Le parc.



 

Voir les messages sans réponses
 

Le parc.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le verger & le potager.

Dans un coin du parc un peu mieux entretenu que le reste se trouvent les jardins, verger et potager. Les orphelins y font pousser les fruits et les légumes nécessaires à leur survie en autarcie à Cloverfield. Vous y trouverez de tout, à part des fruits rouges. Mais gare à ne pas le piller en douce ! Si on vous prend la main dans le sac, vous courrez droit à une punition exemplaire.

8 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Le secret
Mer 2 Oct - 21:04
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Les étables.

Quel vacarme ! Vaches, moutons, chèvres, poules, canards, cochons, oies, et même un vieux cheval, sont gardés ici dans leurs enclos respectifs en attendant d'être traies, tondus, nourris, plumés, tués,... C'est la deuxième source de nourriture à Cloverfield, qui fourni du lait, des œufs et, plus rarement, de la viande. C'est un lieu de travail, ne vous avisez pas de faire peur aux animaux !

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Pas de nouveaux messages

Le verger rouge.

C'est dans cette petite parcelle isolée que poussent les fruits rouges, séparée du reste du parc par une haute haie. Seule l'Aristocratie a le droit d'y accéder, fraises, framboises, groseilles, cerises et autres myrtilles étant considérées comme des fruits nobles. Il est strictement interdit d'y pénétrer si vous n'êtes ni un aristocrate, ni un responsable du verger rouge.

2 POSTS ♣ 1 TOPICS.

De l'autre côté ...
Dim 8 Sep - 16:32
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La souche du courage.

Cette imposante souche d'arbre centenaire à la lisière de la forêt est bien connue à Cloverfield et ce depuis l'ouverture de l'orphelinat, l'arbre ayant été recyclé dans la charpente du bâtiment. Depuis toujours, les orphelins se défient de se poster sur la souche, dos à la forêt et d'attendre stoïquement sans bouger et sans succomber à la peur qu'un monstre - ou un loup pour les plus cartésiens - vienne les croquer. Le gagnant est bien sûr celui qui restera sans craquer le plus longtemps... Sauf que maintenant que les monstres sont bien réel, l'enjeu est plus grand. Il n'est pas rare que les orphelins dissidents soient punis en étant attaché à la souche, attendant que - par malchance - quelque chose vienne bel et bien les dévorer... Couards s'abstenir.

16 POSTS ♣ 1 TOPICS.

EVENT PERMANENT ...
Mer 5 Déc - 20:58
Le Sycophante Voir le dernier message

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Une MàJ de mi-saison~

 
0Lucifel J. Sveinsson331le Lun 11 Nov - 20:23
Lucifel J. Sveinsson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Daniel Holbrook354le Lun 14 Oct - 17:02
Daniel Holbrook Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: