Heather J. Haze [ Fini ]



 

Partagez | .
 

 Heather J. Haze [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


♣ Invité ♣



MessageSujet: Heather J. Haze [ Fini ]   Mar 27 Nov - 18:54

PREDEF


Heater Jane Haze
"Feat. American mcgee Alice"



▬ ÂGE : 13 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1928
▬ CATÉGORIE : Orphan
▬ RANG : 3
▬ DATE D’ARRIVÉE A CLOVERFIELD : Le 28 Juin 1941
▬ PÉCHÉ MORTEL : Colère
▬ TOTEM : Lapin Noir



I will do you harm.
"La meilleure défense, c'est l'attaque."

Heather n’est pas vraiment le genre de fille toute mignonne dont on aurait pu s’attendre, puisqu’elle vient d’une famille riche. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé de l’éduquer, mais cette orpheline est une véritable tête de mule qui, une fois qu’elle a pris sa décision, n’en change pas. De vue, elle semble être d’un calme olympien à cause de son regard inexpressif et du peu de paroles qu’elle prononce. Elle n’a pas l’air associable comme ça, pourtant il ne faut pas s’y fier. Car lorsque quelqu’un tente une approche, la jeune fille l’ignore royalement si elle ne juge pas cette personne digne d’intérêt. Aussi distante qu’un horizon, aussi froide que la glace, et aussi expressive qu’une statue. Ces trois comparaisons la représente plutôt bien.

Pourtant il ne faut pas s’y fier : si elle reste d’apparence calme, c’est en réalité une véritable tempête. Une phrase de travers, un mot mal placé, et elle se transformera en une furie qu’il vaudrait mieux fuir pour le reste de vos jours si vous tenez à la vie. En effet, la jeune fille s’énerve avec une facilité déconcertante, il suffirait que quelqu’un la contredise pour qu’elle s’emporte et vous saute à la gorge. Folle ? Hum, peut être un peu. Mais surtout colérique, comme vous l’aurez compris. Et il y a d’ailleurs quelque chose à préciser à son propos : étant un garçon manqué, la bagarre, elle l’a dans le sang. Si elle vous attrape alors qu’elle est en colère, n’espérez pas vous en sortir indemne, à moins que vous soyez la personne la plus chanceuse au monde. Car Heather adore se battre, et elle prend un plaisir sadique à vous faire du mal. La plupart du temps, les poings et les jambes suffiront. Mais si vous vous révélez être un adversaire coriace, elle pourra vous montrer son vrai potentiel de combat. Un potentiel assez imprévisible, en fait. Non seulement parce qu’elle n’est pas de ceux qui réfléchissent avant d’agir, mais aussi parce que les éléments du décor peuvent devenir des armes à ses yeux. Il y a une tête de cheval accrochée à un bâton, le tout en bois dans la pièce ? Ce jouet lui servira certainement de massue. Un joli couteau de cuisine ? Parfait, voilà une dague aiguisée pour vous couper un ou deux membres. Oh, et puis ce ne serait pas des cartes de jeux par là ? Elle vous en remplira la bouche pour que vous vous étouffiez avec. Alors prenez garde, cette fille est imprévisible dans une bagarre devenant sérieuse, elle pourrait vraiment vous tuer.

Et, si vous ne voulez pas vous la mettre à dos, mieux vaut aimer la Royauté. En effet, l’orphelin vénère la Royauté et l’Aristocratie. Ils sont ses Dieux vivants, et elle ne supporte pas qu’on les critique. Et encore moins qu’on tente de leur nuire, et dans ce cas-là elle n’hésitera pas une seconde à vous coller une belle droite sans que vous ayez eu le temps de réagir. De même, si jamais une personne faisant partie de ce cercle très fermé demande un service, elle sera sûrement la première à se porter volontaire pour lui faire plaisir. Tuer quelqu’un ? Aucun problème. Se sacrifier ? Aucun problème. Se rouler par terre ? Un peu exagéré, mais aucun problème. Elle serait prête à tout pour monter dans leur estime et se faire apprécier de la Royauté et de l’Aristocratie. Alors prenez garde à ce que vous dites à leur sujet en sa présence.

