Registre de Melody Lily Rose Brides.



 

Partagez | .
 

 Registre de Melody Lily Rose Brides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


♣ Invité ♣



MessageSujet: Registre de Melody Lily Rose Brides.    Sam 1 Déc - 17:35

PREDEF


Melody Lily Rose Brides
"Feat. Izayoi Sakuya _ Touhou"



▬ ÂGE : 12 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : Le 12 Décembre 1929.
▬ CATÉGORIE : Orphan.
▬ RANG :Le Rang 5.
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD : Le 30 Juin 1941.
▬ PÉCHÉ MORTEL :La colère & La luxure.
▬ TOTEM : Le Panda.



I will do you harm.
"Un, Deux, Trois, nous irons au bois ♫"

Un caractère exécrable, une petite poupée adorable, un enfant capricieux ? Ici, nous voulons savoir les moindres détails concernant le caractère de votre personnage. Ses plus petits défauts, c'est fâcheuses manies, bref. Tout. 20 lignes minimum.
Melody a l’apparence d’une enfant honnête et insouciante, avec sa petite bouille d'ange. Mais il ne faut jamais la sous-estimez car elle a conscience de tout ce qu’elle fait. Elle n’est ni honnête, ni très amicale si cela ne peut servir son propre intêret. Depuis toute petite, ses parents lui ont apprit une chose très importante dans la vie. "C'est chaqu'un pour soit". On lui a apprit que la vie est une des choses les plus hostile du monde. Que c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort. Et pour ne pas se faire attraper, il ne faut surtout, surtout pas montrer sa faiblesse. Montrer que nous aussi, on peut souffrir, avoir mal, être triste. Non, il faut toujours sourire. Encore et encore. Te montrer dur comme de la pierre, faire souffrir les autres en hurlant que c'est de leur faute, si on est mal. Comme ça, c'est peut-être méchant, mais avouer, vous avez déjà voulu vous venger, n'est-ce-pas ? ... En attendant, elle se contente de martyriser les pauvres plus faible de son âge. Mais pas que. Elle peut très bien s’attaquer à des plus agés qu’elle car elle excelle dans l’art de manipuler les gens. En bref, il vaut mieux pour votre bien, faire attention à cette bouille d’ange. Ce caractère vient de sa mère, Elle détestait par dessus tout les gens et choses 'normaux' et s'amusait à bien les faire souffrir. Et comme on dit, telle mère, telle fille. Par contre, Melody est très fidèle avec ses vrais amis et surtout, elle peut, quelque fois, aider les autres. Mais seulement si elle a pitié de cela. Elle a du mal a supporter les autres enfants des plus haut niveaux. Elle trouve qu'ils se trouve bien trop beau et parfait, ceux qui n'est pas du tout le cas. En plus, elle n'aime pas avoir des rivaux et de se battre, en quelque sorte, pour rester la meilleure. Elle préfère que tout le monde soit déjà soumis à ses pieds. Mais un monde comme ça n'existe que dans ses rêves la nuit. Sinon, Melody a comme même quelques qualités. Lesquelles ? Celle du fait qu'elle soit déjà très mature pour ses 12 ans. Du fait, que, par pitié, elle peut aider des plus jeunes qu'elle. Et qu'elle ne laissera jamais tomber ses meilleurs amis. Bon, après les qualités, viennent les défauts. Melody est ... Très, très égoïste. Elle s'exprime presque toujours en donnant des ordres aux gens, que ce soit n'importe qui. Puis, elle ira faire son boulot, mais attention ! Pas d'heure supplémentaire et elle n'ira J.A.M.A.I.S. faire le boulot des autres. Elle en a déjà bien assez pour elle seule, elle ne va pas aller ce couper en quatre pour les autres, non mais.


Melody est une enfant mesurant entre un mètre quarante et un mètre cinquante. Elle est plutôt petite mais sa taille ne la dérange pas le moins du monde. De toute façon, si cela dérange quelqu'un, elle ne va pas se gêner et elle ira lui faire comprendre ce que elle pense de lui/elle. Ses grands yeux bleus sa peau blanche et ses cheveux d’un blanc comme la neige la ferait passer pour la parfaite sainte-nitouche, la petite chose toute fragile et toute mignonne, mais ne vous y méprenez pas, cette gamine est tout sauf un ange. Elle s’habille de ce qu’on lui donne, étant surement trop jeune pour faire attention à la mode. Ses cheveux sont quelque fois coiffés. Pas trop souvent. Elle aime faire des tresses à ses deux mèches qui lui tombent dans le visage. Elle trouve ça mignon. Oui car, elle aime certaine chose mignonne, mais pas toute. Elle ne quitte jamais son bracelet porte bonheur. Il est en or blanc, et dessus est gravé : « Dark side is your strenght ». C'était son père qui lui avait offerte, a ses 6 ans.


I will break my arm.
"Quatre, Cinq, Six, Cueillir des cerises ♫"

Un simple petit questionnaire pour mieux connaître votre personnage et son sentiment sur la vie à l'orphelinat.
  • Que pensez-vous de la Royauté ? 3 lignes minimum Ce que je pense de la Royauté ? *Rire* C'est drôle que vous me posez cette question. Nan mais sérieusement, on a quel âge, pour jouer au prince et à la princesse ?! En plus eux, se pense tout permis parce qu'ils sont riche et connus. Moi aussi je viens d'une famille de riche ! Mais nous n'étions pas connu et quand je me suis retrouvée ici, je n'avais que le bas rang. L'Orphelin du rang 5. Dieux me punirai ? Et pour qu'elle raison ? Personnellement, je pense que moi aussi, je pourrai faire partie de la Royauté. De les enfants aisés peuvent en faire partis.
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? 3 lignes minimum. *Soupire* Eux ? M'en parler pas. Ils se trouvent beau avec leurs airs à la riche. Comme je l'ai dis avant, MOI aussi je suis riche. Mais je suis invisible de tous. De toute façon, je m'en fiche. Je me sens puissante par moi-même. Eux, qu'ils continues de jouer. Moi, je pense à des choses plus importante comme, où sont les parents ?
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? 3 lignes minimum Euh ... *Frisonne* J'ai souvent entendu parler d'eux ... Il me font vraiment peur, pour tout vous dire. Je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi penser sur eux. Mais ne le prenez pas mal ! Au début, je pensais que ce n'était que des petites rumeurs pour faire peur aux plus jeunes et pour les faire obéir. Mais j'ai vite compris, que j'avais tort.

  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? 3 lignes minimum*S'étire* C'est la dernière ? Enfin, je commençais à être fatiguée. Hum ... Il faut l'avouer, je trouve que les plus grand sont trop cruels avec les trop petits, que tous ce qui se passent ici, ne me plait pas vraiment. Mais il faut surtout avouer, que si les parents revenaient et que, je devrai rentré à la maison ... Non, je n'ai pas envie que ce jour arrive, j'aime me sentir libre comme ça. C'est comme si nous étions en train de jouer dans un grand jeu de survie. Enfin, c'est comme un grand jeu de survie. Ici, plusieurs Orphelins sont déjà mort, a cause des monstres, oui, mais aussi à cause d'autre enfants. Dans cet Orphelinat, certain s'entre-tue. Et ça pimente un peu la routine que j'avais avant. Donc ... J'espère que les parents ne reviennent plus jamais.


I'm a victim of your charm.
"Sept, Huit, Neuf, Dans mon panier neuf ♫"

Jolie petite histoire. Raconte nous son passé, son vécu, son enfance. Tous les moments importants de sa vie nous intéressent.
50 lignes minimum.
Déjà une chose a vous dire, le prénom de Melody n'a pas était choisis par hasard. En fait, quand elle est née, sa mère et son père avait décidaient de l'appeler Lilly, comme sa mère et Rose, qui venait d'un des prénoms de son père. Elle est née un jour de neige. D'ailleurs, ce jour restera dans le coeur de tous. Non, ce n'était pas le plus bel accouchement. Mais la fillette s'est mise à pleurer au tout premier flocon de neige. Dans la salle, les sages femmes avaient mise de la musique classique, du piano. Et a chaque fois que notre "Lilly Rose" l'entendait, elle s'endormait. Comme si la chanson l'apaisait. Puis, quand elle fit ses premiers pas, ses parents remarquèrent qu'elle avait une attirance sur l'instrument de la maison, le piano à queue. Elle avait un talent caché pour la musique. Elle avait du sang de pianiste dans les veines. Alors, c'est parents décidèrent de lui donner un troisième prénom plus approprié à elle. Le "Melody" qui vient du mot Mélodie. C'est pour cela qu'elle s'appelle Melody Lilly Rose. Notre chère Melody a toujours était une gamine pourrie gâtée, il faut l'avouer. Et vu qu'elle est fille unique et très têtue, le mot partager n'est pas dans son vocabulaire. D'ailleurs, ses parents lui achetaient des cadeaux sans aucune raison. Un vrai vie de princesse ... Méchante, princesse. Mais sa vie n'a pas toujours était rose. D'ailleurs, son père était Schizophrène. Mais ce n'était encore rien, quand elle était bébé. Puis, sa maladie empirait un peu plus chaque jour, jusqu'au jour où il a du aller se faire enfermer. Son père avait appris, en cachette, des choses de terroristes. Et ça, c'était très mal, pour le métier qu'il faisait. Enfin, sa maladie faisait ça, lui ne faisait ce qu'elle lui disait. Mais au cas où vous vous demandez si Melody déteste son père à cause de ça, je dois direct vous arrêter. Parce que, c'est tout le contraire. Melody l'adore. Elle adore la maladie de son père. Mais pourquoi ? Sans doute parce qu'elle est sadique, cruelle et parfois même mortelle et ça, ça amuse Melody, bien sûr. Ce qu'il fait, qu'elle a grandis le reste de son enfance en compagnie de sa mère, une mangemort. Elle n'était pas souvent à la maison et Melody est devenue un peu asociale au fil du temps. Elle a toujours préféré rester seule que d'être entourée de ses amis d'école. D'ailleurs dans son école, Melody restait toujours seule dans la cours de récréation. Elle ne supportait pas les autres, sauf ses quelques amis. Son passe temps favori était de faire souffrir les plus faibles. Même si elle se faisait souvent punir. Elle s'est fait même renvoyer une fois d'une école a cause de ça. Mais bon, tout le monde à ses défauts comme ses qualités.

