Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%



 

Partagez | .
 

 Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Van Eylis

avatar
♣ ♣


Messages : 2
Age : 28
Pseudo : Jamie

MessageSujet: Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%   Mar 12 Mar - 20:31

PREDEF


Say where is my shame.
"Feat. Avatar"



▬ ÂGE : 13 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : Le 13 November 1928.
▬ CATÉGORIE : Orphan.
▬ RANG : 4;
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD :
▬ PÉCHÉ MORTEL :L' Envie.
▬ TOTEM : La mouette.



I will do you harm.
"Citation, lien, whatever."

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.





Il le hait et il l'aime. Lucifel. Il l'admire en silence, caché derrière une multitude d'autres adolescents. Il veut être avec lui, il veut être lui. Il aimerait le tuer pour prendre sa place et devenir enfin beaucoup mieux que Lindsay Van Eylis. Mais il ne peut pas. On ne touche pas au roi.

Si on lui demandait qui il était, il n'oserait pas répondre car il savait pertinemment qu'il n'etait rien. Mais qui aurait-il voulu être? Oh la réponse, il la connaissait. Il voulait être Lucifel, et il voulait qu'il lui appartienne. Il voulait l'enchaîner à lui et être le centre de son monde. Il était obsedé, complètement. Stalker en puissance, rien n'était vivant excepté Lucifel J. Sveinsson.

Il méprisait le reste du monde mais singeait les attitudes de Lucifel. Il imitait son sourire railleur à la perfection. Mais il était tordu, pourri jusqu'a la moele. Il était complètement fou. Heureusement qu'il avait la beauté. Un visage d'ange aux cheveux blonds qui bouclaient juste au dessus des oreilles pâlichonnes. Il aurait voulu devenir brun, comme Lucifel. Mais il n'avait pas pu se procurer de teinture. La folie prenait sa base jusque dans ses rêves, car toutes les nuits le visage de Lucifel le hantait. Il devenait lui, il le possédait. Voir pire. Le cauchemar. Le rejet. Il le tuerait un jour, vous savez? Il exploserait son petit visage parfait et deviendrait le nouveau Lucifel. Il garderait son crane dans une boite qu'il soignerait avec amour. Il porterait ses vêtements et ne les laverait plus jamais. Juste pour garder son odeur, pour l'adorer.

Envers les autres, ses sentiments sont confus. Comme s'ils étaient partiellement invisibles, il ne les voit qu'a moitié. Son interêt pour eux n'existe pas. Ils ne sont que des pantins sans fils qui s'agitent alors qu'ils ne servent à rien. Comment pourrait-ils s'en rendre compte?


Il est difficile de parler de lui, puisque Lindsay est presque vide. Son monde n'avait plus de but, jusqu'a ce qu'il le rencontre. Lui, son idole, son tortionnaire, sa victime. Il méprise les gens qui ne comprennent pas la connection qu'ils y a entre eux. Il est persuadé qu'au fond de lui, Lucifel sait qu'il lui appartient. Alors il les gravira, ces échelons. Il se rapprochera de lui. Il continuera à l'observer, à le désirer en silence, jusqu'a ce que la rencontre se fasse.

En attendant, l'orphelinat reste son terrain de jeu. Il teste ce qu'il apprends sur les autres, les malmène en hommage à son dieu. Sa fureur n'a pas de limite. Son visage impassible qui crache des horreurs. Il méprise le monde et il s'en fiche. Il n'aura pas d'amis, jamais. Car l'amitié n'est rien. La seule chose importante, c'est celui qui hante ses nuits. Celui qui martyrise l'âme de par sa simple existence. Celui qui est destiné à mourir par ses mains.

Lucifel, je t'haitme.

Mais Lindsay n'est pas que ça. En apparence il a l'air tout à fait normal, il plaisante, avec des mots qui sonnent creux, et se mèle physiquement à la marmaille quand son esprit est à des lieux. Il est ami de certaines personnes, bien qu'il ne les considère pas. Il participe aux jeux, à l'ordre. Il est si beau qui plus est. Certaines filles l'adorent. Et pourquoi? Il ne le sait toujours pas. Peut être est-ce du à l'essence de son idole qui commence à se distiller dans ses veines. Peut être pas.