Que dire d’autre à son sujet ? Ah, oui. Ici, tout le monde aura compris que c’est la loi de la jungle, la loi du plus fort. Eh bien Heather, elle adhère à ce mode de vie. Pour elle qui ne supporte pas les protocoles et les injustices faites à son égard par ses parents, cette manière de fonctionner à l’Orphelinat est un véritable paradis. A ses yeux, il n’existe que deux types d’enfants : les Faibles et les Forts. Notre jeune fille à incontestablement choisi son camp : celui des prédateurs, des puissants. Et elle ne recule devant rien pour rabaisser autrui, et leur rappeler qu’elle est au Rang 3. Les gens « d’en dessous » sont et resteront des faibles pour elles, et les faibles, elle n’en a rien à cirer. Ils se font battre ? Qu’importe, elle passera son chemin comme si de rien n’était. Pire, elle serait capable de les abattre avec quelques paroles bien choisies, histoire de rappeler à tout le monde qu’elle est plus forte qu’eux. En revanche, elle se tient à carreau face aux Rangs 2 et 1, mais espère bien évidemment rejoindre leur membre un jour. Ah, et aussi : il y a un petit troisième groupe pour elle. Les Dieux vivants. La Royauté et l’Aristocratie, en somme. Et ceux-là, on l’aura compris, jamais elle ne les contrariera.

En revanche, si vous faites partie de ses amis, ou que vous la trouvez en compagnie de sa sœur Letty, vous aurez l’impression de voir une toute autre fille, voir même un double d’elle. En effet, elle est beaucoup moins insupportable lorsqu’elle est avec des gens qu’elle apprécie. Elle reprend alors une attitude particulièrement calme, et même si elle n’est pas toujours de très bons conseils, elle reste à l’écoute et est prête à s’impliquer dans les problèmes de ses amis, quitte à se faire de nouveaux ennemis, si cela peut aider ses proches. Elle se montre également un tantinet moins colérique, et un poil plus douce, même si ces deux détails se remarquent à peine. Et comme elle est d’un naturel très fidèle, jamais elle ne trahira ses amis, ce qui fait d’elle une alliée de poids. Mais prenez garde si jamais vous tentez de vous servir d’elle et de lui faire croire que vous êtes son ami : elle n’est pas stupide, et pourrait même faire semblant de se faire avoir pour ensuite vous abandonner au moment où vous en avez le moins besoin. Sadique ? Entièrement.


I will break my arm.
"Comme un prêtre qui vénère son Dieu."

  • Que pensez-vous de la Royauté ? Elle l'adore. Mieux, elle la vénère. La Royauté est ce qu'un Dieu serait aux yeux d'un prête, c'est ce qu'un Maître pourrait être aux yeux d'un chien. Elle obéira au moindre de ses ordres, au moindre de ses demandes. Tuer quelqu'un ? Sans problème. Se sacrifier pour la Royauté ? Sans problème. Accomplir les corvées les plus infâmes et grotesques ? Sans problème. On trouvera difficilement quelqu'un de plus fidèle qu'elle pour servir ces gens-là...
  • Que pensez-vous de l'Aristocratie ? L'Aristocratie ? Elle agit envers eux comme avec la Royauté, à la différence près que c'est la Royauté qui passera en premier dans son ordre de priorité. Cela ne l'empêche pourtant pas de leur être entièrement dévouée, et d'être capable de beaucoup de choses pour eux. La moindre chose qui pourrait leur faire plaisir, elle le leur apportera sur un plateau d'argent.
  • Quel est votre sentiments sur Le Sycophante et les Remords ? Ceux-là... Elle ne sait pas trop quoi dire, ni quoi penser. On peut dire qu'elle se méfie extrêmement d'eux, même si elle ne cherche pas spécialement à leur nuire. Au contraire : Le Sycophante semble être du côté de la Royauté, donc elle ne risque pas de lui vouloir du mal. Tant qu'Il la laisse tranquille, elle le laissera tranquille. En revanche elle a plus de mal à supporter la présence des Remords, bien qu'elle n'ai jamais croisé leur route. Elle les trouve trop imprévisibles. En somme, elle reste méfiante face à eux mais ne cherchera pas à avoir de mauvais contact avec eux, ni de mauvais d'ailleurs. De toute manière, cela lui attirera sûrement les foudres de l'aristocratie ou de la Royauté.
  • Quel est l'investissement de votre personnage dans la course aux privilèges ? En un mot : total. Elle s'investit totalement dans cette course aux privilèges. Elle désire se faire remarquer auprès de l'Aristocratie et de la Royauté, et ce par n'importe quel moyen. Une fois encore, tuer ou se sacrifier ne la dérange, pas plus que d'effectuer des tâches ingrates ou de trahir un de ses proches, tant que cela lui permet de gagner un peu d'estime et de gravir les échelons de cette course aux privilèges.


