocratie, ou tout simplement parce qu'ils lui tapent sur le système. Et oui, il faut bien faire usage de son épée, sinon elle va rouiller.
-Des personnes séduisantes, attractives, car même dans le monde de la chevalerie, on peut trouver un seigneur beau et une dame élégante, oui oui tout à fait...Mais dans ses rêves bleus, ou sont passés ses sentiments? A la trappe? A moins que vous n'ayez l'envie d'aller les chercher. Bon courage



Relations.



Do you want a cup of me? :p



Ezekiel
Ezekiel...Un charmant jeune homme vraiment...Il me permet de m'amuser et d'en apprendre un peu plus sur moi même. Disons qu'a 15 printemps, certains mécanismes se mettent en place, chez la femme comme chez l'homme. Et dans la fleur de l'âge, je ressens les pleins effets de ces "mécaniques". Merveilleux? Expérimental, vraiment. Il est sympathique car il est valet royal et sert la royauté avec amour, comme moi. Cependant ce valet me fait penser a Gauvain, prêt à tout pour une belle demoiselle. Seulement ce Gauvain est quelque peu...excité. Un peu trop. Parfois le jeu dérape et je suis obligé de sortir mon épée. Et il y a aussi le fait que parfois on me demande de le punir, car il ne se tient pas toujours tranquille. Mais il m'amuse. Qu'il tente toujours d'attraper ma culotte, a force il n'aura plus assez de pansements...
Le Comte Andreas
Le Comte est une personne..intéressante. Il est ami avec Zeke mais semble agir de manière plus délicate. Il me fait penser aux beaux seigneurs à la verve volubile et délicate. Il est attirant, et j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il est au final l'incarnation de la noblesse. Bien que séducteur, je le trouve bien plus courtois qu'Ezekiel. Parfois il m'arrive de glousser intérieurement en me voyant comme une comtesse, à ses bras. Je n'en suis pas amoureuse, mais les nobles m'émerveilleront toujours. Pourtant Alistair n'a pas l'air d'approuver nos relations. Je pense qu'il en est de même pour Zeke, cela semble le contrarier. Serait il jaloux? Telle une Guenièvre, j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas indifférentes à ma personnalité. Cela me fait rire, mais est ce que cela me touche vraiment? Cela me conforte dans ma vision de l'amour courtois. Peut être qu'au fond de moi j'espère certaines choses, des choses qui pourraient m'élever dans un rang supérieur, pour toucher l'extase du monde arthurien. Après pour ce qui est des sentiments, je ne sais même plus ce que cela signifie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleveira Steamblood

Infirmier
avatar
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 24
Pseudo : En-Zakel

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"   Sam 25 Mai - 13:10

Heya ! Est-ce qu'un lien entre nos deux demoiselles te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Bolton

Chevalier Royal
avatar
♣ Chevalier Royal ♣


Rang : Lower Class
Totem : Panthère Noire
Messages : 57
Age : 27
Pseudo : Edelia

Once upon a time
Âge du personnage: 15 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 18 mai 1941

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"   Sam 25 Mai - 15:11

Hey :p

Biensur que ça me tente :happy , j'ai lu ta fiche et elle est super intéressante Eleveira :)

Vu qu'elle est "spéciale" et que mon perso l'est aussi, elles pourraient peut être s'entendre? Elle pourrait incarner pour Jezabel la puissance féminine, un peu comme Morgane qui possède de nombreuses connaissances et savoirs anciens(oui elle assimile tout le monde a un personnage de roman arthurien ou autre ^^"""), je pense que cela pourrait titiller mon chevalier perché :)
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleveira Steamblood

Infirmier
avatar
♣ Infirmier ♣


Rang : 4
Totem : Tigre
Messages : 31
Age : 24
Pseudo : En-Zakel

MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"   Sam 25 Mai - 16:55

C'est dingue comme le personnage de Morgane correspond bien à Eleveira X) De son côté, la demoiselle Steamblood pourrait se poser des questions sur Jezabel : qu'est-ce qui la motive à être à ce point dévouée à la royauté, pourquoi est-ce que la chevalerie la passionne tant, etc ... Parallèlement, si Jezabel a des histoires à raconter à Eleveira, ça pourrait être intéressant, puisqu'elle est toujours en quête de savoir, sous toutes ses formes, que ce soit des notions de médecine ou des histoires de preux chevaliers :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: "Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous reprendrez bien une tasse de thé avant que je vous égorge?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous reprendrez bien un petit morceau?
» Gastronomie : vous reprendrez bien un peu de sperme ?
» L'addition, s'il vous plait !!!
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» En quoi croyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Journaux intimes.-