une arène pour jules césar?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 une arène pour jules césar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
♣ Invité ♣



une arène pour jules césar? Empty
MessageSujet: une arène pour jules césar?   une arène pour jules césar? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

Bonjour, je regarde le forum depuis quelque temps déjà et certains l'ont peut-être remarqué. J'ai un peu peur de m'inscrire, en voyant les posts gigantesques, mais bon, je ne viens pas ici pour ça même si je tenais à le mentionner. Je suis venu ici pour proposer un projet. J'aimerais bien savoir quelle serait votre opinion quant à l'ouverture d'une arène. J'ai pensé qu'en jouant un rôle de ''fou'' je pourrais distraire la classe supérieure avec des combats de ''gladiateur'' organisé entre orphelins de rang 7 qui pourraient se battre pour le plaisir de tous, et peut-être même se démarquer aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
Lucifel J. Sveinsson
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 31
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

une arène pour jules césar? Empty
MessageSujet: Re: une arène pour jules césar?   une arène pour jules césar? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:40

Ma foi... L'idée n'est pas mauvaise. Mais si je pense qu'au point où en est le forum, il est encore un peu trop tôt pour mettre ça en pratique. Plus tard, quand l'intrigue aura d'avantage avancé je pense. Ça me semble en accord avec le thème et l'ambiance du forum sinon, donc je pense que ton idée aura sa place dans la durée ! :happy

Pour ce qui est des longs posts, ne te sens pas obligé d'écrire aussi long que certains membres le font. La minimum est fixé à 500 mots alors tant que tu dépasses ce quotat, c'est bon pour le staff ! Après, si tu veux écrire plus parce que tu es inspiré, libre à toi :wink
Revenir en haut Aller en bas
 

une arène pour jules césar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar pour une pauuuuvre orpheline. >D
» Nouvel avatar pour RPiste dénuée de talent.
» Il faut être hardi pour devenir heureux [Jezabel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Panneau d'Affichage. :: Les doléances.-