I'm a victim of your charm.
"Je ne me suis jamais vraiment sentie triste à propos de mon passé. Nostalgique, oui, mais pas triste."

Heather naquit en même temps que sa chère sœur jumelle Letty, le 14 Avril 1928 à Londres. Nées toutes deux dans une famille très riche pour leur époque, elles reçurent donc une éducation digne de ce nom. Apprendre les bonnes manières, à lire et à écrire, mais aussi à coudre et à cuisiner, tout cela était essentiel aux yeux de la mère et du père des deux petites. La jeune blonde semblait très bien s’en accommoder, elle était tout ce dont ses parents auraient pu rêver. Contrairement à sa fausse jumelle aux cheveux noirs, qui était un véritable garçon manqué malgré son jeune âge. Elle rechignait à apprendre ses leçons et à faire ses devoirs, et elle commençait déjà à parler de manière vulgaire. L’influence des garçons, en quelque sorte. Par conséquent, elle se faisait régulièrement punir par ses parents pour la désobéissance dont elle faisait preuve envers eux. Et les punitions n’étaient pas comme on aurait pu l’espérer. La plupart des enfants comme elle se serait sûrement fait réprimander régulièrement, et condamnée à faire des devoirs en plus, sous surveillance d’un adulte. Mais pour elle, c’était beaucoup plus sévère. Souvent privée de repas pendant une soirée, parfois pendant une journée entière, ses sanctions n’étaient pas choisies par des tendres. Mais bien heureusement pour elle, Letty était toujours là pour lui remonter le moral et lui apporter quelque chose à grignoter dans le dos de ses parents. C’était le genre de sœur que tout le monde rêvait : belle, gentille et attentionnée, elle était inestimable aux yeux d’Heather.
Mais bon, on ne pouvait pas dire qu’elle était malheureuse non plus, cette petite fille. Elle était juste trop différente de ses parents pour s’adapter à leur mode de vie si stricte. Au lieu de quoi, elle passait son temps à sortir en douce pour aller s’amuser en compagnie de ses amis. Ses jeux étaient généralement plus du sport, comme pour le foot ou un jeu reproduisant des batailles historiques, jeu de leur invention qu’il avait nommé simplement Guerre. Le problème étant que leurs jeux finissaient souvent sur des disputes ou des désaccords, car tous détestait perdre, la jeune fille y compris. Dans les cas les plus extrêmes, cela finissait en bagarre, mais par chance les enfants se réconciliaient assez rapidement, même si le plus souvent des adultes devaient intervenir pour que leur bagarre ne dégénère pas.
En somme, sa vie n’était pas vraiment à plaindre, bien que ses parents ne soient pas les plus aimantes personnes qu’elle ait connues. En effet, même ses amis étaient plus gentils et attentionnés envers elle que sa mère et son père… Enfin. Cela a toujours été comme ça, alors elle ne s’est jamais demandé si c’était normal ou pas.

Et puis le Destin décida de bouleverser la vie des deux jumelles, alors âgée de treize ans. Ses parents se rendaient une fois de plus à un bal lors d’une soirée organisée par des amis, laissant leur deux enfants toutes seules avec leurs « employés ». Autrement dit la femme de ménage et le majordome. Toutes deux jouaient calmement aux échecs, et Letty était encore en train de battre haut la main sa sœur qui bouillonnait intérieurement. Ses années de jeux en compagnie de garçon avaient en effet développé un côté très compétiteur chez elle. Mais elle ne disait rien, elle ne voulait pas se disputer avec sa sœur. Cela ne servirait à rien, de toute manière.
Tard dans la nuit, un nouveau bombardement fit rage. Récemment, il y en avait eu de plus en plus, mais sans que cela ait jamais touché aucuns proches. La chance les avait quitté ce soir, mais elles l’ignoraient encore. Ce ne fut que le lendemain matin qu’elles apprirent que leurs parents étaient morts lors de l’effondrement du bâtiment dans lequel ils se trouvaient. Heather n’avait jamais été très proche de ses parents. Cela ne l’empêchait pas d’être profondément affectée par cette nouvelle.
Elle était orpheline. Elles l’étaient toutes les deux.

