Unlucky Cloverfield



 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €



Le Staff

Lucifel Sveinsson ♧
Admin ♧ Présent



À contacter ici
Alix McAndrew ♧
Admin ♧ Présente



À contacter ici
Albert Gillespie ♧
Admin ♧ Présent



À contacter ici
Andreas Sheppard ♧
Modo ♧ Présent



À contacter ici

Les Prédefs

Clarence Lancaster ♧
Lower Class



En savoir plus.
Diane Gasparovic ♧
Lower Class



En savoir plus.
Heather Haze ♧
Orphans



En savoir plus.
Leonild Braintree ♧
Rafined Class



En savoir plus.

Read


U.C est inspiré de l'univers de Rule of Rose. Il a été crée par Stonefox, Vanya, Poppy et Nynh, merci de ne pas vous approprier leur travail. Les dessins, les images et les textes sont la propriété de leurs auteurs respectifs.


Le forum est optimisé pour une résolution de 1366*768 et convient à tous les navigateurs.



En ce matin de Janvier, une étrange nouvelle tombe : la Fièvre, cinquième fille du Sycophante, a disparu. Leur mère exige des orphelins qu'elle soit retrouvée le plus vite possible. Difficile de désobéir à un Sycophante aussi furieux et agité... Votre mission est donc de découvrir ce qu'il est advenue de la démoniaque et fébrile jeune femme et de la retrouver, si toutefois elle est toujours vivante... Sans nul doute qu'il y aura quelque enjeu favorable à la clé. Cette fois, c'est en équipe qu'il vous faudra triompher des obstacles qui se poseront sur votre chemin ! Quelque chose me dit que ce ne sera pas chose aisée...


And then ?


Des nouvelles :

La Lower Class est ouverte de nouveau, veuillez tout de même privilégier le groupe Orphan et les personnages prédéfinis.

Timeline :

Nos chers orphelins n'évoluent pas dans le même univers que le notre. Ils se trouvent en ce moment en Janvier 1942.

Nos top-sites

.......
Si tu ne votes pas, le Sycophante te mangera


Voir les messages sans réponses
 Forum 
Derniers Messages

• There was a crooked house.

 
Pas de nouveaux messages

Cloverfield Orphanage.

RÈGLEMENT & CONTEXTE • La jeune fille ouvrit le livre. Il était lourd et elle manqua de le faire tomber. Lorsqu'elle tourna la première page, blanche, elle ressentit une sorte de terreur. Elle n'osa pas continuer et préféra se renseigner avant de s'y replonger.

Encyclopédie.

32 POSTS ♣ 17 TOPICS.

This is how far ...
Dim 5 Mai - 0:24
Le Sycophante Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Portraits.

PREDEFS • Seule, l'aventure s'avérerait compliquée et dangereuse : elle avait besoin de soutien, et d'une épaule sur laquelle se reposer. Elle parcourut la salle des portraits. Elle jurait que certains la suivaient du regard, mais peut-être était-ce le fruit de son imagination.

20 POSTS ♣ 4 TOPICS.

Orphelins ♣ 8/10...
Dim 27 Mai - 14:27
Le Sycophante Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Panneau d'Affichage.

QUESTIONS & ABSENCES • Tant de questions se bousculaient dans sa tête ! Peut-être que les autres enfants lui répondraient, ils devaient avoir la réponse eux qui y vivaient depuis plus longtemps qu'elle. Intimidée mais décidée, elle pris son courage à deux mains et alla leur parler : rien ne pouvait arriver de pire.

Les doléances., Mur des disparus., Le livre noir de Cloverfield.

172 POSTS ♣ 31 TOPICS.

... des question...
Ven 11 Avr - 9:13
Ed Flat Voir le dernier message

• With crooked children.

 
Pas de nouveaux messages

Registres.