Vous devez surement vous dire que, habiter en pleins Londre pendant la guerre, ce n'était pas facile pour sa mère non plus. D'ailleurs, pour son boulot, elle n'était presque jamais à la maison. A l'époque, il avait un chien, Nana. Pour Melody, il était comme son meilleur ami, son garde du corps. La chose en laquelle Melody avait le plus peur, c'était de se faire attraper par des militaires du camp adverse pendant que ses parents travaillaient. Elle se disait souvent "Pourquoi papa et maman font des travaux aussi important ? A cause de ça, je ne les voit presque jamais. Elle se rappelle que pour ses 10 ans, elle avait du fêter son anniversaire, seule avec Nana. Et c'est d'ailleurs le même soir où sont père est arriver d'urgence chez lui, après plusieurs mois d'absence. Il était venu la revoir pour son anniversaire et elle devait lui dire aussi, qu'il avait appris quelque chose d'affreux. "Melody, ta maman ... Elle c'est fait tuer par des militaires de l'autre camp ... Je ne serai pas souvent là pour toi, alors je t'en supplie, prend soin de toi, tu vas devenir une grande fille pleines de talents. Je t'aime ... Adieu." Le adieu de son père lui avait rester un bon moment dans sa tête. Elle trouver ça horrible, elle voulait que la guerre s'arrêter, mais elle ne pouvait rien faire. Elle était bien trop faible, pour ça. Après quelque mois sans nouvelle de son père, une lettre arriva sous la porte, pour dire que son père était enfermer dans un endroit pour les personnes malades, comme lui. Atteint d'une maladie grave et dangereuse. John, le père de Melody avait tué la moitié de ses hommes.
Sa mère était morte, son père renfermer chez les fous ... Melody était mineurs, elle devait aller soit en famille d'accueil, soit en Orphelinat. Mais bien sûr, pas beaucoup de famille d'accueil se montre, pendant la guerre. Alors Melody a du voyager encore et encore pour trouver un Orphelinat qui avait encore de la place. Et c'est à Cloverfield que ce trouvait encore de la place pour la jeune fille. Elle est arrivée devant le portail le 27 Juin 1941, où elle a entendu une grosse rumeurs, "Les parents ont disparus". Cela voulait dire que la guerre était fini ? Que Melody pouvait rentrer à la maison ? Ce vendredi 27 Juin 1941, Melody commença à marcher pour retourner à Londre. Elle marcha pendant 3 longs jours et se retrouva devant un arrêt de bus. Victoire ? Pas vraiment, cet arrêt de bus était celui qui se trouver en face du portail. Il était donc impossible de fuir, c'est ça ? Et bien, la réponse était huit. Et ce 30 Juin 1941, Melody se décida enfin d'ouvrir les portes de son nouveau chez elle, sans connaitre tous les secrets de cet Orphelinat, remplit de haine ...

Isabel Lilly Brides: Mère de Melody. Elle était une infirmière. Elle n'était pas connu aux yeux de tous, juste aux yeux de ses patients et amis. Elle est l'infirmière des militaires pendant la première guerre mondial. Plusieurs année après , elle est tombée enceinte. Elle a toujours essayer d'être le plus possible disponible pour sa fille. Elles avaient une très forte amitié et Melody se confiait toujours a elle. Elles se disputaient que très rarement. Sa famille était très, très aisée. D'ailleurs, Isabel l'était encore avec Melody et John. C'est pour ça qu'ils habitaient une très belle maison dans Londre.


Jean Stefano Rose Brides: Père de Melody. Il a des origines Anglaise et Italienne. C'était un Sergent militaire d'Angleterre. Il était très connu dans son pays parmi beaucoup de gens célèbre et d'ailleurs, il était très important. Il a deux ans de plus que Isabel et ils se sont rencontrés l'or d'un bal. Pendant que John avait plusieurs fille qui lui courraient après, vu qu'il était très populaire, lui était tombé sous le charme de la jolie Isabel. Elle était seule sur une chaise en train d'attendre que les slows finissaient. John a marché jusque chez elle et la inviter à danser. Et c'est là que le coup de foudre pour chaqu'un est tombé. Il travaillait autre fois au ministère, puis comme militaire et à la fin Sergent, mais il s'est malheureusement fait renfermer à cause de sa maladie. Maintenant, il est sans doute mort, avec tout ses médicaments a essayer de se soigner. Il n'a malheureusement pas su être souvent là pour sa fille, mais Melody ne lui en veut absolument pas.



Melody ~
"La vie, c'est comme un jeu de survie."



▬ Âge : 15 ans & demis
▬ Sexe : I'm a ♀
▬ Double compte ? Nope ~
▬ Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Je l'aime énormément. Je n'ai rien à redire dessus ^-^
▬ Autre chose ? Je suis Interne ._. (Non pas dans un Orphelinat, mais dans un pensionnat.) Donc, je serai me connecter que le weekend, très très rarement de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alix V. McAndrew

Princesse du Trèfle
avatar
♣ Princesse du Trèfle ♣


Rang : Princesse.
Totem : Lynx.
Messages : 218
Age : 22
Pseudo : Poppy.