Elles furent rapidement emmenées dans un Orphelinat, le 28 Juin 1941. Une journée après la disparition des adultes. Mais ça, elles l’ignoraient encore. Elles sont arrivées en bus, leurs lourdes valises dans les mains, et sont entrées dans Cloverfield. Pour ne jamais en ressortir. Mais ça aussi, elles l’ignoraient.
Dans ce « nouveau monde », Heather s’est très vite accommodée des nouvelles règles à appliquer : la loi du plus fort. Parler correctement et avoir un comportement de riche ne lui allait pas : mais faire tout ce dont elle avait envie tant qu’elle travaillait suffisamment et qu’elle respectait les deux ou trois lois de l’Orphelinat, quoi de plus facile ! Elle est montée au Rang 3 à une vitesse folle, et est devenue par la même occasion Chasseuse. Tuer des animaux ne la dérangeait pas beaucoup, et puis c’était amusant de leur courir après. Surtout que les enfants lui étaient reconnaissants lorsqu’elle rapportait beaucoup de nourriture. C’était une bonne manière de s’intégrer, en fait.

Et c’est d’ailleurs en s’intégrant qu’elle rencontra toutes ces personnes…Tout d’abord, Dolores Hunt. Au premier abord, cette fille est complètement folle. Personne ne veut s’en approcher. Pourtant c’est ce qu’à fait Heather, car Dolores venait de lui arracher des mains un lapin fraîchement chassé, pour une raison inconnue quand elle y repense. La jeune brune a rapidement remarqué l’énergie qui animait cette fille, et que cette dernière lui donnait du fil à retordre pour le rattraper son lapin. Puis au final, cela est devenu un jeu. Ca l’a fait rire. Légèrement, mais tout de même. Et depuis ce jour, toutes deux s’amusent souvent avec un ballon, et mieux vaut ne pas se prendre ce ballon dans la tête, car leurs tirs sont très puissants ! Au fil des jours, ces petites se sont rapprochées, et ont même découvert qu’elles étaient toutes deux extrêmement favorable à la monarchie. Un point commun de plus pour cette nouvelle amitié.
Vint ensuite Emily Grimmer. Elles ont le même caractère, alors tout le monde pensait qu’elles se détesteraient. Etonnement, ce ne fut pas le cas, au contraire même. Elles devinrent très rapidement de bonnes amies, et c’est d’ailleurs Heather qui présenta Emi’ à Doll’. Toutes trois s’entendaient extrêmement bien. Tellement bien qu’elles ont fini par former un trio que les autres enfants nommèrent Euménides.
Comme on n’a pas que des amis dans la vie, il y a évidement des ennemis. Autrement dit Latoya Seyfried. Heather l’a rencontré et elle l’a tout de suite détestée. Enfin, rencontré est un bien grand mot, puisque Latoya était en train de critiquer la monarchie lorsque cela arriva à l’oreille de la jeune brune. Cette dernière ne s’est pas faite prier pour lui donner son avis, et lui fermer son clapet. Mais comme ce genre de fille ne lâche jamais l’affaire, il a fallut que cette peste continue de critiquer l’Aristocratie et la Royauté. Cela aurait pourtant pu s’arrêter là. Mais en plus de ça, Latoya s’en est pris à Letty. Et cela, Heather ne pouvait PAS le laisser passer. Au final, c’est le trio des Euménides qui en fait leur ennemie numéro un. Un jour, Heather le sait, elle réduira à néant cette blondasse. Mais comme l’occasion ne s’est toujours pas présentée, elle se contente de lui pourrir la vie. C’est bien aussi comme alternative, et qui sait, peut être qu’un jour Latoya en aura assez et mettra fin à ses jours ! L’espoir fait vivre, n’est-ce pas…
Et n’oublions par Diane Gasparovic. Elle n’est pas vraiment méchante en soi, mais Heather ne l’aime pas quand même. Elles ne sont pas ennemies, mais plutôt rivales. Avec une tendance un peu méchante dans leur relation malgré tout. Pour la simple et bonne raison qu’Heather convoite la place de Diane. Et puis elle est tellement jalouse d’elle que la jeune brune en vient à se dire que la rouquine n’est pas convaincante dans son rôle, qu’elle-même serait bien meilleure. En plus, le manque d’ambition de Diane l’exaspère : elle ne cherche pas à monter dans l’estime de la Monarchie ! Cela l’agace profondément, et elle rêve réellement de la tuer, ou de se battre contre elle et de la vaincre. Mais comme cette rousse est toujours mieux armée qu’Heather, cette dernière fait profil bas en attendant d’avoir l’occasion de prendre sa place. Et puis, encore une fois, l’espoir fait vivre, non ?
Quant à l’orphelin et sa sœur, disons que leur lien est resté très profond. Certes, elles se voient beaucoup moins que dans le passé, mais leur relation ne s’est pas détériorée pour autant. Pour faire simple, Letty compte autant que la Monarchie aux yeux d’Heather. Faites donc également attention à ne pas faire de mal à sa fausse jumelle, sinon vous aurez cette jeune brune sur le dos… Et je peux vous assurer qu’elle ne vous lâchera pas.