FICHES • Il fallait s'inscrire à présent, il fallait s'impliquer : le seul moyen peut-être d'obtenir des réponses. Elle ne prit pas la peine de réfléchir et décida de se lancer, de se jeter au milieu de l'obscurité. C'était dangereux, mais elle n'avait rien à perdre et tout à gagner, après tout.

Greetings !, Le placard.

331 POSTS ♣ 57 TOPICS.

Hear me roar !...
Mar 18 Fév - 13:48
Dov Tzirel Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Journaux intimes.

RELATIONS • Elle était curieuse et maligne : mettre la main sur les journaux intimes des orphelins ne fut pas aussi compliqué qu'il n'y paraissait. Cependant, certains ne se laissaient pas lire facilement, et elle jura que certaines pages s'effaçaient toutes seules...

231 POSTS ♣ 23 TOPICS.

Confessions avor...
Lun 9 Juin - 14:50
Dov Tzirel Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Pacte de sang.

DEMANDE DE RP • Elle était déterminée à réussir et plus rien ne pourrait l'arrêter, elle se fit une place, et construisit de solides relations avec les orphelins. Parviendra-t-elle à son but ? Rien, en tout cas, ne pouvait la faire reculer. Et c'est ici que votre propre histoire commence...

87 POSTS ♣ 15 TOPICS.

On the Duchess p...
Mer 5 Fév - 18:36
Pearl Williams Voir le dernier message

• Au bout du chemin se trouve Cloverfield.

 
Pas de nouveaux messages

Le sentier.

Un étroit chemin mène le nouvel arrivant jusqu'à l'orphelinat. Les bruissements du vent entre les arbres, les gémissements des branches que vous piétinez ne devraient pas effrayer autant. Au loin, déjà, vous apercevez la sinistre bâtisse et votre pas se presse. Il ne fait pas bon rester ici seul.

L'arrêt de bus., La cabane délabrée.

18 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Effrayante caban...
Jeu 14 Nov - 18:49
Hashberry Hole Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La forêt.

Vous tenez à vous y rendre ? Pas si vite. Si la forêt est presque toujours déserte, c'est qu'il y a une bonne raison. Même en été, le feuillages de centaines d'arbres qui la peuplent parait gris, terne. Le peu de pensionnaires qui osent s'y aventurer n'y restent jamais très longtemps : il n'y a rien à y faire n'est-ce pas ?

La maison de pain d'épices., Le ruisseau., La clairière du non-sens.

11 POSTS ♣ 6 TOPICS.

Hey, roi des fla...
Mar 18 Fév - 12:25
Pearl Williams Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le parc.

Au-delà de l'imposant portail de l'orphelinat se trouve un très vaste parc mal entretenu malgré les efforts des orphelins. Les mauvaises herbes y prolifèrent en toute liberté, l'aire de jeux est presque impraticable et les arbres poussent de travers. Faîtes attention où vous mettez les pieds, qui sait ce qui peut se cacher dans les hautes herbes...

Le verger & le potager., Les étables., Le verger rouge., La souche du courage.

27 POSTS ♣ 4 TOPICS.

C'est ton sourir...
Lun 14 Oct - 17:02
Daniel Holbrook Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La chapelle.

Un peu à l'écart du bâtiment principal se tient la chapelle, modeste mais suffisante pour les quelques pensionnaires du Cloverfield. Peu d'enfants y vont pour prier - la plupart l'utilisent comme cachette ou s'y réfugient lorsqu'ils ressentent le besoin d'être au calme.

Le cimetière.

20 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Au fond du gouff...
Jeu 14 Nov - 20:06
Alexiel Hargreaves Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La cour intérieure.

Vous pénétrez dans la cour du Cloverfield, comme souvent, elle est déserte et vous ne vous y attardez certainement pas. Si vous décidez toutefois d'explorer les environs, vous y trouverez peut-être des choses intéressantes ; il parait que certains enfants y cachent des trésors.

Le pénitentier., L'atelier., Le puits de la Perte.

8 POSTS ♣ 2 TOPICS.

EVENT PERMANENT...
Mer 30 Oct - 13:07
La Perte Voir le dernier message

• Arrivé, vous remarquez la lumière tamisée.

 
Pas de nouveaux messages

Le hall d’entrée.

Sombre et vide, le hall a de quoi vous intimider. A l'image du reste du bâtiment, il semble étrangement désert. Cependant, les orphelins font bien leur travail et on n'y trouve plus de toiles d'araignées, seulement des meubles anciens, d'immenses armoires et un peu d'argenterie. Ce n'est pas le genre d'endroit où l'on a envie de s'attarder.

12 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Entrée dans la "...
Dim 27 Oct - 17:25
Gilbert Edwig Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

L’infirmerie.

Un conseil qui vaudra pour tout votre séjour à Cloverfield : évitez de vous blesser. Il n'y a plus d'infirmières et toute maladie ou blessure sera prise en charge par des orphelins - infirmiers, certes mais sans réel diplôme et connaissances autres que ce qu'on peut apprendre par soi-même. L'infirmerie est donc une pièce presque comme les autres, relativement petite, et peu confortable. On peut cependant y trouver des choses utiles comme des pansements ou des scalpels.

14 POSTS ♣ 2 TOPICS.

La main dans le ...
Dim 5 Jan - 15:48
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le réfectoire.

Le réfectoire, immense salle aux décorations autrefois fastes, est avant tout l'endroit où les orphelins se réunissent pour manger, à heures fixes. Les enfants viennent chercher leur nourriture par ordre de rangs et tant pis s'il ne reste rien pour les derniers ! Les repas se passent souvent dans le bruit et dans la peur de se faire voler son écuelle.

Les cuisines.

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Pas de nouveaux messages

Le grand salon.

Confortable et majesteux, le grand salon est certainement la plus belle salle de l'orphelinat. Il est suffisamment spacieux pour accueillir de nombreux orphelins, mais il est très souvent occupé par l'aristocratie. Cela ne veut pas dire que les autres pensionnaires ne peuvent pas s'y rendre, cependant.

3 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Plus on est de f...
Lun 11 Nov - 19:30
Hashberry Hole Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La verrière.

La verrière est un endroit relativement tranquille, la salle au plafond et aux murs de verre sert à discuter, entreposer des plantes ou des herbes médicinales. La plupart du temps, elle est fréquentée par les pensionnaires botanistes ou amateurs de plantes, ceux qui recherchent un peu de tranquillité sans s'isoler à l'extérieur ou au grenier.

15 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Respite [PV Albe...
Mar 8 Oct - 9:25
Albert Gillespie Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le petit théâtre.

Quand les adultes étaient encore là, un spectacle monté et joué par les orphelins était joué tous les ans dans ce petit théâtre. Haut lieu de rencontre, de découvertes et de divertissement, c'est une salle très populaire, même encore aujourd'hui, bien que l'endroit soit décrépi. Si le parterre et la scène ne trouvent grace à vos yeux, vous pouvez toujours vous aventurer dans les coulisses, les cintres - quelqu'un s'y serait accidentellement pendu - ou les dessous - qui, très profonds et sur plusieurs demi-étages exigus, n'ont rien à envier aux caves, plein de zones d'ombres et d'odeurs âcres.

1 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Tout le temps de...
Jeu 15 Nov - 22:48
Alix V. McAndrew Voir le dernier message

• Vous grimpez les premières marches sinistres.

 
Pas de nouveaux messages

Les dortoirs.

Au premier étage de Cloverfield, vous devrez arpenter un immense couloir avant de pouvoir pénétrer dans les autres salles. Ce couloir est bordé de portes qui donnent toutes sur les chambres des orphelins. Ceux-ci sont parfois plusieurs par chambre tandis que la royauté séjourne dans la chambre de l'ex-directeur.

Rangs 1., Rangs 2 - 4., Rangs 5 - 7.

3 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Soyons amies. Le...
Ven 31 Mai - 23:01
Aileen Evans Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le bureau du directeur.

Le bureau du directeur n'est bien sûr plus occupé par celui-ci mais a été mobilisé par l'Aristocratie. Vous n'avez pas le droit d'y pénétrer sans autorisation si vous êtes un orphelin de rang inférieur. Parfaitement en ordre, on y trouve encore des documents concernant l'orphelinat et le micro qu'utilise l'aristocratie pour diffuser des messages aux orphelins.

La chambre du directeur.

19 POSTS ♣ 3 TOPICS.

A long winter is...
Sam 14 Sep - 22:07
Ed Flat Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La salle d’eau.

La salle d'eau est une gigantesque salle de bain qui sert pour tous les orphelins. Évidemment, ce n'est pas très pratique et il n'est pas conseillé de s'y éterniser. On y trouve tout le nécessaire pour se laver, une pompe à eau, de quoi la chauffer, de grandes bassines, ainsi qu'une très luxueuse baignoire réservée aux rangs supérieurs. Cependant, peu d'orphelins y vont plus d'une fois par semaine.

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Pas de nouveaux messages

La salle de jeux.

Parce qu'il faut savoir se détendre entre deux corvées, l'orphelinat a conservé sa salle de jeux. On y trouve toutes sortes de divertissements, des simples puzzles aux constructions en bois plus élaborées. Les disputes sont cependant assez réccurentes dans cette salle où peuvent se retrouver des orphelins de tous rangs.

Le coffre des rêves empoisonnés.

2 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Le jeu en vaut l...
Mer 13 Nov - 23:08
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La buanderie.

La buanderie sert essentiellement de salle de stockage : on y trouve du matériel de nettoyage, des produits de toutes sortes, des serpillères et des balais. C'est aussi une bonne cachette, mais attention à ce qu'on y vous surprenne pas à bailler aux corneilles : c'est avant tout une salle de travail ! Y opèrent les lessiveurs, les coiffeurs et les couturiers.

3 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Je couds, tu cou...
Mar 23 Avr - 16:48
Levy Bridges Voir le dernier message

• Et montez, toujours plus haut, vers la noirceur.

 
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque.

Le lieu de rendez-vous des orphelins les plus studieux. On y trouve une multitude de livres, et pas seulement des imagiers. On y trouve même une quantité non négligeable de documents compliqués et pas toujours adaptés à l'âge des pensionnaires. C'est également une salle de travail où les enfants curieux peuvent s'instruire.

6 POSTS ♣ 1 TOPICS.

I’m waking up to...
Ven 9 Aoû - 23:49
Andreas A. Sheppard Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La salle de classe.

Suite à la disparition de tous les adultes, il n'y a plus cours à Cloverfield. Cependant l'unique salle de classe est toujours accessible et souvent occupée par des orphelins de rang pas nécessairement élevé. Elle sert de salle de discussion, de débats parfois. Ce n'est pas l'endroit idéal pour avoir une conversation à l'abri des regards.

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Pas de nouveaux messages

Le fumoir.

La pièce pour adultes de l'orphelinat. Maintenant que le pensionnat est dirigé par les enfants, cependant, ils peuvent y accéder sans restriction. Tous ne s'en servent pas pour fumer - le tabac n'est pas facile à trouver - et la salle peut servir de boudoir, de lieu de discussion à l'abri des regards car les petits n'y mettent pas les pieds.

La télévision des âmes perdues.

14 POSTS ♣ 3 TOPICS.

"Il ressemble au...
Lun 17 Mar - 17:17
Alexiel Hargreaves Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Les toilettes.

Les toilettes sont nettoyés régulièrement par les orphelins relégués à cette tâche ingrate. Elles sont relativement petites et rarement utilisées pour d'autres choses que les besoins vitaux des enfants. Néanmoins cela n'empêche pas plus jeunes de s'y cacher ou d'y jouer, lorsqu'il n'y a personne.

6 POSTS ♣ 1 TOPICS.

Nous n'avons pas...
Dim 29 Sep - 23:23
Poppy C. Songbird Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

La terrasse.

Probablement un des endroits les plus calmes de l'orphelinat. Si vous y aller le soir, surtout, vous êtes absolument certain d'être tranquille car les enfants qui veulent profiter de l'extérieur se rabattront plutôt sur la cour. La terrasse est assez spacieuse et agréable et il fait bon s'y retrouver entre amis, si vous en avez.

6 POSTS ♣ 2 TOPICS.

Une veste abimée...
Mer 29 Mai - 15:25
Levy Bridges Voir le dernier message

• Vers le ciel ou vers la terre ?

 
Pas de nouveaux messages

Le sous-sol.

Glacials et angoissants, les sous-sols de l'orphelinat constituent le pire cauchemar de beaucoup de jeunes enfants. Il n'y a pourtant rien de dangereux à s'y rendre, apparemment. Quoique, après tout, rares sont les pensionnaires qui osent y descendre. Selon les plus imaginatifs, ce serait la cachette des monstres et ils y emmèneraient les enfants désobéissants pour les manger. Encore une fois, à vous de voir.

La cave à vin., La salle de confinement., Le débarras aux souvenirs.

14 POSTS ♣ 3 TOPICS.

La collaboration...
Jeu 2 Jan - 16:23
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Le grenier.

Tout en haut de l'orphelinat se trouve le grenier. C'est un lieu certes moins effrayant que le sous-sol mais tout aussi mystérieux. On y trouve beaucoup de souris, venues se terrer ici pour avoir la paix. C'est également le lieu des souvenirs et des vieilleries, des jouets usés, des photographies oubliées. Seuls les enfants nostalgiques ou solitaires s'y rendent. Ou ceux qui ont quelque chose derrière la tête.

Le club des Aristocrates., Le miroir des espoirs fanés.

51 POSTS ♣ 8 TOPICS.

EVENT PERMANENT ...
Mer 20 Nov - 20:01
Le Sycophante Voir le dernier message

• Here ends the crooked tale.

 
Pas de nouveaux messages

La fin du conte.

FLOOD • L'histoire prend fin, et pourtant les siècles s'en souviennent : c'est ici que l'on se remémore ce conte tragique, cette petite fable triste. Légende ou réalité ? Personne n'est plus là pour en témoigner, alors c'est à vous et à votre imagination qu'il convient de trancher.

Jeux d'enfants., Rêves.

1949 POSTS ♣ 23 TOPICS.

Barbouillages et...
Mer 19 Fév - 16:33
Josué Starvinski Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Raconter l'histoire.

PARTENAIRES • La légende se transmit de générations en générations ; tantôt fable, conte de fée, histoire d'horreur. Personne n'oublia la fantastique histoire de Cloverfield, personne n'oublia la petite fille, les orphelins et leurs jeux qui firent frissonner bien des jeunes enfants.

Les lecteurs.

110 POSTS ♣ 34 TOPICS.

Des nouvelles de...
Mar 1 Juil - 23:27
Nevroze  Voir le dernier message

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Mémoire.

CORBEILLE • La mémoire ne conserve pas tout : c'est un coffre fort bien protégé et dissimulé, mais absolument pas infaillible. Ainsi, certains détails de l'Histoire ne seront jamais connus, exactement comme certains aspects du conte ont été effacés au fil des âges.

0 POSTS ♣ 0 TOPICS.

Unlucky Cloverfield Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Un petit cochon

pendu au plafond

Nous avons 39 membres enregistrés

Nos membres ont posté un total de 3745 messages

L'utilisateur enregistré le plus récent est cheredequa

tirez lui la queue

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun

il pondra des oeufs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 25 Avr - 13:52


Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
(c) par Never-Utopia