Once upon a tale



 

Partagez | .
 

 Once upon a tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
avatar
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 77
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

MessageSujet: Once upon a tale   Mar 26 Juil - 19:35


Unlucky Cloverfield


Il était une fois



Près de Cardington, comté du Bedfordshire, Angleterre.


    Le futur prince monta lentement sur la table du réfectoire en prenant la future princesse par la main et se dressa devant ses camarades attablés qui attendaient que les plats soient servis depuis maintenant une dizaine de minutes. Le brouhaha s'interrompit et les autres enfants intrigués les dévisagèrent. Il sembla regarder chacun des orphelins dans les yeux quand il déclara, la voix aussi tranchante qu'un couperet :

    « Les adultes nous ont abandonnés. Ils sont tous partis. »




    Quelques orphelins perplexes qui n'étaient pas gagnés par l'euphorie générale eurent beau chercher, ils ne trouvèrent pas la moindre trace du directeur, de l'infirmière, de la cuisinière ou du jardinier. Ils avaient abandonné leurs affaires sans les ranger, comme s'ils allaient revenir, sauf que jamais il ne réapparurent. Ils avaient tout bonnement disparu.
    Si la première semaine se déroula dans un joyeux capharnaüm, il n'en alla pas de même par la suite. Les deux enfants qui avaient informé les autres de l'abandon des adultes, Lucifel Sveinsson et Amity Prowse, se hissèrent au pouvoir après avoir organisé un vote collectif, dans la démocratie la plus stricte en apparence. Ils avaient toujours eu un fort ascendant sur la plupart de leurs camarades, ils savaient qu'ils ne pouvaient perdre ces élections ; rien qu'une simple formalité. Ils s’autoproclamèrent Prince et Princesse du Trèfle et commencèrent leur règne. Les deux orphelins édictèrent des règles absolues et engagèrent des jeux malsains, visant à dresser les autres enfants les uns contre les autres afin d'éviter toute mutinerie ; les jeter dans une course aux privilèges, là était la clé du succès. Ils créèrent l'Aristocratie et nommèrent des nobles pour les aider dans leur tâche : les Ducs, les Comtes et les Barons.
    Ce n'est que plus tard que les monstres apparurent. Ceux dont parlaient l'Aristocratie pour faire peur aux autres afin qu'ils n'osent pas sortir du rang. Mais ils étaient tous bien là : le Sycophante et toute son armada de Remords. Ils rôdaient dans les couloirs de l'orphelinat la nuit tombée, se mêlaient à la foule sans se faire remarquer, inondaient la salle d'eau et blessaient les enfants imprudents. Comment étaient-ils arrivés là ? Avaient-ils un lien avec la disparition des adultes ? Étaient-ils de mèche avec le Prince et la Princesse ? On raconte que le Prince et la Princesse ont vendu leur âme au Diable. Mais ce ne sont là que des rumeurs... Là où règnent les mensonges, saurez-vous démêler le vrai du faux ? Mais avant tout, saurez-vous être assez habile pour sauver votre peau ? Avez-vous simplement échappé à l'hystérie collective qui s'est peu à peu emparée de Cloverfield ?



« But I don't want to go among mad people. »
« Oh, you can't help that. We're all mad here. I'm mad. You're mad. »
« How do you know I'm mad ? »
« You must be. Or you wouldn't have come here. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

Once upon a tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008)
» The Bootleg Series Vol. 8: Tell Tale Signs - Rare and Unreleased 1989-2006 (2008)
» Tony HYMAS - A Winter'S Tale (2012)
» The Zombies
» Orenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Cloverfield Orphanage.-