Pseudo.Heather
"Voici l'âme qui se cache et contrôle ce corps"



▬ Âge : 14 ans
▬ Sexe : Fille
▬ Double compte ? Non
▬ Comment avez vous connu le forum ?Partenaire !
▬ Qu'en pensez vous ? Voyez vous des améliorations à apporter ? Je n'ai rien à ajouter, je trouve ce forum très bien comme il est !
▬ Autre chose ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   Mar 27 Nov - 20:57

Bienvenue à Cloverfield !

Par contre, attention, il faut remplir au moins les deux premières catégorie (donc le caractère en plus), sans quoi ta fiche sera envoyée à la corbeille sous deux jours !

De plus, c'est "Heather", pas "Heater". Et dans "date d'arrivée à Cloverfield", il ne faut pas mettre la date de la disparition mais la date où Heather est arrivée à l'orphelinat, soit le 28 Juin 1941 (donc le lendemain de la disparition des adultes, effectivement...).

Modifie tout ça et bonne chance pour la suite :smile

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


♣ Invité ♣



MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   Mar 27 Nov - 22:21

Merci ! ^^

Tout d'abord, désolée pour toutes ces fautes d'inattention, il semblerait que le soir ne soit pas le bon moment pour me décider à prendre un prédéfini sur un forum x') J'ai donc tout corrigé !
J'ai également rajouté le caractère, de façon à ce que ma fiche ne finisse pas à la corbeille au bout de deux jours comme tu l'as précisé !

Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   Mar 27 Nov - 22:54

C'est parfait ♥️ J'ai hâte de lire l'histoire ! Heather est un prédef que j'ai très envie de voir joué ! *_*
Par contre, pour les Remords et le Sycophante, les orphelins les ont déjà vu (les Remords pas forcément cependant), mais le Sycophante assiste aux meetings, sans compter ses "sœurs" (Mirage, Enfance, Fièvre, Perte, Propagande, Réminiscence) qui se baladent un peu partout... Mais vu leur côté légendaire, je comprends que tu ais pu faire la confusion /o\

J'attends la suite avec impatience :blush

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


♣ Invité ♣



MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   Mer 28 Nov - 19:24

Voilà voilà, j'ai terminé ma fiche ! J'ai modifié le caractère car je le trouvais trop vite fait, et j'ai fait les modifications que tu m'avais demandé de faire ! Et j'ai bien évidement rajouté l'histoire donc :smile
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne colle pas avec le contexte, ou si quelque chose ne vas pas tout court, je suis ouverte aux critiques ! Et désolée d'avance pour les fautes que j'ai faite... Je me suis relue, mais je sais que j'en ai... x')

En espérant que tout soit bon et que je puisse prendre ce prédéfini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel J. Sveinsson

Bitch plz
avatar
♣ Bitch plz ♣


Rang : Prince.
Totem : Corbeau.
Messages : 806
Age : 24
Pseudo : Stonefox.

Once upon a time
Âge du personnage: 12 ans.
Date d'arrivée à Cloverfield: 4 Octobre 1940.

MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   Mer 28 Nov - 20:41

Ma foi, tout est bon cette fois-ci ♥ Je suis vraiment heureuse qu'on ait une bonne Heather !

Tu es donc validée~

Si le cœur t'en dis, tu peux poster une fiche de relations pour Heather ici, demander un rp et poster la participation de Heather au couronnement de la nouvelle princesse ! Tu peux aussi faire un tour sur le topic de l'intrigue principale pour te renseigner un peu sur la chasse aux feuilles ♥ N'oublie pas d'envoyer la (les) bêtises/hontes de Heather au Sycophante~ !

Bon jeu ♥

_________________

    And Evil takes a human form in Lucifel Sveinsson. Don't be fooled because he may seem like your typical selfish back-stabbing creepy little fuck, but in reality, he is so much more than that.


    Raise your hand if you have ever felt personally victimised by Lucifel Sveinsson.


Eat it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


♣ ♣



MessageSujet: Re: Heather J. Haze [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather J. Haze [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayé, j'ai fini mon Lap-Steel
» KZR, la révélation rap r&b qui n'a pas fini d'étonner
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» Purple Haze, Blue mood
» Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • With crooked children. :: Registres. :: Le placard.-