I will break my arm.
"Citation, lien, whatever."

Un simple petit questionnaire pour mieux connaître votre personnage et son sentiment sur la vie à l'orphelinat.
  • Que pensez-vous de la Royauté ? 3 lignes minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ullamcorper eleifend ligula, ac volutpat arcu euismod ut. Integer nec tortor sapien. Aliquam risus lectus, ultrices a mollis eget, ornare eu lectus.
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? 3 lignes minimum. Praesent non ipsum neque, non convallis magna. Nunc rutrum, tellus quis lobortis tincidunt, elit turpis scelerisque eros, at mattis ligula tortor at lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? 3 lignes minimum Maecenas vitae est neque. Proin sit amet dui massa, quis suscipit odio. Nunc hendrerit elit auctor augue porttitor congue. Donec ligula augue, egestas at pretium id, mattis a quam. Etiam facilisis scelerisque est ut elementum.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? 3 lignes minimum. Sed vitae libero ante, vel condimentum elit. Quisque est sem, pretium in semper eget, fringilla id arcu. Integer sodales luctus rhoncus. Phasellus sed orci diam. Phasellus vitae leo ante, ac tincidunt odio. Sed a lectus justo.


I'm a victim of your charm.
"Citation, lien, whatever."

Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.



Quand il est né, le monde était magnifique. Ses cheveux blonds, collés par le liquide amniotique poisseux, persistaient quand même à boucler. Sa mère le dorlotait, embrassant ses minuscules mains et caressant son nez presque inexistant. Il était beau et parfait. Son père avait de l'argent. Ils n'étaient pas riches à millions, certes, mais la famille vivait particulièrement bien. A tel point que la mère de Lindsay achetait constamment des robes. Lindsay, lui, grandissait tranquillement, son nez s'allongeait au fur et à mesure des mensonges et sa bouche s'étirait en un sourire adorable. Il n'était pas exceptionnellement vif, vous savez? C'était plutôt le genre de mômes sages qui n'agitent que les jambes en contemplant des images. Son activité préférée n'etait simplement que de regarder le temps passer. Ou d'observer les boucles blondes de sa mère lorsqu'elle decidait de cuisiner elle-même. Lindsay se glissait alors sous la table et contemplait les mollets de sa mère déambuler de part et d'autres de la cuisine. Le doux claquement de ses talons sur le carrelage de marbre froid lui ravissait les oreilles.



Jamie
"Citation, lien, whatever."



▬ Âge : 41.
▬ Sexe : Héhé.
▬ Double compte ? Nope.
▬ Comment avez vous connu le forum ? Je couche avec les admins.
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Franchement c'est cool, mais le Ainsworth et l'avatar de Aloys. Je considère que c'est du plagiat de mon cerveau.
▬ Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
avatar
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 22
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

MessageSujet: Re: Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%   Mar 2 Avr - 18:34

Bonjour Bonjour !
Du nouveau par ici ?

_________________

    Et au sud de mes peines j'ai volé loin de toi,
    Pour couvrir mon coeur d'une cire plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poppyinthesky.deviantart.com
Andreas A. Sheppard

Comte
avatar
♣ Comte ♣


Rang : Comte
Totem : Veuve noire
Messages : 215
Age : 24
Pseudo : En-Zakel

Once upon a time
Âge du personnage: 16 ans
Date d'arrivée à Cloverfield: 10 Octobre 1938

MessageSujet: Re: Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%   Lun 26 Aoû - 23:30

Bonjour ! Toujours parmi nous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindsay; TG. Theorie Grotesque. 40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensées Nocturnes "Grotesque"/ Avant-Garde Black Metal!!
» Arto Lindsay - Invoke
» Rick quitte Lindsay
» [jazz] Théorie (notations d'accords)
» Exercice Rythmique - Phenol Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Le placard.-