What do you believe in ?



 

Partagez | .
 

 What do you believe in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sycophante

Monstre Délateur
avatar
♣ Monstre Délateur ♣


Rang : Maître de Cloverfield.
Messages : 227
Age : 76
Pseudo : Compte Fondateur.

Once upon a time
Âge du personnage: Eternel.
Date d'arrivée à Cloverfield: 19 Juillet 1941.

MessageSujet: What do you believe in ?   Mar 26 Juil - 19:35


Groupes
La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis (...)
Nietzsche


RAFINED CLASS

    Le cœur du pouvoir et la partie la plus noble de l'Aristocratie. Ils sont huit en tout : la Royauté (Prince et Princesse) et la Haute Noblesse (Duc et Duchesse, Comte et Comtesse, Baron et Baronne). Ils détiennent à eux huit tous les pouvoirs et tous les droits. On n'y accèdent pas facilement, cela va sans dire : l'Aristocratie est choisie pour sa dévotion envers le Prince et la Princesse et pour sa force de caractère. On ne devient pas Aristocrate comme ça si facilement : on est nommé par la Royauté. Ce statut n'est cependant pas éternel, on peut être déchu si on n'apporte pas satisfaction. En tout cas, atteindre ce groupe, c'est la consécration. Ils ont des trèfles rouges cousus sur leurs vêtements : à quatre feuilles pour la Royauté, à trois feuilles pour le Duc et la Duchesse, à deux feuilles pour le Comte et la Comtesse et à une feuille pour le Baron et la Baronne. On leur remet un crayon de pastel rouge lorsqu'ils sont nommés.


LOWER CLASS

    Ils font encore partie de l'Aristocratie, mais ils en sont les petites mains, leurs instruments. Leur rôle est long et fastidieux parfois, mais ils ont des avantages et des privilèges non négligeables. Cependant, la Haute Aristocratie les prend parfois pour des jouets, des cobayes, des objets. Un groupe à double tranchant qui allie puissance et misère. Qui sait, peut-être qu'à force de ramer, ils accéderont à la Rafined Class ? Après tout, ils ont déjà réussi à s'extraire de la masse des orphelins. Ils ont des trèfles à trois feuilles jaunes cousus sur leurs vêtements. Avec la Rafined Class, la Lower Class forme l'Aristocratie du Trèfle. On leur remet un crayon de pastel jaune lorsqu'ils entre en fonctions.


ORPHANS

    Ladite masse, justement. Population la plus nombreuse à Cloverfield. Ces enfants n'ont pas de distinction particulière, mais comme tout peuple à un tyran, ils sont indispensables. La très grande majorité d'entre eux suivent la Royauté et se battent pour lui plaire puisque c'est bien la seule planche de salut pour améliorer ses conditions de vie. Quelques autres nagent à contre-courant, mais ces fous sont bel et bien voués à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unlucky-cloverfield.forumactif.com
 

What do you believe in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlucky Cloverfield :: • There was a crooked house. :: Cloverfield Orphanage. :: Encyclopédie.-