Once upon a time
Âge du personnage: 13 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940

MessageSujet: Re: Registre de Melody Lily Rose Brides.    Dim 2 Déc - 15:20

    Bonjour, et bienvenue à Cloverfield ♥ Ravie de voir que notre forum te plait !
    Cependant, avant ta validation, il faudrait que tu modifies et fasses attention à certaines petites choses.

    Commençons d'abord par ton caractère. Il est très manichéen, fais attention, ton personnage ressemble à ce que l'on appelle une Mary-Sue... Son caractère (qui ressemble d'ailleurs étrangement à celui de mon personnage) est poussé dans les deux extrêmes ! Honnêtement, même avec l'enfance la plus difficile, je ne pense pas qu'une petite fille de 12 ans soit capable d'être si sadique, et d'avoir cette idéologie. De plus, si vraiment tu tiens à ce qu'elle endosse le rôle de "la méchante", il faut qu'elle le tienne jusqu'au bout. Le coup du "elle fait souffrir tout le monde, mais est très fidèle avec ses amis" me fait tiquer un peu. Elle ne peut pas être à la fois horrible avec son entourage, et être la plus parfaite des amis avec ses proches, non. Veille à corriger cela, s'il te plait.
    Ensuite, en péché mortel, tu lui as attribué la colère et la luxure. Pour la colère, je suis d'accord. Par contre, la luxure... Je ne retrouve absolument pas cette caractéristique ni dans ton caractère, ni dans son histoire.
    Pour terminer avec la première partie, au risque de chipoter, je voulais juste te faire remarquer que les cheveux blancs NATURELS n'existent pas. Elle peut bien sûr être blonde platine, au quel cas, ses cheveux seront très clairs, mais ils resteront blonds. Sinon, tu peux toujours exploiter la piste de l'albinos, mais là, ça entrainerait plein de changements et de contraintes, donc c'est moyen moyen.

    Passons à l'histoire, maintenant.
    Le coup du père schizo, j'adhère moyen. Il peut très bien l'être, mais sache qu'il ne pourra pas être soldat, et encore moins sergent. Les malades mentaux se font reformer, dès le service militaire. Et juste une précision, on ne dit pas "enfermer" mais "interner"
    Ensuite, l'Angleterre n'a absolument pas été occupée pendant la seconde guerre mondiale. Donc sa mère n'a pas pu être tuée par un "militaire de l'autre camp" (que l'on appelle, au passage, des nazis). De plus, pourquoi se serait elle fait tuer, sachant qu’aprioris, elle ne posait aucune résistance, et n'était pas juive ?
    Si tu veux qu'elle décède de cette manière, elle peut très bien être une des victimes du Blitz de Londres, organisé par la Luftwaffe. A ce moment là, oui, elle aura bien été tuée par l'armée allemande. Pour info, le Blitz a eu lieu du 7 Septembre 1940, au 21 mai 1941.

    Aussi, un tout dernier point (promis, après, j'arrête), essaye de faire attention à conjugaison, ta grammaire et ta coordination des temps, s'il te plait. Si vraiment tu as du mal là dessus, je t'aiderai, il n'y a aucun souci :) !

    J'espère que toutes ces petites remarques ne t'auront pas décourager pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander ♥


    EDIT ; Fiche déplacée dans la corbeille, pour cause d'abandon.


_________________

    Et au sud de mes peines j'ai volé loin de toi,
    Pour couvrir mon coeur d'une cire plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poppyinthesky.deviantart.com
 

Registre de Melody Lily Rose Brides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili-Rose, la fille qui aime les pavés
» cadillac rose
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» Sondages du Melody Maker
» Rhino c'est rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Le placard.-