Remember me and your true self as well



 

Partagez | .
 

 Remember me and your true self as well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Réminiscence

Monstre Reliquaire
avatar
♣ Monstre Reliquaire ♣


Messages : 6
Age : 76
Pseudo : La Réminiscence

MessageSujet: Remember me and your true self as well   Dim 18 Nov - 2:40


Le Débarras aux Souvenirs.


Deux feuilles en une journée, c'était du jamais vu ! Les orphelins tendus et surexcités descendirent tous d'abord à la cave, menés par Alexiel et Albert, pour aller à la rencontre de la Réminiscence. Ils frissonnèrent en arrivant au sous-sol ; ici il faisait toujours plus froid qu'ailleurs dans l'orphelinat. Au loin, dans le couloir, on distinguait la silhouette pâle du fantôme qui, paisible, montait silencieusement la garde. Les enfants s'approchèrent, mais pas trop, laissant à Albert l'honneur d'aller au-devant de la démone éthérée. Le Baron se méfiait. Après tout, la dernière fois qu'il avait donné une clé à une de ces créatures, une vague de boue avait essayé de l'envoyer dans une autre dimension.

Il sursauta quand La Réminiscence le devança en tendant brusquement la main vers lui, ouvrant ses huit doigts cliquetant pour qu'il dépose les feuilles dans sa paume blafarde. Prenant soin de ne pas toucher ses doigts presque mécaniques, Albert lâcha doucement les feuilles de cuivre dans la main ouverte de la créature. Elle referma aussitôt la main et, lorsqu'elle la rouvrit, les trois feuilles étaient fixés au corps d'un clé forgée dans le même métal. Elle y brilla quelques secondes avant de se fondre dans le corps presque boisé de la femme sans visage. Alors La Réminiscence posa sa paume sur le battant de la porte condamnée et là, les planches sautèrent une à une. Les clous rouillés tombèrent à terre avec un bruit sec, suivis des planches qui se fracassèrent lourdement sur la terre battue du sol. La porte changea : elle se fit plus grande, plus ronde, et un lampadaire émergea un mur qui se dilatait, se contractait en gémissant.

La créature s'écarta et, d'un geste ample de la main, invita Albert à ouvrir la porte, sans un mot. Méfiant, le Baron hésita et jeta un regard aux enfants derrière lui. Le regard insistant de l'Aristocratie lui fit rendre les armes et il posa sa main sur la poignée de la porte à contrecœur. Albert l'abaissa et l'ouvrit en retenant son souffle... Des étagères. Des mètres et des mètres d'étagères. Jamais il n'aurait soupçonné qu'il se cachait une si grande pièce ici ! Il entra et les orphelins se massèrent à l'entrée, curieux.

Le Baron parcouru les rayons du regard. C'était comme une grande bibliothèque sauf qu'au lieu de livres, c'étaient toutes sortes d'objets qui étaient posés sur les étagères. Des livres, certes, mais aussi des peluches, des jouets, des piles de papiers, des appareils photos, des outils et même, là, un revolver. Soudain, il écarquilla les yeux. Là ! Une vieille toupie brisée qu'il n'avait même pas emportée à Cloverfield. Il l'avait jetée alors qu'il vivait encore dans le manoir Gillespie, quand son père vivait encore... Comment diable était-elle arrivée là... ? Perplexe, Albert l'attrapa et le monde bascula.

Il était dans sa chambre, dans son manoir. Il se revoyait plus jeune. Le Baron comprit rapidement qu'il était en train de revivre son passé.



CONCRÈTEMENT...

Cette pièce là vous permet de revivre le passé de votre personnage ! Donc vous pouvez jouer une époque antérieure de votre personnage si jamais vous avez un pan d'histoire en commun avec un autre personnage à Cloverfield, que ce soit le passé avant l'orphelinat où à l'orphelinat. Vous pouvez ainsi rejouer son arrivée ou des moments forts de sa vie d'orphelin. Faîtes-en bon usage, rien de tel que cette partie pour étoffer un peu votre background... Vous n'avez qu'à prendre un objet qui vous appartient et hop, c'est partie pour un petit retour vers le passé. Après, libre à vous de repartir avec l'objet en question une fois que votre aventure temporelle est terminée... Les objets qui n'étaient pas à votre personnage n'ont aucun effet sur lui : vous pouvez repartir avec sans craindre d'être catapulter dans vos souvenirs. Les objets qui sortent de la pièce perdent leurs propriétés magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remember me and your true self as well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» 14-15 Février 2009 - True Thrash Fest - Japon
» Evil True Black Metal radio
» UNE PLACE A VENDRE - KEEP IT TRUE X - 40€
» 2012 - Keep It True XV - Lauda Königshofen (Deu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • Vers le ciel ou vers la terre ? :: Le sous-sol. :: Le débarras aux souvenirs.-